Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Omelette Party
 MessageSujet: Omelette Party   Omelette Party EmptyMar 3 Avr - 12:00

Anonymous
Invité


Click

La fête était prête. Atios n'était pas présent sur les lieux, mais déjà l'odeur d'Omelette prenait l'air avec force dans tout Oaktown. Il faut dire qu'en une semaine, la fête avait été préparer. A tel point qu'Atios avait effectivement était partout dans Fiore. La livraison des ingrédient avait était faite dans les temps, la pub avait été assurée dans la presse et les magazines. D'ailleurs, le porteur d'Excalibur avait une influence assez grande, sachant qu'on lui proposa gratuitement d'apparaître sur l'annonce et de passer celle-ci gratuitement. Donc la tête d'Atios était visible un peu partout, ce qui avait le don de le rendre un peu nerveux. Des affiches portant sa tronche volait partout dans les rues de Fiore. Les invitations avaient été envoyées à Fairy Tail, Angel's Sky, quelques membres du conseil et à diverse personnes rencontrées lors de l'attaque sur l'île de Légion. Les plus proches amis du porteur de l'épée sacrée avait reçue des invitations personnelles. Et quant à ce dernier, il était parti chercher quelqu'un.

Alexandra, Tenshi & Reimu étaient là. Pour les deux esprits, porter autre chose que leurs tenues habituelle était fortuitement inutile : Tenshi portait déjà en temps normale une robe un peu .. Colorée. Quant à Reimu, elle ne quittait jamais sa tenue traditionnelle de prêtresse, qui ressemblait vaguement à une robe. Quant à Alexandra, son frère l'avait forcer par vengeance à s'habiller de façon ... Très .. ? Princesse ? Oui, c'est le terme correct. Pourquoi par vengeance? Parce que Atios avait des habits au cas où il se transformerait en fille ... Et c'était Alexandra qui les avaient choisi; Et même s'ils étaient tout à fait normaux, Atios se refuser de se transformer en plein milieu de la soirée en fille. C'est pourquoi Alexandra était assise au bar, une omelette devant elle, avec ses deux comparses. Elles avaient l'air plutôt maussade : elles ne connaissaient personne ici. Elle doutait de voir quiconque dont elle connaissait l'identité.


HRP : La fête est lancée~~ Je vous laisse commencer, Atios arrivera après pour des raisons RP °°
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party EmptyMer 4 Avr - 21:16

Anonymous
Invité


Click


C'était en fin d'après midi lorsque plusieurs membres de Fairy Tail avaient reçus une petite lettre avec à l’intérieur une petite carte fait avec un morceau de parchemin. Il était indiqué que les personnes ayant reçus ces cartes étaient invités à une omelette partie. C'était une très jolie carte ornée de laurier mais il n'y avait pas seulement ça. On pouvait apercevoir la silhouette d'un ancien membre de la guilde ou était présent le mage de glace. C'était Atios! Un ancien mage de Fairy Tail. Pourquoi ces invitations après avoir quitter la guilde et partir à Angel's Sky? Surement pour renouer les liens avec les anciens et passer un bon moment.

Il y avait un hic dans la tête de Gray, c'est que cette fête ce passait dans la guilde de Phantom Lord... La guilde noire devenue maintenant légale pour ce faire pardonner de ses pêchés. Fullbuster était quand même très perspicace ou est-ce que cela mènerait? Un piège? Non... Atios ne ferait pas ça. Puis il est dans la guilde du puissant Laxus Dreyar, le petit fils de Makarov. Surement une invitation quelconque pour passé un bon moment et surtout une bonne journée.

Gray allait quand même être sur ces gardes pendant cette journée, car l'endroit ou il va se rendre n'est pas si en sécurité que l'on ne peut penser, après tout, c'était une guilde noire. Il est surement probable que beaucoup d'entre eux est plus d'un tour dans leur sac. Tous ce qu'il faudra c'est ce méfié un peu de ce qu'il allait ce passer. Mr. Freeze sortit de la guilde avec d'autres mages direction l'Ouest de Fiore dans la petite ville d'Oak Town là ou repose la guilde de Phantom Lord. Le voyage se fit en train et tout ce passa pour le mieux.

Une fois arrivé sur place, un homme attendait près de la porte de la guilde afin de vérifier les invitations avant d'entré. La guilde prenait beaucoup de précaution, même de là à poster un garde pour vérifier qu'on est bien invité à la fête. Une fois à l’intérieur, et même de l’extérieur, on pouvait sentir une magnifique odeur de l'omelette qu'allait manger Gray. Il ne croisa personne au départ puis il partit chercher une assiette puis s’asseyait en attendant de voir un visage amical comme surement beaucoup de mage ici présent.

Tout en goutant cette magnifique omelette, Gray jeta des coups d’œil de tant en tant sur les mages de Phantom Lord rigolant entre eux. Une bonne journée s'annonçait... En l’espérant. Il recommença à manger son omelette attendant de voir quelqu'un.

 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party EmptyJeu 5 Avr - 13:11

Anonymous
Invité


Click



Omelette Party
Avec tous les invités
[ ... Précédemment ... ]
Après la rencontre avec Cobra, la douce Amaterasu a décidé de s’entrainer afin de perfectionner sa magie et d’obtenir une nouvelle technique. Une fois ceci fait, elle s’en est allée rejoindre une ville proche accompagnée de son fidèle ami, Hope, où ils décidèrent de se reposer un peu en attendant de rejoindre Phantom Lord.
Retour qui serait bien plus rapide que prévu.






Un chuintement discret réveilla Amaterasu en cette douce matinée de printemps. La demoiselle s’étira, cligna plusieurs fois des yeux pour s’accoutumer à la lumière et se leva paresseusement. Elle se dirigea jusqu’à la porte où elle chercha l’origine de ce petit bruit qui venait de la tirer de son sommeil. Son regard se porta sur une enveloppe d’un blanc aussi pur que celui de la neige ornée, sur son contour, de petites perles d’argents. La jeune femme se demanda qui pouvait lui écrire et pour quelles raisons. Impatiente, elle se saisit de l’enveloppe et s’assit sur le lit de la chambre de l’auberge où tu te reposes. Tu l’ouvres précautionneusement et saisit la lettre qui se trouve à l’intérieure.


Citation :
Ma chère amie,

J'espère que ta récente entrée à Phantom Lord s'est bien passée. Je n'ai pas pu être très présent ces derniers temps à cause d'un problème lié à ma magie, mais celui-ci est réglé grace à l'aide d'un bon ami. Je tenais à te dire, ô magnifique demoiselle, que tu me manques fortement et que je suis vraiment heureux de ton choix, celui d'avoir décidé de rejoindre la guilde dont je suis le chef. Tu me fais là un grand honneur et surtout l'idée de pouvoir te voir plus souvent fait battre mon coeur plus vite qu'un oiseau petit oiseau en vol.

Je t'écris cette lettre afin de t'inviter à une fête, plus proche du bal que d'une fête, et j'espèrais de tout mon coeur que tu accepte d'être ma cavalière. Je n'accepterais aucunement d'y aller avec une autre que toi. Cette fête sur le thème de l'omelette sera l'occasion d'oublier les évènements de Légion et le succes de la maitrise de mon pouvoir. Pour les autres, je ne préfère pas encore dévoiler ce pouvoir, mais pour toi je peux te le dire. J'ai un esprit en moi qui était, jusqu'à maintenant, en conflit avec moi. Avec l'aide de mon bon ami, j'ai réussie à comprendre cet esprit, à reconnaitre qu'il était là. Depuis, on cohabite sans problèmes et je n'ai plus peur de te faire du mal involontairement à cause de lui. C'est aussi pour ça que je t'avais évité ces derniers jours, je te demande pardon !

J'espère de tout coeur que tu accepteras mon invitation !
Amoureusement Avec mes plus fortes et intimes amitiés,
Ton Coloro Haïne

Amaterasu se mit à sourire. Cette lettre lui réchauffait le cœur et lui faisait extrêmement plaisir. La jeune femme la relu et ne put s’empêcher de rougir à la relecture du premier paragraphe. Elle éprouvait le même sentiment que lui à l’idée de pouvoir le voir plus souvent et cela l’enchantait grandement. Cela dit, passé le moment de joie et de bonheur vint celui de la panique : elle accepterait évidemment d’être la cavalière d’Haïne... Elle n’avait, par contre, aucune robe ou tenue de soirée à se mettre pour cette fête ! La demoiselle se leva avec précipitation, rangea la lettre dans une poche et sortit rapidement de la chambre. Tout en se rendant au comptoir, elle se rendit compte qu’elle possédait déjà une tenue de soirée. Tenue qui reposait maintenant dans sa chambre à la guilde.
La jeune femme passa une main dans ses longs cheveux blancs et ralentit sa marche. Une fois arrivée au comptoir, elle paya sa note et sortit de l’auberge. Amaterasu attendit l’arrivée de son fidèle ami, Hope, qu’elle avait mentalement prévenu de leur départ ainsi que de la situation. Il arriva rapidement et tout deux se rendirent à la gare où ils prirent un billet pour Oak Town. Le voyage fut rapide et ils arrivèrent à destination en fin d’après-midi. La demoiselle et le grand chien quittèrent la gare pour rejoindre le bâtiment de la guilde. Elle montre son invitation au garde bien qu’elle n’en ait pas vraiment besoin puisqu’il peut voir le tatouage de la guilde sur son épaule gauche.
Amaterasu fila ensuite en direction de sa chambre. Il n’y avait, pour l’instant, personne. Un autre garde était posté au niveau des dortoirs. Il la laissa passer et elle rejoignit sa chambre en compagnie du grand chien blanc. La demoiselle prit une douche rapide et s’habilla. Elle releva toute sa chevelure en un chignon assez sophistiqué et laissa retomber deux mèches de chaque côté de son visage. La mage peaufina le tout avec un peu de maquillage. Elle se tourna ensuite vers Hope avec une brosse pour chien dans les mains. Le compagnon de la belle gémit pour proclamer son désaccord.


Omelette Party Normall
Amaterasu :
« T’as pas le choix si tu veux être présentable. Tu veux quand même pas qu’Haïne te retrouve dans l’état où tu es, hein ? »

Avec un soupir le grand chien blanc te laisse faire. Une fois le brossage terminée elle lui passa un collier de cuir noir autour du cou. Il se secoua mais savait très bien que la belle ne le lui retirerait pas. Avec un sourire la demoiselle quitta sa chambre toujours en compagnie de son fidèle compagnon et se rendit dans le grand hall de la guilde. Plusieurs personnes étaient arrivées. Amaterasu n’en connaissait aucune. Elle partit donc s’assoir au bar où elle salua le barman et se mit à attendre l’arrivée d’une personne qu’elle connaissait. La demoiselle n’était pas très bonne pour les premiers contacts... Surtout quand la personne en face d’elle était susceptible de connaître son ancienne nature de mage noire.





[ ... De nouveau là ... ]
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party EmptyJeu 5 Avr - 15:27

Anonymous
Invité


Click

Une semaine, c'est le délai impartie à Atios et Haïne pour préparer une fête digne de ce nom. Le temps passait vite. Il avait envoyé quelques invitations à ses connaissances et ses amis. Il aurait voulu inviter plus de monde, mais pas moyen de se souvenir de leur nom. Il avait même pensé à inviter son adversaire, sur l’île de Légion... Un certain Bastian, et sa camarade dont il ne se souvient hélas plus du nom. Ils n'avaient pas l'air si... cruel que ça. Et ils n'étaient pas de légion ! Donc ça ne pouvait pas être des gens si mauvais que ça ! M'enfin bon, heureusement, peut être, que sa nature gentille et naïve ne l'a as forcé à retrouver la trace de ce couple pour les inviter à cette fête... Peut être viendront-ils d'eux même ? Si c'était le cas, ils les surveilleraient, bien sûr, mais ne dévoilerait pas leur identité, une manière de le remercier de ne pas avoir mit un terme à la vie de l'homme chien.

Les préparations furent en majeur partie faites par le mage d'Angel Sky. Il avait invité beaucoup plus de personne que Haïne, et surtout, il avait financièrement été plus imposant que le chef de la guilde. Il faut dire aussi que le garçon-chien était très dépensier ces derniers temps. Refaire la guilde, acheter des meubles, louer les services d'un tatoueur, invité à la fête d'ailleurs, fournir au barman de quoi acheter les ingrédients qu'il lui faut pour les plats des membres de la guilde... Oh que tout cela coûtait cher, et le budget déjà très bas de la guilde souillé n'était fournis que par les missions de ses membres. Haïne portera un toast à Atios pour le remercier et qu'il puisse recevoir toute la gloire de cette organisation. Enfin, Haïne devait encore inviter quelques personnes importantes. Il rédigea les lettres de ses plus proches amis et de quelques membres de la guilde avec qui il avait déjà conversé... A savoir, Saphira, même si celle-ci reste très peu présente ces derniers temps, Jerenn son fidèle bras droit qui, d'ailleurs, doit relever son défis ! Shina et Ken, deux membres actifs de Phantom Lord qu'il a brièvement croisé dans la guilde mais dont tous les membres connaissent l'existence ! Et finalement, la plus importante aux yeux du chef de la guilde, la nouvelle venue de la guilde, Amaterasu. Il avait prit beaucoup plus de temps pour rédiger la lettre, toujours peu satisfait par ses tournures, il recommençait sans cesses. Ah, si ses parents ne lui avait pas seulement léger Héka...

Finalement, il avait finit d'envoyer les lettres préparer en deux petits journées. Il fallait ensuite qu'il s'occupe du grand chef des omelettes. Pourvu qu'il puisse venir... Malheureusement, il ne pourra pas le lui demander que quelques jours avant la fête vu qu'il n'est présent qu'un jour par semaine dans le parc de la ville. Les autres jours, pas moyen de connaître le lieu où il se trouve. Il fallait aussi qu'il préviennent les gardes de la ville, ses amis, pour qu'il puisse venir profiter de la fête et donner un coup de main pour la sécurité. Ce qu'il fit.

Il organisa aussi le QG pour qu'il puisse accueillir les mages qui viennent de loin dans les dortoirs. Ils devaient profiter de la fête et ne pas se prendre la tête. Boire à l'envie sans avoir peur de prendre la route ensuite ! Enfin, il devait aussi aider le barman à organiser la préparation des omelettes et le stockage des ingrédients que lui ramenait Atios. D'ailleurs, il en ramenait des ingrédients, il devait sûrement préférer prendre le risque d'en avoir trop que pas assez ! Et il avait sûrement raison. Rien que pour le petit concours de mangeur d'omelette, il allait falloir beaucoup d'omelette. Et au pire, Jerenn et lui s'occuperait de finir les reste ! Ahah.

Vient finalement le jour J. Il espérait que tout le monde avait bien reçu ses invitations et profita du temps qu'il lui restait devant lui pour se préparer. Il était du genre à porter des costumes sans problèmes. Il sortie donc son plus costume, haut et bas noir avec une chemise blanche et une cravate noir. Tout ça dans des tissus de très haute qualité, digne de son statut de chef de guilde... Sûrement d'ailleurs plus digne que ses habits de tous les jours ! Il sortie aussi une de ses pairs de soleil afin de cacher ses yeux albinos aux inconnus, il ne voulait pas les mettre mal à l'aise avec son regard perçant, conscient que cela pouvait gâcher la fête. Il ne pouvait par contre rien faire pour le reste de son aspect physique étrange, hélas ! Il lava, se parfuma et enfila le costume préparé. L'homme à la crinière blanche et au teint pâle était prêt. Il sortie de sa chambre, à l'étage, et avança jusqu'à la petit barrière en chêne afin d'avoir une vue sur le hall. Quelques personnes étaient déjà présente dont celle qu'il attendait plus que tout. Elle était assise, divinement belle dans une robe. Il ne l'avait jamais vu comme ça, et pouvait maintenant mourir heureux d'avoir vu la plus belle chose sur cette terre. Héka, lui, profitait des sentiments de Haïne qu'il aimait tant. L'affection que portait Haïne envers Amaterasu était ce qu'il fallait à Héka pour être heureux.

La fête commençait à peine et tout le monde n'était pas encore là. Il patientera encore un peu avant de faire une annonce. Par contre, il n'attendra pas pour se joindre à celle-ci et surtout à celle qu'il attendait tant. Il avait trop attendu pour attendre encore. Il descendit s'éloigna du bord de l'étage pour descendre les escaliers et rejoindre l'élue de son cœur, caressant en passant le museau de Hope.


« Tu m'as manqué mon ami. Comment tu te portes ? »

Il afficha un sourire radieux et plissa les yeux de joie derrière ses lunettes noirs. Puis, finalement, il se tourna vers la demoiselle, afficha un sourire délicat et chaleureux. Il s'avança vers elle, hésitant à ouvrir les bras pour l'y accueillir, il ne le fit pas malgré sa forte envie de le faire.

« Tu as... tu as pu venir alors ? »

Il détourna son regard et afficha un sourire en coin. Inspirant de l'air pour tenter de reprendre confiance en lui.

« Même avec mes lunettes de soleil, ta beauté m’éblouit ! »

Il marmonna un léger rire et redirigea son regard sur elle, observant le doux visage de sa dulcinée. Il sentait les instincts d'Héka le pousser à lui sauter dessus pour la prendre dans ses bras et la couvrir de baiser... Heureusement qu'il sait à présent se contrôler un temps soit peu...
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party EmptyJeu 5 Avr - 15:44

Anonymous
Invité


Click

Un matin de plus à Oak Town pour Jerenn Jarvis, une journée de plus dans le monde des guildes, de la magie et du conseil. Bon depuis le début de la semaine c'était plutôt le monde de la fiesta, quatre fêtes différentes en quatre soirées d’affilées. Jerenn espérait qu'aujourd'hui sa journée serait une journée de repos. Alors qu'il s’apprêtait à aller faire un tour dans la ville et ses alentours, la lettre avec le sceau de Phantom Lord qui avait été passé sous la porte attira l'attention du pistomancien. Une lettre de son chef ??? Qu'est que Jerenn devait faire et dans quelle zone perdue du continent devait-il encore aller. Il fut rassurer, il fallait aller à la guilde pour une.....soirée !!! La cinquième en cinq jours, bon il y avait des omelettes à manger entre autres, c'était une bonne raison. De plus la remarque sur le pouvoir de son chef retint son attention.

La lettre qu'il venait de recevoir annoncer une cinquième soirée à la guilde avec tous les mages du royaumes en guise d'invités...... Si ça part pas en cacahuètes vers le milieu de la soirée, c'est un miracle ou alors que tout le monde cuve son vin et sa bière sous la table.

Bon en avant sinon, il n'y aura plus d'omelettes, faut que j'y sois avant ce goinfre de chef..... Il a déjà du faire un passage dans la cuisine pour en manger en cachette avant tout le monde. Haïne j'en mangerais plus que toi !!!

Le pistomancien partit donc en courant vers la guilde.

La guilde était plus remplie que d'habitude, les gens étaient venus à la party.... Tous des mangeurs d'omelette, aucun d'entre eux n'aurait le titre du mangeur d'omelette. Même Haïne devrait reconnaitre la supériorité de son tacticien dans le domaine de l'omelette. Mais comme tout tacticien, il fallait commencer doucement, ne pas abattre toutes ses cartes d'un coup, garder ses meilleurs atouts pour la fin.

Le pistomancien alla vers tout le monde pour les saluer, c'était le minimum. Cette party ne ferait pas grand chose pour l'honneur de Phantom mais bien recevoir c'est important. Les invités repartiront peut être avec une bonne impression sur la nouvelle Phantom Lord.

Une fois l'étape de la politesse franchie, direction le buffet pour un petit passage gastronomique et se préparer à remporter le titre du meilleur mangeur d'omelettes.
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party EmptyLun 9 Avr - 13:48

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Après ses quelques missions de remises en routes, Erza marqua une pause. Un matin qu'elle arrivait à la guilde, Mirajne lui remit une lettre qui se transforma en invitation quand Erza se mit à la lire. Phantom Lord, la guilde qui manqua de détruire Fairy Tail, organisait une petite fête de convivialité. Titania savait qu'ils cherchaient à se racheter, mais elle ne pensait pas à ce point. Au plus elle lisait le nom de "Phantom Lord", au plus de vieilles douleurs de combat refaisait surface. Elle se massa délicatement la nuque puis les épaules, relisant la lettre, encore et encore. La fête aurait lieu dans peu de temps, cela laissait le temps à Erza de réfléchir.




Le jour J arriva et Erza se leva relativement tard, le soleil brillait déjà haut. En forme, bien reposée, elle avait déjà décidé de se rendre à cette "Omelette Party". Après tout, cela allait dans le sens de la volonté d'Erza, qui voulait resserrer les liens entre les guildes légales, pour parer à... toutes éventualités. Une fois rassasiée de son petit-déjeuner, Erza se lança dans sa toilette pour le grand soir. Tout commence par une douche... hey dis donc! Vous vous attentiez pas à un récit érotique où je décris la sensuelle Erza sous la douche quand même? Une fois toute propre et sec, elle se pomponna avec des produits et d'autres. Sa peau absolument parfaite fut recouverte d'une forte lueur. Quand elle s'atténua, Erza était recouverte de sa traditionnelle robe de soirée. Chaussée d'une paire de ballerine, elle prit dans son sac à main une paire de talons hauts pour plus tard. Fin prête, elle appréhendait l'espace d'un instant de faire tout un voyage dans cette délicieuse tenue. Cependant, des femmes le faisaient bien tous les jours alors elle fit un effort et entama le voyage jusqu'à Oak Town.


Figée, c'est comme ça qu'Erza arriva enfin à Phantom Lord. Elle s'était faite toute petite, tellement qu'elle 'était gênée de se déplacer en public en robe de soirée. A la vue du bâtiment de la guilde, Erza mit ses talons hauts et se refit une dernière beauté grâce à son miroir de poche. Le soleil se couchait à peine, et la foule envahissait déjà la guilde. Déjà plus à l'aise par les tenues de tout le monde, Erza s'avança d'un pas sûr vers le hall.


A l'intérieur, la reine des fées ne reconnaissait pas grand monde. Personne en fait il faudrait mieux dire. Elle balaya la salle du regard: certains dansaient déjà dont un magnifique couple, elle très plantureuse et lui au doux visage, un semblait s'être mis comme défis de manger le plus d'omellete possibles et... oh!


-Tu es là depuis longtemps?

Erza s'était avancée vers Gray avec un grand sourire tout en disant cette phrase. Le mage de glace grignotait lui aussi quelques omelettes et semblait aussi perdu que Titania. Un grand choix d'omelettes était proposé et elle hésita longtemps avant de finalement prendre une part d'omelette au jambon cru.
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party EmptyLun 9 Avr - 14:22

Anonymous
Invité


Click

► Cela ne faisait que peu de temps que Laxus était de retour dans son chez lui que déjà une requête le poussait à reprendre la route. C'est un matin, dans son bureau, qu'il put lire une lettre marquée du sceau de Phantom Lord qui le conviait à une soirée à Oak Town. Cette lettre avait été remise à la quasi-totalité des mages d'Angel's Sky de la part d'Atios. Une longue hésitation commença pour le Dreyar ; il y aurait des légaux, des mages du conseil, bref, ce ne serait pas très calme (une soirée quoi). Néanmoins, en tant que maître d'une guilde invitée, il semblait logique qu'il soit présent pour cette fameuse omelette party. Cela lui permettrait d'en savoir plus sur les mages du continent ainsi que sur les grandes guildes de Fiore. Et, alcool plus nourriture gratuite, ce n'est pas tout les jours n'est-ce pas ? Autant de raison qui poussèrent le jeune maître à se rendre dans cette petite sauterie avec ses mages.

► L
axus décida de partir assez tôt car Angel's-Oak Town, cela fait tout de même une trotte. Dans ce genre de soirée, il valait mieux être bien habillé (pas prendre le risque d'être recalé). Voilà pourquoi il se vêtit avec un pantalon noir en cuir, sa chemise violette et bien sur sa veste noir en poil qu'il déposa sur ses épaules. Un coup de gel dans les cheveux et c'était bon. Le voyage fut particulièrement pénible pour Laxus qui se déplaça en véhicule (eh oui, il a le mal des transports). Finalement, arriver à Oak Town fut un véritable soulagement. Le Dreyar n'aimait pas spécialement Phantom. Après tout, ils avaient détruit Fairy Tail et blessé le vieux... Mais enfin, de l'eau avait coulé sous les ponts, il éviterait de créer des problèmes ce soir.

► Une certaine agitation émanait du plus grand bâtiment de la ville. Des lumières, de la musique, des voies, Laxus pénétra dans la grande salle décorée où déjà une bonne partie des invités semblaient être arrivés. De nombreux regards se tournèrent vers le maître d'Angel qui scruta la pièce en s'avançant. Il put apercevoir le maître de guilde dont il avait entendu parler, un certain Coloro Haïne, accompagné de sa peut être dulcinée. Des mages, il y en avaient à revendre, de partout, sur la piste de danse, au comptoir, à des tables, mangeant, buvant... C'était la fête, l'extase. D'ailleurs, Laxus se laissa tenter par une boisson alcoolisé qu'un serveur tendait aux invités dans de longue flute. Certainement du champagne. Laxus en but une gorgée avant de remarquer des visages familiers...

"Oh ! Gray et Erza ! Je me disais bien qu'il devait y avoir des mages de Fairy Tail ! Le vieux est-il là lui aussi ?
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party EmptyLun 9 Avr - 19:32

Anonymous
Invité


Click

À son retour du Mont Yakobe, Seiren avait reçu une étrange, mais jolie invitation. C'était la première fois qu'elle en recevait une et se demandait bien de qui cela provenait. À sa grande surprise, il s'agissait d'Atios, le prince de Dalmascia et accessoirement, dieu de la mort, rencontré lors d'une de ses escapades dans la forêt de Kunnugi.
La guilde de Phantom Lord et lui-même étaient les organisateurs de l'événement. Seiren en déduisit que le jeune homme avait su reprendre confiance, malgré les bouleversements que sa vie avait connue. C'était une bonne nouvelle. Elle était contente pour lui, mais n'oserait certainement pas le lui avouer.

Mais maintenant, se déroulait un véritable combat intérieur chez Seiren.
Car oui, sa première réaction fut de mettre l'invitation à la poubelle. Comme si elle allait se déplacer jusqu'à Oak Town juste pour ça.
Mais d'un autre côté, cet événement semblait marquer le nouveau départ d'Atios. Ayant en quelque sorte promis de faire des efforts et de s'ouvrir plus aux autres, cela serait une bonne occasion de lui montrer, qu'elle aussi, continue d'avancer.
La jeune femme récupéra l'invitation... Avant de la balancer à nouveau dans la poubelle. Et puis, non ! De toute façon, que fallait-il bien porter à une Omelette Party ?! Seiren ouvrit sa penderie, passant en revue ses quelques tenues. Rien n'allait et elle en claqua la porte.
Assise sur son lit, les bras croisés, tapant frénétiquement du pied, son énervement était flagrant. Mais dans son esprit, le calme se fit soudainement. Elle soupira puis se releva, quelque peu résignée.

« Bon, je peux bien faire un effort. Nous sommes amis après tout... » dit-elle timidement à voix haute comme pour se motiver.

Des robes de soirées, généralement longues, elle n'en avait pas, trouvant cela trop contraignant. Elle se contenta d'enfiler une petit robe noire bustier tirant sur le violet bordée de dentelles, de relever ses cheveux en une queue de cheval et d'entourer son cou de quelques liens noués par une rose violette. Puis la jeune femme se mit en route pour la guilde de Phantom Lord.

Arrivée devant le bâtiment, les rires et les verres qui trinquent la firent douter. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Les mondanités... Il était certains qu'elle ne s'y sentirait pas à son aise. Mais c'était sans compter une odeur suave de nourriture chaude qui arriva jusqu'à elle, réveillant sa gourmandise naturelle. Décision prise : entrer, saluer Atios, goûter ces fameuses omelettes et repartir illico. Seiren serra ses poings comme pour se donner du courage et entra timidement dans la guilde.

Ses yeux balayèrent rapidement l'assemblée. Il y avait du monde. Aussi bien sur la piste de danse qu'au bar. D'ailleurs, elle y reconnut Gray et Erza, discutant avec un homme qui lui tournait le dos. Seiren se faufila à leur opposé. Mauvais réflexe que de toujours vouloir éviter de trop se lier avec les autres membres de Fairy Tail. Elle n'avait jamais vraiment parlé à Gray, bien que l'ayant souvent croisé à la guilde. Quant à Erza... Disons qu'elle l'impressionnait trop pour l'instant.
Tout en continuant son avancée, elle remarqua avec déception qu'Atios n'était pas encore arrivée. Elle se réfugia donc près du buffet gargantuesque. Qui aurait cru qu'il existait autant de façons de faire une omelette ? Il y en avait de toute sorte. Seiren passa devant le buffet à plusieurs reprises n'en croyant pas ses yeux. Elle jeta un dernier coup d’œil dans la salle avant de se décider.

Plutôt picoreuse que grande dévoreuse, elle préféra goûter un peu de chaque, sans se soucier du reste des invités. Elle tira légèrement la langue après avoir goûté une omelette trop épicée à son goût. Puis se mit à sourire timidement en avalant une nouvelle bouchée... Et se resservit en laissant échapper un délicieux « Mmm... Sucré. ».
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party EmptyLun 9 Avr - 20:16

Anonymous
Invité


Click



Gray était toujours assis à sa table bien paisiblement en train de manger son omelette en faisant attention aux entrées et aux sorties à l’intérieur de la guilde de Phantom Lord. Pour l'instant, le mage de glace ne voyait que des mages de Phantom Lord entrés. Il fallait avoués quand dans la tête du ice-maker que c'était tous à fait normal puisqu'ils étaient chez eux, dans leur maison. Ce soir à Oak Town, il fallait s'attendre à voir plusieurs membres de n'importe quel guilde de Fiore. Cela devait être une soirée pour les guildes légales. En même temps, pourquoi une guilde illégal viendrait partager une omelette de l'amitié?

Tous les membres de Fairy Tail n'y étaient pas invités mis à part les personnes de hautes importances ou de connaissances d'Atios. Mais... Pourquoi à Phantom Lord mais pas à Angel's Sky? Une question à y réfléchir, était-ce pour renouer les liens avec l'ancienne guilde noire? A voir.

Quelques minutes après que Gray ce soit assis pour manger son omelette, une magnifique femme aux cheveux rouges étincelants avaient fait son entrée dans la guilde. C'était Erza! Erza Scarlett! On pouvait voir que tous le monde l'avait reconnu. Erza avait reçu une invitation? Cela parait maintenant très clair dans la tête de Gray, les mages puissants et les connaissances d'Atios y étaient invités. Erza était vêtue d'une superbe robe de soirée et coiffée comme une reine, elle voulait faire surement bonne impression, mais elle devait ce sentir mal à l'aise sans son armure de base. Elle s'approcha de Gray avec un de ses plus beaux sourires avant de lancé:

-Tu es là depuis longtemps?


Il la regarda en train de choisir une omelette à son gout qui était l'omelette au jambon cru. Elle avait fait le même choix que le glaçon. Gray riva les yeux sur Erza afin de lui répondre.

-Non, je suis arrivé avec le premier groupe de Fairy Tail et quelques mages d'autres guildes, l'ambiance est superbe ici...

Bien sur, quand Gray voulait dire que l'ambiance était superbe, c'était ironique, presque tous les mages étaient perdues et cherchaient des visages amicales, sauf bien sur les mages de Phantom Lord, certains faisaient des concours, d'autres étaient des couples. C'est sur qu'en on est dans son élément tous ce passe très bien. Il n'y avait pour l'instant rien de suspect dans le comportement des autres.

Attendez une minute, si Atios était un mage d'Angel's Sky, il y avait donc surement le grand Laxus Dreyar, le petit fils de Makarov dans cette soirée!

-Oh ! Gray et Erza ! Je me disais bien qu'il devait y avoir des mages de Fairy Tail ! Le vieux est-il là lui aussi ?

Quand on pense au loup, il y apparait! Il suffisait de ce demander si Laxus était là, et bien sur il se rapplique. Il c'est fait virer de Fairy Tail et ose venir demander si le maître était là. Il avait osé mais il fallait dire que cela faisait plaisir de le revoir malgré ce qu'il avait fait. Gray se leva de sa chaise et regarda le mage de la foudre, les yeux rivés sur lui.

-Laxus... Non, le maître ne sera pas là ce soir. Je crois que tu dois savoir qu'il est bien occupé en tant que chef de Fairy Tail...

Gray y était allez un peu froid sur le coup, mais il ne savait pas comment s'y prendre sur le coup. D'autres mages de Fairy Tail faisait son entrée avec la petite nouvelle, Seiren. Elle devait pas osé venir voir Erza et Fullby. Elle était aller seule manger des omelettes. Une longue soirée allait s'annoncer et surtout comment allait-elle se dérouler?




 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party EmptyLun 9 Avr - 23:35

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Je me réveillai en sursaut. Je voulais me réveiller tôt pour aller m'entraîner un peu, mais il faut croire que mon cerveau préfère faire la grâce matinée plutôt que de travailler pour mon bien-être. C'était donc en vitesse que je me préparai. D'abord un bain où je me cassai la figure en glissant en sortant. Puis, m'habiller rapidement. Ma jambe faisait exprès pour ne pas se faufiler au bon endroit. Je me mis donc à sautiller sur place et trébucher tête première sur ma commode. Je me pris la tête à deux mains et me roulai sur mon tapis le temps que ça passe. Je terminai de m'habiller en me sentant lourde, complètement lourde. Je soupirai et me regardai dans le miroir. Je constatai une prune béante sur mon front et je sentais mon muscle tirer dans ma fesse. Mes chutes avaient été plus violentes que prévu. Je soupirai à nouveau tout en me brossant la crinière. D'abord, pourquoi est-ce que je me pressais? Et quelle heure était-il? C'était en fin d'après-midi. C'était impossible que j'aie dormi autant! Je m'écrasai donc de tout mon long sur mon lit en me demandant ce que j'allais bien faire de ma soirée. J'avais prévu de justement me mettre au travail, mais pourquoi pas faire un petit tour à la Guilde?

Pourquoi pas...

Les bras croisés, je trouvais que pour une soirée c'était plutôt frisquet. Le soleil n'était pas encore couché et déjà il faisait ce temps. En sortant dehors, je sentis la forte odeur d'omelette. C'était clair que ça me donnait faim. Étrangement, plus je me rapprochais de la Guilde, plus l'odeur était forte. Est-ce que ça venait de là? Arrivée tout près, je pouvais entendre les gens bavarder plus fort qu'à l'habitude, les gens rire et... l'odeur d'omelette fortement présente. J'ouvris donc la porte et constatai l'armée de gens rassemblés dans la Guilde. Je n'en reconnus que très peu d'entre eux, enfin, ils devaient être des invités. Mes yeux surprirent la table pleine d'omelettes diverses qui me faisaient saliver. Je me dirigeai donc vers celle-ci et me servis à ma faim d'un peu n'importe quoi. Ensuite, je vis Jerenn assis, en train de dévorer son assiette pleine... trop pleine! Mes yeux parcouraient l'ensemble de la pièce à essayer de reconnaître d'autres individus qui ne me couperaient pas l'appétit juste par leur présence... Je remarquai deux membres de notre Guilde qui dansaient comme bon leur semblaient. Puis, je vis Alexandra et ses deux invocations. Je pris tout de même la peine de passer à côté de Jerenn et de le traiter de:

Goinfre! T'es pas croyable...

Je m'assieds donc avec la soeur d'Atios en la saluant d'un signe de tête. Je mangeai tranquillement en silence. Puis, je me disais que quelque chose clochait... Pourquoi étaient-ils tous aussi bien habillés? Un bal avait donc été organisé dans la Guilde... Je soupirai pour moi-même en me disant que je n'allais pas tarder à repartir parce qu'il fallait dire que ces fêtes, c'était pas mon genre de trucs. Je crois que j'allais manger cette omelette et aller me balader à l'extérieur... Oui... j'avais besoin d'air...
 MessageSujet: Re: Omelette Party   Omelette Party Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bataille de l'omelette
» Don't stop the party • Arkhana Kaimetsu & Jiro Yu
» It's my party [Libre] [-16]
» OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!!
» Get This Party Started | Alouarn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP