-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 16:00

Anonymous
Invité


Click

Ahhh c’était bien ma veine, cet homme blond m’avait surveillé tous le long du match, impossible d’essayer de rencontrer le grand Laxus, maître de la guilde d’Angel’s Sky… J’avais alors observé le premier match, le talent des mages étaient effrayante, la puissance, la beauté… Ce match m’avait stupéfait, absorbée par ce qu’il se passait… Jusqu’à la fin.

Une fois fini, je fis mine de m’en aller retourner dans les gradins publics, mais en réalité, ce n’était pas le cas, je cherchais un moyen d’arriver à la guilde d’Angel’s Sky, ou au moins, un endroit assez important pour trouver Laxus… J’invoquais alors Naomi qui se trouvait quelques étages au-dessus afin de trouver le meilleur chemin possible pour m’y rendre.

-Nyah ! Scann en cours…
-Dépêche-toi s’il te plait…
-Nyah nyah ! Je fais ce que je peux… Fini ! Détections des systèmes de défenses…


Soudain, le système de Naomi se mit à bipper énormément en très peu de temps.

-Nyaaahhhh impossible d’infiltrer les vestiaires, bureau au zone de téléportation si l’on n’est pas mage de guilde… C’est un véritable champ de mine !

C’était bien ma veine… J’entendis alors l’annonce du match… Il valait mieux que je réfléchisse à un moyen de m’infiltrer… Alors que je retournais à l’étage d’Angel’s Sky, prétextant que je m’étais de nouveau perdu, je vis Laxus. Ce grand Pikatchu stéréoidé à l’air… Vilain ? Il parlait avec quelqu’un… Mais je pris tous de même mon courage à deux mains pour aller le voir ! Après tous, j’ai traversé la moitié de Fiore pour arriver ici !

-Euhhh… Excusez-moi… JE VOUDRAIS REJOINDRE ANGEL’S SKY !

Après avoir poussé ce cri, je devins toute rouge, comme une tomate, ne pouvant plus bouger. Le stress ? La peur de sa réaction ? Je ne savais pas…
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:54

Anonymous
Invité


Click

Valentin qui partait s'amusait, elle rejoignit un autre enfant qui se promenait avec un lapin... c'était certainement un ami, le copain caché qui s'appelait Honey. Il n'y avait pas de risque a le laisser seul, il devrait pas avoir la mauvaise idée de sauter dans le vide pour essayer d'amadouer les anges...enfin en théorie mais avec Valentin... la théorie, ça n'existait pas.

Jerenn se concentra sur le combat avec intérêt, l'une de ses amies combattait, il fallait être là. En prime la guilde continuum shift, une guilde très secrète qui était présente, un peu étrange. C'était un bon moyen de se renseigner sur les mages qui composaient la guilde.

Amy, ne réponds pas à ses phrases, il te provoque pour te déconcentrer. Ne réponds pas, l'ignorance est la meilleure des réponses à son arrogance.

Blackstorm.... une magie similaire à moi... mais pas de trace de Reiten aux premiers abords.... une bonne chose....


Jerenn regarda la jeune femme qui avait hurlé et qui avait pris un vent..... mais un vent stratosphérique comme si sa voix a été emporté par les vents d'altitude qui devaient souffler régulièrement à la guilde. La non réponse était-elle la réponse des anges concernant le recrutement de cette fille ? Le pistomancien ne put se retenir et pouffa légèrement en se reconcentrant sur le combat.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 3 EmptySam 13 Avr - 17:01

Anonymous
Invité


Click


Je souris à Alice. Elle a vraiment changé. Je la décoiffe gentiment pour la taquiner et marquer mon approbation, malheureusement notre moment de tendresse est interrompu par… Oh, la fille qui m’est tombée dessus tout à l’heure vient d’hurler devant Laxus… Olala, bah qu’elle se débrouille avec lui hein. Je me demande s’il va la foudroyez sur place, auquel cas je me sentirais obligé de lui venir en aide, ou s’il va apprécier son cran… particulier. Non loin de moi, un homme qui pouffe attire mon attention. Il avait déjà regardé Valentin s’échapper avec Axel et Myde (c’est bien la première fois qu’ils sont aussi loin de moi) et surtout, il avait encouragé Amy. Il m’a cordialement salué tout à l’heure quand Valentin est apparu, en plus, faut profiter. Puisqu’Axel ne veut pas que je parle à certains, autant me faire de nouvelles connaissances. Stratélégiques. Je suis brillant.

« Tu connais Amy ? » J’incline la tête en guise de salut respectueux malgré mon non-vouvoiement. « Je suis Miku, d’Angel’s Sky enchanté. » Cherchant autre chose à ajouter, je conclus « Valentin est entre de bonnes mains. »

Chocobo. J’aime ce surnom, je ne saurais dire pourquoi. Et puis le gamin était trognon, alors le voir partir voir à la chasse au trésor avec Myde qui hurle comme s’il avait la moitié de son âge, c’est juste génial.

Qu’est-ce que je fous là moi.
Oh regarde, son lapinou est trop kawaiiiiii !!

La vengeance est un plat qui se mange froid. Axel pourrait maudir tous les bachibouzouk d’otaries mariés aux lamentins pachydermiques d’outremer, il avait la garde des enfants. Myde inclus.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 12:49

Anonymous
Invité


Click

Le regard posait depuis quelques instants sur le combat, L'homme avec qui Valentin avait discuté vint se présenter à Jerenn.

Tu connais Amy ? Je suis Miku, d’Angel’s Sky enchanté. Valentin est entre de bonnes mains.

Chocobo, si gentiment nommé par Valentin, s'appelait donc Miku, un mage d'Angel's Sky. Logique qu'ils soient tous ou presque ici à soutenir les siens.

Enchanté Miku, en effet je connais Amy, nous avons travaillé ensemble pour attraper un mage voleur d'ombres à Crocus... oh mais j'en oublie mes manières, Jerenn Jarvis de Phantom Lord, enchanté.

Jerenn l'invita à s'asseoir pour profiter du combat.

Pour Valentin, je m'inquiète pas, il s'est mit en tête de trouver le trésor des anges. Il risque de retourner votre guilde dans tous les sens jusqu'à satisfaire sa curiosité et soif d'aventure. J'espère que son envie de s'amuser ne posera pas de problème. Merci pour cette information rassurante.

En parlant de curiosité, j'ai une question, c'est comment de vivre ici dans les nuages ? J'avoue que ça m'intrigue. Surtout votre système pour descendre.En parlant ça, ça me rappelle ma rencontre avec Amy. Je lui ai servi de piste d’atterrissage, un petit soucis lors de la descente parait-il. Ça fait au moins un bon souvenir de rencontre. Oups... Désolé, je parle peut être trop.


Fixant toujours l'arène, Jerenn s'inquiétait un peu pour Amy, son adversaire semblait tous sauf amical, cette énergie noire, qui se dégageait de lui, n'inspirait pas du tout la notion de plaisir.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 21:27

Anonymous
Invité


Click


Jerenn Jarvis. Dans toute ma superbe blondeur, j’ignore que j’ai affaire au chef par intérim de Phantom Lord, c’est donc sans retenue que je vais m’assoir à ses côtés.

« Oh vraiment, pas de soucis pour le petit, il y a de quoi se perdre avant de causer de réels dégâts. »

J’espère surtout que Myde aura la présence d’esprit de le tenir cloitré dans le bâtiment réservé à Phantom Lord s’ils retournent à la guilde en catimini. Mwé. Remplacez Myde par Axel dans la phrase précédente.

« C’est plutôt sympa ! Frais et tout, mais faut pas avoir le mal de l’air. Roh et puis le matin, c’est vachement ensoleillé, faut avoir des volets bien épais. Mais c’est vraiment cool, de voir les nuages et tout, j’ai toujours cru que c’était doux et cotonneux... Oh et puis on a une super vue ! »

Ouais, pour un couche-tard comme moi, la grasse-mat était un point important de ma vie en communauté. Je pouffe lorsqu’il évoque Amy et ses téléportations ratées, et encore plus lorsqu’il s’excuse trop parler.

« Oh ne t’inquiète pas, pour une fois que je trouve une pipelette avec qui causer. On me dit toujours que je parle trop, ça ne m’empêche pas de continuer. Sauf quand il s’agit de Bob. » Un frisson me parcourt l’échine « Lui, vaut mieux pas en parler, il a le don de me refroidir comme une capo… calotte glacière. » Miku, vite, trouve un truc pour pas qu’on remarque ton fail. Vite, ça urge. « Hé mais en fait, tu es nominé pour le combat tout à l’heure non ? Je viendrais t’encourager, je n’aime pas trop Fairy Tail de toute manière… »

Je ne savais rien du passé commun entre ces deux guildes, mais l’homme en face de moi me paraissait juste amical et fort sympathique, il ne m’en faut pas plus pour me montrer agréable. Même si Even fixe ses armes avec un drôle d’air et sans rien dire. Il m’expliquera plus tard, probablement qu’il ne veut pas me déranger pendant cet échange.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 11:47

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click


Miku ébouriffa quelques peu ma crinière aux reflets noisettes sous ce soleil printanier. Je lève le regard vers lui et lui offre un magnifique sourire de contentement. Je suis heureuse qu'il ne me juge pas, qu'il ne me voit pas comme une ennemie ou bien encore un monstre. Et, sans m'en rendre compte et sans même vouloir avoir l'air d'un petit poussin qui suit sa maman-poule, me voilà à le suivre un peu partout. J'écoute sans écouter sa conversation avec ce-dit "Jerenn".
Ce nom me dit quelque chose, j'ai déjà dû entendre parler de lui, après tout, c'est un mage. De Phantom Lord, si j'ai bien compris. Je n'ai jamais eu à faire à eux pour une mission on quoi que ce soit. Je me demande s'ils sont sympas ? Ils ont l'air, c'est déjà ça.

Je me replonge dans le combat, postée debout derrière Miku. Deux rayons d'un noir haineux prirent d'assaut Amy, qui était semble-t-il coincée dans un immense nuage de sable, les grains s'étant élevés suite à l'attaque du mage de Continuum Shift, un soi-disant "Steth" ou "Sheft", je n'avais pas bien compris son nom.

Mes doigts agrippèrent alors le tee-shirt de la pipelette blonde, le pinçant au passage. Je ressentais quelque chose envers mes camarades ; ils m'apparaissaient de plus en plus comme une famille. Et je ne voulais pas qu'un seul d'entre eux soient blessés, que je les connaisse déjà ou non.

Je me mordillais la lèvre inférieure, bloquée entre mes dents, scrutant le nuage avec attention, espérant que l'ange en sortirait sans trop d'égratignures.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 21:38

Anonymous
Invité


Click

La discussion entre Miku et Jerenn se poursuivaient tranquillement, ils en avaient à revendre les deux pipelettes. Jerenn arqua un sourcil sur la référence à Bob, le maitre ed Blue Pegasus que Jerenn avait dû « rencontrer » lors des réunions ordinaires des maitres de guildes... enfin réunion.... plutôt une soirée no limit sur la nourriture et l'alcool. Puis cette pensée l'amena à Hosenka.

Je comprends pour Bob, il est tombé sur des photos du journal local d'Hosenka et il s'est pas privé de me le dire à la réunion ordinaire des maitres de guildes. Bref... Oui je suis nominé pour le prochain combat, première affrontement entre Fairy Tail et Phantom Lord depuis leur querelle mais cette Phantom Lord n'a rien à voir avec la notre et ce qu'on tente de construire. Merci pour les encouragements, ça sera un plaisir de t'avoir comme spectateur. Je ferai de même si tu es sélectionné pour le prochain duo d'Angel's Sky. Pourquoi tu n'aimes pas Fairy Tail ?

Soudain, un portail bleuté de taille humaine s'ouvrit laissant passer quatre powers ranger et demie... enfin Jerenn n'en voyait que deux... deux powers rangers d'un mètre dix (Valentin et Honey), assis sur un mégazord de hauteur raisonnable malgré l'ingéniosité et l'imagination et la tendance à tout voir en grands pour faire classe des deux enfants.

Jerenn regarda Miku soupirant, les deux gamins n'avaient pas attendu avant de construire et s'amuser... Surpris sans vraiment l'être, dépité, sans vraiment l'être, Jerenn sourit à Miku.

Tu comprends ce que je te disais quand je parlais de retourner la guilde dans tous les sens. Il me fait le coup une fois tous les quinze jours à Phantom. Je sais pas si vous avez pensé à cette éventualité dans la sécurité. Valentin arrive de manière inconsciente à faire des portails d'esprit qui lui permet de voyager, mais il ignore comment il fait, je pense que c'était l’œuvre de ses esprits. Je cherche pas trop mais si y a du grabuge en cuisine, on sait pourquoi.

Une jeune brune vint s'accrocher à Miku, elle semblait inquiète pour Amy. Elle n'était pas la seule. Ça devait être le cas de Miku et c'était le cas de Jerenn. Le mage de Phantom Lord ne put s’empêcher d'intervenir. Son rôle de chef qui devait prendre le dessus.

Jeune fille, reste calme, tu as envie de l'aider, ça se comprend, je crois que tous les trois, on aimerait descendre pour l'aider. Mais on ne peut pas. En tant qu'ami ou camarade de guilde dans votre cas, on se doit de lui faire confiance et de lui montrer que même si on s'inquiète, la confiance domine. Alors on l'encourage, on lui montre qu'on croit en elle et qu'on ne doute pas de sa victoire car on n'a pas le droit de penser à autre chose. Il ne faut jamais douter des gens qu'on aime sauf quand ils vous disent que le père Noël et la petite souris existent parce que ça....ça, c'est une arnaque....

Désolé, mon coté chef de guilde ressort de temps en temps.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 18:55

Anonymous
Invité


Click

Le combat faisait rage. Continuum Shift était beaucoup plus sérieux que les Anges. Si ça continuait comme ça, le travail d'équipe des indépendants aurait raison du duo d'Angel's Sky. Un sourire se dessina sur son visage. Amy et Oka, chacun d'eux avaient maintenant un adversaire a combattre, mais les deux réussissaient encore a se soutenir. La suite du match sera dure mais la victoire semble possible. Enfin. Voilà qu'une jeune brune trouble le paisible attrait de Laxus pour le tournoi. Laxus tourna la tête vers la jeune fille, surpris de cette demande express de rejoindre sa guilde. Il la fixa en silence pendant quelques instants en se demandant qu'est-ce qui pouvait l'avoir mener ici. Et qu'est-ce qu'elle pouvait faire dans sa guilde.

" Hum et bien tu veux rejoindre Angel's Sky ? J'imagine que tu me connais, je suis Laxus Dreyar, maître de cette guilde. Et toi qui es-tu ? "

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 20:56

Anonymous
Invité


Click


Le journal local d’Hosenka? J’en connais un qui s’est ramassé les people et les petits mots doux de Bob par la même occasion. Je souris légèrement, je ne suis pas la seule victime de ce vieux pervers, ça a quelque chose de rassurant de savoir que quelqu’un d’autre subit ses suppliques. Je suis surpris par la suite des propos du mage brun, je ne savais pas que Phantom Lord avait eu mauvaise réputation par le passé et le fait qu’ils aient eu une discorde avec Fairy Tail me pousse plus à les apprécier qu’autres choses. Néanmoins, vu le ton employé, il semblerait que les fantômes aient été en tort. Je tourne la tête vers le combat d’un air concentré pour répondre à sa question sans lui laisser la chance d’étudier une quelconque expression qui pourrait traverser mon visage.

« Je ne comprends pas qu’on puisse abandonner des gens dans le besoin. Je ne comprends pas, en outre, qu’on puisse abandonner un membre de sa guilde lorsqu’on la décrit comme une famille, à fortiori quelqu’un d’aussi exceptionnel que maître Laxus. Pourquoi sont-ils les numéros un? Je ne vois là qu’un groupe d’hypocrites utilisant la force pure pour régler tout ce qui ne leur plait pas… »

Le ton de ma voix avait diminué tandis que je progressais dans mon monologue. Je n’aime pas parler de choses aussi sérieuses, aussi j’ai gardé mon calme pour ne laisser transparaitre aucune haine, aucune frustration, et je me suis senti obligé d’ajouter avec un sourire enjoué adressé à Jerenn.

« Oh, mais s’ils ont ce titre de meilleure guilde, c’est qu’ils doivent le mériter, alors j’ai hâte de voir de quoi ils sont capables. »

Intérieurement, bien sûr, je comptais bien être à la hauteur de mon maitre et prouver à tous qu’Angel’s Sky était une famille encore plus soudée, une guilde encore plus proche de la réussite que toutes les autres. Au fond de moi, je prie pour Jerenn les ridiculise dès le premier tour, mais je n’aime pas ce genre de pensées. Non, je n’en suis pas fier, c’est pourquoi je suis très soulagé de voir Valentin réapparaitre avec… Oh… Oh mon d…

Sans commentaire.
Youhouuuuuuuuuu !


C’est bouche grande ouverte que je regarde passer cette troupe de rigolos. J’éclate d’un rire franc sous les commentaires de l’homme à mes côtés. Un rire qui me fait drôlement de bien, je me mets peut être un peu trop la pression avec ce tournoi. J’en ai les larmes aux yeux tellement le fou rire s’empare de moi mais je suis ramené à la réalité par Alice qui tire, inquiète, sur mon haut. Je lève la tête vers elle, elle semble incapable de lacher du regard le combat qui a lieu. Jerenn me devance et je l’observe faire, neutre. Je note inconsciemment quelques détails et je lui accorde un sourire amical à la fin de son discours, signe qu’encore une fois, ses excuses n’étaient pas nécessaires. Toujours assis, tête levée à l’extrême, je fais signe à Suzu d’approcher son visage du mien jusqu’à ce que nos joues se frôles. Je glisse alors à son oreille

« Nous sommes les meilleures. Aie foi en elles comme elles auront foi en toi lorsque ce sera ton tour. Et alors elles ne perdront pas, car elles ne souhaiteront pas te décevoir. »

Je la laisse remonter son visage pour échanger un sourire confiant puis je passe une main derrière mon dos pour serrer la sienne et l’aider à se calmer.

« Merci, Jerenn. Tu as la carrure d’un leader. »
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 19:35

Anonymous
Invité


Click

- Vous êtes d’Angel’s Sky n’est-ce pas ? Misto, ravie de vous connaitre et sincèrement navrée de vous être tombée dessus.

-Bah t'inquiète pas, l'important c'est qu'il n'y ai rien de cassé ♫ Et sinon oui je suis bien un ange, enfin c'est ce qu'affirme ce tatouage tout du moins ♪

Je soulève donc en partie mon T-Shirt, laissant visible ma hanche, en haut de mon haine était visible le tatouage tribal de la guilde qui continuait jusque sur le côté droit de ma hanches.


-Franchement le symbole de la guilde a trop la classe ♫

Mais à ce moment là elle ne m'écoutais pas vraiment, en fait elle se faisait taquiner par des loups, attends...des loups ? Des loups qui parlent, après tout pourquoi pas mais les animaux sont pas interdits dans les gradins ? Ah bah nan suis-je bête si Laxus l'avait interdit L'autre luciole verte avec Ama aurait gueuler.

-Formelle ? Nan plutôt polie je dirais ♪

Puis comme pour changer de sujet la mystérieuse jeune fille se mettait à encourager....à encourager, après tout je ne savais même pas pour quelle équipe sont cri était poussé. Toutefois elle avait l'air un peu ailleurs, je claque des doigts à côté de son oreille afin de regagner son attention.

-Tu te sens bien ? Tu t'es fait mal pendant la chute ? Si tu es fatigué il vaut mieux te reposer, sinon d'ailleurs toi tu viens de quelle guilde ? Et c'est quoi ton nom ? Ces loups c'est vraiment bizarre comme magie, ils s'appelle comment ? Ce sont des fantômes ?

Pourvu que ce ne soit pas des fantômes, après ma rencontre avec la banshee disons que...ben les fantômes et autres spectres je préférais garder un peu de distance.

-Tu viens de Fiore ? T'as quelle âge ? Je te trouve plutôt jeune pour être mage, à moins que ce ne sois moi qui soit trop vieux, et sinon tu...ah désolé j'ai de mauvaises habitudes, je pose beaucoup trop de questions, ça ennuie la plupart des gens, si tu ne veux pas répondre ne te sens pas obligé, je comprendrais ♪

Quand le naturel reviens au galop...

-Oh et puis je ne me suis pas encore présenté en plus ! Je te demande beaucoup de trucs et tu ne connais même pas mon nom, je suis Erleigh Deathsong, mage d'Angel's Sky, oui enfin ça tu le sais déjà mais bon, m'enfin bref je suis ravie de te rencontrer ♫

Lui dis-je avec un grand sourire.

-Après pas la peine de te dire que je suis un grand curieux tu as dû le deviner ♫
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
» Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
» Gradins 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky