|
|
Gestion des [Entraînement] |
---|
| Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Sam 19 Avr - 15:37 | |
|
| Nom du personnage : Loremy Sky Dreamy Palier de magie : (Je crois que c'est 6000; il me restera 1 technique à placer sur un esprit, mais je ne sais pas encore ce sera quoi alors je la mettrais au prochain entrainement). Lien du rp : LienObtention de : Thyriu (à la fin du rp en hide) Evènement particulier : Aucun Editulgur : Quelques modifications/précisions nécessaires à la validation de l'esprit. (demandées en réponse à ton RP) |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Dim 27 Avr - 3:02 | |
|
Logan S. Crow
| - Nom de votre personnage : Yoite Kyumizu
- Palier et magie : 6000 (première)
- Lien du RP : C'est ici
- Obtention de : Amélioration de la cinquième technique Menimienai Yoroi (décrite en hide a la fin du rp)
- Événements particuliers : Rien.
Editulgur : Je valide♫ Cependant pour des soucis de cohérence j'aimerai que tu prennes en compte le petit détail ajouté en réponse à ton RP. |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Mar 6 Mai - 16:11 | |
|
Sybilia Philips
| - Nom de votre personnage : Sybilia Philips et Shin Maboroshi
- Palier et magie : Deuxième, 7000
- Lien du RP :Iciii
- Obtention de : الرفض
- الرفض:
Elle rejette une vague de puissance magique destructrice tranchante, brûlante comme l'électricité d'une hauteur de deux mètres. Après avoir parcouru 50 mètres, l'onde se dissipe dans l'espace. Elle ne s'arrête pas au contact de quoi que ce soit sauf s'il s'agit d'un sol terreux, sablonneux, asphalté, rocailleux. La consommation est moyenne.
Sybilia se rend compte aussi qu'une aura réside en permanence autour de l'épée, permettant d'infliger deux fois plus de blessures qu'il serait normal de subir. Par exemple, une égratignure par l'épée rongerait la matière comme si elle avait pénétré deux fois le creux de cette égratignure. L'épée s'échauffe au fur et à mesure qu'elle subit des chocs, ce qui éveille la magie en elle et lui permet de créer des auras. On peut assimiler cela à une jauge qui se remplit au fur et à mesure des contacts (20 petits coups, 10 moyens, 2 puissants) Cette jauge permettra, dans le futur, la création d'auras qui provoqueront des blessures spécifiques. Elle peut rester à son maximum sans utilisation pour quinze minutes avant que "l'énergie" accumulée se dissipe progressivement.
- Événements particuliers : Aucun
Editulgur : Modifications apportées dans la description comme demandé, cela amène quelques incohérences avec le RP cependant mais je valide tout de même. La prochaine fois passe par la boite à MP du staff pour un entrainement à plusieurs on te dira à l'avance si la technique sera validée |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Lun 12 Mai - 0:05 | |
|
| - Nom de votre personnage : Meta Heartless
- Lien du RP :I'm BACK
- Obtention de : Evolution de magie : Shadow Making
- Shadow Make:
Description: La magie de Meta change une fois de plus, évoluant vers les ténèbres, elle se mélange à celle d'un jeune homme au passé sombre et aux ombres assassines. Certaines techniques seront basées sur les techniques des Take Over de l'ancienne magie mais la majeure partie sera nouvelle. Se présentant sous un modelage des ombres, cette magie regroupe un maximum d'ombres environnante pour les modeler à ça guise et leur donner une consistance ou pour servir de simple projectiles contondants, perforant, tranchants ou juste énergétique. Les créations sont très diverses et variées mais toute où une part de dangerosité visant à blesser directement ou non. L'usage de sa propre ombre permet également de donner vie et corps aux ombres mais une masse ombrageuse équivalente à la création est nécessaire. Détail qui a son importance. La magie de Lumière à puissance égale s'annule avec celle des ombres dans une courte opposition. Sinon, l'ombre se dissipe au fur et a mesure que l'ombre progresse et vice versa Autre point à titre indicatif. L'âme de Meta peut se loger dans l'ombre de Shade pour l'animer, sans pour autant pouvoir faire quoi que ce soit, il n'est qu'une ombre, intangible et sans vie, juste animée. - Technique 1: Shadow Spire
Meta concentre des ombres auxquelles il donne une forme de pointe ayant pour unique but de transpercer la cible. Que ce soit en prenant le pieu à la main ou en le projetant magiquement. Le coût magique pour chaque "Spire" est relativement bas mais nécessite une quantité supérieure pour le ramener vers soi afin de mieux viser ou pour l'abattre directement sur l'ennemi, pouvant créer les spires de loin via des ombres dans une zone de 10 mètres de diamètre. La visée étant plus difficile à exécuter à distance, le coût magique augment en conséquence. Seules 5 peuvent être contrôlées à la fois et la trajectoire de chacune est fixe une fois projetée.
- Technique 2: Shadow Maiden
Le supplice ancestrale de la dame de fer. Même principe avec des ombres. La mise en place est toutefois différente. Cela commence par une simple cage, puis se referme définitivement, et enfin empale la cible de toute part. Malgré les apparence (oopa) la cage reste fragile et le bon moment pour s'en échapper et la mise en place est fixe. Un cercle magique noir au sol annonce l'enclenchement du processus. Le coût magique est moyen mais le maintien de la cage ponctionne la magie peu à peu d'où l'intérêt d'en finir vite. Seule 1 Shadow Maiden peut être maintenue. Le seuil monte à 2 pour les cages, qui sont relativement fragiles aussi, un bon coup suffit à les faire céder. La dame d'ombre doit être crée SOUS l'ennemi, soit via son ombre, à la condition que lui-même se trouve à moins de 5 mètres de Meta, l'ombre se crée par étape et laisse une échappatoire en gardant son calme.
- Technique 3: Shadow Wings
Des ailes longues et tranchantes à l'allure démoniaques telles celles d'une chauve-souris se déploient dans le dos de Meta. Celle-ci se créent en amassant suffisamment d'ombres dans une zone de 10 m de diamètre autour de Meta. Un nuage sombre les enveloppe pour les protéger un court laps de temps de la lumière. Les ailes ont une durée de vie d'environ 3 minutes à la lumière et ne sont limitées qu'aux réserves magiques dans l'obscurité. Elles consomment de la magie en continu en faible quantité au repos mais celle-ci se retrouve très vite élevée en vol, étant proportionnelle à la distance parcourue ainsi qu'à la hauteur de vol. Le déploiement et le rassemblement est aussi coûteux que la création d'une Shadow Maiden
- Technique 4: Shadow's Soul
L'âme de Meta Heartless resurgit des ombres et prend part au combat, guidé uniquement par la volonté de son hôte et dénué de tout pouvoir, il consomme constamment de l'énergie magique pour maintenir la "construction". Etant habité de l'Ame de Meta, il n'a pour autant accès qu'à quelques sens comme l'ouïe, le toucher, la vue mais aussi la possibilité de parler. Sa vue ne permettant pas de mieux viser quand le créateur est hors de portée de vue et il n'est donc pas libre de ses mouvements. Chaque coup reçu fragilisera son enveloppe corporelle qui se désagrégera au fur et à mesure. Le coût de création est le même que celui d'une Shadow Maiden et consomme en plus un léger tribut magique en continu. L'ombre peut être guidée jusqu'à 15 mètres avant de se disloquer peu à peu si le quantité magique du maintien n'est plus suffisante.
- Technique 5: Shadow's Hand
Les ombres présentes prennent la formes de mains avec une poigne de fer, servant à ralentir l'ennemi, l'empêcher de fuir, l'attirer vers soit ou tout simplement pour s'aider lors de tâches quotidiennes. Le coût en magie varie selon la taille des/de la main(s) créée(s) ainsi que leur nombre. Une main humaine est aussi coûteuse que 3 spires moyennes. Le maintien se fait sur une ponction continue. Actuellement, il est possible à Meta d'invoquer une main d'un mettre de large, doigts serrés, environ 3 d'une trentaine de centimètres et d'une demie-douzaine pour des mains de tailles humaines qui elles peuvent être dotée d'un bras. Meta doit se trouver à moins de 5 mètres de l'ombre d'origine.
[Les techniques actuelles répondent aux attente du staff, dénuant le Shadow's Soul de son indépendance et de ses pouvoirs]
- Événements particuliers : Nouveau corps, nouvelle vie, nouvelle identité, nouvelle mage. Nouvelle psycho identifiable dans le texte en italique. Ajout d'une histoire dans le texte plus large. Et flashback de Meta à venir. Nouveau nom: Meta Shadeless
Kôta _ Validé ! Le tout est très intéressant ! |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Dim 25 Mai - 14:26 | |
|
Amy Flyleath
| - Nom du personnage participant : Amy Flyleath
- Lien du RP : Là
- Obtention de : Description en fin de RP
- Évènements particuliers : Aucuns, ce RP se situe avant le bond dans le temps vu que ça fait un moment qu'il est écrit.
Merci d'avance ^w^ Kôta _ Validé ! |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Jeu 29 Mai - 5:31 | |
|
Logan S. Crow
| - Nom de votre personnage : Yoite Kyumizu
- Palier et magie : 7000. Obtention de la deuxième magie
- Lien du RP : Là
- Obtention de : Kyōfu no mahō (nom de la magie) : technique 1: Kyōfu no bijon (tout est expliqué en fin de rp)
- Événements particuliers : Meurtres, Vol important à Whatufoune.
Kôta _ Validé. |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Dim 1 Juin - 12:51 | |
|
| Kikcé ? Ōkami Amaterasu Palier: 7000 Obtention de la seconde magie Oukilé le RP: Il est ici Môsieur !Kécécé ? Yamata no Orochi - 火 Kôta _ Validé. |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Sam 7 Juin - 13:41 | |
|
Damaz Elandez
| - Nom de votre personnage : Damaz Elandez
- Palier et magie : 16 000 première et seconde magie.
- Lien du RP : Ici
- Obtention de : Une nouvelle forme (première magie), Passif et première Technique de seconde magie associée au Faucon. (descriptions en fin de rp)
- Événements particuliers : RAS.
EditOha: Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Sam 14 Juin - 12:26 | |
|
Damaz Elandez
| - Nom de votre personnage : Damaz Elandez
- Palier et magie : 17 000 Seconde magie.
- Lien du RP : Ici
- Obtention de : Passif et première technique associée au Lynx. (description en fin de rp.)
- Événements particuliers : RAS.
Editulgur : Validé♫ Ton rp montre qu'on n'a pas forcément besoin d'action lors d'un entrainement, les descriptions sont très belles et suffisent à faire avancer la trame sur un bon rythme |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] Dim 15 Juin - 22:03 | |
|
Drake Fulgur
| - Nom de votre personnage : Drake Fulgur
- Palier et magie : 7000, seconde magie
- Lien du RP : Ici
- Obtention de : Seconde Magie, premier esprit : Iron
- Événements particuliers : RAS.
P.S: je ferai mon entrainement des 6000 plus tard, j'ai plus été motivé par la seconde magie que pour une technique en plus :3 EditÔshii : Validé ! J'ai vu que tu avais deux techniques pour Iron. Donc cela veut-il dire que tu as utilisé la technique des 6000 pour la lui donner ? |
| | | Sujet: Re: Gestion des [Entraînement] | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|