-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Hell Song [Pv: Aaron Miller]
 MessageSujet: The Hell Song [Pv: Aaron Miller]   The Hell Song [Pv: Aaron Miller] EmptySam 14 Déc - 12:22

Anonymous
Invité

Click

The Hell Song
feat Aaron Miller ~

♦ Me revoilà revenue de mon petit voyage instructif et je peux enfin, j'ose espérer, poser un pied sur terre tranquillement. Avoir passer plus de deux semaines sur un bateau avec un horrible mal de mer à cause d'une certaine personne...Je m'en passerais bien. Maintenant qu'Illy était avec moi, il y avait encore certaines questions que je me posais à son sujet. Normal étant donné la nature de notre rencontre mais peut-être que je lui poserais plus tard. J'avais récemment décider de me lancer dans un pèlerinage...Enfin je devais trouver une excuse pour m'inventer des vacances tout à fait bidon si vous voulez savoir.

Des vacances. Moment de paix et de tranquillité absolus...Ah oui!! Mon dieu quel doux rêve est-ce là? Pourquoi ne puis-je pas tout simplement profiter d'un hôtel luxueux ou bien me dorer la pilule au soleil comme une personne normale? Peut-être parce que le Conseil ou l'Armée se ferrait une joie de m'arrêter si j'osais me montrer dans un lieu public et pourtant...J'en allais jusqu'à braver les interdits. J'allais partout, où bon me semblais, où le vent me portais...J'avais surtout envie de voir si il y avait des nouveautés dans le coin puis surtout profiter de l'occasion pour faire les magasins.

Ces vrais...A ce rythme là, je finirais bientôt toute nue et avec seulement mon manteau sur le dos. Aaaah j'en viendrais presque à regretter ce bon vieux temps où je me baladais en soutien-gorge devant tout le monde. Je n'oublierais jamais ces moments quand je passais devant ces messieurs, tous plus excités les uns que les autres..Décidément, il en faut peu pour mettre le feu aux poudres dans le coin.

J'avais envie de sortir, de prendre l'air...de me défouler mais bon avant que je ne trouve quelqu'un contre qui passer mes nerfs, je vais devoir rester cette boule de stresse...Si seulement je pouvais m'énerver sur la personne sur laquelle je voulais réellement passer mes nerfs, tout se passerait tellement mieux.

Enfin bon...J'inspirais un grand coup et regarda autour de moi. De la neige...des fumées grises s'élevant progressivement dans le ciel...Ce paysage me rappelle étrangement quelque chose...Un endroit que je connaissais...Oui....Aaaaaah!!! Shirotsume!!!

Pourquoi allais-je là-bas? Enfin ce n'est pas comme si c'était prévu dans mon planning de voyage et puis...Il y a rien là-bas!!! Mise à part la guilde de playboy mais bon...Je me vois mal leur passer un petit coucou même si ça me tenterait bien. Les connaissant, ils seraient même pas capable de me mettre la main dessus. Ils n'ont vue que le physique depuis le premier jour...En espérant qu'il y a des nouvelles têtes...Blue Pegasus...Et dire que j'y étais...Je ne regrette en rien mon départ de cette guilde de flan endormis.

Le train s'arrêta et j'enfilais mon capuchon pour passer devant le nez et la barbe des gardes peu présents en ville. Il y fait tellement froid que même l'Armée refuse d'y muter plus de personnes...Si ce n'est pas malheureux.

Je décidais alors de m'arrêter dans une taverne que je connaissais bien et le patron n'avait pas changer depuis le temps, il me fis même l'honneur de m'offrir mon verre. Eh bien...On dirait que c'est Noel avant l'heure ici.

En écoutant les diverses discussions j'appris pleins de choses aussi divertissantes qu'ennuyantes...A croire que la vie n'a pas changée en deux semaines...Toujours cette même routine...Cela me tuerais presque sur le long terme.

En me levant, je déposais mon verre et partis de l'auberge. Juste au niveau du pallier, je finis par percuter quelqu'un, finissant sur les fesses.

"- Vous ne pouvez pas faire attention à votre route?! fis-je en me relevant"

Je vis alors son visage...Enfantin...Presque angelot...Aaaaah non pas un gars comme ça, ils me font tous pitiés ceux là.

"- Poussez vous! Vous me gênez! fis-je en le poussant"

Je partis alors à l'extérieur puis eut une sensation de déja vue...Étrange pourtant....Une tête comme ça, si je l'avais déjà croiser, je m'en serais souvenue...Peut-être que ça me reviendra. En attendant je remarquais que dans la chute, j'avais perdue mon capuchon et mes longs cheveux roux, tombant, furent à la vue de tous.

Génial...Maintenant...On sait que je suis là.

MessageSujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller]   The Hell Song [Pv: Aaron Miller] EmptySam 14 Déc - 13:28

Anonymous
Invité

Click

The Hell Song

Je vais sortir ce soir. Je reviens de mission, je peux bien m'offrir ça. Un peu fatigué, mais ça devrait aller, boire juste un petit coup à Shirotsume. Comment ça je suis trop jeune pour aller boire un coup ? On est jamais trop jeune pour passer une soirée au calme ! J'aime bien aller dans cette ville, elle est chaleureuse je trouve. C'est là que j'ai rencontré Greed après tout. Ah, ce petit garçon me manque, faudra que je lui rende une petite visite un de ces jours ! On refera un peu de boomerang ensemble. Bref, je me rend dans la ville joliment éclairée de nuit, Shirotsume. Le temps est plutôt froid, mais on s'habitue vite à cette sensation, puis, je ne suis pas frileux. J'aperçois un bar un peu plus loin, il me semble bien sympathique. Je m'approche, fait le pas pour rentrer, mais je me retrouve contre quelque chose de mou et doux. Un homme encapuchonné au sol. Mince, j'espère que je ne lui ai pas fait mal.

Vous ne pouvez pas faire attention à votre route?

Nos regards se croisèrent à cette instant. Une femme. Il me semble l'avoir déjà vu quelque part en plus.

Poussez vous! Vous me gênez! 

Pas très polie cette jeune femme. Elle a de longs cheveux roux. Pourquoi je n'ai pas vu ça avant ? Mais...Ce que j'ai dans les mains ? Son manteau ! Je sors rapidement pour espérer lui rendre. Elle est déjà à quelques mètres.

Attendez !

Elle se retourne l'air ennuyée. Mais oui ! Je la connaît ! Cette femme est recherché dans tout le continent ! Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais le conseil lui en veut gravement. Je dois l'arrêter mais il semble qu'elle est compris ce que j'allais faire avant même que je ne le pense, elle est méfiante. Elle court à travers la rue, je dois stopper sa course. Invoquons quelqu'un qui pourra entraîner sa chute, histoire de la retarder.

Ouvre-toi porte des esprits, viens à moi, Apus !

Dans un rayon de lumière qui ne passe pas inaperçu en cette soirée, Apus apparaît dans notre monde, tout frais.

Coucou Aaron, encore quelqu'un qu'on doit remettre à sa place ?
Pas exactement, disons qu'on doit faire notre BA de la journée. Cette femme, stop là ! Elle est recherchée par le conseil, fait attention elle est sûrement puissante !
Pas de sushi Ronron ! Création & Agrandissement !

Apus jette des graines au sol, puis y appose sa main. Trois racines d'un diamètre de 20 centimètres sortent du sol et fonce a vive allure sur la rousse. J'espère que ça l'obligera au moins à ralentir sa course.

Petit aperçu d'Apus :

MessageSujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller]   The Hell Song [Pv: Aaron Miller] EmptySam 14 Déc - 13:51

Anonymous
Invité

Click

The Hell Song
Feat Aaron Miller ~

♦ C'est alors que je le vis juste derrière moi, m'ayant suivit, mon manteau entre les mains.

"-Attendez !"

Puis son expression changea et c'est alors que j'eus un léger sourire sur le visage. Il a comprit. Je savais bien qu'un jour ou l'autre ma célébrité me rattraperais mais je pensais pas que ce serait tout de suite. Enfin bon...Encore un fan à fuir..Un parmi tant d'autres. Je savais à ses intentions que c'était un mage et il a du lui aussi deviner les miennes mais je ne sais pas pourquoi ni comment l'expliquer mais j'avais envie de jouer avec lui. Je partis dans une course folle à travers les ruelles tandis qu'il me suivit.

D'accord...Alors c'était un téméraire...ou un fous. Beaucoup de gens ont du lire ou on dû savoir pour l'avis de recherche mais je ne pense pas qu'il existe beaucoup de personnes au courant de ce dont je suis capable. Aller...C'est mon jour de bonté, je vais jouée avec ce pauvre fous avant de l'envoyer sur les roses...Histoire qu'il aille pleurer sous les jupons de sa mère.

Pendant que je courais, je jetais de bref regard derrière moi pour voir si il était toujours là et ce fut le cas! Toujours présent! Un coriace en plus! Décidément...Si c'est un autographe que tu veux mon gars faut le dire tout de suite, je serais ravie de t'en donner un. Mais bon...à croire que ce n'est pas ce qu'il cherche. Adieu doux rêve de célébrité même si je suis fier que certains tentent leurs chances auprès de moi.

Soudain il s'arrêta et fit une invocation. Aaaah misère...Un constellationiste. Son esprit ayant l'apparence d'un oiseau si je puis dire, jeta des graines au sol avant que ce dernier de mage n'en fasse des racines. Saloperie de gosse...Je déteste vraiment ça.

"- Lilith!!"

Elle me prit entre ses pattes crochues et s'envola, le temps de faire échouer l'attaque. Je tirais alors la langue à mon adversaire telle une enfant de 5 ans.

"- T'as pas mieux en boutique? Aller soit un homme et sort ce que tu as de plus puissant car franchement je me sentirais vexée de donner tout ce que je sais là, fis-je en sautant plus loin."

Puis j'eus un éclair de génie. J'adore les villes pour leurs architectures et leurs biens publics qui ne servent jamais à personne.

"- Satan!! Vient ici!"

Eh oui mon gars..J'ai aussi des copains mais les miens sont nettement plus sympas et plus plaisant que le tiens. Je pris alors le premier lampadaire que j'avais sous la main et le lança tel un vulgaire javelot puis le suivant et encore un autre et un autre...Tiens vas-y essaye d'éviter ça mon grand!

"- Après si tu veux abandonner, retourner sur tes pas et aller déclarer que tu m'as vue dans le coin...Vas-y c'est le moment. C'est mon jour de bonté..Je peux te laisser la vie...Sinon va bien falloir que je te tue, que je planque ton cadavre dans un coin et que..ah oui...Que je m'en aille en vitesse car vois-tu on m'attends!"

En faite non..On ne m'attendais pas mais c'était pour donner une bonne excuse de mettre un terme à ce combat qui s'annonçait très ridicule mais bon...En plus d'être d'une grande bonté et d'une grande gentillesse d'âme...Je suis également d'humeur joueuse aujourd'hui et j'ai envie de jouer avec lui.

Hmm réfléchit...qu'est-ce qui sert contre un mage de son genre? Le chantage? La gentillesse? Les promesses en l'air? Hmmm difficile à dire généralement ils partent tous dés que je lance le premier caillou. Aaaaaah peut-être que je devrais faire appel à celui là pour m'aider...Il serait largement capable de m'aider.

Aller mon petit...Vient voir Tata Enya.

MessageSujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller]   The Hell Song [Pv: Aaron Miller] EmptySam 14 Déc - 14:53

Anonymous
Invité

Click

The Hell Song

Lilith!!

La rousse s'envola, pour finir hors de la trajectoire des racines. Elle me tira la langue. Mais mais mais. J'aime pas qu'on se paye ma tête comme ça ! Elle prend le combat pour un amusement ou quoi ? J'essaye de traduire cette fille en justice et elle, elle se joue de moi.

T'as pas mieux en boutique? Aller soit un homme et sort ce que tu as de plus puissant car franchement je me sentirais vexée de donner tout ce que je sais là.

Raaaaaaaah ! C'est décidé, je peux pas l'encadrer ! Je vais lui faire ravaler ses mots à cette bimbo aux gros lolos ! Ah ! Elle prend les devants !

Satan!! Vient ici!

Satan ? Encore un de ses sortilèges étranges ? Ce nom me fait un peu peur quand même. Mais...QU'EST-CE QU'ELLE FAIT LA ? La fille, tranquille, chope un lampadaire et me le lance. On aura tout vu. Je l'esquive de peu et je le vois s'encastrer dans le sol. On peut dire que si je n'avais pas eu ce réflexe de dernière seconde, j'aurais eu lumière intégrée. Mais elle ne s'arrête pas là, elle prit d'autres lampadaires et ma les lança également. Apus en dévia la plupart et j'en esquivait quelques uns. Shirotsume va finir par ne plus ressembler a rien si elle continue a prendre tout ce qui lui passe par la main. Et puis c'est quoi cette force ? Depuis quand un jolie fille rousse décuple sa force pour vous envoyer des objets à la figure. Je croyais que ça n'arrivait que lors d'une rupture...
Enfin, si elle veut que je sorte le grand jeu, elle va pas être déçue celle là.

Merci Apus, mais je vais essayer autre chose.
Pas de soucis mon pote !
Après si tu veux abandonner, retourner sur tes pas et aller déclarer que tu m'as vue dans le coin...Vas-y c'est le moment. C'est mon jour de bonté..Je peux te laisser la vie...Sinon va bien falloir que je te tue, que je planque ton cadavre dans un coin et que..ah oui...Que je m'en aille en vitesse car vois-tu on m'attends!

On l'attend quelque part ? Sûrement sa bande, qui cherche a faire un mauvais coup, encore.

Ne fais pas preuve de pitié à mon égard. Bientôt tu te retrouvera les fesses parterre, à nouveau. Mais cette fois ce ne sera pas un accident. Ouvre toi, porte des esprits, viens à moi Scorpio !
Yeah man !
Scorpio, cette femme est puissante fais attention. Il faut la vaincre et l'envoyer au cachot !
Je m'en occupe man ! Sand Buster !

A quatre pattes, Scorpio éjecta du sable de sa queue sous forme de rafale vers l'ennemie. L'attaque toucha quelque chose et créa un grand nuage de poussière. L'a-t-il touché ? Aucune idée. Mais j'aperçois une ombre. C'est sûrement elle ! Je lance mon boomerang dans la direction que je pense bonne, espérant que si l'attaque précédente a fait mouche, mon boomerang puisse continuer le travaille.

MessageSujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller]   The Hell Song [Pv: Aaron Miller] EmptyDim 15 Déc - 1:43

Anonymous
Invité

Click

The Hell Song
Feat Aaron Miller~

♦ Eh bien, eh bien...En voilà une perle rare. Je n'en espérais pas moins qu'il évite cette attaque basique et que trop direct. Je n'avais même pas chercher à le piéger ni rien, je voulais juste le tester. Juste m'amuser également. Pour une fois que je peux jouer avec un autre mage...D'habitude les autres prennent tous la fuite sans que je puisse aller jusqu'au bout.

"- Ne fais pas preuve de pitié à mon égard. Bientôt tu te retrouvera les fesses parterre, à nouveau. Mais cette fois ce ne sera pas un accident. Ouvre toi, porte des esprits, viens à moi Scorpio !
- Yeah man !
- Scorpio, cette femme est puissante fais attention. Il faut la vaincre et l'envoyer au cachot !
- Je m'en occupe man ! Sand Buster !"

Aller encore un autre esprit. Décidément il pourrait pas changer de disques parce qu'aligner les esprits les uns derrières les autres c'est facile...Les combinés par contre c'est autre chose et je pense avoir l'avantage sur lui par rapport à ça. Tu peux peut-être les sortir de ta poche petit mage mais moi je peux faire mieux que toi.

Tandis que son esprit un peu étrange me lança du sable dessus, je sortis ma carte maîtresse contre ce genre de tentative.

"- Vient à moi! Belzebuth!
- C'est l'heure du goûter? Cake? Cookies?
- Sable aujourd'hui....Aller ouvre grand la bouche et fait "Aaaaaaah" "

Malgré sa mine attristée de devoir se contenter de sable, Belzebuth se mit à l’œuvre et s'ouvrit presque en deux pour avaler tout le sables jeter. J'aurais presque pitié de ce pauvre démon...Avaler du sable...Je me demande quel goût ça a en faite.

Dans l'agitation de cette attaque je sentis quelque choses venir à moi. Qu'est-ce que c'était? Ooooh un boomerang.

"- Athéna charge toi en!!
- Bien compris!"

A peine était-elle arrivée sur les lieux que je sentis le sabre dans la main et bloqua ce coup vulgaire et très enfantin. Si tu penses pouvoir m'avoir avec un boomerang...

J'attendis alors que le sable encore volant s'estompe pour m'approcher de mon adversaire qui semblait bien terminer à vouloir me toucher.

"- Bon..Reprenons où nous en étions tu veux bien? fis-je en souriant."

Eh ouais mon gars..Tu m'as même pas toucher mais on dirait que je vais devoir aussi jouer sur un niveau au dessus.

J'attendis devant lui, posée bêtement sur mon sabre, presque ennuyée par la situation. A ce rythme on allait tourner en rond franchement et puis ça me ferrait mal au cœur de devoir le tuer alors qu'il est prometteur...Je pourrais presque dire que je sauvegarde ainsi l'espèce des mages constellationistes...Ils sont si rares de nos joueurs et peu courageux pour la plus part. J'avais déjà croiser Loremy qui avait une magie basée sur les esprits sans en aller jusqu'au constellationisme mais je le domaine était presque le même...à quelques nuances prêt.

Je réfléchissais à ce que je pourrais sortir contre ce demi-homme qui semblait vouloir m'arrêter pour X raisons. Pour une fois que je n'ai rien fait à personne...Je comprends pas pourquoi les gens peuvent avoir une dent contre moi comme ça. Certes j'suis recherchée...Certes j'ai un peu refait la déco à Phantom Lord...Certes j'ai foutue le bordel à Era, siège de Conseil...Mais là..Je me retrouve à me battre dans la neige avec un gamin qui m'enquiquine plus qu'autre chose.

"- Alors? Tu veux continuer sur ta lancée? Personnellement j'attends que tu attaques parce que j'ai vraiment pas envie de me casser un ongle pour rien. Je sors tout juste de ma manucure alors tu comprends..."

Faux. Je n'avais pratiquement aucun ongle depuis mon dernier combat avec Illy et franchement faire appel à ma seconde magie ici...ça me défrise. J'en aurais presque le poil hérissé.

"- Venez à moi ô démons de l'enfer! Roi des pêchés, faiseurs du mal!"

C'est alors que s'alignèrent devant moi tout mes démons : Belphegor, Belzebuth, Lucifer, Satan, Asmodée, Léviathan et Mammon.

"- Aller c'est partit...Jouons un peu."

Ce même sourire victorieux que j'affichais, ce sourire joueur et fier qui ne me quittais plus. Je savais que je gagnerais cette partie mais ce qui me fis rigoler dans ce combat c'est que je devais normalement me retrouver les fesses par terre et...j'attendais encore.

Avec la puissance de Satan, je me mise à lancer chaque démons comme des boulets de canon et chacun revinrent à mes côtés encore et encore. Le pauvre petit constellationiste...Il va devoir en faire des écarts pour éviter tout ça. Se retrouver bombarder de la sorte...ça doit pas être marrant...Mais qu'est-ce que c'est drôle pour moi.

MessageSujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller]   The Hell Song [Pv: Aaron Miller] EmptyDim 15 Déc - 20:46

Anonymous
Invité

Click

The Hell Song

Sans savoir pourquoi, aucune des attaques lancées a son égard n'ont fait mouche. Le sort de Scorpio a comme disparu, et mon boomerang retombe lourdement plus loin. Et je la vois face à moi, intacte, elle n'a quasiment pas bougé. Je ne comprends rien à sa magie. Elle crie des noms de démons et des choses improbables se produisent. En plus, je ne sais comment, elle est désormais en possession d'un sabre. Elle me regardait en souriant, pour afficher sa différence de puissance entre nous deux. J'en ai conscience maintenant. Mais je ne compte pas abandonner pour autant, je sais que si je me donne à fond, je peux le faire.

Bon..Reprenons où nous en étions tu veux bien?

Elle était face à moi, ce tenant fièrement. Elle est sur d'elle, aucun doute.

Alors? Tu veux continuer sur ta lancée? Personnellement j'attends que tu attaques parce que j'ai vraiment pas envie de me casser un ongle pour rien. Je sors tout juste de ma manucure alors tu comprends...

Cette façon de parler. J'ai l'impression que c'est faux. Qu'elle se donne un personnage pour m'intimider ou pour se cacher de quelque chose. C'est louche. Cette jeune femme n'est peut être pas si mauvaise qu'on le dit après tout. Elle se donne peut-être seulement ce genre là, pour des raisons inconnues...

Venez à moi ô démons de l'enfer! Roi des pêchés, faiseurs du mal!

Elle sort le grand jeu ! Plusieurs ''personnage'' s'invoquèrent devant la rousse. Je peux en compter 7.

Aller c'est partit...Jouons un peu.
Je suis prêt !

En faite, pas du tout. Cette dégénérée me lance les créatures apparu plus tôt. Mais quelle force ! Ils arrivent aussi vite qu'une balle de pistomancier ! Je me jette sur le côté, espérant ne pas subir trop de dommage. Mauvais calcul. Je me pris l'un d'entre eux de plein fouet pendant que je sautais. Cela eu comme effet de m'envoyer quelques mètres au loin. Scorpio reçu la plupart des ''projectiles'' en coup direct et il ne tarda pas a retourner dans son monde. Désolé de t'avoir entraîné là-dedans Scorpio, je ne me doutais pas qu'elle serait si forte. Une fois a terre, j'étais une cible facile et elle me lança tous ses monstres dans le mille. J'étais traîné lamentablement sur la route enneigé de Shirotsume. Stop, je dois me ressaisir. Dans un mouvement rapide, je pris une clé. Celle du Pégase.

Ouvre toi porte des esprits, viens à moi, Pégasus !

Au milieu de la tourmente de coups, Pégasus apparu. Avant de poser la moindre question, il me prit par le col et me mit sur sa croupe, puis s'envola, pour être a l'abri des attaques répétées de la belle rousse. J'étais au bout du rouleau. Mal partout, je pense avoir quelques côtes cassées. Il me déposa sur un toit.

Maître, si je peux faire quelque chose d'autre.
Non Pégasus, merci de ton intervention, je vais me débrouiller sans toi.
Bien, maître.

Il disparu. Bon. Il reste une personne qui pourrait battre cette femme. Pavo. Au corps a corps, c'était la meilleure, je suis sûr qu'elle peut faire un miracle. Je me remets difficilement sur mes deux jambes. Prit une dernière clé, LA dernière clé. Après ça, que ça marche ou pas, fini Aaron.

Ouvre toi porte des esprits ! Viens à moi Pavo !

Et dans la lumière le paon apparu.

Coucou Ronron ! Quoi de neuf dans cette douce soirée ?
Yo Pavo. Argh. Cette femme rousse en bas est dangereuse, très dangereuse. Ils ont tous échoué face à elle, il ne reste que toi. Je te souhaite bonne chance mais surtout, ne tente rien de dangereux.
Je me la fait tranquille.

Ça ne me ressemble pas. Je n'ai pas l'habitude de lancer mes esprits dans un combat perdu d'avance...Désolé Pavo, mais je veux vraiment en savoir plus sur cette femme, jignore pourquoi, mais elle m’intrigue. Je sens quelqu'un d’intelligent et qui a vécu des choses qui l'ont fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Et ça, je veux le découvrir. Pavo se place au bord du toit. Dans saut gracieux, elle retombe sur la route. Dans une roue majestueuse, elle envoie cinq plumes faite d'énergie pure sur l'adversaire. Cette attaque n'est pas très forte, mais elle peut lui permettre de prendre l'avantage au corps à corps. D'ailleurs, elle court. Elle court le plus vite possible pour atteindre son ennemie avant la moindre réaction. Grâce à son agilité digne d'une gymnaste, elle peut éviter les coups qu'on lui porte facilement. Mais serait-ce suffisant pour une femme comme elle ?

Pavo ♥:
Pégasus ♥:

MessageSujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller]   The Hell Song [Pv: Aaron Miller] EmptyLun 16 Déc - 11:32

Anonymous
Invité

Click

The Hell Song
Feat Aaron Miller ~

♦ Je pensais bien m'être débarrasser de lui mais j'avais oubliée que les hommes étaient pires que la mauvaise herbe. C'était tenace et robuste ces machins là. Enfin en même temps...C'est pas comme si j'y allais sérieusement ou quoique ce soit d'autres. Je jouais seulement en espérant que ma journée passerait plus vite ainsi. Enfin...J'aimerais bien aller ailleurs aussi et me débarrasser de...Cette "chose" de mage qui me colle à la peau mais bon, faut croire que le bon dieu en a décidé autrement pour moi aujourd'hui. C'est pire qu'une punition divine je vous jure...On se croirait en gardiennage d'enfant qui passe ces nerfs...En plus ce côté calme ça m'énerve.

Pris par l'assaut que je venais de lancer, il se retrouva sans moyens pour riposter et je le vis s'étaler plus loin dans la neige. Ah bah non!! C'est plus drôle sinon si il part plus loin...Je déteste courir après les hommes.

Je fis un pas en avant pour m'approcher et le vis décoller dans le ciel. Si tu veux un combat aérien mon gars ça peut s'arranger mais bon...Je suis pas fan de ce niveau là. Rien que d'y penser j'en aurais presque le tournis. Lilith n'avait jamais été très douce en ce qui concerne les airs avec moi et je pense qu'elle en profite par moment.

Tandis qu'il tapait la discut', j'attendais en bas, patiemment qu'il tente quelque chose. Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'aller le chercher là-haut mais j'ai bien d'autres choses à faire. Encore un esprit et encore un autre. A croire que j'ai l'immense privilège de lui faire sortir toutes ses cartes maîtresses de la manche.

Soudain son esprit ressemblant à un plumeau, s'approcha du rebord du toit et descendis à ma hauteur. Un courageux...Ou un fous faut voir. Il lança alors des boules d'énergies que j’esquivai dans une roue arrière. Ouuuuf c'est pas passer loin là. Et alors que je retombais sur mes pattes, je vis son esprit s'approcher de moi et tenter de me frapper.

Tiens donc...Tu veux voir qui a le plus de chance au corps à corps la bestiole? Pas de soucis...

Ses mouvements étaient certes fluides, rapides et agiles mais j'ai l'avantage sur le terrain ayant toujours Athéna avec moi.

J'en eu très vite marre de ce petit jeu et finit par transpercer l'oiseau plumeau d'un geste direct et sans bavure.

"- Je pourrais te battre les yeux fermés gamin! Envois tout les esprits que tu voudras mais...."

Et là j'eu une pensée plutôt malsaine. On ne va pas lui dire ça...ça risque de le traumatiser à vie.

"- Lilith reviens!"

Je pris mon envol à mon tour et le rejoignit sur le toit. Il avait une sale tête dis donc. On dirait qu'il s'est fait malmener par une horrible personne!!! Je me demande bien qui a pu lui faire ça?

"- Je suis passée maître dans l'art du combat au corps à corps et contrairement à toi..Je ne tente pas ma chance bêtement en pensant 5 minutes que je suis un héros."

Je m'approchais rapidement d'une course rapide et lui mis la lame sous la gorge.

"- Maintenant finit de jouer à papa et maman d'accord? Je ne sais pas si tu viens d'une guilde ou pas mais tu ferrais mieux d'aller faire tes tâches et ton boulot au lieu de tenter l'impossible. Mais si tu tentes encore un pas de plus, l'invocation d'un seul esprit...Je te plante ma lame dans ta gorge et je te vide de ton sang."

Je ne pus m'empêcher de soupirer en repensant à ce que je venais de dire à l'instant.

"- J'espère que j'ai été claire? fis-je en souriant"

C'est vrai...les mages de guilde avaient bien plus à faire que de me courir après...Surtout à son niveau. Cela me faisait penser aux idiots de Fairy Tail...Tous du même genre. Pleins d'entrain, de fouges, de motivation...Mais aucuns ne fait l'affaire pour l'instant. Il y a tellement de choses à faire encore pour cette génération d'idiots finis.

"- Rentre chez toi"

MessageSujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller]   The Hell Song [Pv: Aaron Miller] EmptyMar 17 Déc - 17:54

Anonymous
Invité

Click

The Hell Song

La première attaque était un échec. Cette fille était aussi très agile, elle esquiva les plumes avec aisance. Lors du corps à corps, leur niveau était à peu près égal. Pas sûr, en effet, d'un coup d'un seul, la jolie rousse transperça Pavo de sa main. Je n'en croyais pas mes yeux.

PAVO !!
Désolé...Ronron...

Et dans des larmes, elle disparu. Je versais aussi ma larme. Pourquoi l'avoir envoyé, c'était perdu d'avance. Personne ne peut la vaincre.

Je pourrais te battre les yeux fermés gamin! Envois tout les esprits que tu voudras mais...

Elle marqua une pause.

Lilith reviens!

Elle s'envola a nouveau vers le toit où je pensais être à l'abri. Je la fixais d'un regard noir comme la nuit. Mon visage avait prit une expression dure. J'étais énervé mais aussi déçu de moi même et de mon comportement. Mais ce n'étais pas la fin, même à mains nues, je l'arrêterais !

Je suis passée maître dans l'art du combat au corps à corps et contrairement à toi..Je ne tente pas ma chance bêtement en pensant 5 minutes que je suis un héros.

Je ne suis pas un héros c'est vrai. Mais je trouve ça normal qu'en tant que mage, j'arrête cette femme pour ses crimes. D’un coup, elle fonça vers moi. En 1 seconde, elle se retrouva face à moi, son sabre sous la gorge.

Maintenant finit de jouer à papa et maman d'accord? Je ne sais pas si tu viens d'une guilde ou pas mais tu ferrais mieux d'aller faire tes tâches et ton boulot au lieu de tenter l'impossible. Mais si tu tentes encore un pas de plus, l'invocation d'un seul esprit...Je te plante ma lame dans ta gorge et je te vide de ton sang. J'espère que j'ai été claire?

Les yeux écarquillés, je n'en revenais pas. Je n'avais en aucun cas perdu ma motivation pour le combat, mais là, c'était trop. Trop rapide, trop puissante, trop maligne. Rien était envisageable contre elle. Je tomba a genoux, sur la neige du toit. J'abandonne, c'est terminé. Elle me tourna le dos.

Rentre chez toi.
Attends. Je...je suis sur qu'il s'est passé quelque chose dans ta vie qui t'as rendu comme ça. Tu n'as pas l'air d'avoir un mauvais fond. Et si ça se trouve, toute les choses marquées sur ton avis de recherche sont exagérées ! Si tu était vraiment l'incarnation du mal, tu m'aurais tué, sans hésitation. Et tu mâches sur tes mots. Comme si tu me préservais. Inconsciemment, tu as été gentille avec moi. Réveille-toi, je sais que tu peux rejoindre le bon chemin ! Je t'aiderais !

Je ne sais pas si elle m'écoutait, mais avant qu'elle puisse répondre quoi que ce soit, je voulais savoir quelque chose avant toute chose.

Quel est ton nom ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller]   The Hell Song [Pv: Aaron Miller] EmptyMer 18 Déc - 0:03

Anonymous
Invité

Click

The Hell Song
Feat Aaron Miller ~

♦ A genoux devant moi, j'avais gagnée. Pour moi le résultat de ce combat était une évidence quoi qu'il s'est finit bien rapidement. J'avais eu l'espoir que ce constellationiste puisse faire durer les choses histoire de passer le temps...Même pas. Enfin bon maintenant c'est de l'histoire ancienne. Tout ses esprits sont rentrés chez eux, il est là devant moi et moi...J'avais toujours mon sabre sous sa gorge prête à le vider si il tentait encore une fois quelque chose. Je n'avais pas réellement envie de le tuer...J'étais certes devenue une mage illégale avec le temps mais j'avais commencée à Pegasus donc j'avais été gentille...Enfin je le suis toujours mais j'ai juste appris à servir mes propres intérêt depuis le temps.

"- Attends. Je...je suis sur qu'il s'est passé quelque chose dans ta vie qui t'as rendu comme ça. Tu n'as pas l'air d'avoir un mauvais fond. Et si ça se trouve, toute les choses marquées sur ton avis de recherche sont exagérées ! Si tu était vraiment l'incarnation du mal, tu m'aurais tué, sans hésitation. Et tu mâches sur tes mots. Comme si tu me préservais. Inconsciemment, tu as été gentille avec moi. Réveille-toi, je sais que tu peux rejoindre le bon chemin ! Je t'aiderais !"

Encore un de ces psychologues de la vie. Il espérait quoi? Que je lui raconte ma vie comme si on était copains? C'est quoi le truc? Il a fumé quoi pour croire ce genre de chose celui là?

"- Quel est ton nom ?"

C'est alors que je souris malgré cette question idiote. Les gens manquent vraiment d'éducation de nos jours.

"- Avant de demander le nom d'une personne...Donne le tien même si je dois me douter que tu dois te nommer Aaron? Mais je vais te dire une bonne chose mon gars ne crois pas que je vais te raconter ma vie. Certes je t'ai épargné mais si ça te frustre autant, je peux tout de suite arranger les choses et je ne te préserves pas...Ma première règle est juste de ne pas tuer les mages trop faibles..ça me ferrais mal au cœur de m'en prendre à des cibles trop faciles."

