Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Mission de rang C - Un homme à la mer] Aaron veut du fric, du cash, de l'oseille, du pognon ! ♥
 MessageSujet: [Mission de rang C - Un homme à la mer] Aaron veut du fric, du cash, de l'oseille, du pognon ! ♥   [Mission de rang C - Un homme à la mer] Aaron veut du fric, du cash, de l'oseille, du pognon ! ♥ EmptyDim 1 Déc - 23:24

Anonymous
Invité


Click




« I need a dollar »


J'étais fatigué. Lessivé ! J'enchaînais les missions en ce moment. Pouah ! Que c'est fatiguant d'être mage. Il est presque 23h, plus grand monde est encore dans la guilde. Je suis seul, au bar, dégustant un cocktail à la papaye. C'est bon la papaye, je n'en n'avait jamais goûté. La lumière est tamisée, Bob essuie quelques éléments de vaisselle. Je finis le verre en cul-sec, puis souhaita une bonne nuit aux membres restants et je me dirigeais vers la sortie. Je devrais déjà être au lit, mais j'avais trop la flemme de bouger de la guilde, en plus, il y fait chaud. Dehors, délire différant. Une déferlante de froid s'abat sur moi. Moi qui pensais qu'il ferait doux en cette saison. Bref, demain, mission ! A ce qu'il paraît, une compagnie de croisière se fait souvent accoster leurs navires par des pirates. Et bien, il faut remédier à cela. La compagnie a déjà prévu de me faire entrer en tant que passager, afin de surprendre l'attaque pirate et pouvoir les vaincre moi-même. Un joli programme, j'espère que se ne sont pas des brutes épaisses. Je compte seulement leur faire un peu peur, pas affronter toute une armada !

x x x x x

Mince, le soleil est déjà bien haut dans le ciel, je dois être en retard pour le départ. Si je me loupe le bateau, finis la mission et surtout la récompense. Oh oui, la récompense. La raison principale pour laquelle j'ai décidé de faire cette mission, seul. 500,000 Jewels rien que pour moi. Le groupe qui m'ont embauchés n'est pas radin. Avec ça, j'espère pouvoir prendre mon propre appartement. Les chambres de la guilde sont luxueuse, mais j'aimerais tout de même avoir mon propre espace vital. Bref, en deux temps, trois mouvements, je suis prêt. Habillé chic pour l'occasion, un joli haut, un noeud papillon et un beau pantalon de costume qui va avec. Prêt a foncé vers Harujion en calèche magique. Parce que là, ça urge ! Le voyage est plutôt long, mais le bateau part en début de soirée, aux alentours de 18h30, je pense que je pourrais y être sans problème.

x x x x x

Une fois a destination, je monte à bord du bateau, montrant mon tatouage de guilde aux marins s'occupant des entrées. Quel magnifique paquebot. Il y a nourritures a foison, des activités à faire tout au long de la journée et même durant la nuit ! Il me semble même qu'un feu d'artifices est prévu pour ce soir...Avant que je n'ai le temps de visiter l'entier du bateau, un marin me fit signe de m'approcher.

Le capitaine demande à vous voir, mage.
Très bien, je me rends en cabine.

Sûrement des indications sur le déroulement des événements. Pour le savoir, il faut que je trouve la bonne cabine aussi. L'autre marin s'est volatilisé, impossible de demander de l'aide. Après avoir essayé maintes portes, certaine contenait des choses et des scènes plus qu'improbable. Comme cette chambre où j'ai vu comment...Enfin comment...Enfin comment mes parents m'ont créés va-t-on dire.

Bonsoir Capitaine, excusez mon retard, j'ai eu du mal à retrouver mon chemin.
Bonsoir mage de Blue Pegasus. Je suis le Capitaine Moulot (Nom nuuuuuuuuuuul) Je vais t'expliquer comment nous allons procéder pour l'arrestation de ces mécréants. Je vais placer quelques marins tout autour du bateau. Dès qu'il verront une activité suspecte, ils te tiendront au courant afin que tu sois préparé à toute éventualité.
Bien, j'en prends note
Parfait, tu peux disposer et profiter de la soirée comme tu l'entends. C'est le calme avant la tempête, ne l'oublie pas.

Quelques heures plus tard, je profite du spectacle, rien ne bouge. Même s'il est 2h du matin, les gens continuent de faire la fête. Je pense surtout aux quelques personnes qui veulent dormir..Ah le feu d'artifice commence. Quel beau spectacle ! Je me demande si c'est fait magiquement ou avec du matériel fabriqué à l'avance. Je pense que la deuxième option est plus probable. S'il y avait des mages à bord, ils n'auraient pas demandé à un mage d'une guilde officielle de faire le déplacement. Une triple explosion ! Wahou, j'en prends plein les mirettes pour pas un rond ! Après l'agitation des fracas des artifices, un calme plat vient surprendre le navire. Un cri. Long, aigus, strident, une femme. Je cours vers l'avant du bateau. Une attaque ? Impossible, les marins devaient m'avertir en cas d'agitations ! Je cours, sans m'occuper de ma respiration qui m'abandonne. Foutu endurance. Impossible de faire le moindre effort physique. Je devrais sérieusement me mettre au sport, histoire de pouvoir faire une mission sans toujours me reposer sur mes esprits ! A l'avant, c'est la panique, des gens cours partout, des enfants se retrouvent seul, sans leurs parents à proximités. Une vingtaine de pirates se retrouve sur l'avant du paquebot, l'un d'entre eux, grosse barbe noire, cache-oeil, jambe de bois et perroquet sur son épaule. C'est le plus groooooooooooooooos cliché du monde, mon dieu ! Comment cet homme peut espérer garder son sérieux avec un tel accoutrement ?

Hey vous ! Quittez ce navire, immédiatement !

L'homme cité précédemment, qui semble être en réalité le capitaine des pirates, est surpris de ma requête

Excuse moi mon garçon, mais retourne en cabine, nous viendrons vous dérober vos objets en passant de chambre en chambre n'ayez crainte, vous aurez votre tour.
Je ne suis pas là pour me faire voler messieurs, mais pour vous empêcher cela, je suis mage et ma mission est de vous arrêter !
Mouikmouikmouik ! Qu'espère tu faire ? Tu es seul ! Nous nous sommes pris la peine de faire le tour du navire et de kidnapper chaque marin qui était posté en guet ! Ils ont tous été jeté à l'eau ! Mouikmouikmouik !

Quel rire étrange ! Décidément, ce pirate dépasse le domaine du ridicule. Mais il ne faut pas que je les prenne à la légère, ils ont réussi a capturer tous les marins sans que personne, ni moi ne s'en aperçoivent. Ils ont peut-être des mages parmi eux.

Allez les gars, occupez vous de lui !
Mauvaise idée. Ouvre toi, porte des esprits ! Viens à moi, Apus !

Dans un son de cloche raisonnant, l'oiseau apparu.

Bonjour bonsoir tout le monde ! Oula il fait bien nuit là, il doit être tard dans votre monde ! Et oui, parce que nous n'avons pas la même heure, ni la même notion du temps et puis..
Apus...
Je suis sûr que...Oui ?
J'ai besoin de toi là, des pirates nous cherchent des noises !
Ah oui, excuse moi ! Go taper du pirate ! Création !

Apus lança ses graines habituelles au sol, il y apposa sa main et deux racines géantes en sortir, frappant les pirates se trouvant à proximités. La puissance des coups les envoya valser en direction de la mer. Par la suite, il pris deux pirates par la taille à l'aide de ses racines et les lança, eux aussi, dans la mer.

On dirait que tu prends l'avantage sur mon équipage, mais ça ne va pas durer. Les mages constellationniste font appel à de puissantes invocations, mais eux, sont faibles et il est facile de s'en débarrasser.

Un sourire se dessine sur son visage. Un sourire bestiale et plein de sous-entendus. Il braque sa main dans ma direction, une chaîne blanche en sort. Le bout de la chaîne magique et dessiné en tête de dragon. L'arme m'agrippe mon haut de vêtement chic, l'homme exécute un mouvement rapide, faisant passer son bras dans son dos. Sa chaîne servant de poulie, il me fit décoller du sol et choisit leur bateau comme point de chute.
Aïe
En m'écrasant sur le dos, mes chances de gagner ma récompense s'éloigne un peu. Apus m'interpelle du bord du bateau de croisière.

Oye ! Aarooooooon !
Ce n'est rien Apus, occupe toi des pirates à bord, je me charge de celui là !

L'homme est là. D'un saut calculé, il arrive les deux pieds sur le pont supérieur du navire. Il me fixe, le sourire aux lèvres. Les deux mains tendues vers moi, deux nouvelles chaînes apparaissent tentant de m'attraper. Je m'esquive sur la droite, mais je sens ma jambe empoignée à quelque chose. Sans pouvoir me contrôler, je me retrouve contre des caisses en bois, qui se brise sous le choc reçu. Il m'agrippa encore une fois, mais il m'envoya valser contre une barrière en métal cette fois. Les coups que je recevais empiré. Ce sera quoi la prochaine fois ? Je vois pas ce qui peut être pire qu'une barrière en métal. De nouvelles chaînes..Je suis vraiment soumis à lui...Ah ! Et il a trouvé pire que le métal. Un grillage cassé sur le côté de leur rafiot. Je vais m'empaler dessus à coup sûr. Soudain, je sens un poids magique s'enlever. Apus est retourné dans le monde des esprits. Ça veut dire que...Le 'pirage' ressent une résistance pour soulever sa victime. J'ai reprit de l'assurance, cette fois je vais pouvoir lui renvoyer ses coups. Bien accroché à ma barrière, je prends une autre clé.

Cette fois, tu vas ressentir la puissance d'un mage de guilde légal !

Je concentre ma magie afin qu'il la capte et j'incante

Ouvre toi porte des esprits, viens à moi, Scorpio !
Hey, salut mon gars !
Scorpio, moment de crise, fooooooooooooonce !
No soucis Ronron ! Sand Spear !

En une attaque bien placée, le pirage fut éjecté de son propre navire. Je me servis des cordes utilisées pour l'abordage pour me hisser jusque sur le navire de croisière. Ouah, mon manque de sportivité additionné avec les blessures reçus...Je n'aurais jamais pensé faire un effort aussi considérable de toute ma vie...Le capitaine m'attends sur le bardage.

Bien joué mon jeune garçon ! Maintenant tu dois détruire leur bateau, pour qu'ils ne puissent plus recommencer leurs méfaits de si tôt !

Oww, ok. Je ne m'attendais pas à cela, mais si c'est ce que le client me demande...

Sand Buster !

En une attaque puissante, Scorpio envoya le pauvre rafiot sous l'océan.
Le lendemain, nous nous retrouvons une nouvelle fois au port d'Harujion. Plus tard, les chefs de l'organisation m'ont félicité, remercié puis....Payé ! Mouahahahahaha ! A moi l'appart' !


© Na-chan
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission pour illégaux, rang C] Le fric, l'argent, la tune...
» Mission de rang D, Pénurie d'eau ! Rosa & Aaron sur le coup !
» [Mission - Rang D] Retrouver le chat d'un vieil homme !
» [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5