Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

♣ Le maître du souterrain ♣
 MessageSujet: ♣ Le maître du souterrain ♣   ♣ Le maître du souterrain ♣ EmptyVen 27 Déc - 13:10

Anonymous
Invité


Click




  • ♣ Le maître du souterrain ♣

Aaron-Loremy-Katsuro




Drôle de journée pour notre Ice-Maker préféré aujourd'hui. En effet, après avoir eu plusieurs occupations pour la semaine, après quelques missions fraîchement faites, notre ami Gray Fullbuster reçoit à nouveau une demande de mission. Cette fois-ci, la mission venait directement du Maitre de Fairy Tail, Makarov. Il y avait une ancienne légende comme quoi un monstre qui vivait dans un souterrain ne craignant pas la magie. Le client voulant récupérer un métal très précieux avait déjà fait appel à plusieurs mages sans qu'aucun ne réussisse. Très peu en sont aussi revenu. Pourquoi Gray? Pourquoi lui? Le Maître lui expliqua qu'il avait une très bonne perception des choses ainsi qu'un bon mental ce qui ferait de lui un vainqueur. Gray resta les yeux bloqués sur le plafond à pensé à ce qu'il allait ce passé dans cet endroit lugubre. Quelques secondes plus tard, Makarov, apprends à Gray qu'il ne sera pas seul dans ce périple mais que Katsuro membre lui aussi de Fairy Tail allait l'accompagner. Ce n'était pas tout. Deux mages inconnus de Blue Pegasus et Angel's Sky allaient aussi se joindre à l'aventure. Intéressant n'est-ce pas? Il était maintenant temps de ce rendre sur le lieu dit. Le nudiste récupéra Katsuro au passage puis partirent direction la gare pour se rendre au plus près de cette fameuse mine.

Pour se rendre à la mine, les deux membres de Fairy Tail traversèrent une carrière, une plaine et une forêt; Le chemin était semé d'embuche mais rien de trop grave pour mettre en danger les deux mages expérimentés. Ils discutèrent ensemble pendant la balade et échangèrent quelques blagues pour faire passer le temps. Le temps passa si vite qu'ils étaient déjà devant la mine sans s'en apercevoir. Personne n'était à l'horizon, les deux autres mages de Blue Pegasus et Angel's Sky devaient déjà être à l'intérieur. Nos deux amis prirent leur courage à deux mains et entrèrent à l'intérieur et traversa tout la première partit de la Mine avant d'arriver à destination. En effet, les deux autres personnes étaient déjà là. Il y avait une ambiance à mettre le froid dans le dos. Aucune trace du méchant monstre à l'horizon. Gray s'approcha des deux mages et reconnu Aaron, l'autre lui était inconnu. Un visage familier de plus était plus que favorable.

-Ravie de te revoir Aaron! Gray se tourna vers la jeune femme. Je suis Gray Fullbuster mage de Fairy Tail.

Le mage attendit ensuite les propositions faites par ses coéquipiers pour la suite de l'aventure.





 MessageSujet: Re: ♣ Le maître du souterrain ♣   ♣ Le maître du souterrain ♣ EmptySam 28 Déc - 19:57

Anonymous
Invité


Click

Suicide Party


Aujourd'hui, tout le monde est occupé.

Voilà ce qu'on m'a dit lorsqu'on m'a remis la demande de mission. La mission stipulée que plusieurs mage devaient se prêter main forte pour exécuter une mission dangereuse, de rang A. Il est clair que je n'ai pas le niveau. Je ne sais pas comment je vais me débrouiller. Bon, on m'a dit qu'on serait 4 en tout. Deux mages de Fairy Tail et une d'Angel Sky's. Angel Sky's, une des meilleures guildes d'après le tournoi qu'ils ont organisé dernièrement. Auquel Blue Pégasus s'est classé 7ème. Je m'en veut encore, d'avoir raté mon premier combat. Bref, ne restons pas sur un échec ! Ça se passera mieux pendant cette mission ! Regardons de plus prêt ce qui nous ai demandé. Alors d'après le papier qui a l'air vieux, il faut récupérer de la matière précieuse sur un monstre des cavernes surpuissant et d'une taille colossale. Je me mis a sué froid. Pourquoi m'avoir prit moi ?! Je ne vais jamais sortir de ce souterrain ! Aaaaaaaaaaaaaah ! Mais il n'y a plus le choix. Je suis la seule personne qui reste pour faire cette mission, je ne vais pas abandonner.

Je fis donc un petit voyage pour aller jusqu'à la mine. Elle n'est pas très loin de la guilde de Blue Pégasus, du moins, c'est du même côté de la carte. Une fois devant l'entrée principale de la mine, j'avais déjà la frousse. Brrr, ça me fait froid dans le dos cette endroit. Je rentre donc avec prudence, torche en main. Mais étrangement, on y voyait presque clair, la torche n'était que du luxe. Un froid intense dans les méandre d'une grotte présente depuis des lustres. Je savais qu'il fallait descendre au deuxième sous-sol, histoire de faire un peu de route tout seul...Je ne fis cependant pas de mauvaises rencontres durant ma traversée. C'est le calme avant la tempête comme on dit. Une fois sur place, j'aperçus quelqu’un, seule. Je m'approche donc prudemment jusqu'à voir une femme en face de moi. Ce doit être une mage de la guilde d'Angel's Sky je suppose, vu que les Fairy Tail sont deux. Je me présente en vitesse, poliment pour faire bonne impression.

Bonjour ! Je suis Aaron Miller de la guilde Blue Pégasus. Je suis content que nous soyons partenaire !

J'attends donc sa réponse, mais juste après l'échange de présentation classique, deux autres personnes arrivent. Mais...Je le connais lui ! C'est Gray ! J'avais fait le Festival de la Fraternité en sa compagnie !

Ohé Gray ! Je ne pensais pas qu'on ferait équipe, c'est super !
Ravie de te revoir Aaron!

Il se présenta ensuite à la mage d'Angel's Sky

Je suis Gray Fullbuster mage de Fairy Tail.

Il était accompagné d'une autre personne. Un homme avec des cheveux long, noir, bien coiffé le type ! Je me tourne vers lui avec le sourire pour l'entendre se présenter à son tour. Bon, maintenant que tout le blabla est réglé, on va pouvoir se mettre en route. J'engage la conversation.

Quelqu'un a une idée de, comment s'y prendre ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: ♣ Le maître du souterrain ♣   ♣ Le maître du souterrain ♣ EmptyDim 29 Déc - 11:45

Anonymous
Invité


Click



Une petite balade vers la mort?


Tout s’était enchainé rapidement ces derniers temps… Trahison… Mésaventure et nouvelles capacités… Que de difficultés de gestion… Le stress, la pression que je m’imposais me poussaient a bout… Froide égoïste et désagréable… Voilà la femme que je commençais à devenir. Ma détermination quant à elle s’amplifiait au même rythme que la confiance qui apparaissait.
 
Une mission, rang A à la difficulté évidente. Je n’avais rien à prouver aux misérables de la guilde, surtout l’autre blonde. Mais le besoin d’argent et l’envie de défoulement de faisait trop présent pour que je l’ignore. Tel est la raison pour laquelle je partis pour des mines… A la recherche d’un minerait des plus étranges sur un monstre à la force sans doute débordante. Bien, cela me fera tester mes limites…
 
Je partis donc vers ces fameuses mines, apportant juste l’acte de mission au bar-man avant mon départ, comme il était coutume de le faire. Je ne vous décris pas l’étonnement que j’eu lorsque je vis entrer dans la mine d’autres mages à la recherche de frissons.
 
-Bonjour ! Je suis Aaron Miller de la guilde Blue Pégasus. Je suis content que nous soyons partenaire !
 
Bah tien, en voilà un bien enjoué. Sait-il que nous allons peut-être laisser notre dernier souffle quelques dizaines de mètres sous terre ? Au moins le bon côté, c’est que l’on aura pas à creuser une tombe pour nos cadavres… Je me présentais tout de même au jeune homme enjoué :
 
-Loremy Sky Dreamy d’Angel’s Sky.
 
Voilà qu’un autre pénètre dans la mine… Gray Fullbuster? Son nom a voyagé dans Fiore, Membre de Fairy Tail si je ne m’abuse. D’après ce que je crois savoir de lui, c’est un gros pervers qui passe son temps à se déshabiller… M’enfin, si son souhait est d’attraper une sinusite, il est bien tombé. Il fait un froid de canard dans ces mines… Puis un autre jeune homme aux cheveux gominés se cachant derrière le nudiste… Décidément c’est une partouse ! … Bref, le jeune mage enjoué nommé Aaron se décida enfin à parler de la mission.
 
-Quelqu'un a une idée de, comment s'y prendre ?
-C’est simple, on descend dans les profondeurs de la mine, on trouve la bestiole, on l’assomme, on récupère le minerait et on s’en va tranquillement. Mais avant cela, il faudrait peut-être de la lumière et de la chaleur ! Ce n’est pas avec ces petites torches que l’on verra grand-chose et as-tu pensé aux fuites de gaz ?
 
Certes pour le moment on voyait correctement sans les torches, mais ce ne sera sans doute plus le cas dans quelques dizaines de mètres. Je tendis alors ls bras dans les rais, fermant les yeux pour me concentrer… Dernièrement j’avais atteint un nouveau stade d’invocation, me permettant une meilleure maîtrise de ma magie, mais nécessitant plus de concentration. Je me mis à visualiser mon rêve, mon esprit, entrer à l’intérieur puis… Apercevoir la porte de Sogence que je descellais.
 
D’une voix résonnante je l’appelais tout en ouvrant brusquement les yeux.
 
-Galopeuse des plaines, licorne enflammée je t’appelle, Sogence !
 
Un éclair violet sortie de mes yeux, tourbillonnant sur lui-même avant de prendre l’apparence d’une licorne recouverte de flammes violettes.
 
-Que puis-je faire pour toi Loremy ?
-Pourrais-tu nous éclairer, nous réchauffer et quant à faire, utiliser ton odorat pour nous avertir en cas de poche de gaz ?
-Bien entendu !
 
La licorne donna alors un coup sur le sol avec l’un de ses sabots arrière, agrandissant ses flammes, celles-ci tourbillonnaient autour de nous, chaude mais en aucun cas brulantes, elles nous éclairaient le chemin.

-Bien, je pense que l’on peut enfin y aller ?  


 MessageSujet: Re: ♣ Le maître du souterrain ♣   ♣ Le maître du souterrain ♣ EmptyJeu 2 Jan - 13:47

Anonymous
Invité


Click

Une journée banale, une journée de plus ou Katsuro se sentait mieux, où Erza lui avait fait remarqué par un message que Fairy Tail avait les commandes pour le soigner et enquêter sur Sadistic Soul, une journée de plus où elle était bien plus rayonnante qu'a son retour des portes de la mort, comme libérée d'un poids... Une journée de plus ou Katsuro se sentait libre lui aussi, car Titania avait raison, a défaut de l'avoir vaincu, il avait réussi a vivre avec et à s'adapter, il paraissait presque normal. En cette nouvelle journée, il avait prévu de se promener tranquillement mais ses plans furent bien vite chamboulé par l'arrivé de Gray... Gray Fullbuster, le nudiste, le mage de glace, l’éternel rival amical de Natsu. lui et Katsuro ne se parlaient pas si souvent, bien qu'ils s’appréciaient mutuellement tout de même, mais que pouvait il vouloir?

Une mission, une mission assez importante pour que plusieurs mages doivent unir leur force pour être sûr d'y arriver, quelque part, le gynophobe était flatté que Makarov pensait a lui pour une telle mission mais ça ne le rassurait pas non plus. Cet éternel manque de confiance en soi qui fait qu'on doute, la peur de l'inconnu, quelle est cette menace... Après tout, beaucoup de mages y ont été et aucun n'en est revenu, ils n'étaient pas différents de Katsuro et pourquoi lui, y arriverait plus simplement? Soit, il n'allait pas non plus se défiler, même si l'idée d'y aller pour un objet ne l'enchantait pas trop. Il préférait défendre des innocents plutôt que d'aller déranger un monstre dans une mine pour un truc inanimé.

La route se passa sans encombres, un instant ou Gray et Katsuro échangèrent un peu plus sur leur possibilités magiques, sur quelques vannes, quelques taquineries, rien de bien méchant.

Arrivé devant la mine, il n'y avait personne, Gray décida d'entrer, suivi par le mage oculaire. un premier étage souterrain bien calme mais les deux mages restèrent sur leur gardes... Jusqu’à arriver au deuxième sous sol ou une fine équipe les attendait, un homme, que Gray semblait connaître et une femme, qui semblait aussi froide que la glace. Katsuro se présenta a son tour, avant de voir qu'ils cherchaient un moyen de s'éclairer et de se rechauffer. La seule fille du groupe invoqua directement un esprit enflammé avant même de se demander si personne n'avait mieux... Envoyer une créature enflammé renifler le gaz, c'était un peu du suicide. Katsuro prit la tête du groupe et activa sa magie.

"Je peux voir naturellement et parfaitement dans le noir sans risquer une explosion, et ça me coûte pratiquement rien en magie, Je m'occupe d'ouvrir la voie."

Avançant tranquillement, il indiqua a ses camarades l'emplacements des rochers un peu gros qui pourraient les faire chuter, avant que la licorne les élaires de sa lumière ambiante, offrant donc une bonne coordination au groupe. Mais le pire arriva, la grotte se sépara en deux chemins, l'un partait vers le nord, l'autre vers l'est.

"Et bien nous voila face a un autre mystère, on se sépare et on fouille plus vite ou on reste tous ensemble et on prend une route au pif en priant que ce soit la bonne?"
 MessageSujet: Re: ♣ Le maître du souterrain ♣   ♣ Le maître du souterrain ♣ EmptyVen 10 Jan - 20:25

Anonymous
Invité


Click




  • ♣ Le maître du souterrain ♣

Aaron-Loremy-Katsuro




Après que tout le monde ce présenta, chacun essaya de mettre du sien pour éclairer le souterrain. Loremy, la mage d'Angel's Sky invoqua une créature de flamme c'était une très bonne idée mais Katsuro le coéquipier de Gray était contre cette idée. Il préféra utiliser sa magie qui lui permet de voir dans le noir et donc proposa d'ouvrir la marche. Il indiqua plusieurs rochers qui pourrait mettre en péril nos amis. Malheureusement un éboulement avait fait son apparition... Deux routes s'étaient crées.

"Et bien nous voila face a un autre mystère, on se sépare et on fouille plus vite ou on reste tous ensemble et on prend une route au pif en priant que ce soit la bonne?"

En effet, il y avait une route menant au Nord et une route menant à l'est, il fallait trouver une solution. Katsuro propose de se séparer afin de faire deux groupes et aller plus vite dans les recherches. Cependant, si on a demander aux mages de faire un groupe de quatre personne, ce n'était pas pour rien.

-Au contraire, je pense qu'il faut rester en groupe. Si nos maîtres respectifs nous on demandé de faire équipe sur cette mission, ce n'est pas pour rien. Gray regarda au loin de la route nord. Allons sur le chemin menant au Nord, au pire, on reviendra sur nos pas si on ne trouve rien.

Gray commença à avancer vers la route nord qui pour l'instant était sans embûche. Malheureusement, un cul de sac était présent au bout avec une énorme pente et des créatures en bas. Le mage de glace posa ses mains sur le sol afin de gelé la pente pour lui permettre lui et les coéquipiers qui l'auraient suivi de glisser dessus et de s'en servir comme toboggan.

Sauf... qu'il y avait des créatures et il fallait donc réfléchir à une technique, soit faire demi tour et prendre la route-est soit foncé dans le tas parce que qui dit petites créatures dit gros monstre? Il fallait trouver une solution. Le Ice-Maker attendit que ses amis arrivent et proposa une solution.

-Qu'est-ce qu'on fait on tente le coup?




 MessageSujet: Re: ♣ Le maître du souterrain ♣   ♣ Le maître du souterrain ♣ EmptySam 11 Jan - 16:29

Anonymous
Invité


Click

Suicide Party

Les mages s'étaient tous présentés. Ils avaient tous l'air puissant. Je savais déjà de quoi Gray était capable depuis le festival. C'est un mage puissant utilisant le 'Ice-Making' qui consiste a créer ce qu'il veut, sous forme de glace. C'est plutôt hallucinant. Mais les deux autres mages n'étaient pas en restes. Loremy, d'Angel Sky's invoqua un cheval enflammé afin d'éclairer la route devant nous. Mais même si elle parlait de poches de gaz, j'étais plutôt d'accord avec le Katsuro qui proposait d'ouvrir la voie, grâce a sa paire d'yeux, pouvant percer l'obscurité. Ils optèrent pour l'association des deux. Après avoir marché quelque temps, le chemin se séparé en deux endroits. Comment savoir lequel est le bon ?

Nous voila face a un autre mystère, on se sépare et on fouille plus vite ou on reste tous ensemble et on prend une route au pif en priant que ce soit la bonne?
Au contraire, je pense qu'il faut rester en groupe. Si nos maîtres respectifs nous on demandé de faire équipe sur cette mission, ce n'est pas pour rien.
Allons sur le chemin menant au Nord, au pire, on reviendra sur nos pas si on ne trouve rien.


Sans demander son reste, Gray prit le chemin de gauche.

Je suis d'accord avec Gray. Je ne pense pas qu'on puisse s'occuper de la créature si nous sommes que deux.

Je souris aux deux autres et couru pour rattraper Gray. Le chemin se termina en cul-de-sac. Enfin, pas vraiment. En réalité, il y a une pente menant à une autre partie de la mine. Mais en contre-bas, on pouvait voir quelques créatures venant directement de la mine. Je me demande si elles sont puissantes. Mais je me dis que si on y va tous a fond, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Le mage de glace gela la pente afin qu'on puisse s'en servir de toboggan. Ingénieux et surtout, pratique.

Qu'est-ce qu'on fait on tente le coup?
Je pense qu'on peut y arriver ! Allons y !

Je ne savais même pas si Katsuro et Loremy nous avez suivit que je sautais sur la pente gelée. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, je me sens pousser des ailes. J'ai l'impression de pouvoir tout faire. Même battre des créatures. Mais c'était peut-être une mauvaises idées. Je glissais sur les fesses a toute vitesse, poussant un cri de...Frayeur ? C'est vrai que ça faisait flipper...Glisser a cette vitesse...
Ma descente n'était pas passée inaperçu. Je me tournais vers Gray.

Désolé Gray ! Je pensais pas faire autant de bruit !

En réalité, ce n'est pas vraiment Gray que j'ai dérangé. Mais plutôt les créatures qui se tournèrent toutes vers moi. Ils ressemblaient a des chiens fait de pierre. Aggressivité de leur part. Ils grognent et bavent, se léchant les babines. Je ne vais pas me laisser faire contre des de simples animaux. Après tout, je suis mage de Blue Pégasus, je vais me débarasser d'eux immédiatement. Ils sont au nombre de trois, ça ne devrait pas être trop difficile.

Ouvre toi porte des esprits, viens à moi, Apus !
Et yopla ! Coucou Aaron !
Salut Apus ! J'ai besoin de ton aide pour battre ces chiens de pierres !
Compris, je m'en occupe ! Création !

Apus jeta des graines au sol puis apposa ses mains au sol. Six racines d'un vingtaines de centimètres sortirent du sol pour attraper les chiens solides. Mais j'avais sous-estimé leurs capacités. Ils se débattaient bien et allaient déraciner les plantes créées par Apus. J'avais besoin d'aide, l'esprit de l'oiseau du paradis n'allait pas tenir longtemps et je doute que mon boomerang fasse quoi que ce soit contre ces monstres. J'espère que un des mages nous accompagnant interviendra, parce que là, je suis mal.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: ♣ Le maître du souterrain ♣   ♣ Le maître du souterrain ♣ EmptyDim 12 Jan - 20:52

Anonymous
Invité


Click

Hum, l’autre imbécile aux yeux étranges semblait bien fier pour ainsi se mettre en première ligne… ce qui n’est pas plus mal. Son maque de jugeote me fit dessiner un petit sourire. Comme si les flammes de Sogence étaient communes, franchement… Néanmoins, ce n’est pas plus mal. Ainsi je n’aurais pas de regrets en les laissant seuls. Oui car un éboulement créa deux routes. Gray et Aaron décidèrent de prendre la voie de gauche, vers le Nord.
 
Certes rester en groupe est peut-être plus « sécuritaire » néanmoins, il ne faut pas oublier l’origine de ces 2 routes. Soit l’une des deux est bouché, soit les deux conduisent au même point. Je pris alors la seconde voie.
 
-Je suis pour encercler le monstre, les deux routes mènent surement à la même salle !
 
J’arrivais enfin  à une sortie surélevée, avec une vue plongeante sur la grande salle, emplie de monstres lorsque, de l’autre côté, le jeune fou d’Aaron de mit à crier… Ce qui eut pour effet de ramener toute la petite troupe de leur côté… La discrétion est le baie-abas dans ce genre de missions… Certains semblent ne pas l’avoir compris… Qu’ai-je fais au ciel pour mériter de tels incapables ? Puis un toboggan en glace ? Sérieusement ? Il n’aurait pas pu faire un escalier non ? Un Toboggan, comme ça si le monstre met sa gueule juste en dessous, ils se font tous bouffer ! Bien, tant pis pour eux.
 
-Allons-y Sogence ! LA voie est libre !
 
La licorne enflammée se mit alors à courir le long du mur, à la verticale, pour finir dans un ralentissement au sol. Tout dans une parfaitement maîtrise de son trajet.
 
-Je vois que tu n’as pas perdu ton coup de patte !
[Sogence]- Je préfère néanmoins galoper dans les plaines en été.
 
Nous y voici… Alors que les autres fous essayaient de combattre les abominables bêtes, je m’enfonçais dans la galerie… Un chemin étroit avec une pente assez raide menait dans une autre salle, plus grande encore. Des minéraux brillaient de mille feux ! Surement ceux que nous devions chercher. Néanmoins, le monstre n’était pas visible et la folie ne me guettant pas, je décidais de rebrousser ma route histoire d’en informer les autres. Se retrouver encercler par les petites bêtes et la grosse surement caché dans l’autre salle risquerait de ne pas être très plaisant.
 
Une fois de retour dans la grotte, je me mis à la tâche.
 
-Merci Sogence, tu peux partir !
 
Je dégainais alors mon sabre.
 
-Bien je crois qu’il va falloir s’y mettre !
 

Je m’attaquais alors aux bestiaux à la forme canine par l’arrière, profitant de leur défoulement vers l’avant pour les prendre par surprise.

Sogence:
 MessageSujet: Re: ♣ Le maître du souterrain ♣   ♣ Le maître du souterrain ♣ EmptyMer 15 Jan - 17:25

Anonymous
Invité


Click

Finalement, le groupe ce scinda, la petite Loremy ne voulait pas suivre le groupe et prit le seul chemin non emprunté. Katsuro aurait bien voulu en faire de même mais l'idée d'être seule avec cette fille au caractère un peu trempé lui faisait froid dans le dos. Finalement, leur chemin mena a un nid de monstre, alors que celui de l'invocatrice arriva en hauteur. Apparemment, elle avait trouvé la bonne route. Aaron fonça tête baissé dans le tas, aidé par Gray. Aucune stratégie viable, comme si le fait d'être a quatre pour cette dangereuse mission n'avait aucune importance. L'homme soupira mais maintenant, ça ne servait a rien de penser, autant y aller.

Restant en haut, il lança une premières vagues de flèches lumineuses, la cuirasse solide des démons en contrebas ne les fit que ricocher, n'infligeant aucun dégâts. Quelle plaie. De plus, le fait d'être en caverne lui empêchait également de faire un ethereyes, la même technique sur un plan horizontal blesserait les deux têtes brûlées. mais pourquoi perdre son temps avec ces créatures... En plus, Gray avait fait un toboggan, impossible de remonter par la donc. Heureusement que Katsuro n'était pas descendu aussi. Il jeta un regard a Loremy qui lança aussi ses forces dans l'attaque, lui seul était passif du coup.

"C'est chiant là."

Petit à petit, la mine commença a trembler sous les échanges, C'était définitivement pas la bonne idée.

"Remontez, inutile d'insister sur eux, si vous continuez, la mine va s'écrouler."
 MessageSujet: Re: ♣ Le maître du souterrain ♣   ♣ Le maître du souterrain ♣ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maitre ou élève ?
» [ Rp Libre ] Le changement de maître...
» Maître Renard ~ Uriel
» Le maître est dans la place!
» Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5