-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:53

Anonymous
Invité


Click

Nywell se mouvait parmi la foule des spectateurs avec discrétion et en boitillant… Son combat n’avait pas été de tout repos. Vêtue d’un pantalon de survêtement qui laissait entrevoir ses bottes, et d’un pull à la capuche rabattue, elle n’avait pas spécialement l’envie d’être reconnue. Elle se trouva donc une place quelques rangs au dessus du brouhaha généré par les autres mages. Elle avait besoin de calme afin de se remettre et d’étudier la magie d’Angel Sky. Ses longs cheveux d’argents détachés pouvait trahir sa présence, mais l’aura concentrée qu’elle dégageait était une dissuasion de taille. Elle avait vraiment tout l’air d’une boxeuse entre deux tours d’un tournoi. Avec avidité, elle épia le spectacle au centre de l’arène, désireuse de ne rien en perdre. Après tout, les anges et les aigles s’affronteraient pour la domination des cieux…

L’un des loups de Misto fit sa soudaine apparition dans ses jambes, Henning. Elle ne saurait trop dire pourquoi, mais elle avait une sorte de lien affectif avec ce dernier. Tout en lui caressant le museau, elle souffla :

« Dis à ta maitresse que je vais bien, j’ai juste besoin d’un peu de tranquillité ! »

Même si elle s’était convaincue que Miku était le cadet de ses soucis, l’idée de le revoir ne l’enchantait guère…

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:44

Anonymous
Invité


Click

Valentin mangeait sa glace avec ferveur, mais pas autant que la frénésie le soutien des mages d'Angel's Sky pour leurs compagnons de guilde, ils avaient clairement la pression avec tout ça. Le jeune invoqueur regarda avec attention tout le monde quand un mage de type chocobo dorée pour la couleur de cheveux attira son attention.

Valentin se leva pour se diriger vers lui avec son grand sourire habituelle. Il se plaça devant lui et regarda autour. C'était aussi les autres autour de lui qui l’intéressait. Il leva la main et fit un léger coucou.

Yô Chocobo ! Tu me reconnais peut être, je suis le grand aventurier de Fiore, Valentin Gardner

Il leva le point tout content de sa phrase de salutation. Jerenn jeta un rapide coup d’œil vers Valentin et salua le mage nommé Chocobo par Valentin et regarda de nouveau le combat.

Ils sont drôles tes copains. Le hérisson rouge et le guitariste de Blue Floyd, c'est des esprits ? On peut jouer avec ?!Dis dis dis, c'est possible ?!
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 7:02

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click


« Content de te revoir, Suzu. »

Miku était arrivé à ma hauteur. Alors que je réfléchissais à comment l'aborder ou comment passer un minimum inaperçue devant lui, il était arrivé là, et tellement baignée dans mes questionnements personnels, je ne l'avais pas senti approcher. Encore une belle erreur de ma part, je ne devais pas me laisser déconcerter par mes sentiments et être prise au dépourvu, sans même sentir qu'une personne s'approche... Bref. Je hochai la tête lentement. Pivotant vers lui, j'ouvris la bouche, les yeux tremblants.

« Moi aussi ! » dis-je brutalement, ne sachant quel ton il fallait prendre, ce qu'il fallait dire, comment il fallait faire, ... Je n'avais pas l'habitude de parler encore, ça se sentait. J'avais très certainement plus l'air d'une idiote qu'autres choses. Et j'imaginais bien qu'il ne s'attendait pas à tant d'effort de ma part.

Le combat commençait. Tendant ma main à Miku, j'attendis qu'il la prenne pour courir le plus vite possible jusqu'à l'endroit où l'on voyait le mieux le combat. Lui faisant un sourire enjoué, je fixai avec attention le combat qui se déroulait sous nos yeux. Mon coeur palpitait à l'idée que moi aussi, à mon tour peut-être, je serais dans cette arène face à face avec d'autres mages qui seraient certainement plus forts que moi. J'espérais au plus profond de moi que si j'étais amenée à me battre, je serais au côté de Miku. Je ne connaissais les autres mages de la guilde que de vu et je me sentais plus forte quand quelqu'un que j'appréciais était en danger. Miku pouvait devenir cette force, et il l'était déjà. J'allais lui montrer, lui prouver, que personne n'avait aucun soucis à se faire pour moi et que, malgré ce qu'il ait vu la dernière fois, j'étais forte de par ma volonté.
Une tornade s'abbatit sur les Anges et une jeune fille, les cheveux blonds, en sortit de justesse, toute égratignée. Mes poings se fermèrent.

« Je suis désolée, lui fis-je dans un sourire vaguement perdu, et prenant le temps d'une petite pause, je continuai, mais j'ai progressé et ce genre de choses n'arrivera plus.

La jeune fille blonde forma alors un éclair qu'elle envoya valser sur nos ennemis.


 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 15:55

Anonymous
Invité


Click


Je suis surpris. Surpris d’entendre une si jolie voix s’échapper de la jeune fille à mes côtés. C’est donc à ça qu’elle ressemble… Elle me parait un peu embarrassée, alors je tente un sourire réconfortant, ce à quoi elle répond en me tirant main dans la main en avant jusqu’à la rambarde pour nous placer tout devant. La foule commence déjà à délirer dès le premier échange de coups. Malgré l’intérêt qu’elle porte au combat, je sens les émotions de ma camarade guilde fluctuer. Elle reprend difficilement la parole, mais je comprends très bien là où elle veut en venir. Elle a besoin d’être rassurée.

« J’ai foi en toi Suzu. Je ne te jugerai pas, jamais. A chacun son passé et ses peines, je ne peux que t’aider à les porter, en tant qu’ami. » Car oui, Suzu est devenu une personne qui peut compter sur moi. « Ou est-ce que je dois t’appeler Alice ? En tout cas, jolie voix. »

Je lui adresse un clin d’œil. La voir passer de muette à aussi assurée… C’est renversant comme elle a mûri en si peu de temps. J’aurais bien continué la conversation mais une mini-main remue devant mon nez. Un gnome aurait-il poussé devant moi sans que je m’en rende compte. Je baisse les yeux vers un petit bout de chou qui, dès sa première réplique, me charme comme pas permis. Il est trop choupinou avec son enthousiasme et son sourire de gosse. Je déchante vite quand il reprend son blabla, et je suis surpris au point que ma mâchoire inférieure descend jusqu’au sol. Non sérieusement, je le fixe avec de gros yeux, déconcerté.

« Euh bah euh…
- Hahaha, Axel, un hérisson rouge, énorme.
- Ta gueule Blue Floyd.
- Tu veux t’battre c’est ça ?
- Je te les prête. Mais attention, ils sont invisibles pour les plus vieux que toi.
»

Je chuchote ces derniers mots à l’oreille du dénommé Valentin. Pour une raison inconnu, cet enfant peut voir et entendre mes compagnons, ce que normalement seule Misto sait faire. Myde semble bien heureux de pouvoir jouer avec de toute façon, et les voilà parti sur un délire d’exploration avec un trésor à la clé. En les voyant remuer derrière moi, mon regard se perd dans les gradins et j’y aperçois une silhouette encapuchonnée. De fins traits argentés dépassent, ajouté à une posture particulière, ils m’indicent sur l’identité de cette personne. Un simple regard coupable, puis je lève les yeux vers le stade. Une silhouette entourée d’une aura noire vient de s’élever avant de s’acharner contre Okami.

« Te laisse pas faire Amaterasu ! Montre lui ce qu'une déesse peut accomplir ! »
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:27

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Son combat terminé, Solis s'était attendu à voir Nywell venir les rejoindre dans les gradins, vu qu'elle avait l'air en pas trop mauvais état à la fin de son match. Mais aucun signe. Tant pis. Un mioche haut comme trois pommes vint baragouiner à propos des esprits qui accompagnaient Miku. Surprenant tout ces gens qui voyaient des choses. Enfin bref...

Pour le coup, Solis assistait au match de façon plus... formelle que personnelle. Il ne connaissait aucun participant. Mais bon, pour Miku, il espérait la victoire d'Angel's Sky. Puis, ça pouvait être très instructif de voir des mages combattre, même de parfaits inconnus. Au contraire, le fait de ne pas en suivre un en particulier lui permettrait de s'intéresser à leurs techniques de combat de façon globale. Le blondinet était loin de faire le poids en offensive, donc étudier leurs manières d'agir ne pouvait qu'augmenter ses chances de survie. Puis ça lui permettait aussi de voir les gens que Miku côtoyait au quotidien, les gens avec qui il passait son temps. Après tout, Miku était déjà venu à Lamia Scale, il avait vu le... euh... magnif... superb... sai... ...le cadre, dans lequel évoluait Solis. Alors, voir un peu son environnement à lui était attirant. Ses amis, ses... moins amis... Déjà voir le bâtiment était pas mal, mais c'était ses fréquentations les plus intéressantes... Encore que, dans cette masse de gens qui braillaient, pas facile de savoir qui était quoi... Erf... Fin, il verrait bien au cours du match.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:41

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


-Vous avez intérêt à gagner les gars !! ♪ Sinon y a une fille qui va être déçue, et ça c'est vraiment pas cool ! Alors maravez les tous pok...enfin foutez leur une sacré raclé quoi !

Misto réagit aussitôt aux paroles de l'inconnu.

Les gars hein ?
Amusant. Nous venons de tomber sur un ange.
Joli coup Misto. Je n’aurais pas fait mieux je dois dire.
Y’a des jours ou j’aime le hasard.

- Vous êtes d’Angel’s Sky n’est-ce pas ? Fit-elle avant d’encourager la réplique habile de la dénommée Amy. Misto, ravie de vous connaitre et sincèrement navrée de vous être tombée dessus.
- T’es trop formelle ma fille. Ça fait coincée.
- Je …, rougit l’aigle à la remarque de son loup.
- Ne t’en fait pas, on t’aime comme ça.

La brune fit la moue, un peu destabilisée par la tournure des évènements. Parfois elle enviait Miku qui n’avait pas à supporter les esprits autrement qu’en lui-même. Il y a des jours où elle aurait aimé que ses amis ne soient pas doués de paroles. Elle avait légèrement honte et, pour cacher le feu qui lui montait aux joues, l’aigle se reporta sur le combat.

- ALLEZ-Y ! VOUS POUVEZ LE FAIRE !

Henning lui transmit quelques informations sur l’état de sa sœur. Seule ? Bien. Elle le serait avec le loup blanc. L’adolescente lui répondit mentalement qu’elle avait compris. Henning posa alors ses yeux sur la grande sœur de sa protégée.

- Un problème dont tu veux parler ma petite ? Je n’aime pas te voir comme ça.

Il ne détourna la tête sous le regard de Nywell. Elle ne l’aidait pas. Il avait déjà du mal à avouer tout haut ce qu’il pensait tout bas. Sauf quand c’était pour se moquer. Arf. Chienne de vie. L’esprit mit toutes ses habitudes de côtés et essaya de se comporter comme il le ressentait. C’était nouveau, il allait vraiment avoir du mal, il le sentait.

- Si … Si ça ne va pas, dis le moi. J’en ai pas l’air mais je m’inquiètes. Pour elle, pour toi … Enfin tu m’as compris quoi. Je …. Oh et puis merde. Je suis pas fait pour ça je le savais., grommela-t-il en se mettant à bouder devant sa pathétique prestation.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 14:29

Anonymous
Invité


Click

Valentin discutait avec un mage d'Angel's Sky vu qu'il soutenait les anges.

Je te les prête. Mais attention, ils sont invisibles pour les plus vieux que toi.
O-Kay... marci, t'es trop sympa, t'es mon copain !

Valentin avait l'air une fois encore et comme d'habitude, super content. Il partit en courant tout content d'avoir apparemment des nouveaux copains potentiellement existant. Toujours un grand sourire sur le visage.

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! En avant fidèles compagnons, allons trouver le trésor des anges !!!

Ce fut les derniers mots de l'invoqueur avant de disparaître du champ de vision de son chaperon qui souriait de le voir aussi amusé par le tournoi. Ça n'avait rien à voir avec le tournoi en lui même mais le résultat était là. De toute manière, il ne fallait pas grand chose pour l'amuser.

Courant dans les gradins avec ses nouveaux compagnons renommé Red et Blue, tel les Power Rangers. Valentin filait comme les ninja à travers les forêts direction le bureau de Laxus, enfin Pikachu géant, pour y trouver le coffre et son trésor ou pas ! Enfin ça, faudra attendre de braquer le coffre avec Honey pour en connaître le contenu !!!
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:37

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click


« J’ai foi en toi Suzu. Je ne te jugerai pas, jamais. A chacun son passé et ses peines, je ne peux que t’aider à les porter, en tant qu’ami. Ou est-ce que je dois t’appeler Alice ? En tout cas, jolie voix. »

Je ne peux m'empêcher de rougir, et je n'arrive plus à lever la tête. Impossible de le regarder pour lui sourire. Je restais fixée sur place à contempler le combat qui se déroulait si vite alors que j'avais l'impression que le temps se figeait. Miku discutait avec un gamin, lui parlant qu'il lui prêtait quelque chose ou je ne sais quoi.

« Te laisse pas faire Amaterasu ! Montre lui ce qu'une déesse peut accomplir ! »

Je sursautai. Puis mon regard se perdit sur les traits de mon camarade si acharné à encourager la guilde.

« On dit que la guilde est une famille, pas vrai ? » me posai-je à moi-même, les doigts devant la bouche.

Ma tête pivota vers le bas, mon sourire disparut. La relevant assurément, je plissai les yeux et élargis mes lèvres.

« Appelle-moi comme tu veux. Mon nom n'a pas d'importance. C'est ce que je suis et le son à laquelle il sonne en sortant de ta bouche qui importe. »

Ces quelques mots étaient sortis spontanément et sans même que j'eus le besoin de réfléchir. Si la guilde était une famille, nous devions nous protéger les uns les autres.

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:53

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Vite, vite, vite !

Bordel ! Moi qui pensait avoir le temps de visiter les bâtiments d'Angel Sky, c'est raté. J'allais emprunter le téléporteur, quand j'entendis des clameurs provenant du Colisée. J'ai aussitôt fait demi-tour et j'ai pris le même chemin que pour descendre. Je montais les marches quatre à quatre, mais je savais très bien que j'était en retard. Sauf que, en arrivant aux gradins réservés aux équipes...

'tain, le con ! *SBAM !* Putain de merde !

Je venais de me prendre le pied dans une marche et je me suis donc retrouvé étendu, au sol, sur le ventre. Je me suis rapidement relevé et, après avoir essuyé mes vêtements, plein de poussière, je me suis remis en route. Sauf que, à quelques mètres devant moi, il y avait ni plus, ni moins que Laxus lui même. Je peux vous le dire, je faisais pas le fier.

Heu... Salut.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 11:29

Anonymous
Invité


Click

Le match commençait a peine que déjà le groupe de Continuum Shift prenait les devants et commençaient les hostilités. Quelques attaques bien combiné de duo de mage qui fut aisément contre par les protégés de Laxus. Restait maintenant a prendre le dessus. Maintenant, les anges sortaient leurs ailes pour flotter au dessus des autres guildes. Les mercenaires et même toutes les autres guildes n'étaient que des obstacles sans importance pour la réalisation d'un souhait, faire de sa guilde une grande guilde. Et un jour, dépasser la mythique Fairy Tail. Mais prudence, espérons que les arbitres ne toléreront aucun dérapage de la part de ces mages assez louche. On ne peut pas faire totalement confiance aux indépendants... Surtout ceux qui ont mauvaise réputation. Enfin.

C'était le premier match que Laxus voyait en direct. Il s'était occupe juste avant de quelques problèmes de gestions sans gravité et ne comptait pas trop s'afficher dans les gradins, sauf pour son équipe. Peut être pour Fairy Tail... Cela pourrait faire mauvais genre. Les gradins étaient en ébullition, les tribunes étant rempli d'une large foule venu des quatre coins de Fiore. Le maître était toujours auprès de ses mages, dans un coin vers l'escalier, observant le match d'un air sévère. Un bruit capta son attention. En tournant la tête, le Dreyar vit un mage se redresser difficilement. Venait-il de tomber au sol ? Assez maladroit le bougre. Il s'arrêta devant Laxus, stupéfait, et baragouine un simple bonjour. Le blond l'observa et chercha ou il avait pu voir cet homme... Sur le tableau des matchs pour Fairy Tail, sa photo était apparu avec Grey au tirage pour combattre Phantom Lord. Ainsi il venait de cette guilde ci ...

" Un mage de Fairy Tail hein ? Prêt pour ton combat ? J'espère vous retrouver en final. Le vieux pourra voir ma guilde a l'œuvre. Mais attention, je ne serais pas tendre, même avec d'anciens camarades ! Tu es nouveau d'ailleurs n'est-ce pas ? "
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)   Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
» Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
» Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
» Gradins 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky