-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gradins 10
 MessageSujet: Gradins 10   Gradins 10 EmptyJeu 5 Sep - 14:11

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

C'est ici que ça se passe !
 MessageSujet: Re: Gradins 10   Gradins 10 EmptyDim 22 Sep - 13:27

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Misto sourit en remarquant toute cette foule amassée. Elle se permit de fermer les yeux l’espace d’un instant pour tous les observer. Elle avait conservé quelques stigmates de son combat d’hier et, le plus douloureux, restait une des blessures que Cobra lui avait infligé et qui avait soigneusement résisté à Ulfa. Mais qu’importe. Elle n’était pas là pour s’apitoyer mais pour profiter du spectacle.

Elle admira l’équipe d’Eagle’s Claw qui ne payait pas de mine face à l’écrasante puissance émanent de Jerenn. Il était clair que pour elle, rien n’était tourné en leur faveur mais ce n’était pas ce qui comptait. Les aiglons devaient simplement faire preuve de dignité dans l’adversité. Elle rit un peu en écoutant avant de se glacer dans les gradins en regardant le comportement d’Asuna. Elle ferme les yeux mais ne réussit pas à réprimer l’aura sombre de la colère froide qui l’envahit. Le loup qui l’accompagnait grogne à son attention mais elle l’ignore. Henning ne fut pas surpris que les gens s’écartent de l’endroit où se tenait Misto. Sa haine était tellement forte qu’elle en devenait palpable. Elle écumait de rage et il ne pouvait que la comprendre. En cinq secondes, l’aiglon avait gâché la prestation de Nywell et à défaut la sienne qui n’était pas aisée d’améliorer. Une guilde toute entière souillée par le manque de tact d’un seul membre. Il espérait juste que cela ne se ressentirait pas jusque dans l'arène ou alors ça pourrait devenir un problème.

La brune renifla, purement et simplement révoltée. Il faudrait qu’elle discute avec Asuna. Au plus vite.
 MessageSujet: Re: Gradins 10   Gradins 10 EmptyJeu 26 Sep - 19:36

Anonymous
Invité

Click

Valentin était assis dans son coin avec Bugs. Il regardait le match de Jerenn mais sans le sourire. D'après l'analyse de Bugs, Marvin et Coyote, ce match serait à sens unique. Jerenn l'emporterait. Sans Nywell ou Misto, la puissance des aigles n'était clairement pas la hauteur de la puissance du pistomancien quelques soit leur magie. Cependant une analyse et une estimation n'étaient qu'une analyse scientifique pas le résultat final.

Jerenn va faire Pan et Pan... Arkhana et la vilaine pas belle... direct dans les choux, gros dodo à l'hosto... tss vilain Jerenn, t'aurais du aller en finale...

Elle fait un truc étrange la vilaine pas belle !
Oui ne regarde pas, ce genre de truc va certainement faire bouillir Jerenn.... la demoiselle à coté est déjà dans tout ses états que mes carottes en tremblent...
Je croyais que l'emploi de ce genre de substance était interdit dans ce pays ?
C'est le cas.
Donc ça doit être magique enfin d'après l'état de Misto...
C'est peu probable.
En gros, elle fait un truc pas bien....
Voilà.
Choupinou, tu vas pas voir Misto ?
Nan, je la boude, elle a pas été gentille avec moi, alors je boude, na !

Les bras croisés, il détourna la tête montrant qu'il boudait. Misto avait pour le moment autre chose à faire. Les états d’âmes d'un petit chenapan de dix ans devait être le cadet de ses soucis. Valentin se réconforta avec sa boisson qui piquait, la même que Seiren lui avait acheté au début. Il fit des bulles dedans pour passer le temps.
 MessageSujet: Re: Gradins 10   Gradins 10 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1