Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Light and darkness combined [Shin Maboroshi]
 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:48

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

J’avais compris avec la parade venant du bras de Shin à quoi servait cet aura : Il lui servait de défensive. C’était une sorte de bouclier sans en être un et il était plutôt fort. L’aura autour de son arme grandissait magnifiquement d’un violet sublime… comme celui de mes papillons. Je frappais jusqu’à ce je le vois prendre du recul et se parler à lui-même. Il fit disparaître sa lame et demandait à ce qu’on prenne une pause pour qu’il m’explique ce qu’il avait ressenti. Je trouve étrange qu’il ressente quelque chose alors que moi, pas du tout. Je plantais ma lame au sol et m’en éloignais. Après deux pas, je remarquais que quelque chose clochait. Je me retournais pour la voir un peu mieux et me rendis compte que cette brume était aussi sur ma lame et que les symboles s’étaient remplis de lumière. J’haussais les épaules et rejoignis Shin parterre.

Il se frottait la joue, comme si une blessure que je lui avais infligée lui faisait encore mal. Étrange pourtant, elle avait été faite en début de combat… Je fouillais dans mes poches et sortis un tampon imbibé d’alcool et un bandage autocollant. D’une main je dégageais la main de Shin qui risquait d’infecter la plaie et de l’autre, j’appliquais les premiers soins. Même si c’était banal, je ne voulais pas qu’il pense que j’étais là pour me défouler et lui faire du mal. Je me rassies, sourire rivé jusqu’aux oreilles pour tenter de détendre l’atmosphère chaotique que nous venions d’installer et l’écoutais parler.

Il me parlait de son ressenti : l’arme absorbait toute la magie à laquelle elle était confrontée pour l’emmagasiner à l’intérieur. Lorsqu’elle est remplie, il est possible de changer son mode et de l’utiliser pour contre-attaquer et de renvoyer à mon adversaire une vague magique destructrice. C’était puissant, mais l’inconvénient c’était qu’à chaque fois que je voulais l’utiliser, je devais remplir l’épée de magie… mais l’histoire ne racontait pas que je ne pouvais pas moi-même le faire pour accélérer les choses en combat. Je pris une pensive et me tournais vers l’épée. Elle pouvait vraiment faire ça? C’était pas si mauvais au bout du compte et malgré son look offensif, elle était très utile défensivement.

Je me levais d’un bond et sortis l’épée du trou pour tenter de ressentir ce que Shin avait ressenti. Je sentais l’énergie dans l’épée, mais comment faire pour la repousser? Je tentais la chose en donnant des coups dans le vide vers le ciel ou en faisant comme lorsque je voulais invoquer des papillons, mais cela ne donnait rien. Je soupirais et me retournais vers Shin, l’air embarrassée tout en me grattant le derrière de la tête et lui demandais :

« Haha! Shin, j’ai aucune idée de comment je peux expédier la vague… Tu saurais m’aider? »
 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 14:12

Anonymous
Invité


Click

( pas eu le temps de corriger! Je tenterais de corriger quand ce sera possible)

Alors que Shin touchait sa joue pour sentir la légère ouverture, la jeune femme lui repoussait les mains pour appliquer un pansement improvisé avec un tissu sentant l’alcool ainsi qu’un bandage autocollant, l’alcool fit son effet de suite, laissant des picotements au niveau de la joue, cela allait surement vite cicatriser ! La dernière fois qu’il c’était fait soigner, c’était à son retour du continent d’Iceberg, il aura toujours en mémoire la forte femme qui l’avait obligé a faire une série d’examen horrible qui l’avait mis dans un état plus lamentable dans lequel il était revenu, suite à cela, il dut rester un mois à l’hôpital soigné par cette mégère ! Là, il se sentait serein que la personne qui le soignait était normal, attention, pas dans le sens de la banalité, plutôt dans le fait qu’elle ne soit pas une forte femme ayant un mauvais caractère !

Après le moment soin, le mage du serpent se mit à expliquer tout ce qu’il avait ressenti lors de l’utilisation de la magie « caché » de la lame de Sybilia. Il lui expliquait que la première phase de l’arme, celle de l’absorption était comme celle de sa propre arme, c'est-à-dire qu’au bout d’un moment ou à force de frapper, l’énergie est emmagasiner dans l’arme pour une utilisation ultérieure. Quand au relâchement, Shin avait fait cela de façon complètement naturelle et n’avait pas noté quelque part dans son esprit la méthode qu’il avait utilisé ! Il se dit que cela devait être proche de sa façon d’utiliser son arme, ce qui pourrait expliquer pourquoi il n’avait rien remarqué quand la décharge sortie de son arme.

La jeune femme écoutait tout ce que racontait le mage, car tout était bon pour elle pour utiliser la lame. Retournant chercher son arme planté dans le sol, elle fit mine de faire quelque geste dans le vide pour faire sortir quoi que se soit de son arme. Shin se mit à sourire quand la jeune femme, un peu perdue, se mit à regarder son compagnon.

- Ce n’est pas comme cela que tu vas arriver, on dirait que tu te force, ou du moins que tu tente de dominer la lame ! S’il s’agit de la même méthode que moi, cela ne fonctionnera jamais !

Après cette aide, Shin attendit qu’elle réagisse, mais aucune réponse. Se grattant le dessus de sa boite crânienne, le jeune homme se mit à chercher les mots. Il commençait une explication sur une voix plutôt lente, car il n’était pas sur du sens de sa phrase. En somme, il décrivait comment devait se comporter la jeune femme, qu’elle ne devait pas chercher à contrôle, dominer sa magie ! Et encore moins la supplier de se laisser utiliser ! Parlant d’utilisation, l’albinos lui racontait qu’elle ne devait pas utiliser cette nouvelle magie comme elle faisait avec sa magie primaire. Il lui expliquait qu’elle devait trouver un moyen de rentrer en communion avec l’énergie habitant l’arme, elle pouvait traduire cela comme une forme avancé de méditation, Shin avait passé de long moment à comprendre sa propre magie quand il était plus jeune, maintenant elle se laisse faire jusqu’à un certain point. Pour finir, il terminait son monologue en lui expliquant que même si la magie de l’arme était dans un sens similaire à la sienne, il ne pouvait pas la guider, car toute magie bien que ressemblante, sont différente ! A ce stade, il ne pouvait plus clairement l’aider, cela allait au delà de ce qu’il pouvait faire et de ses propres connaissances en la matière !

 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:03

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Je faisais n’importe quoi en envoyant mon épée valser dans tous les sens comme ça. Je pensais que tout se ferait par lui-même, que je n’avais pas à activer quoi que ce soit, mais je me trompais. Shin me voulait aller et j’étais certaine qu’il avait envie de rire. Je soupirais tout en écoutant ce qu’il me disait. Tenter une méthode qui serait semblable en la sienne en tentant de faire qu’un avec l’épée? Pourquoi pas. Je m’éloignais de lui pour éviter qu’il se passe quoi que ce soit contre lui et j’empoignais mon arme à deux mains, tenues en angle vers le bas sur le côté et je fermais les yeux. Je devais sentir l’arme en soi, je devais la repérer et établir ma façon de penser avec la sienne pour entrer dans cette sorte de communion. Je respirais lentement en voulant faire de l’épée comme si elle était qu’une extension de mes bras, comme si mes bras eux-mêmes pouvaient lancer la décharge, mais qu’en fait, ce serait l’épée qui le ferait pour moi.

Je la sentais : toute cette énergie qu’elle dégageait, cette énergie qu’elle avait emmagasinée, je pouvais voir tout ça et moi aussi comprendre de quoi était faite la magie de mon adversaire. C’était à la fois complexe mais aussi bien développé. Shin savait de quoi il parlait et toutes les facettes de son arme qu’il avait utilisées contre moi, je les voyais, je les sentais. Il me suffisait de travailler avec l’épée pour transformer cette énergie et la renvoyer. Je respirais lentement jusqu’à ce que j’ouvre les yeux et que je fasse faire un arc de cercle à mon épée en forme d’arc-en-ciel où la vague d’énergie puissante en émanait. Violette, destructrice, elle fila dans le ciel pour mettre la sécurité de notre côté. C’était bien de vouloir balancer cela dans la nature, mais je n’étais pas là pour tuer qui que ce soit.

Je souriais à Shin et fis disparaître mon épée qui retourna là d’où elle venait et m’avançais vers lui. Je m’inclinais respectueusement, comme je le faisais avant et relevais la tête pour lui demander :

« Je t’invite à prendre le thé pour te remercier de ta gentillesse et de ton temps. Veux-tu bien m’accompagner? »

Je continuais de lui sourire en espérant qu’il accepte ma requête. Il m’avait beaucoup aidé pour le développement de ma magie et je lui en étais reconnaissante. C’était la moindre des choses que je puisse faire. J’aurais pu très bien dire aussi que le Conseil lui-même était reconnaissant de ses actes pour m’aider, mais ça serait lui mentir. Le Conseil n’en avait rien à faire et tout ce qui les intéressait, c’était que je garde cette épée cachée dans ma dimension de rééquipement, hors de la portée des démons et loin des dangers.
 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:42

Anonymous
Invité


Click

(Pardon pour le retard, mais j't'avais prévenu)


Shin était posé dans l’herbe, ne disant aucun mot, tout ce qu’il faisait : observer. Sa soif de curiosité maintenant terminé, il ne fit que regarder la jeune femme qui essayait de comprendre la « personnalité » de la magie qui habite son arme, c’était un mot que son oncle n’arrêtait pas de lui rabâcher quand il avait vécut chez lui dans sa petite enfance. Rien que le fait de penser à son oncle lui donnait des frisons dans le dos, il balayait de ses pensées ses souvenirs de cette époque. Retournant son attention sur la jeune femme, il se demandait si elle pouvait y arriver a ce premier essai, il avait bien compris que cela faisait un moment qu’elle s’entraine avec cette lame, mais que jamais elle n’avait réussit à utiliser ses compétence, peut être le fait de l’avoir conseillé vas modifier les choses, qui sait se disait-il.

Au bout d’un moment, elle fit un mouvement, un coup en direction du ciel. Un arc de cercle violet comme l’avait fait il y a quelque instant Shin était en train de partir dans les hauteurs, le mage de Lamia suivait le mouvement avec sa tête, jusqu’à ce que l’onde ne soit plus visible, il se demandait même si la chose pouvait retomber… Trouvant cette idée plutôt ridicule, son regard retombait sur Sybillia, il se mit à sourire et à applaudir. La brune se relevait pour s’approcher de Shin, elle se mit à s’incliner, Shin qui n’était pas très au point sur la gestuelle se dit que c’était un signe de remerciement, de toute façon, il se doutait que ce mouvement puisse dire autre chose… La jeune femme l’invitait à prendre le thé en guise de remerciement, elle continuait de sourire.

– Je ne peux refuser, ma gorge commence à s’assécher en plus, par contre je ne connais pas du tout la ville, il vas falloir me guider !

Il se mit à sourire à son tour, puis se relevait tout en passant un coup de main dans son dos, histoire d’enlever l’herbe qui c’était accroché. Une fois qu’il c’était épousseté, il fit signe à Sybillia qu’ils pouvaient partir.

Les deux personnages retournèrent dans les rues, Shin suivait la jeune femme tout en regardant chaque petite rue jouxtant celle qui prenaient, les gamins les regardaient assez étrangement. Shin se demandant pourquoi regardait à nouveau ses vêtements pour voir s’il n’avait pas oublié de nettoyer quelque chose… En réalité, même avec du savon, il ne pourrait pas enlever les déchirures faite avec les lames… Regardant Sybillia, c’était peu ou prou la même chose… L’homme aux cheveux blanc eu un léger rire, est-ce que les proprios des salons ou bars vont accepter des gens avec des fringues à moitié déchiré ? Trouvant cela plutôt comique, il laissait faire, laissant le soin à la mage du conseil de remarquer ce fait.

 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 16:01

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Et c'était comme cela que lui et moi nous nous étions rencontrés. Grâce à cet archivage des mages légaux, j'ai pu repérer sa magie, sa personnalité et son nom. J'étais contente qu'il ait accepté ma requête et qu'il m'ait conseillée comme un maître. Il a été très utile et bien aimable. Je ne l’oublierai pas, ni lui, ni ce qu'il a fait pour moi. Il m'avait posée sur une voie à suivre quant à l'épée. Était-elle une malédiction ou une puissance sur laquelle je pouvais compter? Elle était dangereuse. Je regardais discrètement cette blessure mineure que j'avais infligée à Shin et dire que jamais je n'avais fait en sorte de le toucher réellement. Serait-il possible qu'elle aille cette capacité invisible de blessures décuplées? Je ravalais ma salive en me disant que j'étais condamnée à me promener avec deux magies destructrices, faites pour tuer ou blesser gravement. C'était pas commode si on voulait ramener des gars en prison...

Nous quittions le parc vert. Je ne comprenais pas pourquoi les gens nous dévisageaient ou avaient la gueule grande ouverte en nous croisant. Puis, je m'en rendis compte assez vite quand un coup de vent passa dans les déchirures de mes vêtements... Froid... j'avais froid tout d'un coup. Vivement que ce thé nous parvienne! Ils nous laissèrent entrer dans leur café, ils nous laissèrent nous asseoir tout au fond, histoire de ne pas attirer les regards d'autrui. Je pus discuter réellement avec Shin et en apprendre un peu plus sur lui. J'étais contente. Je m'entendais bien avec lui et c'était ce qui me faisait le plus peur. J'espérais le revoir un de ces jours et partager une autre théière à ses côtés. Il paraissait mystérieux, mais au fond, c'était un bon gars qu'on sous-estimait beaucoup trop...
 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Because I Live In A Darkness
» [Second Event – Pv : Shin Maboroshi - Aleksander ] Le temps du pardon n'est plus à l'heure !
» Light or Darkness Bringer ? Who Knows...
» Then, the darkness ate her.
» Darkness is what I want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP