-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 20:32

Anonymous
Invité


Click

-Hum et bien tu veux rejoindre Angel's Sky ? J'imagine que tu me connais, je suis Laxus Dreyar, maître de cette guilde. Et toi qui es-tu ?
-Euh... je suis... Une mage ! J'aimerais vraiment rejoindre votre guilde ! Surtout depuis ma rencontre avec ce chien... Okami... et cette mage de rang S... Euh... Amy ! D'ailleurs, ils combattent en ce moment même ! Ah et oui... Euh... Je m'appelle Loremy ! Loremy Sky Dreamy !

Alors que ce moment tant attendu se déroulait juste à cet instant... Tous mes esprits sous forme naturelle tombèrent des gradins supérieurs, comme à leur habitude, ils ne faisaient que du bruit, chahutaient et au final, finissaient par faire des bêtises. Ils atterrirent juste devant moi, je ne savais absolument plus où me mettre devenant toute rouge. Déjà que j'étais sous tension à discuter ainsi avec le maître de guilde, mais en plus, ils me mettaient dans l'embarras. J'avais une solution, faire comme si je ne les connaissais pas ! Je tournais la tête, mais bien évidement, Kanomy cassa tout...

-Loremyyyy ! Désolé ! Mais ils ont étais meuchant, ils voulaient un Lacrimas chaqu'un alors qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde ! Gronde-les ! Ils sont pas gentils !
-Mais qu'est-ce que tu racontes?
-Faux ! Archi faux !
-Nyah les sphères c'est pour moi !

Ils se mirent tous à me parler... Quel moment embarrassant, je m'énervais donc encore plus et criai.

-Non mais ce n'est pas fini?! Vous voyez dans qu'elle situations vous me mettez?! Disparaissez !

Si tôt dit, si tôt fait, ils disparurent tous, retournant dans leur rêve. J'étais alors encore plus rouge et essoufflée... Transpirant à chaudes larmes, je me retournai vers Laxus, tirant un sourire gêné.

-Désolé ! TOutes mes excuses ! Oubliez ça s'il vous plait ! Oui donc je disais... Euh... Ah oui...Euh...

Ahhh je ne trouve plus mes mots ! Que vais-je pouvoir lui dire ?! Il faut que je me rattrape...
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 21:29

Anonymous
Invité


Click

Alors elle... Elle connaissait apparemment plusieurs membres de sa guilde, ses anges, et voulait en faire partie. Mais que faire dans cette situation. Laxus ne connaissait pas du tout cette mage. Bien que cette jolie brunette semblait inoffensive, il valait mieux se méfier dans tout les cas. Un petit questionnaire était-il de rigueur ? Il ne pourrait savoir ses intentions. Mais ce serait un bon début. Il faudra tout de même surveiller cette fille pendant quelques temps. Le Royaume de Fiore était peu sur. Mais, malgré cette méfiance, Laxus décida de lui faire confiance car il ne sentait aucun mal émaner de cette Loremy. Enfin, à la première impression.

" Hum. Je me demande ce qui peut te motiver à rejoindre ma guilde... Dis moi un peu des détails sur ce souhait que tu as de rejoindre absolument les anges ?

Laxus était curieux d'avoir des détails. Même si ses premières impressions lui donnait envie d'accepter, tout dépendrait des résultats de la discussion qui suivrait entre eux deux.

" J'aimerais aussi que tu m'en dises un peu plus sur toi, ton histoire et tes objectifs... Notamment par rapport à la guilde Angel's Sky... "
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 21:50

Anonymous
Invité


Click

Je ne savais plus du tout où me mettre, ni ce que je devais dire. Mais heureusement, Laxus se mit à me parler, me posant tout plein de questions, sûrement pour en savoir plus sur moi. Peut-être allait-il accepter de me compter parmi ses membres… Ou alors… au contraire… Ahhh ! Je pense trop et je ne réponds pas à ses questions. Bon aller ! Je me lance !

-Hum. Je me demande ce qui peut te motiver à rejoindre ma guilde... Dis-moi un peu des détails sur ce souhait que tu as de rejoindre absolument les anges ?
J'aimerais aussi que tu m'en dises un peu plus sur toi, ton histoire et tes objectifs... Notamment par rapport à la guilde Angel's Sky...

-Bah…euh…oui… Disons que je viens d’une famille de noble… mais cela ne me convenait pas du tout. Toujours emprisonnée entre quatre murs avec tout plein de devoir énervants et inutiles alors que je voulais découvrir le monde ! Voyager ! C’est comme ça que je suis devenue mage des esprits des rêves et que j’ai rencontré tout plein d’amis. C’est d’ailleurs l’un d’eux qui m’a appris l’existence d’Angel’s Sky alors que je cherchais une guilde. Sur la route, j’ai rencontré Okami lors d’une mission puis Amy qui voulait me faire la peau, pensant que j’étais une mage noire… D’ailleurs elle est de rang S alors il valait mieux pas l’énerver ! Lorsque j’ai découvert ces mages si forts, j’ai voulu devenir aussi puissante pour pouvoir venir ici. Je n’ai pas d’attache ailleurs et j’aimerais vraiment intégrer une guilde de mage, avec plein de gens gentils avec qui s’amuser et faire des missions, s’entraîner et tout… puis… J’aimerais me fixer quelque part et une île flottante, il faut avouer que c’est tentant ! Même si je me suis beaucoup entraînée, je suis encore faible ! Alors j’aimerais devenir encore plus forte grâce à vous, pour belle et bien montrer que je suis une mage ! Et surtout, que je peux faire partie de votre guilde ! Elle m’attire beaucoup et je ne sais pas trop pourquoi… Mais j’ai vraiment vraiment envie de faire partie des anges…
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 22:40

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


" Un mage de Fairy Tail hein ? Prêt pour ton combat ? J'espère vous retrouver en final. Le vieux pourra voir ma guilde a l'œuvre. Mais attention, je ne serais pas tendre, même avec d'anciens camarades ! Tu es nouveau d'ailleurs n'est-ce pas ? "

Ouai, je suis prêt. Mais je dois avouer que je suis stressé. En même temps, c'est mon premier tournoi, donc il y a de quoi. Héhé. J'ai pas pus m'empêcher de faire ce petit rire gêné. J'espère aussi que nos deux guildes se retrouveront en final. Et je crois que tout les participants vont se donner à fond. Surtout les membres de Fairy Tail, je pense. Mais ça vous devez surement déjà le savoir. Oui, pour rappel, il faisait, à une époque, lui aussi parti de FT. Et je préfère le vouvoyer, rapport à son rang. En effet, je suis nouveau. J'ai intégré la guilde il y a quelques semaines, maintenant.

A ce moment là, une fille, qui ne devait pas senser être dans ces gradins, se planta devant Laxus et hurla qu'elle voulait intégrer sa guilde.Elle a du cran, celle-là.

Je crois que je vais vous laisser. A plus tard.

Bah, finalement, ça c'est pas trop mal passé. Je me suis éloigné et j'ai commencé à regarder où se trouver ma guilde. Bon, ça m'a pris deux secondes à tout casser pour les trouver. Alors que je rejoignais mes camarades, je suis passé à côté d'un de mes futurs adversaire, à savoir Jerenn, qui discutait avec un autre gars blond. Ils étaient tellement pris par leur discussion qu'ils ne m'ont pas vu. Et heureusement d'ailleurs, parce que, en entendant ça :

Je viendrais t’encourager, je n’aime pas trop Fairy Tail de toute manière…

J'ai pas pus m'empêcher de jeter, au blond, un regard interrogateur. Je m'attendais pas à ça, tien. Je pensais pas que des membres d'autres guildes légales puissent ne pas aimer FT. Mais quand le pistomancien a commencé à parler de l'attaque de l'ancienne PL sur ma guilde, je me suis arrêté et j'ai fais mine de regarder le combat, pour pouvoir écouter. Je crois que c'est Arzak qui m'en avait parlé.

Je ne comprends pas qu’on puisse abandonner des gens dans le besoin. Je ne comprends pas, en outre, qu’on puisse abandonner un membre de sa guilde lorsqu’on la décrit comme une famille, à fortiori quelqu’un d’aussi exceptionnel que maître Laxus. Pourquoi sont-ils les numéros un? Je ne vois là qu’un groupe d’hypocrites utilisant la force pure pour régler tout ce qui ne leur plait pas…

De... DE QUOI ?! Mais pour qui il se prend, celui là ?!

