Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
Gestion des [Entraînement]
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 22 EmptyMer 18 Juin - 5:25

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

• Nom de votre personnage : Enya Taylor
  • Palier et magie : Palier des 19000 (Première Magie)
  • Lien du RP :
  • Obtention de : Arioch (Description en Fin de Rp)
  • Événements particuliers : Nothing ♫

EditÔshii : Rp validé. Il me manque juste une précision sur la grosseur et j'aimerais aussi savoir si tu contrôles tous les petits serpents quand Arioch est touché ou s'ils prenaient tous la poudre d'escampette pour sauver leur petite vie ? :3
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 22 EmptyVen 20 Juin - 4:02

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

• Nom de votre personnage :Hyun Ki Gan
  • Palier et magie : Première, 1000
  • Lien du RP :Ici
  • Obtention de :Ghost (description en fin de rp)
  • Événements particuliers : Aucun

EditÔshii : Validé. Attention à comment tu feras évoluer la technique dans le futur par contre. Qu'elle n'évolue pas trop rapidement et tout ♪
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 22 EmptyLun 30 Juin - 12:36

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

• Nom de votre personnage :Hirata Kôta

• Palier et magie : Première, 3 000 - 4 000 - 5 000 - 6 000; Seconde 12 000

• Lien du RP :De Charybde en Scylla

• Obtention de :Tornade; Implosion; Take-Over Phoenix, Burn, et Radiant Soul (description dans un message en fin de rp)

• Événements particuliers : Kôta et son supérieur Fukio Zeehkir (PNJ) capturent le criminel scientifique Archibald Leight à Désierto 6 ans après avoir prouvé sa culpabilité.

Note : Il s'agit de 5 RP distincts postés les uns à la suite des autres pour ne pas cumuler les liens. Un message à la suite indexe tous les techniques acquises. Je rattrape enfin mon retard dans les entrainements avec Kôta *victoire*, je me suis amusé avec la narration donc ça part un peu dans tous les sens donc pardon à ceux qui liront ! Ca devait être une mission B mais j'ai eu la flemme de m'y inscrire donc tant pis. Voilà voilà !

Editulgur : Premier entrainement validé♫ Narration originale qui n'empêche pas la compréhension, ça se suit, c'est intéressant et c'est bien écrit (comme d'habitude j'ai envie de dire♫) Je valide la première technique.
Mododit : Les autres techniques sont validées suite à une discussion avec le principal concerné sur les modifs à apporter.
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 22 EmptyLun 30 Juin - 20:05

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

• Nom de votre personnage : Yôshii A.Shunsui
  • Palier et magie : 5000 MM et 1er magie
  • Lien du RP : Une île où s'échouer
  • Obtention de : Burning mode

• Événements particuliers : Je me suis échoué sur une île euh D8

Editdada : Validé. Juste une question pour la technique, les flammes sont juste un effet, où est-ce qu'elles brûlent ?
EditÔshii : Les flammes sont justes un effet *w* N'importe qui peut les toucher, elles ne brûlent pas :3
Editdada : Dans ce cas c'est tout bon pour moi Wink
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 22 EmptyLun 30 Juin - 21:24

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

• Nom de votre personnage : Yôshii A.Shunsui
  • Palier et magie : 6000 MM et 1er magie
  • Lien du RP : Une île où s'échouer 2
  • Obtention de : Bakudan no Irezumi

• Événements particuliers : Je me suis échoué sur une île euh Numéro 2 D8 Rp vite fait pour être à jour. *pan*

Syb'dit: Validé. Merci pour la petite phrase après la description, sinon j'aurais jamais vu le lien avec l'art d'assassiner... xD

EditÔshii : Nyahah ! On fait comme on peut hein. Avec la crise on nous demande plus de productivité donc bon 8D
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 22 EmptyMer 2 Juil - 16:13

Anonymous
Invité

Click

• Nom de votre personnage : Sofia Nilindra
  • Palier et magie : 4000 MM et 1er magie
  • Lien du RP : Jeux de guerre
  • Obtention de : Treacherous Mist, description en fin de rp

• Événements particuliers : Aucun

EditÔshii : J'ai bien aimé le style de ton entrainement. Puis la personnalité de Sofia est intéressante. Validé ♪
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 22 EmptyDim 6 Juil - 0:39

Anonymous
Invité

Click

Syb'dit: Je sais pas combien de fois je vais te le dire, mais j'adore ta magie *-* c'est validé o/
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 22 EmptyDim 6 Juil - 14:47

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

• Nom de votre personnage : Jiro Yu
  • Palier et magie : 3 000 MM et 1ère magie
  • Lien du RP : makingtheconnection
  • Obtention de : Dislocation (peut-être vaut-il mieux lire le descriptif à la fin du RP avant de se plonger dans le RP lui-même)

• Événements particuliers : /

Syb'dit: Validéééé! Super original comme je t'ai dit =3
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 22 EmptyMar 8 Juil - 4:02

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

• Nom de votre personnage : Yoite Kyumizu
  • Palier et magie : Palier 8000 pour la première magie
  • Lien du RP : Ici ♥
  • Obtention de : Meisu Ashi - Description en fin de rp
  • Événements particuliers : Yoite, qui n'avait alors plus sa jambe droite (à cause d'Enya, la méchante èé), remplace celle ci par une prothèse de sa création.

Kôta _Validé après modifications
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 22 EmptyMer 9 Juil - 18:49

Anonymous
Invité

Click

• Nom de votre personnage : Chance Holmes
  • Palier et magie : Palier des 2000, première magie.
  • Lien du RP : Level One
  • Obtention de : Trace On Ductility + Amélioration de Scan (Vu avec Alek par MP)
  • Événements particuliers : RAZ

Trace On Ductility:

Syb'dit: Validé, mais mon dieu le rose me pète les yeux D8
 MessageSujet: Re: Gestion des [Entraînement]   Gestion des [Entraînement] - Page 22 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant