Sujet: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] Dim 16 Mar - 6:25
Invité
Click
Sujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] Lun 17 Mar - 23:36
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Mensonge et intérêt ...
Feat. Elena Peas
Shirotsume... Quelle ville froide et sans intérêt... Je ne sais pas pourquoi je suis attiré par cette ville... Si encore les gens étaient malheureux, ça me ferait plaisir d'y venir, mais ce n'est pas le cas... Peut-être est-ce parce que c'est ici que je l' ai rencontré, Ohatsu Takumi, cette belle jeune femme aux long cheveux couleurs rose. C'était il y a environ dix moi...ou plutôt, six ans et dix mois. J'étais de passage en ville, après avoir assassiner trois gardes, pour m'amuser, que je l'avais vu. Elle avait attiré mon attention par la clarté de ses cheveux, sur le fond blanc de la ville enneigée. Je m'étais rapproché d'elle, doucement, et avait entendu le nom de M, l'homme qui avait détruit les liens de ma famille, dans sa conversation. Je l'avais alors kidnappée, déshabillée, et torturée, un peu plus au nord, dans les plaines enneigées, à quelques kilomètres de la ville... Mais je m'était surpris à éprouver des sentiments... des sentiments ou une attirance pour cette belle jeune femme. Et je m'étais contraint de la laisser en vie... De toute façon, pour la revoir, il faut faire parler de moi, qu'elle vienne me tuer, qu'elle vienne se venger...
Bref, je marche dans les rues, et entre dans le premier bar du coin, le Poney Givré (tout de même, je n'ai encore jamais vu une taverne sans le nom "Poney" dedans, à croire que Blue Pegasus les tient toutes...). Je pousse la porte, et tombe nez à nez avec une femme, âgée d'environ six ans de plus que moi (elle doit être née la même année que moi, ou presque, mais n'a pas dû être enlevé par Blood Di Asura). Et la première phrase que j'entends est
"Vous êtes le type que j'attends depuis des plombes ou pas? Parce que si vous êtes pas ce gars là vous ne m'intéressez pas et je n'ai clairement pas de temps à perdre ici"
Je ne sais pas de quoi elle parle, mais elle a éveillé ma curiosité... En tant que membre de la guilde invisible, Purple Bugloss, je me dois de lui mentir, afin de voir si son but en vaut la peine, après quoi je la tuerai... Je réponds alors
"Oui, c'est ça. Une brune, grande et un peu trop bavarde...c'est vous, j'en suis sûr. Je me nomme Aishō."
J'aime ce faux nom. Les gens sont tellement cons qu'ils ne s'aperçoivent même pas que cela veut dire "Pseudo".
J’entraîne alors la bruyante fille dans le fond de la salle. Je la fais asseoir, et lui demande de commander une bière pour moi (hors de question que je paie). J'espère que ça vaut le coup, j'ai envie de tuer...
"Alors ? Par quoi commence-t-on ?"
J'attends sa réponse en l'examinant. Cheveux noirs, long, un visage...qui fait bien son âge, 24 à 29 ans, une poitrine très petite, habillé d'une chemise blanche. Je remarque qu'elle a un nœud papillon noir, et une veste avec queue de pie. Elle a des gants blancs de prestidigitateur, et une culotte noire, avec des collants.
A son aura, je devine que c'est une mage. Je me demande si elle est forte... Ba, je le saurais quand le moment sera venu de la tuer...
Sujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] Sam 22 Mar - 5:40
Invité
Click
Sujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] Sam 5 Avr - 22:37
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Menace ...
Feat. Elena Peas
♣
A peine lui ai-je posé ma question, qu'elle soulève de façon assez horripilante son sourcil, et me lance
"M'ouais bon...Si je dois vous rappelez pourquoi vous êtes là..."
Bon. Au moins, c'était fait. Au moins, elle me prenait pour le gentil. Quelle cruche tout de même... Je viens par hasard, dans un bar, et lui dis que je suis l'homme qu'elle cherche, comme ça, sans papier, sans pièce d'identité, sans rien, et elle... elle me croie. C'est ce que l'on appelle une idiote...
Cependant, au bout d'un certain temps d'examen, elle s'adosse, et l'air de son visage a totalement changé. J'en conclus donc qu'elle m'a percé à jour...
"Mise à part mentir aux gens du coin vous savez faire quoi d'autres monsieur le guide ?"
A cette question, je pense que je pourrais répondre durant des heures, que je n'aurais même pas tout dit sur mon côté quelque peu... tueur... Mais, même si je continue de trouver cette femme un peu... cruche sur les bords, elle m'impressionne. Elle devine quel genre de personnes je suis, mais elle me provoque. Je la trouve bien confiante...
"Il ne faut pas croire mais je suis loin d'être née de la dernière pluie et vous n'êtes pas la personne que j'attends, votre air funeste vous trahis de loin et je sais reconnaître un mage quand j'en ai un en face de moi. Alors ? Qui êtes vous et n'essayez donc pas de mentir."
Bon... Elle sait que je suis mage... Pue-je la magie noire autant que ça ? C'est assez déplaisant...
Qui suis-je ? Est-elle si naïve ? Pense-t-elle que je vais lui dévoiler mon identité comme ça ? Je souris, tant cette bêtise est marrante...
"Si vous n'avez rien à me dire, je ne vous retiens pas, vous êtes libres de partir mais je pourrais très bien signaler le fait qu'un individu étrange rôde dans les parages alors libre à vous de vous faire entendre mon cher."
Eh bien ! Quelle personnalité provocante ! Je l'aime déjà. Elle veut savoir qui je suis ? Elle veut savoir ce que je veux ? Très bien... Tant pis pour elle...
...
Alors qu'elle vient de me menacer d'aller parler, et prévenir les autorités, je dégaine mon sabre, et le place sous son cou. Plusieurs personnes me voient faire, et fuient. D'autre m'entendent, mais fuient. Une s'avance, une chaise à la main, mais un regard bien placé le fait abandonner. Quelle bande de lâches... Je menace une femme, apparemment sans raison, et tous se barrent... Vous parlez de héros ...
Ma lame blanche sous la gorge de la femme, je parle doucement
"Je me réjouis de constater que vous n'êtes finalement pas si conne, et assez... entreprenante..."
Je marque une pause, le temps de boire mon verre.
"Qui je suis... Disons, comme vous l'aurez sûrement deviné, quelqu'un qui en a après votre projet, et qu'il ne vaut mieux pas énerver. Alors je vous demande maintenant de me révéler votre plan, sans plus tarder..."
Je marque une autre pause, le temps que la fille assimile ce que je viens de dire. De plus, je jette plusieurs coups d’œil autour de moi, et par les fenêtres, afin de m'assurer qu'aucun garde n'arrive... Cela m'embêterait de perdre mon interlocutrice de vue...
"Par ailleurs, je vous en prie... Signalez donc qu'un individu étrange est là."
Cette provocation souligne mon impatience.
"Je vous écoute."
Tu m'a démasqué, mais je ne me cachais pas... Tu as voulu me menacer, mais cela n'a pas marché... Tu te retrouve seul avec le Destin, dans ce bar, empli d'alcool, et d'informations... Révèle moi donc tous tes secrets... ou péris sur le champs...
Sujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] Dim 6 Avr - 0:06
Invité
Click
Sujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] Dim 20 Avr - 1:50
Logan S. Crow
Click
Tuerie ...
Feat. Elena Peas
♠
Un homme part, courant, allant sans doute prévenir la garde.
"Nous disions donc ? Ah oui...L'homme qui vient de sortir à l'instant, va sans aucun doute cherche la garde la plus proche et je doute qu'ils mettront du temps à venir si vous voyez ce que je veux dire. Donc soit vous vous dépêchez un peu de me tuer comme un idiot de dernière catégorie en baptisant de mon sang les murs de cet endroit, soit on s'assoit, on papote tranquille et dés que la garde arrivera, l'homme se ferra traiter d'ivrogne."
Elle me regarde, semble me juger, m'évaluer...
"Alors ? Qu'est-ce que vous préférez ?"
Je souris.
"Cet homme là ?"
De ma main gauche, tendue vers l'homme s'élance une plume noire, tranchante. L'homme est encore trop près de la fenêtre, et se prend donc mon projectile dans le cou. Je recommence, de façon à l'achever. Puis je me retourne vers la menacée.
"Vous parliez bien de cet homme là ?" fais je en m'amusant.
Cependant, elle ne semble pas avoir peur de moi. Intéressant...
"Mon plan ? Trouver une vieille grand-mère qui vend des herbes médicinales pour me guérir. Vous voyez...C'est un plan vraiment diabolique hein ?
Se fout elle de moi ? Pour trouver une grand mère, elle aurait besoin d'un guide ? C'est... plausible... Mais je n'ai aucune confiance en ses paroles. Je retire néanmoins la lame de son cou, et me retourne, pour avancer vers les clients apeurés du bar...
"Je vois que vous me prenez pour un bandit comme les autres... Vous vous moquez de moi... Vous semblez sûre de vous..."
J'attrape un gosse par la main, et l’amène au centre de la pièce.
"Je ne vous demande qu'un truc : que vous me révéliez ce que vous avez en tête. Et ce, dans les cinq secondes, sans quoi le gamin mourra..."
Je la regarde, et me dis que les parents de ce gosse sont idiots. Emmener leur enfant dans un bar... Je place ma lame autour du cou du gosse, laissant couler un filet de sang, avant de l'égorger au bout d'une seconde.
"Oh ? Ai-je dit cinq ? Je voulais dire une seconde."
Je rie. Puis vais chercher un autre de ces clients peureux, et place la lame sous son cou, tout en créant mon armure de plumes sous mes vêtements. Si la femme m'attaque, je pourrais riposter, mais en attendant, je tue. J'amène le client au centre de la pièce. C'est un homme faible. Je lui demande.
"Pourquoi n'as tu pas agi lorsque j'ai menacé cette mage ?", en montrant la femme que j'ai menacée du doigt.
Il ne répond pas, et tremble.
"Pitoyable... Une femme en danger, et tu es trop couard pour lui venir en aide..."
Je le tue, puis crie.
"Vous êtes tous pitoyables...satanées ordures !"
J'en tranche deux, puis en frappe un, et me retourne vers la belle mage...
"Alors ? Qu'attends tu pour me révéler ton plan ? Veux tu vraiment que je fasse une boucherie ?"
Mon rire devient méchant.
Ne pas parler coûte la vie d'innocents... Alors parle...La Mort te questionne, réponds lui... Tu subiras son sort, de toutes façons, alors essaie au moins de sauver ceux là...
Sujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] Dim 20 Avr - 12:14
Invité
Click
Sujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] Lun 21 Avr - 2:06
Logan S. Crow
Click
Beuverie et Tuerie, quel mélange...
Feat. Elena Peas
♠
"... de celle qui fut craint il y a de cela quelques temps. Cette femme rousse qui par son seul nom faisait fuir des villageois et pleurait des enfants. Alors gardez vos menaces et votre chantage inutile puisque je vous ai dit la vérité. Je cherche réellement une grand-mère pour me faire soigner et le guide qui était censé venir ce soir, savait où elle habitait mais grâce à vous j'ai pris un retard considérable sur mon emploi du temps. "
Je souris. Je sais de qui elle parle, cette célèbre Enya Taylor. J'avoue qu'elle pourrait presque être mon héroïne... Cette criminelle a en effet un style bien à elle, qui me plait bien... Cependant, être comparé de la sorte ne me plait pas...
"Vois tu... pour le moment, la plus grande différence entre cette criminelle, et moi, c'est qu'elle faisait peur avec son nom, tandis que le mien restera secret..."
Elle se lève alors. Cette femme... Je ne sais pas comment elle s'appelle, mais son passé a dû la traumatiser, pour qu'elle se fiche éperdument de la vie comme ceci...
"Maintenant si vous en avez finis de me faire chier avec votre discours de faux méchant et vos airs pas du tout crédibles. Passons à autre chose car voyez vous...Vous n'avez toujours pas répondu à ma question et vous êtes entrain d'étaler tout vos pseudos talents depuis tout à l'heure alors rangez votre artillerie parce qu'entre nous...Il n'y a que les gens qui se sentent menacer par une quelconque ombre qui sorte ainsi la magie. Me sentirais-je menacer par vous ? Non car je n'ai encore pas lever le petit doigt contre vous. Cela fait la différence entre vous et moi. "
Nouvelle provocation... Je l'aime assez... Elle ne se laisse pas avoir... Est elle de taille ? J'en doute, mais elle ne montre aucune faiblesse.
"Mais... Je n'ai pas levé la main sur vous... Je ne fais que tuer..."
"Vous pouvez torturer, tuer, menacer toutes les personnes que vous trouverez sur votre chemin mon gars mais vous allez voir qu'à force de vouloir devenir le maître de quelque chose, on se retrouve vite tout seul et la solitude n'est pas non plus quelque chose d'appréciable. A vous de voir l'ami ! En espérant que nos chemins se recroisent un jour."
Est-elle réellement une mage légale ? Bof... Je peux bien la laisser partir, si en contre partie, elle m'offre ces civils... Apres tout, elle a du tempérament, et je risque de la revoir.
"La prochaine fois, je ne parlerai pas, et vous enfoncerai directement une lame dans le ventre."
Elle part, et je me retourne vers les derniers survivant. Le sourire méchant, je sors mes lames, et les tue tous, riant, jouissant de ce massacre. Puis, une fois que tout est fini, et qu'il n'y a plus de quoi ce marrer, je vais chercher des barils d'alcool.
Faire sauter les tavernes... J'adore ça, car personne ne soupçonne quelqu'un d'autre que les ivrognes, et je m'en tire toujours. Mais avant, je décide de boire, boire, boire, boire...
Environ trente minutes après, et quatre tonneaux plus tard, je me décide enfin à tout faire sauter. Alors j'empile les tonneaux restants, et m'éloigne, près de la sortie. Je tue les passants aux alentours, et jette une allumette, avant de m'envoler. Tout le bâtiment explose. Je disparais alors de Shirotsume...
Jeune femme à la grand mère...On se retrouvera... Aujourd'hui, la Mort te laisse la vie sauve, mais tu finiras comme ceux que tu as laissé mourir dans cette taverne...