(Pour info, c'est L'ANCIENNE Phantom Lord qui a attaqué Fairy Tail ! Je sais pas pour quelle raison, mais ils l'ont fait ! Je sais que j'y étais pas, à l'époque, mais on m'a raconté. Et pour ta gouverne, à Fairy Tail, on ne laisse aucun de nos membres dans le besoin ! Et si il est dans la merde, on va l'aider ! Alors viens pas me parler de ce tu connais, ou comprends pas !!!)

J'avais envie de lui balancer ça à la gueule, mais je me suis retenu et j'ai prononcé ses paroles dans ma tête. Et j'ai fais un effort sur-humain pour ne pas me jeter sur lui pour l'étrangler. Mais je suis comme ça, hein. Quand je m'énerve, ça peut faire vraiment mal. Mais si il y aurait eut plus de membres dans les environ, je sais pas si je me serais retenu de lui gueuler dessus.

Oh, mais s’ils ont ce titre de meilleure guilde, c’est qu’ils doivent le mériter, alors j’ai hâte de voir de quoi ils sont capables.

Aaaah ! Ca, par contre, ça a le mérite de me calmer un peu. Oui, un peu. Parce que, ce qu'il a dit avant m'ait resté en travers de la gorge. Bon, c'est pas le tout, mais je dois rejoindre les autres, moi.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 22:48

Anonymous
Invité


Click

Alors voilà un peu de détail sur cette Loremy. Une fille de bourgeois qui voulait découvrir le monde. Sa rencontre avec les anges l'aurait attire ici. Il est vrai que c'était une vie beaucoup plus intéressante que de rester chez soi. Le voyage, le combat, la magie. Elle possédait d'ailleurs une magie des esprits, comme il avait pu le voir précédemment. Ce n'est pas ce que Laxus appèlerait une magie puissante mais cela pouvait avoir son utilité suivant l'utilisation. Enfin. Ce n'était pas la question ; tout le monde pouvait rentrer dans cette guilde, y compris les plus faibles pour être protégé par les plus forts. C'était ça Angel's Sky. Cette fille était intéressante a vrai dire, peut être un futur atout pour les anges...

" Amy ? Rang S ? Non... Il n'y a personne de ce rang dans la guilde... Hormis moi ! Elle t'a trompé ! Mais je dois reconnaître qu'elle est plus forte qu'elle en a l'air !"

Pour Laxus, bien que cette fille semblait perdue, elle avait vraiment l'air motive pour être parmis les anges. Elle semblait avoir un esprit en rapport avec les aspirations des anges mais ça, il fallait le confirmer avant d'accepter définitivement une décision qui n'était pas si facile a prendre. Mais bon, il verrait bien dans peu...

" Ma guilde est un lieu ou les gens sans attache obtiennent un foyer, des amis et une protection. Je ne souhaite pas avoir des mages forts s'ils troublent la guilde. Je cherche des mages qui respectent les valeurs d'entre aides que nous portons... Nous défendons les faibles face aux mauvais mages... Et nous faisons de notre mieux pour s'améliorer car je veux que la guilde soit la meilleure. Je veux faire d'elle une grande guilde. Ce tournoi en est la raison. Te sens-tu capable de respecter cela en devenant membre d'Angel's Sky ? "
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 4 EmptySam 20 Avr - 9:25

Anonymous
Invité


Click

Alors comme ça Amy n’était pas une mage de rang S … Elle m’a bien eut celle-là ! Non mais sérieusement, on n’a pas idée de faire peur comme ça aux gens et de se vanter d’une puissance que l’on n’a pas acquise. Laxus continuait son discourt m’expliquant la mentalité de sa guilde, étrangement, c’était parfaitement ce que je recherchais ! En plus, étant faible, cela voulait dire que j’allais être protégée par les plus forts, n’est-ce pas merveilleux ? Mon père pourra toujours envoyer ses gardes, je pourrais dormir tranquillement.

Je serais alors mon poing, les yeux brillant de mille feux tout en mordant mes lèvres puis fis un grand geste de la tête.

-Oui !

Je voulais vraiment intégrer cette guilde… Mais comme à tous les moments importants, Kanomy apparût sur mon épaule.

-Yop ! Lolo elle est parfaite pour ça ! C’est tout à fait elle ! Puis… En plus, elle a une tache de naissance en forme d’ailes sur ses fesses ! Si ça ce n’est pas un signe !

Haaan mais non, ce n’est pas possible… Elle n’a pas posé dire ça. Je devins alors encore plus rouge qu’avant, la vapeur sortait de mes oreilles, mon poing serré de plus en plus… Ce n’était pas à mon habitude de faire ça, mais là, s’en était trop. Je donnai alors un coup de poing dans la tête de Kanomy qui fit envoyée quelques mètres plus loin. L’espèce de lapin chat en avait trop dit. Gênée, je m’inclinais devant Laxus tout en tremblant.

-Ne l’écoutez pas je vous prie… Oubliez-ça… S’il vous plait… Et oui je veux rejoindre la guilde, la mentalité de celle-ci me convient totalement…
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 4 EmptySam 20 Avr - 16:24

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

L’adolescente sursaute en tendant le claquement de doigts. Elle s’étonne du flot ininterrompu de parole que lâche le jeune homme. Elle réagit illico.

- Tout va bien tout va bien. On est résistant à Eagle’s Claw !

Elle ébouriffa le crâne d’Asulf en observant la réplique de Continuum. Des adversaires à ne pas négliger. Eux qui étaient partis perdant prenaient rapidement l’ascendant. Peut-être même trop. Allez savoir pourquoi, la demoiselle s’intéressa particulièrement au combat entre la louve et la pistomancienne. Tout en son et lumière, il était particulièrement tape à l’œil.

- Le roux s’appelle Asulf, la grise Osulf. Le grand blanc qui traine, c’est Henning. Quant à moi je me prénomme Misto.
- Enchanté
- Nous des fantômes ? Tu n’as pas honte de nous traiter de mort dégénéré ?
- Oh Osulf ! Ne prend pas la mouche ! Ce n’est pas comme si on croisait des âmes tous les jours !
- Hey hey hey, les calma Misto. Doucement, on n’est pas là pour que vous vous disputiez.

La louve fit une moue boudeuse et Asulf se contenta de rire. Un gentil rire qui se tut quand il remarqua Okami. Il s’éloigna, les yeux brillants.

- Je crois qu’il a eu un coup de foudre…
- Comment ça jeune ? Il y a un âge pour devenir mage maintenant ? fit-elle d’un air faussement outré avant de hausser les épaules. J’ai seize ans et je le vis bien.

L’aigle s’amusa beaucoup de cette rencontre inattendu. La pipelette aux cheveux violets l’intriguait un peu. Elle profita donc de son don de prédilection à lui pour enchainer.

- Ne t’en fait pas, je suis curieuse aussi. Et non je ne suis pas de Fiore. Je viens d’Iceberg un peu plus au nord.

Il parut perplexe sur le moment. La brunette improvisa donc en conséquence.

- Tu les connaissais toi ceux de Continuum ? Ils m’ont l’air d’être des sacrés adversaires…

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 14:37

Anonymous
Invité


Click

D'un combat que beaucoup donnaient gagné d'avance par les anges, on assistait désormais à deux duels acharnées que Laxus pensait désormais difficile à remporter. Il avait confiance certes mais il savait que ces mages de Continuum poseraient de nombreux problèmes. Ils étaient forts et efficace contre le duo Amy-Ama qui semblait légèrement en difficulté. Enfin, pas de raison de perdre pour le moment. Il fallait mettre en place une stratégie, peut être faire marcher le travail d'équipe car ces deux là étaient très efficace en individuel. Il n'y avait aucun conseil que le Dreyar pouvait prodiguer désormais. Ce serait à ses mages de gérer cet affrontement. En espérant qu'ils n'étaient pas parti trop sur d'eux comme l'avait pu l'être les bookmakers en voyant cette affiche.

Dans les gradins, la tournure de la discussion prit une drôle de direction lorsqu'une créature apparut devant Laxus pour lui confirmer ses aptitudes à rentrer dans la guilde. Enfin, ce qui gêna le plus Loremy fut l'information sur ses fesses qui la fit rougir de honte. La créature disparut. L'aspirante ange baissa la tête devant le maître comme si elle était sa vassal. Le chef des anges lui rétorqua un grand sourire pour la rassurer. Sa grande main se posa sur son épaule, une main rassurante et protectrice.

" Hum. Pas besoin d'être aussi cérémonieuse avec ton maître de guilde. Je pense ne pas me tromper en acceptant ta requête. Tu fais parti de la grande famille d'Angel's Sky Loremy Sky Dreamy ! "

Cette fille ne respirait vraiment pas le mal, pas besoin d'être trop prudent... Laxus avait fais son choix d'accepter. Elle avait compris ce qu'était la guilde et semblait honnête en avouant que c'était ce qu'elle ressentait. Et, cet esprit magique l'avait confirmer. Autant avoir confiance. Au pire, le Dreyar s'occuperait de rattraper sa possible erreur. Il n'y aurait pas de problème.

" Tu n'auras qu'à m'accompagner ce soir à la fin des combats, nous nous rendrons ensemble sur l'île et tu auras ta marque d'ange comme tout les autres. Tu n'as qu'à profiter du combat de tes camarades. Ils ont bien besoin de soutien... "


 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 21:14

Anonymous
Invité


Click

- Tout va bien tout va bien. On est résistant à Eagle’s Claw !

-Ah ? ♫

Je ne pouvais pas lui dire "ah Eagle's Claw....j'en ai vaguement entendu parlé, je sais qu'il ont participé au premier tour", ça ferait un poil légers quand même, du coup je préférais laisser couler tout seul.

Elle ébouriffa l'un de ses loups qui était roux.

- Le roux s’appelle Asulf, la grise Osulf. Le grand blanc qui traine, c’est Henning. Quant à moi je me prénomme Misto.
- Enchanté
- Nous des fantômes ? Tu n’as pas honte de nous traiter de mort dégénéré ?
- Oh Osulf ! Ne prend pas la mouche ! Ce n’est pas comme si on croisait des âmes tous les jours !
- Hey hey hey, doucement, on n’est pas là pour que vous vous disputiez.

-Euh ouai attend...Asulf ? Nolsulf ? Nan, Mausulf, Adulf ? Nan ! Rah ! Moi et les noms ça fait deux, vraiment désolé...il me faut un peu de temps, et puis c'est pas aussi facile que Jean ou Jack quoi !

D'ailleurs l'un d'entre eux, Nobulf, ouai roh m'enfin bref "loup roux" (ouai c'est plus rapide) se dirigeait vers la rambarde.

- Je crois qu’il a eu un coup de foudre…

Je comprenais pas trop mais bon pourquoi pas.

- Comment ça jeune ? Il y a un âge pour devenir mage maintenant ? J’ai seize ans et je le vis bien.

Je lève les mains, paumes ouvertes devant moi, genre "j'ai rien dit".

-Oui c'est vrai, en même temps chez nous la magie c'était pas forcément très rependu, enfin sauf dans l'armée mais ça...

- Ne t’en fait pas, je suis curieuse aussi. Et non je ne suis pas de Fiore. Je viens d’Iceberg un peu plus au nord.

Ce point me fit un peu tiquer, un peu plus au nord...j'avais déjà entendu ça quelque part...

- Tu les connaissais toi ceux de Continuum ? Ils m’ont l’air d’être des sacrés adversaires…

Toujours l'air pensif, en train de fouiller dans ma mémoire où j'avais bien pus entendre ça, je lui répond rapidement.

-Ouai euh nan en fait j'avais jamais entendu parlé d'eux avant, enfin faut dire qu'avant de venir ici je savais pas grand chose des guildes alors...

C'est alors que mon petit esprit fit "TILT", mais oui mais c'est bien sûr, je tapais mon poing contre ma paume ouverte genre "oh mais oui mais c'est bien sûr !"

-"Un peu plus au Nord" ! Mais oui c'est ce que me disais maman quand j'étais encore à Bosco, tiens d'ailleurs c'est un très beau pays et...

Mon sourire se figea, comme un idiot j'avais oublié un truc, mais alors un truc C-A-P-I-T-A-L, Bosco et Iceberg étaient en froid, sans mauvais jeu de mots. Et là je lui balançais que je venais de Bosco, vite changer de sujet vite...je continu de sourire comme si de rien n'était.

-Tiens d'ailleurs tu viens de me rappeler que je dois retourner chez moi, je dois aller poser un bouquet de fleur sur la tombe de maman et....

Mon sourire se figea une fois de plus, m*rde ! C'était encore pire ! Vite changement de sujet ! Vite ! Vite !

-Et faut que je passe voir boss, un ami à moi, lui et son groupe de bandits vont me faire "et ben dit donc t'as vachement grandis"...

Je me fige encore une fois, je venais de lui dire que je connaissais des bandits, mais qu'est-ce que je peux être trop c*n quand je m'y mets ! Vite changement de sujet ! CHANGEMENT DE SUJET !

-Euh......oui sinon dans ta guilde tout ce passe bien ? ♪ Lui fis-je avec un sourire qui n'était mais alors plus du tout convainquant par un type absolument plus DU TOUT convainquant ni très convaincu lui même d'ailleurs.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 23:55

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Bosco. Il venait de Bosco. L’adolescente le détailla un peu plus. Finalement les gens de là-bas n’étaient peut-être pas tous aussi méchant qu’on le prétendait. Elle n’avait aucun avis sur la question en fait. Elle avait vécue trop longtemps éloignée de ce genre de tension. La brune le regarda s’enfoncer, s’enliser jusqu’au cou et essayer de se dépêtrer. Elle posa la main devant sa bouche pour s’empêcher d’éclater de rire devant la situation. Il lui rappelait beaucoup le louveteau qu’avait été Brynjolf à leur rencontre. Un peu pataud et tâtonnant mais pas méchant pour deux sous. Juste un peu peureux de gaffer.

- Bosco ? C’est vrai ? Pour le peu que j’en ai entendu on m’a dit que c’était un beau pays. Je n’ai encore jamais eu l’occasion de m’y rendre. Peut-être un jour qui sait. Je suis désolé pour ta mère.

Un marqua un silence, interdite avant d'essayer de relancer. Un début de phrase qu'elle suspendit aussitôt avant de retenter sans succès. Elle haussa les épaules et s’étira un peu le sourire aux lèvres devant sa propre hésitation, signe que tout allait bien. Pas de tension pour elle. En fait, les civils elle les aimait bien. Pas les bureaucrates toutefois. Erleigh ne lui avait rien fait. Donc Misto agissait comme si tout était normal. Un moyen efficace de l’aider à reprendre contenance d’après ce qu’elle pensait. Asulf réagit par un vague sourire.

- Tu sais, on n’est pas le genre à se préoccuper des problèmes de ce genre. Nous c’est plutôt « T’es sympa tu me fais pas de mal donc tout est cool ». Tu vois le style ?
- Tout va très bien. Eagle’s se porte comme un charme. Les aiglons sont un peu bagarreur mais ils sont soudés. C’est le principal.
- C’est pareil chez les anges non ?

Elle lui sourit pour essayer de lui communiquer son calme et l’aider à retrouver l’assurance. Même si le voir perdre ses moyens l’avait un peu charmée. Et oui, la jeune fille l’avait trouvé mignon. Mais qu’importe. Misto lui indiqua le retournement de situation qui c’était produit dans l’arène. Impressionnant ses anges. Des adversaires à ne pas négliger pour la prochaine manche. Elle porta les mains autour de sa bouche pour créer un semblant de portevoix.

- Amy ! Okami ! Vous pouvez les vaincre !
- Elle est bien enthousiaste pour une guilde qui n’est pas la sienne.
- Je pense que c’est pour montrer à Laxus qu’elle le vaincra et qu’elle remportera le pari sans compter sur la chance.
- Evidemment qu’on va gagner ! Sinon de toute façon, on ira tenir compagnie au petit qui est là.
Qu’on perde ou qu’on gagne, c’est tout bénèf’.
- J’aimerais bien qu’on perde. Juste pour elle.
- Je confirme, Asulf est amoureeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuux.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
» Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
» Gradins 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky