Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un train et des montres ♪
 MessageSujet: Un train et des montres ♪   Un train et des montres ♪ EmptySam 30 Nov - 21:13

Anonymous
Invité


Click




"Maître, savez-vous si quelqu'un a déjà répondu à cette requette ? "



Anxieuse, je relisai le post-it que je venais de décrocher du panneau des missions. Celle-ci proposait une simple chasse aux Balkans, bloquant misérablement la route principale du commerce. Le genre de mission qu'une mage de rang B devait être capable de faire le plus normalement du monde : hors, la toute jeune BéBètte que j'étais ne se sentit pas tranquille.
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus fait de mission en solitaire, et repartir sur le chemin de la montagne seule pour une toute nouvelle difficulté lui semblait bien risqué.

"Il est déconseillé de s'y rendre seul", lit-elle sur le post-it.
Ainsi, c'était le regard tout penaux qu'elle était partie questionner son maître de guilde. Celui-ci, face à son inquiétude d'enfant, lui promis qu'un membre de Blue Pegasus avait déjà postulé pour cette mission. A demi soulagée, elle se valida, et partit finir sa journée dans les bras de morphée.

C'est avec la sensation d'être changée que Naoko se reveilla. Aujourd'hui, elle était une mage de rang B, une mage méritante qui avait parcouru du chemin pour arriver là. Auto-glorifiée, elle bomba son torse, prit ses affaires, et entama son petit voyage vers le mont Yacobe.

Il y faisait froid, en ce mois d'automne. La chasse risque d'être rude.
La jeune mage se mit à trembler, à de froid, à demi d'anxiosité. Pour se détendre, elle se leva et marcha tout droit dans l'unique couloir du train. Celui était par ailleurs quasiment vide. Un jeune homme était assis à l'avant, et regardait le paysage ; un autre était à quelques mètres de Naoko, aussi attentif aux formes des nuages qu'au précédent.

Comme une enfant impatiente, la jeune femme fit un premier aller retour entre les sièges, un second, puis un troisième, examinant à chaque fois les chaussures des hommes endormis.
Qu'est ce qui pouvait bien les emmener ici, eux deux ? Qui pourrait bien se rendre au mont Yacobe par ce temps là, et surtout pour y faire quoi ?

Une mission, peut-être ?
Arrêtant son questionnement à ce stade, Naoko continua ses allers-retours. Ahh, qu'il était bon de déstresser !


 MessageSujet: Re: Un train et des montres ♪   Un train et des montres ♪ EmptyDim 1 Déc - 11:07

Anonymous
Invité


Click




« J'ai grossi »


Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une mission. Et cette fois, il me faudrait de l'action ! Parce que rien faire m'a rendu feignant...Et lent...Et en plus j'ai pris du poids dernièrement...Arf ! Bon voyons ce que nous avons là. Des...Sucreries ? Ouais, non. Oh ! Une mission sur la cascade de la vérité ! Ça me rappelle quelques souvenirs..Et Tsukiyo.. Nan, prenons autre chose.
« Chasse aux Balkans »
Voilà ! Ça pourrait être sympa ça ! « Il est déconseillé de s'y rendre seul ». Hoho, comme je l'ai dit, je me suis ramolli en ce moment, si 5 ou 6 Balkans me fonce dessus, j'y survivrais pas !

« Attends que quelqu'un d'autre la prenne et puisse la faire avec toi petit ! »

Un mage adulte de la guilde me dit cela. Il avait sûrement raison, quelqu'un finirait forcement par la prendre cette mission aussi ! Le lendemain, toujours rien. Enfin, impossible de savoir si quelqu'un avait oui ou non pris la mission. Zut, j'y vais, on verra bien, mes esprits seront là en cas de besoin.
Je me rendis donc vers Shirotsume, afin de prendre le train en direction du Mont Yakobe. Il devait y faire froid. Plein Automne là, hum, je sens que je vais déguster, m'enfin. Je me posais dans le train, contemplant les paysages. J'aime beaucoup voyager et voir de nouveaux endroits, je suis toujours à la recherche de découverte. Soudain, je sentis du mouvement autour de moi. Pourtant, on était peu dans le wagon. Seulement un homme et une femme, puis moi. Je me retournais, pour voir une femme à l'air agacée, ou impatiente. Elle faisait des va-et-viens entre les rangées. Je me tournais vers elle, capta son regard, lui sortis mon sourire innocent d'enfant et dit :

« Vous cherchez quelque chose ? »


© Na-chan
 MessageSujet: Re: Un train et des montres ♪   Un train et des montres ♪ EmptyLun 2 Déc - 21:07

Anonymous
Invité


Click

"Oui ! Je cherche... La clé. La clé de l'énigme. De la mission. Enfin, magie. Vous comprenez, non ? "


La pauvre bêta avait failli demander la marque des chaussures du jeune homme, mais elle s'était ravisée en se rendant compte que ce n'était pas très convenable. Il ne lui en voudrait pas... Après tout, la jeune femme sortait souvent des répliques étranges. Elle et son caractère bizarre faisaient paire : on ne change pas une équipe qui gagne, comme on dit.
Elle tenta l'échappatoire, espérant obtenir réponse à son vieux questionnement.

"Je crois deviner sous vos vêtements d'hiver le tatouage, la marque de votre appartenance à une passion. Êtes vous ici pour tuer ? Éliminer, je veux dire. Éliminer des Balkans." "


Peut-être qu'il la prenait déjà pour une enfant perdue, maintenant il risquait de l'imaginer folle, pauvre interné, puis expatriée dans les montagnes glaciales afin d'y trouver meilleur 'refuge'.
Quoi qu'il arrive, la question était claire. Enfin, posée, plutôt.
Le train rentrait en gare, le vent tournait au dessus du wagon. Au loin, on distinguait les grognements des monstres en colère. Les tempêtes se lèvent dans tous les domaines !

Songeuse, elle planta quand même son regard dans le sol. Bientôt, elle allait pouvoir regoûter au bonheur du métier de mage, des missions et du danger. Bien que ce fut la première quête qu'elle tente d'un tel niveau (qui pourtant n'est pas si élevé), elle se sentait renaître. Aujourd'hui, elle devrait faire ces preuves. Elle qui était arrivée là sans trop de soucis, qui n'avait jamais réellement combattu et qui s'était toujours cachée derrière ses partenaires... Peut-être que cette fois, elle devra être celle qui protégera.

Qu'importe, elle se sentait capable de le faire. Pendant ce temps, le jeune homme répond et elle écoute d'une vive oreille. Les grognements se font de plus en plus stridents : étions nous arrivés ?
 MessageSujet: Re: Un train et des montres ♪   Un train et des montres ♪ EmptyLun 2 Déc - 22:56

Anonymous
Invité


Click




« J'ai grossi »


"Oui ! Je cherche... La clé. La clé de l'énigme. De la mission. Enfin, magie. Vous comprenez, non ? "

Oula, qu'est-ce qu'elle essaye de dire ? On dirait qu'elle essaye de savoir si je suis aussi mage. Je bafouille quelque chose d'incompréhensif, ne sachant pas quoi répondre.

"Je crois deviner sous vos vêtements d'hiver le tatouage, la marque de votre appartenance à une passion. Êtes vous ici pour tuer ? Éliminer, je veux dire. Éliminer des Balkans." "
Ah ! Oui, je suis mage de Blue Pégasus. Aaron Miller, enchanté ! Et oui, je suis ici pour la mission qui consiste a éliminer des Balkans. Toi aussi je suppose ?

Je lui souris intensément pour montrer ma motivation. Lors de notre arrivée en gare, il fait froid. Très froid, et c'est pire lorsque nous sortons. BRRRRRRR. Quel temps de m*rde, moi qui ne suis pas grossier en temps normal.
J'essaye d'entamer la conversation durant la marche active qui nous conduira au lieu où se trouve les « cibles ».

Et donc..Euh...Tu es mage depuis longtemps ? Et quel magie pratiques-tu ? Pour ma part, je suis constellationniste ! J'ai pas mal d'esprit, il y a Apus qui parle tout le temps, ah celui là, il ne s'arrête jamais ! Pavo aussi, elle est gentille, mais il faut faire attention, c'est la femme la plus forte que je connaisse ! Oh et Canes aussi, il m'enerve lui ! Il veut toujours avoir raison ! Comme la dernière fois où...Ah, désolé, je te laisse pas trop le temps de parler, je m'emballe un peu désolé ahaha.

Dès qu'il y a une femme mignonne dans le coin je perds mes mots...Alalala, c'est pas demain que tu auras une copine mon petit Aaron. Enfin. Nous continuons a parlé un peu jusqu'à arriver au fameux passage où les Balkans squattent. Ils sont trois. Bien.

Alors ? Tu as une idée de l'approche ? On fonce dans le tas ou on réfléchis à un plan ? Comme tu veux, tu as l'air calée en magie, même en y allant sans réfléchir, je pense qu'on peut s'en sortir !

Toujours le même sourire idiot...

© Na-chan
 MessageSujet: Re: Un train et des montres ♪   Un train et des montres ♪ EmptySam 7 Déc - 18:16

Anonymous
Invité


Click

Calée en magie". Le mot était peu être un peu fort quant à son niveau réel, mais suffisant pour gonfler son estime et sa confiance. Aaron semblait connaître son sujet et marquait son envie de partager sa passion pour le constellationnisme. C'était une sorte de magie à laquelle Naoko s'était toujours intéressée, malheureusement ses rencontres ne lui permirent que d'en parler brièvement.

Il faut dire que sa magie en était très proche... Ce qui lui manquait sûrement était l'aspect affectif avec ses 'sorts', pour parler vulgairement. Bien qu'elle invoquait des animaux, ceux-ci ne parlaient pas sa langue et n'était pas personnifiés. Ils étaient juste des êtres comme ça, presque semblable aux autres.

Cette pensée serra son coeur un instant. Elle n'y avait jamais franchement songé, mais maintenant elle ressentait le besoin de se rapprocher de sa magie. En effet, elle n'était pas de tous ces mages qui ne vivent que de leurs pouvoirs. En fait l'utilisation de sa magie n'était qu'exclusive.

"Mieux vaut être très intéressée par ses clefs qu'être calée dans sa magie. Tu vas voir, les nôtres sont très proches, malheureusement attribuer une personnalité à chacun des mes 'animaux' risque d'être compliqué. T'as de la chance hein... Bref bref bref, Blue Pegasus ? Cool ça, nos guildes sont proches. Mon maître m'avait déjà averti de ta venue, je cherchais juste un moyen d'attirer ton attention, en fait !"


Entonna-t-elle afin d'éviter le sujet des chaussures.
Peut-être que foncer dans le tas sans réfléchir était une mauvaise idée et qu'il valait mieux s'armer d'un plan. Le problème, c'était que Naoko était nulle, mais vraiment nulle en plan. Encore plus qu'au combat. Tant pis. De toute façon, les Balkans étaient de ce genre créatures imprévisibles qui pouvaient surgir de nulle part et à n'importe quel moment. A moins d'être un expert en Balkantologie, il y en aurait toujours un pour saccager ce qu'on avait prévu. La jeune femme le fit savoir à l'autre mage, avant de continuer :

"Méfies toi avec ces bêtes. C'est plutôt vif. On risque de devoir réagir à la Natsu Dragneel, donc restons vigilants ! Surtout, qu'on approche là. Au stade où l'on en est, ils pourraient aussi bien se trouver devant que derrière nous !"
 MessageSujet: Re: Un train et des montres ♪   Un train et des montres ♪ EmptyDim 8 Déc - 0:05

Anonymous
Invité


Click




« J'ai grossi »


Ah, ça c'est cool ! Nos guildes sont proches ! Mais j'ai beau me remémorer, il ne me semble pas qu'elle m'ait dit de qu'elle guilde il s'agissait. Bon, bref, on ne va pas en faire toute une histoire. Si j'ai bien compris, sa magie est associée aux animaux. Ça c'est la classe ! Je me demande seulement quel genre d'animaux. Et puis, elle va trouver quels animaux dans ces montagnes. Les Balkans comptent comme des animaux ? Oulala, je me pose un peu trop de questions, je crois.

"Méfies toi avec ces bêtes. C'est plutôt vif. On risque de devoir réagir à la Natsu Dragneel, donc restons vigilants ! Surtout, qu'on approche là. Au stade où l'on en est, ils pourraient aussi bien se trouver devant que derrière nous !"

Je pris la chose ironiquement, lui assurant que si ce sont les Balkans qui nous prenaient à revers on aurait vraiment l'air bête. Tête tournée, Balkan. Nous sommes idiots. Ou le sort à un humour bien particulier, mais nous n'en somme pas tous fan. Il nous regarde avec des yeux remplis de perplexité. Après quelques secondes de réflexion intérieur, il se mit a hurler et a se ruer sur nous. Elle était une femme, je me devais de la protéger, pour sauver au moins la fierté de la guilde. Nous sommes des gentlemans après tous.

"Ouvre toi porte des esprits ! Viens à moi Pavo !"

Tintement habituel et limite lassant, apparition dans un jet de lumière.

"Hello tout le monde ! Y'a un soucis mon petit Ronron ?"

Un rugissement l'interrompu.

"Ah oui ! C'est plutôt un gros soucis ça.
Je te fais confiance Pavo, comme toujours."

Un clin d’œil, je me relève et m'arme de mon boomerang, guettant l'ouverture. L'esprit du paon s'élance dans la bataille, s'échangeant des coups avec le gorille furieux. Bizarrement, elle n'arrive pas à trouver son rythme et à prendre l'avantage sur son adversaire. Une goutte de sueur sur la partie gauche de mon visage. Si Pavo n'arrive pas à battre le Balkan, comment on va faire ? C'est l'esprit le plus puissant que j'ai, côté corps à corps. Et ce n'est pas tout. Les trois Balkans repérés plus tôt sont à nos trousses, ils seront là dans un instant. Comme allons-nous régir des deux côtés ? J'espère que ma coéquipière a une idée.


© Na-chan
 MessageSujet: Re: Un train et des montres ♪   Un train et des montres ♪ EmptyMer 25 Déc - 16:39

Anonymous
Invité


Click

Le balkan semblait féroce, les jeunes mages n'étaient pas tombés sur le plus passif (mais de toute façon, un balkan passif, ça n'existe pas... ou alors il est déjà mort) pour commencer cette mission. Les réflexes de l'homme furent plus efficaces, un premier esprit du constellationiste fut lancé sur le monstre. Une charmante fille nommée Pavo, dont les couleurs des plumes et des cheveux étaient d'ailleurs magnifiques. Quand Aaron l'avait invoquée, elle l'avait gratifié d'un adorable sourire, évoquant leur complicité... Cette même complicité qui faisait tant jalouser Naoko, toujours aussi inconnue à ses animaux qu'un sapin de Noël à des palmiers de bord de mer.

Quand elle s'élançait vers le balkan, Pavo semblait déterminée : Naoko prit donc la décision de ne pas envoyer un de ses animaux pour le moment, pensant que l'esprit vaincrait dès le premier coup et qu'il faudrait garder le maximum de 'techniques' en réserve pour la suite des péripéties...
Mais l'affaire ne s'avérait pas être aussi simple. Pavo semblait peiner à battre le monstre, et voyant l'inquiétude gagner le regard du mage, Naoko décida de lui venir en aide rapidement. L'esprit étant presque à égalité du Balkan, il ne manquait plus que la petite aide pour faire pencher la balance.

Un bref réflexion permit à la mage de faire son choix. Elle avait d'abord songé à la chauve-souris, mais faute de nuit ou d'un coin sombre, elle dirigea son choix vers le Moustique.
Aussitôt appelé par sa pensée, le Moustique, animal magique à la trompe longue d'une vingtaine de centimètres, déferla sur le balkan et lui infligea une petite piqure, petite mais douloureuse, et suffisante pour l'affaiblir.
Le balkan, surpris par cette mini-épée, abandonna quelques uns de ses coups pour retrouver le Moustique (en tournant sur lui-même, oui, il est un peu con le balkan). Bientôt, le monstre tombait k-o à terre. Finalement, ce n'était pas un des plus coriace.

La mage d'Angel's Sky lança un regard admirateur à Pavo et à son maître. Il fallait maintenant rester sur sa garde, les hurlements du balkan avaient surement attiré d'autres montres, l'on devait se préparer à une nouvelle attaque.
Naoko songeait déjà au prochain animal qu'elle invoquerait, mais le choix semblait être tout fait : la prochaine fois, ce sera sans doute son kung-fu panda qui entrera dans la danse. Un panda contre un balkan, qu'est ce que ça pourrait bien donner ??

Un rugissement surgit de derrière, à l'endroit où le monstre K-O avait débarqué quelques minutes plus tôt : un nouveau balkan venait de faire son apparition, plus imposant et plus féroce, cette fois-ci. Quelque chose disait que les attaquants ne feraient que monter en puissance, au cours de cette mission... Qu'importe, la dernière fois, Aaron avait ouvert le bal : cette fois, ce serait Naoko.
Sans tarder, elle invoqua Panda. Celui-ci débarqua dans les airs pour atterrir lourdement sur le sol : il était armé de deux longs bambous et avait la tête décoré d'un ruban frontal rougeoyant....
Ahh, qu'il était beau Panda ! Fort et imposant !

"Fonce et met le KO !"


Sans hésiter, Panda s'était élancé vers lui : un coup de bambou à la tête pour le sonner, quelques uns dans les pattes pour le déstabiliser... Panda avait beau être efficace et rapide, bien que les balkans soient en général assez idiots, il faut dire que ce monstre là semblait très bien se débrouiller...
C'était donc au tour de Panda de peiner à vaincre son adversaire.
Aaron, du renfort !!
 MessageSujet: Re: Un train et des montres ♪   Un train et des montres ♪ EmptyJeu 26 Déc - 0:17

Anonymous
Invité


Click

J'ai grossi


Alors que le combat entre l'esprit et la bête faisait rage, j'aperçus Naoko se concentrer. Sans que je ne comprenne ce qu'il se passe, le Balkans ennemis semblait se battre dans le vide, tournant le dos à Pavo. Prenant l'avantage, le paon mit rapidement la bête a terre. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est Naoko qui est intervenue ? Elle m'a dit que sa magie était associée aux animaux, mais je n'ai pas vu d'animal. Ce que je peux être inattentif...

Et bien, je ne sais pas ce que tu as fait mais merci ! Aha ! Au faite, je ne me souviens pas de ton nom, tu peux me le rappeler ?

J'esquissais un sourire amicale et tendant l'oreille attendant une réponse. Manque de bol, un Balkan a entendu la furie du combat précédent. Il avait l'air plus fort que celui d'avant ! Plus grand, l'air plus féroce, plus musclé ! Avant que je n'ai le temps de réagir, Naoko entreprit l'abattage de la bête. En instant, elle invoqua un gros panda tombé du ciel. Un panda. Horuiegberyg. C'est quoi cette magie ? Il porte un ruban sur son front comme un ninja. Ou un karatéka, au choix. En plus de son bandeau frontal, il avait deux bambous dans les mains. C'est son arme ça ? Et bien, il ne faut pas juger après tout, il est peut-être efficace, voyons voir.

Fonce et met le KO !

Des paroles qui ne semble pas être lancées au hasard, je vais bientôt connaître la puissance de cette boule de poil. Rapidement, il déstabilisa l'adversaire qui ne faiblit pas. Wahou ! Il sait se servir d'un bambou celui là. C'est une arme plus efficace qu'il n'y paraît ! Enchaînant les coups en hauteurs et dans les pattes, le panda se battait avec acharnement. Quel furie ! Mais malgré son agilité, il n'arrive pas a prendre l'avantage sur le gros Balkan. Pavo et lui doivent être du même niveau. Et bien parfait, il suffit d'un coup de pousse et adieu la grosse bêbête !

Pavo !
Yep ! La faucheuse !

En une pirouette joliment réalisée Pavo envoya 5 plumes d'énergie pure. Les chocs étaient violent, faisant vaciller le gorille. Pour le terminer, un coup dans les jambes et un bien placé à la tête et le Balkan est au sol. Nice !

Joli travail d'équipe n'est-ce pas ?

Mais le job ne s'arrête pas là. Les deux Balkans restant foncent vers nous. Et ils n'ont pas l'air tendre. Ils sont encore plus imposant que les deux précédents. Il va falloir frapper fort si on veut les battre tous les deux. Bon, c'est parti. Pavo ré-exécute sa technique pour affaiblir un des monstres fonçant vers nous. Elle lui saute dessus, le frappant au visage et ensuite un coup puissant dans les côtes. Je lance mon boomerang qui atterrit directement dans la tête du Balkan attaqué par Pavo. Si on l’affuble de coups rapide, on peut le battre facilement. Mais ce n'est pas tout l'autre Balkan arrive à la hauteur de Naoko. Mince ! Manque de vigilance ! Je cours vers elle pour lui éviter un coup de la créature. Il se retourne et m'envoie valser quelques mètres plus loin. Qu'ils sont cons, mais quelle force ! Je ne peux que crier espérant qu'elle s'en sorte toute seule et espérant que Pavo aussi.

Spoiler:

 MessageSujet: Re: Un train et des montres ♪   Un train et des montres ♪ EmptyMar 18 Fév - 0:10

Anonymous
Invité


Click

Trois Balkans d'un coup, c'était sûrement l'équivalent du gouter d'un orgre. Or, ni Aaron ni moi n'avions un appétit aussi développé... Ce qui signifiait qu'on ramait, et que si l'un d'entre nous faiblissaient, on risquait de couler.
La première bête abattue, Aaron fut le seul à réagir quand la seconde se rua sur nous. Bientôt son Paon s'affaiblissait, du moins de mon côté, je le sentais faillir. Encore une affaire pour Panda-Man ? Il me semble.
Dans la précipitation, je criai un second ordre à Panda, identique au premier.
L'espace d'un instant, je pensais que je devais vraiment faire confiance à mon animal. Cette belle créature m'obéissait au doigt et à l'oeil et sa puissance, couplée à celle du Paon, était incapable de faillir devant le monstre.
Je me sentis fière, tellement conquise que je regardai avec admiration la fin de son combat, les bouts de ses bambous déchirant et brûlant la chair du balkan, lui arrachant un dernier cris de douleur... Peut-être était-ce ça, le type de relation qu'entretenaient les constellationnistes avec leurs esprits ? Une reconnaissance couplée à une fierté profonde quand l'un triomphait ? ...

Je me serai sûrement pris le dernier Balkans dans le poitrail si je n'avais pas remarqué le corps d'Aaron volant au vent. Ou plutôt, si Aaron ne s'était pas précipité pour me sauver alors que je divaguais sur ces raisons psychologiques intrigantes... Merci, Aaron, ton malheur m'aura sauvée.

Balkans, continue à courir vers moi, et tu finiras à terre comme tes camarades. Pauvre con va, tu seras décimé pour avoir fait faiblir Aaron !
Sans hésitations, mes jambes se fléchissaient et mes poings se redressaient. Face à la menace du monstre imposant, je ne bougeais plus. Mes yeux le fixaient d'un regard décidé, impassible, et même provocateur.
Si j'avais eu la force ou le pouvoir de le vaincre à main nu, mon poing se serait tendu vers l'avant, l'aurait frappé de plein fouet, puis je l'aurai étalé au sol sans fractures. Cette force, je ne l'avais pas.

*Boummmmmm...*


Pourtant, le Balkan venait de chuter. Il s'était étalé telle une crêpe, face à moi. Je n'avais peut-être pas la force de le faire faillir mais Panda, lui, il l'avait. C'était peut-être pour ça que cette magie m'avait choisie. Parce que j'étais ce genre de femme frêle, dont le fort caractère ne concorde plus avec la faiblesse du corps. Mes animaux étaient là pour m'aider, ou plutôt, eux et moi formions un tout.
Je comptais tellement sur eux...
Panda, fatigué, finit par rentrer de lui-même.

*Crch..Crchh...*


Pourquoi le monstre se redressait-il ?

*BAM*


Je venais de recevoir un coup en pleine poitrine, et mon corps volait vers l'arrière.

Panda était parti, je me retrouvais seule, bientôt étalée sur les rochers... Aaron, aide moi ! Sauve nous !

 MessageSujet: Re: Un train et des montres ♪   Un train et des montres ♪ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'arrière du train, dans l'arrière-train, les prémisces d'un mal grandisasnt.[Mission de rang D]
» Mission de rang D raven tail : A l'arrière du train, dans l'arrière du train.
» À l'Arrière d'un train, dans l'arrière-train (Mission de rang D)
» A l'arrière du train, dans l'arrière-train [Mission]
» Vient t'es mon ami ♥ [Mission : Chasse aux montres de la lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5