Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Essais des Mémoires D'Aaron Miller ~
 MessageSujet: Essais des Mémoires D'Aaron Miller ~   Essais des Mémoires D'Aaron Miller ~ EmptyMer 7 Mar - 21:59

Anonymous
Invité


Click

Les Mémoires D'Aaron Miller

Les personnes que j'ai rencontré.



Laxus Dreyar
Essais des Mémoires D'Aaron Miller ~ Photo_82129269_6

Laxus Dreyar
Citation :

► Statut / Guilde : Maître d'Angel's Sky
► Caractère : Plutôt gentil, se préoccupant des autres.
► Relation : Amicale ?
► Circonstances de la rencontre : Lors du Festival de la Fraternité
► Magie : Foudre
► Mon avis : Laxus est puissant, très puissant, pourtant il avait l'air de se préoccuper de se qui pouvait m'arriver. Peut être était-ce seulement le cas lors du tournoi, pour ne pas que l'on perdent...En tout cas, je l'air bien ce type !
























Gray Fullbuster
Essais des Mémoires D'Aaron Miller ~ 1381386_451292338315611_395790349_n

Gray Fullbuster
Citation :

► Statut / Guilde : Membre de Fairy Tail
► Caractère : Déterminé, fort
► Relation : Amicale ?
► Circonstances de la rencontre : Lors du Festival de la Fraternité
► Magie : Magie constructrice version glace
► Mon avis : Je n'ai pas eu le temps de beaucoup parler avec Gray. Mais..Il est cool !




















Abigail Phoibos
Essais des Mémoires D'Aaron Miller ~ Fuwa.Aika.full.1290707

Abigail Phoibos
Citation :

► Statut / Guilde : Membre de Blue Pegasus
► Caractère : Amicale, Combative, forte
► Relation : Amicale
► Circonstances de la rencontre : Lors du tournoi d'Angel's Sky
► Magie : Magie liée à ses bottes il me semble
► Mon avis : Abigail est une femme forte qui sait s'affirmer au combat. Elle a été très gentille avec moi et m'a protégé plusieurs fois au cours de notre combat.














Enya Taylor
Essais des Mémoires D'Aaron Miller ~ Images?q=tbn:ANd9GcQsunj68XP9OeHSRSymVswjuRh8u5wkubmCii63lBmQZlvEowIeDGeFGOqs

Enya Taylor
Citation :

► Statut / Guilde : Mage illégale
► Caractère : Aime se jouer des gens, Violente
► Relation : Ennemie
► Circonstances de la rencontre : Par hasard, dans un bar. Un combat s'en est suivit.
► Magie : Invocation de créatures du mal, lui donnant diverses pouvoirs (Notamment une force herculéenne)
► Mon avis : Enya, la jolie rousse. Malgré ses faux airs, je suis toujours certain qu'elle a un bon fond. Le problème c'est que je n'ai pas la force nécessaire pour lui parler d'égal à égal, elle ne m'écoute pas...














 MessageSujet: Re: Essais des Mémoires D'Aaron Miller ~   Essais des Mémoires D'Aaron Miller ~ EmptyMer 7 Mar - 22:05

Anonymous
Invité


Click

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel


Chapitre 0: Combat pour un village.
Tapons du monstre : Lors que mon excursion vers la guilde de Blue Pégasus, je suis tombé dans un village où des monstres attaquaient les villageois la nuit. Après une courte expliquation d'une habitante, je me mit en route pour dénicher et vaincre ces monstres, du nom de "Timmy".

Chapitre 1: Far Far Away... [PV Fye]
La petit guilde dans la prairie
: Lors de mon arrivée à Blue Pégasus, je fis la rencontre de Fye.

Chapitre 2: Festival de la Fraternité. [PV Laxus]
Festival inter-guilde
: Un gigantesque festival allait être organisé. Le but ? Vaincre 10 groupes de créature plus forte les une des autres. Des membres du staffs nous mirent en binôme avec un mage d'une guilde différente. C'est là que je fis la connaissance de Laxus, le maître de la guilde d'Angel Sky. Notre combat débutait en duo débutait.
Festival inter-guilde (Partie 2) [PV Gray]: Après mettre retrouver séparé de Laxus, suite a mon contact avec une case switch, je rencontrais Gray, mage de Fairy Tail. Il s'était également retrouvé séparé de son binôme. Nous avions donc décidé de faire équipe. Mais le tournoi ne se termina pas comme tous le monde l'espéré...Fin du festival.

Chapitre 3: Scorpio & Moi.
La vieille dame & l'esprit
: Pendant un petit détour vers Shirotsume, je fis la rencontre d'une vieille dame, appartenant apparemment a ma famille puisqu'elle connaissait mon père. Étrange. Cette vieille dame me fit cadeau de la clé d'or du Scorpion.

Chapitre 4: L'art est un jeu d'enfant.
La maîtrise de soit même commence par la maîtrise de son arme: Pendant une nouvelle journée a Shirotsume, un petit garçon du nom de Greed me demandait de jouait avec lui. J'en profité pour apprendre l'art du boomerang pour pouvoir me défendre moi même des ennemis.

Chapitre 5: VolleyBoom !
Un petite partie de VolleyBoom ?: Alors que je me promenais vers Hosenka, un grand bruit retentit vers le centre de la ville. Quatre jeunes hommes jouaient a un jeu du nom de VolleyBoom. Pourquoi ne pas participer ?

Chapitre 6: Tournoi d'Angel Sky [PV Abigail]
Un combat pour les durs
: Le grand Laxus, maître de la guilde d'Angel Sky a organisé un grand tournoi inter-guilde. C'est avec Abigail que nous affronterons la guilde d'Eagle's Claw.

Chapitre 7: J'ai grossi [PV Naoko]
Un train & des monstres
: Un long moment s'est écoulé depuis le tournoi d'Angel Sky's et je dois avouer que je me suis laisser aller. J'ai même prit plusieurs kilos ! je décide donc de partir en mission. Alors que la mission aller débuter, je me rend compte que je ne serais pas tout seul pour la remplir. (En cours de rédaction ~)

Chapitre 8: I need a dollar
Un homme à la mer
: Alors que j'ai besoin d'une bonne somme d'argent afin de m'assurer de mon départ du dortoir de la guilde, je trouve une mission qui récompense très bien, toute personne l’exécutant.

Chapitre 9: I need a dollar²
Repère le repaire !
: Toujours à la recherche d'argent pour faire des économies. Une mission consiste a débusquer une bande de malfrat qui sévit près de la forêt de Kunugi.

Chapitre 10: The Hell Song [PV Enya]
Les gentils ne gagnent pas toujours
: J'intercepte de façon imprévu la mage illégale et recherchée Enya Taylor. Un combat s'en suit.

Chapitre 11: Suicide Party [PV Gray; Katsuro & Loremy]
Le maître du souterrain: 4 mages sont appelés pour une mission périlleuse: récupérer un minerai rare sur le corps d'un monstre surpuissant. C'est en arrivant que je rencontre une vieille connaissance. (En cours de rédaction ~)

Chapitre 12: Instinct Paternel [PV Ryan]
Garde d'un enfant: Alors que je me balade tranquillement à Oshibana, voilà qu'un bambin me tombe sur les bras ! Il faut que je retrouve ses parents le plus vite possible ! Et il faudra bien que ce beau blond m'aide dans cette tache ! (En cours de rédaction ~)

Chapitre 13: Achievement
Trois nouvelles clés
: Un homme du nom de Braan me harcèle pour récupérer la clé de Scorpio. Je vais lui mettre une bonne correction et récupérer ses clés a lui ! Il va voir !

Chapitre 14: Petits mais puissants ! [PV Wendy]
Esclavage
: Une requête de mission indique que des esclavagistes seraient dans le port d'Harujion. A ma partenaire de Fairy Tail et à moi de les chasser ! (En cours de rédaction ~)

Chapitre 15: Shadow Fall [PV Sybilia]
Le jeu des ombres
: Une roulotte qui va de ville en ville, les ombres des enfants qui disparaissent...Il se passe des choses bien étrange la nuit... (En cours de rédaction ~)
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evanescence des mémoires. (Pv Fye)
» Mémoires d'Holmes
» The Hell Song [Pv: Aaron Miller]
» La Garde de l'Enfant[Pv : Aaron Miller]
» 09h30 - Fallen [Aaron Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Journaux de Personnages