D'un coup net et rapide, je lui ouvris le bras droit. Alors? Je suis toujours une personne gentille et pleine d'attention?

"- Maintenant que tu as finis de vouloir tout savoir sur moi...Tu ferrais mieux de rentrer et rebrousser chemin avant qu'il ne t'arrive malheur. Je ne t'es certes pas tuer...Mais si tu joues trop avec ma patience et ma bonté du jour...Tu pourrais mourir ici aujourd'hui en ces lieux froids."

Je n'avais pas bouger d'un poil. Malgré qu'il est le bras en sang, je ne bougerais pas. Je n'avais pas envie qu'un autre esprit me saute dessus à l'improviste et je n'avais pas envie de faire une victime de plus. J'en ai déjà tuer un....Je pense que ça servira de message à tout les autres.

J'attendis qu'il se lève et qu'il quitte mon champ de vision pour partir à mon tour. J'ai été que trop habituée aux coups perfides des mages...Surtout quand ils cherchent à nous arrêter.

Je n'avais pas la moindre envie de faire plus de bruit que ça...Du moins pas tant que mon objectif se serait accomplit. J'avais beaucoup de choses à faire avant le moment venu et je ne pouvais me permettre de perdre du temps avec ces combats enfantins et encore moins de me faire attraper et jeter en prison pour une légère bavure. Surtout qu'il y a bien d'autres mages illégaux dans le monde bien plus dangereux que moi...Mais bon à croire qu'ils se sont tous terrés dans un coin en attendant le moment de sortir.

Peut-être devrais-je faire de même.

MessageSujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller]   The Hell Song [Pv: Aaron Miller] EmptyJeu 19 Déc - 19:15

Anonymous
Invité

Click

The Hell Song

Avant de demander le nom d'une personne...Donne le tien même si je dois me douter que tu dois te nommer Aaron? Mais je vais te dire une bonne chose mon gars ne crois pas que je vais te raconter ma vie. Certes je t'ai épargné mais si ça te frustre autant, je peux tout de suite arranger les choses et je ne te préserves pas...Ma première règle est juste de ne pas tuer les mages trop faibles..ça me ferrais mal au cœur de m'en prendre à des cibles trop faciles.

En un coup vif, elle m'entailla le bras profondément. J'hurlais. Mon sang taché la neige qui semblait pure il y a quelques instants. Je n'avais pas...Mais alors pas du tout l'habitude de me blesser comme ça. J'ai déjà perdu connaissance plusieurs fois...Mais autant de sang qui coule de mon propre corps, non. C'était une première. Et je dois dire que je n'espère jamais ressentir ça à nouveau.

Maintenant que tu as finis de vouloir tout savoir sur moi...Tu ferrais mieux de rentrer et rebrousser chemin avant qu'il ne t'arrive malheur. Je ne t'es certes pas tuer...Mais si tu joues trop avec ma patience et ma bonté du jour...Tu pourrais mourir ici aujourd'hui en ces lieux froids.

Je restais muet. Je ne savais pas quoi répondre à ça. J'ai peur, je pense qu'il est temps pour moi de filer. Je me lève, puis part du toit où je me trouve en sautant. Je n'arrive pas a croire à cette rencontre improbable. Serais-je un jour capable d'arriver à son niveau ? Je ne sais pas. Mais je vais m’entraîner pour devenir plus fort. Je refuse de perdre une nouvelle fois de cette façon. Si je la recroise plus tard, j'aimerais une confrontation amicale. Oui. Malgré tout ce qu'elle m'a fait à moi ou à mes esprits, je sens qu'elle est fragile. Il s'est passé quelque chose, j'en suis certain. Et je découvrirais ce dont il s'agit en temps et en heure.
Alors qu'elle part aussi, je vois quelque chose de sombre dans la neige. Je m'approche afin de savoir de quoi qu'il s'agit. Ah, un manteau. Mais ce manteau, c'est celui qu'elle portait ! Je le ramasse. Elle risque d'attraper froid sans sa veste d'hiver. Mais...Pourquoi je m'inquiète pour elle moi ? Bref, ce manteau, je le garde. Ça me fera un « souvenir ». Et le jour où je pourrais l'affronter d'égal à égal, je lui rendrais. Je ne vais pas la dénoncer ou dire où elle se trouve. Ce n'est peut-être pas digne d'un mage, mais merde. Les responsabilités, ce n'est pas pour moi. J'enfile son habit. C'est peut-être une taille féminine, mais elle est grande et il me va comme un gant, sûrement un peu trop grand même !

Mon bras est toujours douloureux et je marche. Je marche vers rien en faite, je médite dirons-nous.

MessageSujet: Re: The Hell Song [Pv: Aaron Miller]   The Hell Song [Pv: Aaron Miller] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1