Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Surprise Party !
 MessageSujet: Re: Surprise Party !   Surprise Party ! - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:04

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Daryan C. Illunar a écrit:
Donc aucunement besoin de faire une annonce officiel ou une ligne en plus dans le règlement, étant donné que le règlement n'interdit pas déjà les systèmes de ce genre qui ont déjà été utilisés antérieurement.



Confer à titre d'exemple un RP ouvert par Uriel et moi il y a quelques temps (vous le trouverez ici). Nos personnages débarquaient à Angel's Sky et nous avions indiqué dans le titre que c'était ouvert à tous les mages de cette guilde (on ne voulait pas rameuter tout Fiore non plus). Pour résultat, deux personnes s'y sont ajoutées, une troisième était même envisagée. Concrètement ce fut bien une surprise.

L'idée est donc agréable mais je ne pense pas qu'il y ait besoin de réglementer dessus, ce serait vraiment superficiel je pense. Libre aux joueurs d'indiquer leur RP souhaité dans leurs titres comme Uriel et moi l'avons fait, ou alors d'ouvrir comme le fait souvent Enya des RP ouverts à ses "invités" (même si en réalité elle fait d'abord une demande en gestion pour savoir qui veut participer avec un nombre de places limitées, c'est la même idée, elle pose le cadre de départ et viennent qui veulent, puis le rp se lance). Si demain je veux lancer un RP de ce genre, je peux le faire en indiquant [Ouvert à tous] dans le titre, peut-être même en postant un sujet similaire en demande de RP pour notifier à la communauté que j'ai ouvert un tel RP et que j'attends par conséquent des réponses.

De telles entreprises sont souvent lancées sur le forum, il n'y a jamais trop eu de problèmes, donc je ne pense pas que ce soit nécessaire de modifier le règlement pour cela. C'est toutefois une bonne idée d'évoquer ce type de RP, certains n'y avaient peut-être jamais pensé et pourraient se laisser tenter Smile
 MessageSujet: Re: Surprise Party !   Surprise Party ! - Page 3 EmptySam 14 Fév - 16:43

Yuuki Makonor
Yuuki Makonor

Silver Sword

Click

Je viens de réaliser que je n'avais même pas répondu, honte à moi ! sweat
Si comme vous le dites, préciser que ce genre de RP existe dans le règlement n'est pas nécessaire, je peu le comprendre. Du coups, c'est simplement un peu dommage que plus de gens ne se permettent pas de le faire car ne savent pas que cela existe ou que c'est autorisé Hm. De plus, je pense qu'un code comme "SO" comme je l'avais dit n'est pas une mauvaise idée car cela permet de les distinguer mais soit si vous ne préférez pas, je comprend ! Merci d'avoir pris mon idée en considération ! o/
   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Omelette Party
» It's my party [Libre] [-16]
» OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!!
» Get This Party Started | Alouarn.
» A little party never killed nobody... [Gruvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions