Sujet: The Hell Song [Pv: Aaron Miller] Sam 14 Déc - 12:22
Invité
Click
Sujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller] Sam 14 Déc - 13:28
Invité
Click
The Hell Song
Je vais sortir ce soir. Je reviens de mission, je peux bien m'offrir ça. Un peu fatigué, mais ça devrait aller, boire juste un petit coup à Shirotsume. Comment ça je suis trop jeune pour aller boire un coup ? On est jamais trop jeune pour passer une soirée au calme ! J'aime bien aller dans cette ville, elle est chaleureuse je trouve. C'est là que j'ai rencontré Greed après tout. Ah, ce petit garçon me manque, faudra que je lui rende une petite visite un de ces jours ! On refera un peu de boomerang ensemble. Bref, je me rend dans la ville joliment éclairée de nuit, Shirotsume. Le temps est plutôt froid, mais on s'habitue vite à cette sensation, puis, je ne suis pas frileux. J'aperçois un bar un peu plus loin, il me semble bien sympathique. Je m'approche, fait le pas pour rentrer, mais je me retrouve contre quelque chose de mou et doux. Un homme encapuchonné au sol. Mince, j'espère que je ne lui ai pas fait mal.
Vous ne pouvez pas faire attention à votre route?
Nos regards se croisèrent à cette instant. Une femme. Il me semble l'avoir déjà vu quelque part en plus.
Poussez vous! Vous me gênez!
Pas très polie cette jeune femme. Elle a de longs cheveux roux. Pourquoi je n'ai pas vu ça avant ? Mais...Ce que j'ai dans les mains ? Son manteau ! Je sors rapidement pour espérer lui rendre. Elle est déjà à quelques mètres.
Attendez !
Elle se retourne l'air ennuyée. Mais oui ! Je la connaît ! Cette femme est recherché dans tout le continent ! Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais le conseil lui en veut gravement. Je dois l'arrêter mais il semble qu'elle est compris ce que j'allais faire avant même que je ne le pense, elle est méfiante. Elle court à travers la rue, je dois stopper sa course. Invoquons quelqu'un qui pourra entraîner sa chute, histoire de la retarder.
Ouvre-toi porte des esprits, viens à moi, Apus !
Dans un rayon de lumière qui ne passe pas inaperçu en cette soirée, Apus apparaît dans notre monde, tout frais.
Coucou Aaron, encore quelqu'un qu'on doit remettre à sa place ? Pas exactement, disons qu'on doit faire notre BA de la journée. Cette femme, stop là ! Elle est recherchée par le conseil, fait attention elle est sûrement puissante ! Pas de sushi Ronron ! Création & Agrandissement !
Apus jette des graines au sol, puis y appose sa main. Trois racines d'un diamètre de 20 centimètres sortent du sol et fonce a vive allure sur la rousse. J'espère que ça l'obligera au moins à ralentir sa course.
Petit aperçu d'Apus :
Sujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller] Sam 14 Déc - 13:51
Invité
Click
Sujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller] Sam 14 Déc - 14:53
Invité
Click
The Hell Song
Lilith!!
La rousse s'envola, pour finir hors de la trajectoire des racines. Elle me tira la langue. Mais mais mais. J'aime pas qu'on se paye ma tête comme ça ! Elle prend le combat pour un amusement ou quoi ? J'essaye de traduire cette fille en justice et elle, elle se joue de moi.
T'as pas mieux en boutique? Aller soit un homme et sort ce que tu as de plus puissant car franchement je me sentirais vexée de donner tout ce que je sais là.
Raaaaaaaah ! C'est décidé, je peux pas l'encadrer ! Je vais lui faire ravaler ses mots à cette bimbo aux gros lolos ! Ah ! Elle prend les devants !
Satan!! Vient ici!
Satan ? Encore un de ses sortilèges étranges ? Ce nom me fait un peu peur quand même. Mais...QU'EST-CE QU'ELLE FAIT LA ? La fille, tranquille, chope un lampadaire et me le lance. On aura tout vu. Je l'esquive de peu et je le vois s'encastrer dans le sol. On peut dire que si je n'avais pas eu ce réflexe de dernière seconde, j'aurais eu lumière intégrée. Mais elle ne s'arrête pas là, elle prit d'autres lampadaires et ma les lança également. Apus en dévia la plupart et j'en esquivait quelques uns. Shirotsume va finir par ne plus ressembler a rien si elle continue a prendre tout ce qui lui passe par la main. Et puis c'est quoi cette force ? Depuis quand un jolie fille rousse décuple sa force pour vous envoyer des objets à la figure. Je croyais que ça n'arrivait que lors d'une rupture... Enfin, si elle veut que je sorte le grand jeu, elle va pas être déçue celle là.
Merci Apus, mais je vais essayer autre chose. Pas de soucis mon pote ! Après si tu veux abandonner, retourner sur tes pas et aller déclarer que tu m'as vue dans le coin...Vas-y c'est le moment. C'est mon jour de bonté..Je peux te laisser la vie...Sinon va bien falloir que je te tue, que je planque ton cadavre dans un coin et que..ah oui...Que je m'en aille en vitesse car vois-tu on m'attends!
On l'attend quelque part ? Sûrement sa bande, qui cherche a faire un mauvais coup, encore.
Ne fais pas preuve de pitié à mon égard. Bientôt tu te retrouvera les fesses parterre, à nouveau. Mais cette fois ce ne sera pas un accident. Ouvre toi, porte des esprits, viens à moi Scorpio ! Yeah man ! Scorpio, cette femme est puissante fais attention. Il faut la vaincre et l'envoyer au cachot ! Je m'en occupe man ! Sand Buster !
A quatre pattes, Scorpio éjecta du sable de sa queue sous forme de rafale vers l'ennemie. L'attaque toucha quelque chose et créa un grand nuage de poussière. L'a-t-il touché ? Aucune idée. Mais j'aperçois une ombre. C'est sûrement elle ! Je lance mon boomerang dans la direction que je pense bonne, espérant que si l'attaque précédente a fait mouche, mon boomerang puisse continuer le travaille.
Sujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller] Dim 15 Déc - 1:43
Invité
Click
Sujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller] Dim 15 Déc - 20:46
Invité
Click
The Hell Song
Sans savoir pourquoi, aucune des attaques lancées a son égard n'ont fait mouche. Le sort de Scorpio a comme disparu, et mon boomerang retombe lourdement plus loin. Et je la vois face à moi, intacte, elle n'a quasiment pas bougé. Je ne comprends rien à sa magie. Elle crie des noms de démons et des choses improbables se produisent. En plus, je ne sais comment, elle est désormais en possession d'un sabre. Elle me regardait en souriant, pour afficher sa différence de puissance entre nous deux. J'en ai conscience maintenant. Mais je ne compte pas abandonner pour autant, je sais que si je me donne à fond, je peux le faire.
Bon..Reprenons où nous en étions tu veux bien?
Elle était face à moi, ce tenant fièrement. Elle est sur d'elle, aucun doute.
Alors? Tu veux continuer sur ta lancée? Personnellement j'attends que tu attaques parce que j'ai vraiment pas envie de me casser un ongle pour rien. Je sors tout juste de ma manucure alors tu comprends...
Cette façon de parler. J'ai l'impression que c'est faux. Qu'elle se donne un personnage pour m'intimider ou pour se cacher de quelque chose. C'est louche. Cette jeune femme n'est peut être pas si mauvaise qu'on le dit après tout. Elle se donne peut-être seulement ce genre là, pour des raisons inconnues...
Venez à moi ô démons de l'enfer! Roi des pêchés, faiseurs du mal!
Elle sort le grand jeu ! Plusieurs ''personnage'' s'invoquèrent devant la rousse. Je peux en compter 7.
Aller c'est partit...Jouons un peu. Je suis prêt !
En faite, pas du tout. Cette dégénérée me lance les créatures apparu plus tôt. Mais quelle force ! Ils arrivent aussi vite qu'une balle de pistomancier ! Je me jette sur le côté, espérant ne pas subir trop de dommage. Mauvais calcul. Je me pris l'un d'entre eux de plein fouet pendant que je sautais. Cela eu comme effet de m'envoyer quelques mètres au loin. Scorpio reçu la plupart des ''projectiles'' en coup direct et il ne tarda pas a retourner dans son monde. Désolé de t'avoir entraîné là-dedans Scorpio, je ne me doutais pas qu'elle serait si forte. Une fois a terre, j'étais une cible facile et elle me lança tous ses monstres dans le mille. J'étais traîné lamentablement sur la route enneigé de Shirotsume. Stop, je dois me ressaisir. Dans un mouvement rapide, je pris une clé. Celle du Pégase.
Ouvre toi porte des esprits, viens à moi, Pégasus !
Au milieu de la tourmente de coups, Pégasus apparu. Avant de poser la moindre question, il me prit par le col et me mit sur sa croupe, puis s'envola, pour être a l'abri des attaques répétées de la belle rousse. J'étais au bout du rouleau. Mal partout, je pense avoir quelques côtes cassées. Il me déposa sur un toit.
Maître, si je peux faire quelque chose d'autre. Non Pégasus, merci de ton intervention, je vais me débrouiller sans toi. Bien, maître.
Il disparu. Bon. Il reste une personne qui pourrait battre cette femme. Pavo. Au corps a corps, c'était la meilleure, je suis sûr qu'elle peut faire un miracle. Je me remets difficilement sur mes deux jambes. Prit une dernière clé, LA dernière clé. Après ça, que ça marche ou pas, fini Aaron.
Ouvre toi porte des esprits ! Viens à moi Pavo !
Et dans la lumière le paon apparu.
Coucou Ronron ! Quoi de neuf dans cette douce soirée ? Yo Pavo. Argh. Cette femme rousse en bas est dangereuse, très dangereuse. Ils ont tous échoué face à elle, il ne reste que toi. Je te souhaite bonne chance mais surtout, ne tente rien de dangereux. Je me la fait tranquille.
Ça ne me ressemble pas. Je n'ai pas l'habitude de lancer mes esprits dans un combat perdu d'avance...Désolé Pavo, mais je veux vraiment en savoir plus sur cette femme, jignore pourquoi, mais elle m’intrigue. Je sens quelqu'un d’intelligent et qui a vécu des choses qui l'ont fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Et ça, je veux le découvrir. Pavo se place au bord du toit. Dans saut gracieux, elle retombe sur la route. Dans une roue majestueuse, elle envoie cinq plumes faite d'énergie pure sur l'adversaire. Cette attaque n'est pas très forte, mais elle peut lui permettre de prendre l'avantage au corps à corps. D'ailleurs, elle court. Elle court le plus vite possible pour atteindre son ennemie avant la moindre réaction. Grâce à son agilité digne d'une gymnaste, elle peut éviter les coups qu'on lui porte facilement. Mais serait-ce suffisant pour une femme comme elle ?
Pavo ♥:
Pégasus ♥:
Sujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller] Lun 16 Déc - 11:32
Invité
Click
Sujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller] Mar 17 Déc - 17:54
Invité
Click
The Hell Song
La première attaque était un échec. Cette fille était aussi très agile, elle esquiva les plumes avec aisance. Lors du corps à corps, leur niveau était à peu près égal. Pas sûr, en effet, d'un coup d'un seul, la jolie rousse transperça Pavo de sa main. Je n'en croyais pas mes yeux.
PAVO !! Désolé...Ronron...
Et dans des larmes, elle disparu. Je versais aussi ma larme. Pourquoi l'avoir envoyé, c'était perdu d'avance. Personne ne peut la vaincre.
Je pourrais te battre les yeux fermés gamin! Envois tout les esprits que tu voudras mais...
Elle marqua une pause.
Lilith reviens!
Elle s'envola a nouveau vers le toit où je pensais être à l'abri. Je la fixais d'un regard noir comme la nuit. Mon visage avait prit une expression dure. J'étais énervé mais aussi déçu de moi même et de mon comportement. Mais ce n'étais pas la fin, même à mains nues, je l'arrêterais !
Je suis passée maître dans l'art du combat au corps à corps et contrairement à toi..Je ne tente pas ma chance bêtement en pensant 5 minutes que je suis un héros.
Je ne suis pas un héros c'est vrai. Mais je trouve ça normal qu'en tant que mage, j'arrête cette femme pour ses crimes. D’un coup, elle fonça vers moi. En 1 seconde, elle se retrouva face à moi, son sabre sous la gorge.
Maintenant finit de jouer à papa et maman d'accord? Je ne sais pas si tu viens d'une guilde ou pas mais tu ferrais mieux d'aller faire tes tâches et ton boulot au lieu de tenter l'impossible. Mais si tu tentes encore un pas de plus, l'invocation d'un seul esprit...Je te plante ma lame dans ta gorge et je te vide de ton sang. J'espère que j'ai été claire?
Les yeux écarquillés, je n'en revenais pas. Je n'avais en aucun cas perdu ma motivation pour le combat, mais là, c'était trop. Trop rapide, trop puissante, trop maligne. Rien était envisageable contre elle. Je tomba a genoux, sur la neige du toit. J'abandonne, c'est terminé. Elle me tourna le dos.
Rentre chez toi. Attends. Je...je suis sur qu'il s'est passé quelque chose dans ta vie qui t'as rendu comme ça. Tu n'as pas l'air d'avoir un mauvais fond. Et si ça se trouve, toute les choses marquées sur ton avis de recherche sont exagérées ! Si tu était vraiment l'incarnation du mal, tu m'aurais tué, sans hésitation. Et tu mâches sur tes mots. Comme si tu me préservais. Inconsciemment, tu as été gentille avec moi. Réveille-toi, je sais que tu peux rejoindre le bon chemin ! Je t'aiderais !
Je ne sais pas si elle m'écoutait, mais avant qu'elle puisse répondre quoi que ce soit, je voulais savoir quelque chose avant toute chose.
Quel est ton nom ?
Spoiler:
Désolé pour la qualité médiocre du RP T.T
Sujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller] Mer 18 Déc - 0:03
Invité
Click
Sujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller] Jeu 19 Déc - 19:15
Invité
Click
The Hell Song
Avant de demander le nom d'une personne...Donne le tien même si je dois me douter que tu dois te nommer Aaron? Mais je vais te dire une bonne chose mon gars ne crois pas que je vais te raconter ma vie. Certes je t'ai épargné mais si ça te frustre autant, je peux tout de suite arranger les choses et je ne te préserves pas...Ma première règle est juste de ne pas tuer les mages trop faibles..ça me ferrais mal au cœur de m'en prendre à des cibles trop faciles.
En un coup vif, elle m'entailla le bras profondément. J'hurlais. Mon sang taché la neige qui semblait pure il y a quelques instants. Je n'avais pas...Mais alors pas du tout l'habitude de me blesser comme ça. J'ai déjà perdu connaissance plusieurs fois...Mais autant de sang qui coule de mon propre corps, non. C'était une première. Et je dois dire que je n'espère jamais ressentir ça à nouveau.
Maintenant que tu as finis de vouloir tout savoir sur moi...Tu ferrais mieux de rentrer et rebrousser chemin avant qu'il ne t'arrive malheur. Je ne t'es certes pas tuer...Mais si tu joues trop avec ma patience et ma bonté du jour...Tu pourrais mourir ici aujourd'hui en ces lieux froids.
Je restais muet. Je ne savais pas quoi répondre à ça. J'ai peur, je pense qu'il est temps pour moi de filer. Je me lève, puis part du toit où je me trouve en sautant. Je n'arrive pas a croire à cette rencontre improbable. Serais-je un jour capable d'arriver à son niveau ? Je ne sais pas. Mais je vais m’entraîner pour devenir plus fort. Je refuse de perdre une nouvelle fois de cette façon. Si je la recroise plus tard, j'aimerais une confrontation amicale. Oui. Malgré tout ce qu'elle m'a fait à moi ou à mes esprits, je sens qu'elle est fragile. Il s'est passé quelque chose, j'en suis certain. Et je découvrirais ce dont il s'agit en temps et en heure. Alors qu'elle part aussi, je vois quelque chose de sombre dans la neige. Je m'approche afin de savoir de quoi qu'il s'agit. Ah, un manteau. Mais ce manteau, c'est celui qu'elle portait ! Je le ramasse. Elle risque d'attraper froid sans sa veste d'hiver. Mais...Pourquoi je m'inquiète pour elle moi ? Bref, ce manteau, je le garde. Ça me fera un « souvenir ». Et le jour où je pourrais l'affronter d'égal à égal, je lui rendrais. Je ne vais pas la dénoncer ou dire où elle se trouve. Ce n'est peut-être pas digne d'un mage, mais merde. Les responsabilités, ce n'est pas pour moi. J'enfile son habit. C'est peut-être une taille féminine, mais elle est grande et il me va comme un gant, sûrement un peu trop grand même !
Mon bras est toujours douloureux et je marche. Je marche vers rien en faite, je médite dirons-nous.