| Sujet: Get This Party Started | Alouarn. Dim 15 Nov - 10:37 | |
|
Ethan Faun
| Get This Party Started AVEC — Alouarn Grimgorson
Cela devait faire une semaine que tu étais de retour à Fiore. Une semaine que tu avais décidé de faire tous les détours possibles et inimaginables pour ne pas retourner à Quatro. Une semaine que tu réfléchis à un plan de bataille pour te débarrasser une bonne fois pour toute de tes enfants. Une semaine….Que tu profites enfin de la vie de célibataire. Enfin. Il n’y avait plus de cris, de larmes, de plaintes, de questions aussi diverses que variées sur le monde du style « Pourquoi le ciel est bleu et pourquoi les nuages sont blancs ? » T’es pas Socrate, t’as pas toutes les réponses du monde. Il n’y avait plus ces nuits blanches interminables, ces popos, pipis et vomis en tout genre à nettoyer à tout bout de champ. Il n’y avait plus tout ça. Vous ne pouvez pas imaginer, une seule seconde, le bonheur que cela représente. Ne faites jamais d’enfants…Ou trouver un moyen d’installer un bouton on/off. Conseil d’amis.
Tu avais donc décidé de prendre ta semaine en camouflant ça derrière des « J’ai pris le mauvais train » ou « Une bande de malfrats embêtait une vieille dame » ou encore « un chat était coincé dans un arbre, le pauvre » Tu hais les chats. Beaucoup. Vraiment beaucoup. Les chats c’était nul. Les chats, ils te faisaient penser à Charles, ton Lion, mais version miniature et plus hautain encore. Vous l’avez jamais remarque ça n’est-ce pas ? La viscosité de ces animaux poilus. Ils vous regardent et s’installent à VOTRE place sur le canapé, chose dont ils ont totalement conscience bien-sûr, puis ils vous regardent tout bonnement avec cette lueur de défi dans leurs yeux. Et puis quand ils viennent vers vous, vous croyez qu’ils viennent vous faire des câlins hein ? EH BAH NON ! PREJUGE ! Ils viennent vous labourez bras et torse avec leurs griffes et ils se frottent comme pour vous signifier « t’es à moi stupide humain ». Les chats sont mesquins, vilains et vicieux. Les chats, c’est les animaux du diable. Des envoyés de l’enfer. Tu l’as toujours su. En plus, ils ont constamment cet air hautain quand vous faites vos soirées poker le soir chez Dédé le poulet d’accoté là. Pfeuh !
Enfin bref ! Tout ça pour dire, que tu avais pris des vacances improvisées et que tu comptais bien en profiter.
Tandis que tu étais passage en ville, tu entendis parler de ce concours un peu bizarre. Un concours de chant. L’élite de la nation, de la crème de la crème, la cerise sur le gâteau allait s’affronter aujourd’hui lors d’un karaoké géant et le gagnant repartait avec une jolie récompense même si on ignorait quoi. Un concours de chant hein ?
Ça tombe bien…T’as toujours été le meilleur des ténors de ta génération à Joya. C’était le moment de leur montrer que y’a pas que ta kekette qu’est grosse, y’a aussi ta voix….Et ton égo mais ça, c’est une autre histoire encore.
Tu cherches le cabaret où ils organisent ça tandis qu’une file d’attente sans fin semble se profiler devant toi. A chier ! Tu ne fais pas la queue toi…Tu la prends.
Tu échanges ton corps d’homme pour celui de la bête rouquine que tu étais avant de te faufiler entre les jambes de ces messieurs dames pour arriver dans les premiers, traînant ton sac au passage. Une fois dans les premiers, tu réapparais tout nu, devant la jolie demoiselle qui s’occupait sans aucun doute des inscriptions.
« - Je souhaiterais m’inscrire s’il vous plaît !!! »
Tu lui fais ton plus beau sourire, celui qui avait réussi à faire chavirer le cœur de Yuuki alors que tu remarques que ses yeux s’attardent sur une certaine partie de ton anatomie.
« - Ah. Oui. C’est vrai. J’irais m’habiller après, ne vous inquiétez pas » Il n’y a pas qu’elle qui regarde par ailleurs. Tu as même, pendant un instant, sentis un léger pincement au niveau de ta fesse droite. Quelle grand-mère à oser mettre la main ? Un peu de tenue voyons ! Pas dans un lieu public !»
Elle te donne un numéro avec une salle et t’y retrouves un visage familier alors que t’as oublié de boutonner ta chemise.
« - OOOH CHEVEUX ROUGE !!!!!! T’es là toi aussi ! C’est cool dis donc ahaha ! »
Tu regardes autour de toi et apparemment, vous êtes les premiers de votre catégorie à attendre au milieu des micros et des canapés.
« - Hey t’as fait comment pour arriver le premier ? Rien que moi j’ai dû limite passer sous le bureau. T’as un secret c’est ça ? C’est quoi ? Dis-moi ! Je suis sûr que t’as magouillé toi aussi. J’en suis certain….Sauf si t’es passé sous le bureau comme moi, petit coquin. Non vraiment, je suis contente que tu sois là Al…ouette ? Non. Allumette ? Non plus. Euuh ...C’est comment ton nom déjà ? »
(c) MEI
|
|