-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!!
 MessageSujet: OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!!   OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!! EmptyLun 2 Avr - 1:08

Anonymous
Invité


Click

Omelette Party
C'et sous cet appelation étrange que se déroule le plus grand événement du début d'année. Un amour fou pour les omelettes dans une guilde au triste passé, un ange qui possède des sous à ne plus savoir quoi en faire, qu'est-ce-que cela peut bien donner ? Eh bien cela peut donner une fête dans les grands locaux de Phantom Lord avec la participation majoriaire d'Atios d'Angel's Sky. Le motif de la fête ? Célébrer le printemps et reserrer les liens entre le conseil, les mages légaux, l'amitié et les rencontres, tout ça autour d'une seule et unique chose : Une omelette. Vous avez peut-être reçu une invitation personnel car vous connaissez un des organisateurs de l'événements, ou alors vous avez eu juste envie de venir et de participer après avoir vu les affiches à travers Fiore ? Ou alors, peut-être, avez vous entendu les rumeurs ? Oui, c'est la plus grande fête organisée du début de l'année et jusqu'à Kunnugi et les buraux classieux et trop propre du conseil, cet événement est nationalement connu.

HRP : Plusieurs moyens de venir : Sous invitation (si vous connaissez Atios ou un mage de Phantom Lord avec qui vous êtes en bons termes, vous recevrez sûrement l'invitation) ou alors vous pouvez venir en inconnu de vous même si le caractère de votre personnage vous le permet et vous pourrez venir rencontrer tout le grattin (ou pas) (d'une omelette au fromage avec des petits lardons ?) de Fiore et les moins connus. Pour ce qui est de la musique, je laisse Coloro décider, c'est sa guilde où on va venir foutre le souc après tout. Par contre, même si c'est une fête et que c'est juste un rp, n'allez pas non plus trop loin parce qu'IRL, "sans alcool, la fête est plus folle." et en rp "aucun débordement, un meilleur évenement !". Donc évitez de cramer la salle, de violer quelqu'un, etc. (Oui, je précise, on sait jamais .. Mais bon, vous pouvez faire les cons tant que c'est pas non plus destructeur pour le QG de PL, ça passera, d'ailleurs je serais le premier à le faire °° ! (Le con : D ) ).

La fête commence à 19h en rp, sera lancer dans les jours qui suivront cette annonce et même si le thème semble assez gras, venez pas non plus en jogging quoi ... :3 Je comptes sur votre participation !! Je serais qui lancera le début de la fête officiel en rp dans la semaine, normalement demain soir.

PS : Même si vous avez plusieurs rp à droite et à gauche, venez quand même =) !

PS2: Ceci n'est pas un poisson d'avril en retard, voir mon combat avec Coloro pour preuve de la sincérité de l'événement.

PS3: N'hésitez pas à venir en couple, même les illégaux ! *sbong*
 MessageSujet: Re: OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!!   OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!! EmptyLun 2 Avr - 8:25

Anonymous
Invité


Click

C'est le mini event tant attendu?
 MessageSujet: Re: OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!!   OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!! EmptyLun 2 Avr - 12:33

Anonymous
Invité


Click

Un event non présenté par un membre du staff dans la partie Suggestions ?! Gray, réfléchis une seconde ^^


C'est une idée de Rp, histoire de s'amuser tous ensemble, donc venez vous amuser Very Happy
 MessageSujet: Re: OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!!   OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!! EmptyLun 2 Avr - 17:03

Anonymous
Invité


Click

Ah ^^ Bon tant pi Wink
 MessageSujet: Re: OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!!   OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!! EmptyLun 2 Avr - 18:25

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Mouahahah je suis d'accord :3 Mais Alice n'apparaitra qu'en coup de vent, je pense x)
 MessageSujet: Re: OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!!   OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!! EmptyMar 3 Avr - 10:47

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Je viendrais sûrement surveiller tout ça... avant de boire une bouteille d'eau-de-vie! 24
 MessageSujet: Re: OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!!   OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!! EmptyMar 3 Avr - 12:01

Anonymous
Invité


Click

La fête est lancée Ici

En comptant sur une participation générale du forum :3 !
 MessageSujet: Re: OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!!   OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu
» Surprise Party !
» Omelette Party
» Get This Party Started | Alouarn.
» A little party never killed nobody... [Gruvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP