Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

A little party never killed nobody... [Gruvia]
 MessageSujet: A little party never killed nobody... [Gruvia]   A little party never killed nobody... [Gruvia] EmptySam 27 Aoû - 1:05

Juvia Loxar
Juvia Loxar

Fairy Tail

Click


A little party never
killed nobody...
Juvia est épuisee, elle a dut passé la journée à courir après des lapins. Une mission ? Non juste un habitant de Magnolia qui avait eu besoin de son aide. Avez-vous déjà attrapé des lapins ? Non ? Et bien vous ne pouvez pas savoir à quel point ce fut dur pour Juvia ! Elle ne pouvait pas user de sa magie puisqu'elle les aurait tusé, alors elle du leur courir après, littéralement. Alors Juvia a du passer la journée au soleil et sans pause. Oh ce n'est pas que le gentil monsieur ne lui en ai pas proposé, c'est juste que Juvia ne voulais pas se reposer en sachant que des animaux étaient peut-être en danger. Faire une pause quand même ? Et puis quoi encre ? Vous pensez vraiment que Juvia aurait eu la conscience tranquille en sachant que de pauvres petit lapin était en danger ? Bien sûr que non! Elle est bien trop humaine pour ça ! Enfin bref, revenons à nos lapins... Euh moutons...

Lorsque Juvia voit la fenêtre de Fairy Hills émerger sous ses yeux ses jambes s'accélèrent, une joie immense l'envahit. Elle va enfin pouvoir prendre une bonne douche et retrouver son cher et tendre lit avec sa montagne de peluches. Bon d'accord ces peluches ne valent pas le vrai Grey-Sama dans le lit de Juvia, mais elle a bien compris que ce rêve ne sera jamais exaucé. Juvia avance à travers le couloir qui mène à sa porte d'entrée mais se fait rapidement attrapé et entraînée dans sa chambre par une jolie brune. Il faut un petit moment pour que Juvia comprenne qu'il s'agit de Cana. Elle lui sourit mais n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que la jeune femme lui dit.

- Hey Juvia ! Une soirée entre fille de la guilde ce soir, ça te tente? Super ! On commence dans deux heures, fais toi belle pendant ce temps !

Cana ne lui laisse pas le temps de répondre et elle repart aussi vite qu'elle est arrivée, laissant derrière elle une légère odeur de bière. L'alcool monte rapidement à la tête de Juvia, qui, par mesure de sécurité ouvre les fenêtres avant de se diriger vers à garde robe. Que pourrait-elle bien mettre? Elle s'allonge ("étaler comme un gros tas" serait plus correct) et sens quelque chose dans son dos. Elle se relève et ses yeux se posent sur une robe magnifique. Le bas de celle-ci est composé de deux jupettes en coton superposées dont les bords rose ondulent donnant ainsi du volume au bas de la robe. Le haut quant à lui est un bustier rose lui aussi et dont le bas et relier aux jupettes par une sorte de ceinture marron. Juvia couru prendre un bon bain chaud afin de détendre ses muscles tous endolori.

Après un bon moment de détente et de soin, Juvia se glisse délicatement dans sa nouvelle robe. Vêtue ainsi Juvia ressemble à la fois à une rose, à une tulipe mais aussi à un bégonia. Cette comparaison fait rire la mage qui se voit déjà arrivée toute mal à l'aise devant ses amis. Pour passer son stresse Juvia attrape sa brosse à cheveux et s'attaque à dompter ses derniers. Elle s'approchant de son bureau, elle remarque la date et son coeur manque un battement et tout s'enchaîna dans sa tête. La soirée entre filles, la robe posée sur son lit sans doute par une des filles qui avait appris quel jour nous sommes Juvia ne sait comment, ou bien par Grey... Quelqu'un a appris l'information et ça a fuité, reste à découvrir qui... Juvia fini de se préparer le plus longtemps possible en pensant à cette soirée entre filles qui risque d'être assez spéciale pour elle. Lorsqu'elle a terminée, elle se dirige vers la chambre de Cana de laquelle elle peut entendre des bruits de voix qui se taisent lorsque la main de Juvia frappe doucement contre la porte. Juvia attend qu'on lui dise d'entrer ou qu'on lui ouvre mais rien. Alors elle inspire un bon coup, pousse la porte et...

-BON ANNIVERSAIRE JUVIA !

Juvia se met à pleurer. Ils sont tous là, tous les amis de Juvia. La mage ne peut retenir ses larmes tant elle est heureuse. Elle n'a jamais fete son anniversaire, que ce soir avec ses parents où même avec des amis, alors se retrouver là, devant une fête surprise organiser par toutes ses personnes qu'elle aime temps lui fait plus que chaud au coeur. Elle sent des bras chaud se poser sur elle main ne dit rien. Elle regarde à tour de rôle la petite (tout est relatif) bandes venue souhaiter son anniversaire. Parmi eux se trouve Gadjeel, Cana (un peu normal non?), Lucy, Natsu, Lévy, Mirajane, Erza et Grey. Juvia aurait voulu tous vous les citer, mais ils étaient si nombreux que la liste serait trop grande. Lorsque ses yeux sont sec et vides de larmes, Juvia sourit chaleureusement à toute les personnes présentes et fini par leur dire.

- Merci à tous... Vous êtes adorable ! Mais avez-vous su que l'anniversaire de Juvia est aujourd'hui ?

Juvie fixe Gadjeel qui acquiesce. Alors c'est lui la taupe! Tant pis, Juvia ne regrette pas cette soirée pour le moment ! Cana lance la musique et la fete commence. Tout une table de boisson a été aménagé et la petite chambre de Cana paraît semble mystérieusement grande. Juvia est à peine assise qu'on lui glisse un verre entre les mains. Elle goûte la boisson au goût de jus de fruit du bout des lèvres et la trouve délicieuse. L'agitation, comme toujours avec Fairy Tail, bat son plein et Juvia remarque Grey. La jeune fille s'approche et il semblerait que ce charmant glaçon est seul, comme à son habitude. Elle vide son verre d'une traite et en attrape deux autre sur une table au passage. Lorsqu'elle arrive à la hauteur de son ami, elle lui lance en tendant un verre.

- Tenez, c'est pour vous.

Elle n'ajoute rien de plus et trempe ses lèvres dans cette nouvelle boisson qu'elle découvre tout juste. Un goût légèrement acidulé envahit ses papilles suivit d'un soupçon de pomme. Cette boisson translucide redonne de la constance à Juvia.

- Merci d'être venu... Depuis quand Grey-Sama est-il dans la confidence? après un petit rire nerveux Juvia continue Peut importe, l'importance c'est qu'il soit là. elle marque une pause et met sa tête sur l'épaule du jeune homme Ce n'est ni le moment ni le lieu pour en parler, mais Juvia voudrait vous parler d'une résolution qu'elle a prise ! Juvia a bien compris que son attitude envers Grey-Sama était trop étouffante et trop exubérante, alors elle a décidé de faire des efforts pour éviter de déranger Grey-Sama. Elle espère que cela vous convient au moins.

Juvia ne contrôle plus ses paroles, mais elle ne s'en rend pas tout à fait compte. Elle dit ce qu'elle a sur le coeur sans vraiment réfléchir à l'embarras qu'elle pourrait causer à Grey. Mais ça, elle ne le regrette que trop tard.
AVENGEDINCHAINS
 MessageSujet: Re: A little party never killed nobody... [Gruvia]   A little party never killed nobody... [Gruvia] EmptySam 10 Sep - 13:53

Grey Fullbuster
Grey Fullbuster

Fairy Tail

Click


A little party never
killed nobody...

Juvia et Grey

Pour une fois, j'étais présent à une fête, j'étais pas resté seul dans mon coin, chez moi. Même si j'étais seul dans un coin de la pièce, au moins j'étais là. Je devais bien ça à Juvia, c'était son anniversaire, après tout. Et puis, ça me faisait quand même plaisir de venir. J'étais adossé au mur, en train de regarder les autres s'amuser, et Natsu faire le con comme à son habitude quand Juvia est apparue à côté de moi, un verre à la main.

- Tenez, c'est pour vous.

J'ai pris le verre et je l'ai remerciée avant de boire une gorgée. Je ne connaissais pas cette boisson, mais c'était plutôt bon. J'ai vite vidé mon verre et en ai attrapé un autre sur la table d'à côté.

- Merci d'être venu... Depuis quand Grey-Sama est-il dans la confidence ? après un petit rire nerveux Juvia continue Peu importe, l'importance c'est qu'il soit là.

– De rien, de toute façon, je suis dans la confidence que depuis hier, Erza est venue me …. Demander de venir.

Erza savait être persuasive quand il le fallait ou qu'elle le voulait… Juvia a posé sa tête sur mon épaule, je l'ai laissé faire. Ça ne me dérangeait pas.

Ce n'est ni le moment ni le lieu pour en parler, mais Juvia voudrait vous parler d'une résolution qu'elle a prise ! Juvia a bien compris que son attitude envers Grey-Sama était trop étouffante et trop exubérante, alors elle a décidé de faire des efforts pour éviter de déranger Grey-Sama. Elle espère que cela vous convient au moins.

Wow, ça c'était gentil de sa part… C'est vrai qu'elle était assez étouffante parfois, mais je m'y étais habitué, et ça ne me dérangeais plus autant qu'avant. Mais bon, ça, ça me touchait, qu'elle fasse des efforts pour moi.

– Je… Merci Juvia, c'est gentil. Je sais pas trop quoi dire…



©ode capuccinouille
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's KILL or BE KILLED
» It's my party [Libre] [-16]
» Surprise Party !
» Omelette Party
» OMEEEEELETTE PARTY 2000000012 !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Magnoria :: Fairy Hills