Sujet: La Garde de l'Enfant[Pv : Aaron Miller] Sam 28 Déc - 1:23
Invité
Click
Sujet: Re: La Garde de l'Enfant[Pv : Aaron Miller] Dim 29 Déc - 18:57
Invité
Click
Instinct Maternelle ou Paternel ?
Voyons voir, et si je visitais un peu les lieux. Je suis arrivé dans l'Est de Fiore il n'y a pas longtemps. J'ai prit des vacances va-t-on dire. Je n'étais jamais sorti de mon village étant jeune. Certes, j'ai rencontré des lieux extraordinaire depuis que je suis sorti de chez moi, mais j'ai tout de même envie de faire un tour dans les grandes villes. En commençant loin de la guilde, oui. Je manque de logique mais ce n'est pas un problème. J'ai d'abord visité Magnoria, là où il y a la guilde de Fairy Tail. Ensuite je suis passé par Harujion et enfin, je me trouve à Oshibana. Dans la gare plus précisément. Oui, la gare ! Elle est réputée alors je tenais a la visiter. Alors que j'observais les lieux avec attention, je vis un couple l'air stressé qui se précipité dans la gare, comme s'ils allaient rater leur train. Pourtant ils se dirigeaient vers la sortie. Lorsque nos regards se croisèrent ils pillèrent devant. Je n'avais jamais vu des gens freiner aussi vite. La femme m'interpella
Excusez moi ! Vous pouvez nous aider rapidement ? Euh...Oui, bien sûr ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Tenez moi ça !
Je ne l'avais pas remarqué avant, mais la femme portait un couffin. Elle me le tendu et je le pris, sans comprendre pourquoi, je suis plutôt mauvais avec les enfants. Je regarda a l’intérieur pour voir le bout-de-chou. Il était trop mignon, mais bizarrement il paraissait plus vieux qu'il ne semblait. Plus lourd aussi. Il était endormi. Je lui souris, machinalement. Tout le monde fait ça avec les enfants de toute façon. Je le dorlotais comme si c'était le mien. Je ne pensais pas avoir un quelconque 'truc' avec les enfants. Mais alors que je m'occupais inconsciemment de lui, je sentais qu'il manquait quelque chose. Je me tourna vers les parents, rien. Ils avaient disparu ? Ils sont pas sérieux, qu'est-ce que je fais du môme moi ?!
HEHO ?! OU ÊTES VOUS ?!
Tout le monde me regardait dans la gare, je devais vraiment avoir l'air d'un abruti. Mais le bruit que j'avais fait en criant, réveilla le pitchoune. Crétin...Le petit ouvrit grand les yeux et se mit a pleurer.
T'es qui toi ? Euh...Je suis Aaron euh...J'ai perdu tes parents de vu et maintenant je ne sais pas où ils sont mais on va les chercher ensemble, hein ? Regarde, ils se sont dirigés vers la sortie, là bas.
A peine avais-je finis ma phrase que le petit sauta de mes bras et courra vers la sortie. Quoi quoi quoi ? Mais c'est pas du tout un bambin en faite, il peut courir ! Et comme un idiot, je me mis a courir pour le rattraper. Sans rire, je cours après un enfant de deux, trois ans. Alors qu'on sortait de la gare tous les comme des dératés, j'aperçus au loin un jeune homme blond d'une vingtaine d'année, assis sur un banc, l'air fatigué. Tu te reposera après mon coco.
Hey ! Vous là-bas ! Attrapez le au vol !
Sujet: Re: La Garde de l'Enfant[Pv : Aaron Miller] Lun 30 Déc - 5:41
Invité
Click
Sujet: Re: La Garde de l'Enfant[Pv : Aaron Miller] Lun 30 Déc - 23:06
Invité
Click
Plaît-il? Vous me parliez peut-être ? Oui !
Il a pas compris ? Il était vraiment dans sa bulle le gonze. Par réflexe, je montrais du doigt l'enfant qui s'enfuit. Sa réponse fut immédiate. Et hautement ridicule.
Quel parent indigne vous faites! Laissez votre enfant partir ainsi alors que vous n'essayez même pas de le rattraper. Je plains votre épouse.
Mais avant que je puisse répondre quoi que ce soit il me coupa la parole pour surenchérir.
Eh bien qu'attendons-nous? Retrouvons l'enfant mon brave! Je présume que votre épouse vous a confiez la garde du petit tandis que cette dernière bois un thé entre lady? Ou peut-être ferrais-je erreur sur la sorte de personne que vous êtes? Mon nom est Ryan Song, mage du Conseil de la Magie de Fiore et tant que servant de l'ordre, je me fais un devoir de vous aidez dans votre devoir de père au foyer! Comptez sur mon aide!
Super un membre du conseil, même s'il a l'air shepper, j'espère qu'il prendra cette histoire un minimum au sérieux. Il me souriait, alors je me suis senti obligé de répondre.
Je suis Aaron Miller, mage de Blue Pégasus. Et pour précision, ce n'est pas mon enfant, j'ai 17 ans ! Et justement, vous allez m'aider, vu que vous le proposez si gentiment ! En réalité, ce sont les parents de l'enfant qui me l'ont confié. Je pensais qu'ils attraperaient quelque chose vite fait dans leurs sacs, mais lorsque je me suis retourné, plus personne. Et le petit a commencé à courir comme un dératé ! Je ne sais pas par où chercher !
Pendant que je finissais ma phrase, je vis l'enfant un peu plus loin, tourner dans une rue quelconque.
Là ! Il est là-bas ! Venez !
Je le pris par les bras et le tira pour aller attraper l'enfant. Il est trop loin et il court étrangement vite pour une gamin de pas plus de deux ans. Bon, il est temps d'intervenir. Je sors ma clé et invoque rapidement Pégasus. Sans lui demander son reste, j'oblige le blond du conseil a monter sur le cheval ailé. On s'envole donc tout les deux pour retrouver le gamin perdu. Poualalala, jusqu'où ma bonté ira ?
Spoiler:
Sorry pour la longueur, j'avais pas du tout d'idées...
Sujet: Re: La Garde de l'Enfant[Pv : Aaron Miller] Jeu 2 Jan - 10:28
Invité
Click
Sujet: Re: La Garde de l'Enfant[Pv : Aaron Miller] Ven 10 Jan - 22:54
Invité
Click
Décidément. Les mages du conseil sont censés protéger Fiore, mais ils n'ont pas tous inventés l'eau chaude. Prenons l'exemple de ce Ryan. Il doit être âgé de plus de 20 ans, donc plus vieux que moi. Et malgré ce que je lui ai dit, il n'a pas l'air de comprendre que cet enfant n'est pas à moi ! Nia nia nia ! J'ai 17 ans ! J'vais pas avoir un gosse ! En plus, je viens d'une famille plutôt à cheval sur les traditions etc...Alors si j'avais eu un gosse, la tête de ma mère...Puis, il doit avoir 2-3 ans, ça voudrait dire que je l'ai eu vers 14 ans ! Ça manque de logique tout ça.
Veuillez me faire descendre ou je cris à l'enlèvement!! Faites moi descendre immédiatement de cette chose où je vous vomis dessus! Mais, on est dans les airs, ce sera plus facile pour intercepter le petio !
Mais il ne l'entend pas de cet oreille le bougre. D'un mouvement fluide et ample, il saute du Pégase rapidement pour ré-atterrir au sol, sans difficultés. J’atterris donc près de lui, voulant savoir ce qui le tracassé au point de sauter du cheval ailé.
Niveau relation humaine et prévenance je vous donne la note de 0 Aaron Miller. Niveau intelligence je vous donne la même note. Imaginez donc la réaction de ce pauvre enfant espèce de fous! Il n'aura que d'autant plus peur! Il faut le chercher d'une manière plus douce et plus délicate car je ne tiens pas non plus à attirer les regards voyez vous! Elle va se calmer mademoiselle ?! Dis plutôt que t'avais peur sur le cheval ! On a le vertige mon grand ? Reprenez-vous, maître. C'était de la provocation pure. A vrai dire, je n'aime vraiment pas ce gars, je n'aurais pas du lui demander son aide, il ne met d'aucune utilité. Il me fait même perdre du temps. De toute façon, c'est trop tard, le gamin est hors de vue, impossible de savoir vers où il s'est dirigé. C'est bien ma veine...
J'entendis l'autre tousser, sûrement pour faire remarquer sa présence. Ou alors il avait entendu ce que j'avais glissé à l'oreille de Pégasus.
Nous allons nous séparer et chercher cette chose qui est vôtre chacun de son côté. Vous êtes bien trop irréfléchis et dangereux pour que je puisse continuer mon chemin à vos côtés! Ce sera sûrement mieux ainsi. Donnons-nous rendez-vous devant la gare dans 30 minutes. Si on a toujours rien trouvé, on retourne quand même ici, comme ça on pourra faire le point.
Il était déjà partis, sans écouter la fin de ma phrase. Raaaaaaaaaaah ! Ce qu'il peut m'énerver ce type !
Pégasus ! On se remet en vol ! Bien, maître.
Je pris mon envole sur le dos de l'esprit bleu. J'aime beaucoup être transporté de cette façon. Au début, on a peur de voler, mais au fur et à mesure cela devient un véritable plaisir. D'en haut, je voyais Ryan marcher seul. Je me demande s'il va le trouver. Ce serait bien mais en même temps, je préférerais le trouver avant lui, parce que sinon, j'aurais le droit à un long sermon, plein de morale et tout, pas envie !
~
Après 10 bonnes minutes à voler, je ne voyais rien. Il y avait pas mal de monde dans les rues, donc difficile de voir s'il y avait un bambin dans les parages. J'ai tout le temps peur de passer devant sans le voir. Mais une autre question me trottais dans la tête. Et les parents dans tout ça ? Je n'arrive pas à croire qu'on puisse abandonner un enfant, comme ça...Qu'est-ce qui les a poussé à faire ça ? Si on les retrouve, il y aura explication ! En attendant, rien à l'horizon. Je me pose pour permettre à Pégasus et moi-même de reprendre des forces. Ouvrir une porte aussi longtemps est une tâche ardu pour un mage de mon rang. Je renvoyais le cheval dans son monde et reparti à pied. En cette saison, voler a cette hauteur était...Froid. Au sol, j'ai nettement l'impression que la température est différente.
Excusez-moi.
Une femme qui me bouscule. Elle a l'air affolée mais continue sa route, en jetant un simple coup d’œil en ma direction. Un coup d’œil rapide mais qui me permis de reconnaître la femme. C'est la mère de l'enfant !
Hey ! Attendez un instant !
Elle accélère le pas, mais je m'accroche à son épaule pour l'obliger a se retourner. Elle est en pleur.
Calmez-vous, que ce passe-t-il ?
Tout en sanglotant, elle me raconta son histoire.
On habite dans un petit village, perdu. Mais depuis peu, des voyous mages on prit possession de la ville, interdisant les communications avec les autres communes. Nous étions privés de tous. Ils prenaient tout. Mon mari et moi nous sommes révoltés et avons décidé d'appeler des mages de guilde à la rescousse. Ils en ont capturés la majorité, mais la plupart on réussi a leur échapper. Et ont décidé de ce venger, en s'en prenant à nous. Nous n'avions pas peur, nous avions agis en connaissance de causes...Mais nous avons surtout peur pour Cole, notre fiston. C'est pour cela que je vous l'ai confié sans rien vous demander....Mais d'ailleurs, où est-t-il ?! Lorsque vous êtes parti, il s'est réveillé et est parti en courant espérant vous rattraper. Pour le coup, c'est moi qui n'est pas réussi à le rattraper, je suis désolé...Mais un homme faisant parti du conseil m'aide à le retrouver, ne vous en faîtes pas.
Même si je ne l'apprécie pas, je me mis a pensé à Ryan et a lui faire confiance pour retrouver ''Cole''. On a un autre soucis sur les bras, s'il pouvait au moins chopper le pitchoune, ça nous aiderait bien.
Sujet: Re: La Garde de l'Enfant[Pv : Aaron Miller] Dim 12 Jan - 5:20
Invité
Click
Sujet: Re: La Garde de l'Enfant[Pv : Aaron Miller]