-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Achievement [Entrainement !]
 MessageSujet: Achievement [Entrainement !]   Achievement [Entrainement !] EmptyLun 23 Déc - 13:32

Anonymous
Invité


Click

Achievement



Fatigué. Fatigué de toujours voir ce type en fin de journée. L'homme dont je parle s'appel Braan. Il est constellationniste lui aussi. Cependant, lui, son rêve c'est de posséder au moins une clé d'or. Et il est au courant que je suis en possession de Scorpio. De ce fait, il m'attaque tous les soirs en espérant me vaincre et récupérer ma clé d'or. J'avoue, les deux premières fois, j'avais un peu peur . Mais maintenant c'est une habitude et je réussi à le terrasser à chaque fois. Toujours de la même façon en plus. Il invoque Ursa, l'esprit de la grande ours. Elle utilise la glace pour se battre, mais n'est pas très forte. Ensuite, j'appel Scorpio, Pavo ou Apus qui terrassent l'ours. Après ça, il fait appel à sa deuxième clé, Auriga, l'esprit du cocher. Grâce à lui, il se téléporte et je n'ai plus de nouvelles...Jusqu'au lendemain.
Mais aujourd'hui c'est différent. Il a un regard de rapace, il sait qu'il peut gagner. Pourquoi? Y'a quand même 6-0 là...

Aujourd'hui, ce sera la dernière fois que tu pourras admirer la clé du Scorpion.
Écoute Braan, je t'ai vaincu plus de fois qu'il ne le faut pour comprendre que tu n'es pas à la hauteur.

Ouch. Je n'ai pas l'habitude de casser les gens de cette façon. Mais il faut ce qu'il faut, j'en marre là.

Tss, arrête de te vanter, j'ai une autre clé en réserve. Je ne l'ai jamais invoqué car ça m'était impossible. En effet, pour des raisons que tu vas découvrir, cette clé demande une quantité d'énergie folle. Bien. Je pense qu'on peut commencer.

Les rues de Shirotsume sont vides. Une goutte de sueur sur le front, je suis sceptique. Voyons de quel esprit il parle.

Je suis le lien entre ce monde et le monde lointain des constellations. Entends mon appel et franchis la porte d'Hercule, Hercules.

Le tintement de routine, une violente vague de magie qui m'arrive en pleine face, un guerrier. Il a l'air puissant. Vu la dose d'énergie dégagée par Braan, je peux même vous dire que j'en suis sur. Il dégaine son épée, bouclier en main. Je dois répliquer.

Ouvre toi porte des esprits, viens à moi, Apus !

L'homme-oiseau est là, de toute sa splendeur. Le guerrier fonce, il est rapide. Apus utilise ses graines et appose ses mains au sol pour faire apparaître des racines. Tiens, elle semble plus épaisse qu'auparavent. Hercules n'a aucun mal à les éviter et les trancher. Il arrive à la hauteur d'Apus qui échappe de peu à son assaut. Mais il ne s'arrête pas là, en effet, sa course effrénée a pour but final, moi. Il s'approche rapidement. Trop rapidement. Un bond désespéré sur le côté. Ouf, la lame est pas passée loin, mais je suis entier. Je me rapproche maladroitement d'Apus qui semble s'être inquiété.

J'ai bien cru que j'allais changer de maître aha !
C'est pas marrant Apus. Bon faut changer de stratégie.
Inutile, aucun esprit ne peut vaincre Hercules, même pas Scorpio.
Dans ce cas..Pourquoi continuer tes attaques contre moi ? Si Hercules est extrêmement puissant, tu n'as pas besoin de Scorpio.
Je compte devenir célèbre vois-tu ? Les clés d'or sont quasiment introuvable, tu es mon dernier espoir de posséder une de ces merveilles.
Tout ça pour pour un but si fantasque...
Je n'ai que faire de ce que tu pense ! Hercules finis le !

L'esprit du demi-dieu fonce alors vers nous. Apus s'avance histoire de mettre une distance entre nous deux, pour éviter de subir des dommages collatéraux. Avec ses graines, il fait pousser d'autres racines, mais l'action est de nouveau un échec. Apus le bouscule pour l'empêcher de me nuire. Un corps a corps s'engage. Dès le début, l'esprit de l'oiseau du paradis est désavantagé. Un coup de bouclier bien placé et il est éjecté un peu plus loin. Désormais, il ne reste que moi. Hercules rengaine son épée puis concentre son énergie dans sa main maintenant libre. Un éclair apparait d'une cinquantaine de centimètres apparait alors entre ses mains. C'est de la foudre concentré en un éclair. Je pense que ça doit faire mal. Il a l'air décidé à terminer le combat aussitôt. Il le lance en ma direction, c'est trop rapide, je ne pourrais pas l'esquiver. Noir. Plus de lumière. J'ai pourtant entendu une explosion. Je sens mes membres bouger, mais je suis recroquevillé sur moi-même. Je suis comme entouré par des parois. C'est un peu gluant. J'ai l'impression que cette chose bouge. Soudain, la lumière revient. Je me frotte les yeux, on s'habitue vite à l'obscurité. Étrange. Me voilà à une place différente de tout à l'heure.

Tu sais, depuis quelques temps, ta puissance a augmenté Aaron.
Comment ça ? Je ne comprends rien à ce qu'il se passe!
Et comme tu t'es amélioré, ça a un impact sur nous. C'est pour ça que je suis capable de faire ça.
Faire quoi ? Raaaaaaah explique moi !
Je t'ai protégé a l'intérieur d'un bourgeon géant.
Quoi ?!
Il est très résistant et ca te permet de contrer quelques attaques. En plus de cela, je peux faire bouger le bourgeon sous la terre afin de te sortir d'une situation désavantageuse.
C'est génial !
Oui, mais ca ne nous aidera pas a battre Hercules.
Exact les nuls ahahahaha.

Pendant que mon ennemis riait au éclat, Hercules se tournait vers moi. C'est fou ce qu'il peut faire flipper avec son côté froid. On voit pas vraiment son visage en plus, ça rajoute du mystère. Cependant, là, il baisse la tête. Je ne comprend pas trop pourquoi puis, dans un faisceau lumineux, il disparait.

Quoi quoi quoi ? Hercules, t'es où ? Raaaah ! Ouvre toi porte des esprits, viens a moi, Hercules !! Pourquoi ça ne fonctionne plus ?
Parce qu'Hercules demande une quantité astronomique de magie. Même si tu en as en réserve, il fait toujours avoir une bonne quantité de magie en stock pour garder sous contrôle Hercules.
Vous avez toujours un soucis vous les esprits! Ça ne peut jamais être simple? Juste bidouiller une clé et vous êtes là? Non ? C'est pas possible ça? Dans ce cas, je refuse d'être constellationniste ! Je vais te battre à ma façon!

C'est pas un peu excessif comme réaction?

Je romps le lien que j'ai avec mes clés, c'est terminé!

Il me lance ses clés. Waouh. 3 nouveaux esprits pour moi ? C'est sympa! Par contre, il en a pas fini avec moi. Il court. Le poing en arrière. Il pense me battre à mains nues ? En deux-deux c'est plié. Apus l'encastre dans un mur avec ses racines. On a plus qu'a rentrer. C'est triste, mais je pense qu'il ne me causera plus de soucis.

La nuit commence a tombé. Et pour la dernière fois, je rentre après un dur combat.

Hercules:
Auriga:
Ursa Major:





   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» Never Say Never [Entrainement]
» [ENTRAINEMENT] Teleportation
» Entrainement
» [Entrainement] Valkyria ~ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP