|
Petits mais puissant ! ♥ [PV Wendy] |
---|
| Sujet: Petits mais puissant ! ♥ [PV Wendy] Lun 30 Déc - 22:24 | |
|
| En garde, mécréants !
Encore une mission de rang A ? Aaaaah mais je n'ai pas le niveau pour toutes ces bêtises ! Bon, cette fois, la coopération se fait avec la guilde de Fairy Tail. Une guilde plutôt proche de Blue Pégasus. Je les ai toujours admiré pour leur force et leur courage. Leur détermination aussi ! Ce n'est pas le genre de guilde a abandonné. Ils sont capable de déclarer la guerre a une guilde entière pour de simple broutilles. Enfin. Je pense que si je n'avais pas choisi le cheval ailé, je serais sûrement avec eux. Bref. Revenons à la mission. Elle stipule qu'une bande d'esclavagistes à pris place sur l’un des quai du port d'Harujion. Et que c'est à nous, mages, de les chasser afin que le malheurs qui s'abat sur des personnes innocentes ne soit éradiqué. Bon, le docker nous explique dans sa requête que nous devons nous rendre au quai numéro 34, demain à 14h. Bon, ça me laisse le temps d'aller me faire un petit resto à Harujion histoire de goûter les spécialités culinaires. J'adore prendre des plats a chaque fois différent. Bon bon, c'est pas tout ça, mais je vais me metre en route de ce pas ! Petit Hôtel plus resto demain. J’ai des moyens en ce moment, il va falloir faire gaffe si je ne veut pas me retrouver sur la paille en utilisant tout d'un coup !
Le lendemain, programme respecté. L'hôtel m'a très bien accueilli, la bouffe était exquise. Bon, beh la journée commence bien. Me voilà ballonné. Je vais avoir l'air fin pendant le combat...A l'heure précise, peut-être 5 minutes en avance, je me trouve devant le dock demandé. Le numéro 34. Le contre-maître vient à ma rencontre. J'étais seul avant son arrivée, cela veut dire que mon partenaire n'est pas encore là.
Bonjour jeune mage ! Euh...Il manque quelqu'un alors on va l'attendre un peu pour tout expliquer d'un bloc. Pas de problème.
Je ne vis pas passer le temps avant qu'une petite fille aux cheveux bleus s'approche de nous. Wahou ! Trop mignonne ! Mais...C'est elle la mage envoyée par Fairy Tail ? Mais elle est trop jeune ! Lorsqu'elle arrive a ma hauteur, je ne peux m'empêcher de bafouiller un présentation bâclée.
Aaron...Miller...Blue Pégasus...
Après ma phrase ridicule, je me frotte le derrière de la tête en souriant bêtement. Les présentations ne sont décidément pas mon truc.
Bon, comme vous êtes tous les deux présent, je peux vous expliquer. Tout d'abord, le port se divise en plusieurs quais. Les numéro vont de 1 à 60. Cependant, les quai 50 à 60 sont abandonnés par manque de moyens. Sur le quai numéro 52, une bande d'esclavagistes à prit possession des lieux. Vous deviez déjà être au courant via la lettre. Mais ce n'est pas tout. La plupart de ces esclavagistes sont des mages plus ou moins puissant, c'est pour ça que j'ai fait appel à des guildes légales, qui sont réputées pour leur puissance. Parce que, comme je n'ai pas de preuves, le conseil et les autorités refuse d'intervenir. Voilà c'est tout ce que j'avais a vous dire. Je dois partir travailler sur le quai numéro 1. A plus tard, et bonne chance ! Merci beaucoup pour les informations monsieur, et bonne journée !
Je lui fait un coucou avec le bras puis me tourne vers ma nouvelle camarde.
Alors dis moi. Tu sais comment faire pour attraper ces esclavagistes sur le fait ?
|
| | | Sujet: Re: Petits mais puissant ! ♥ [PV Wendy] Ven 3 Jan - 3:34 | |
|
| Il faisait beau ce jour-là ! ça faisait plusieurs jours d’ailleurs que nous avions un temps magnifique. Hormis le froid tout était parfait ! En me levant je fis ma toilette, m’habilla et me coiffa par la suite. Je portais un Jean pas trop moulant avec une veste légère qui recouvrait un t-shirt tout ça avec une écharpe autour du coup et un bonnet sur la tête. J’étais prête pour partir en mission ! Prenant mes affaire je sortir du dortoir en marchant d’un pas calme et lent toute souriante, comme à mon habitude. J’arrivais rapidement au Qg de la guilde et alla saluer tout le monde avant de me diriger vers le tableau des quête. Je vis alors une quête qui se déroulait tout prêt d’ici à Harujion. On y parlait d’esclavagiste qui allait emmener des gens de force pour les vendre à Bosco. « C’est vraiment horrible de faire ça faut que faire quelque chose pour eux ! » pensais-je. Et sans hésiter une seconde de plus je la pris. Carla n’eut même pas le temps de m’en proposer un autre pas trop difficile et qui rapportait plus que celle-ci. Mais j’avais pris ma décision et j’allais me rendre là-bas pour aider ces pauvres gens. Disant alors à Mira que je la prenais elle me dit qu’un mage de Blue Pegasus avait également répondu à l’appel et qu’il se trouvait déjà à Harujion. Je partis presque en courant pour le rejoindre le plus vite possible.
Je me rendais à la gare, mais le prochain train était dans 30 minutes. Et le pire c’est que je venais de louper un train à quelques secondes près. Mais bon tant pis je vais attendre un peu. D’ailleurs durant cette attente je me demandais à quoi pouvait bien ressembler ce mage de blue-pegasus. Je me disais qu’il ressemblait peut-être à Ichiya avant de secouer la tête et me dire que ça serait un peu cruel de ma part de penser ce genre de chose. Je pensais alors à Ibiki et les autres mais j’arrivais à la même conclusion. S’ils étaient vraiment tous comme ça à blue Pegasus ça devait vraiment être… étrange là-bas. Mais bon quand on regarde Fairy tail je me dis qu’on n’est pas mieux. Eux ont l’air plus sérieux que nous, et encore j’ai des doutes en repensant à Ichiya. Le train arrivait et je montais alors dedans. Je regardais le paysage défilé avant de voir la ville se dessiné à l’horizon. J’y étais en un rien de temps d’ailleurs. Quelques dizaine de minute tout au plus.
Saurant hors du train je trottinais vers le port en cherchant par la suite l’endroit où je devais retrouver ce mage avec notre informateur. Je les vis au loin et je m’approchais. Le garçon avait l’air gêné de ma présence vu comment il avait bafouillé sa présentation. Ce qui me fit très légèrement rire. Mais bon on ne perd pas les bonnes habitudes hein ? Aussitôt fait je m’inclinais devant lui en me présentant, « Bonjour, je suis Wendy Marvell enchanté de faire votre connaissance… » dis-je avant de me redresser en souriant les joues légèrement rosi. Notre informateur nous informa alors de la situation avant de s’en aller sans attirer l’attention et que l’autre mage qui répondait au non d’Aaron me demandait si je savais comment prendre les esclavagistes sur le fait. J’allais répondre que nan mais Carla m’avait devancé.
« Je pense qu’il faudrait les suivre. Car si notre informateur à raison les attaquer de front ne fera qu’empirer les choses. Je suis plutôt pour les prendre en filature et essayer de jauger leur puissance où de connaitre leur magie avant d’attaquer la nuit… »
« Je pense que tu as raison Carla, c’est vrais que foncer dans le tas comme le ferais Natsu ça n’auras pas grande effet, alors ça te conviens ? » demandais-je à mon collègue tout en souriant. Nous n’avions pas vraiment d’autre plan à moins que lui en ai un..
|
| | | Sujet: Re: Petits mais puissant ! ♥ [PV Wendy] Sam 4 Jan - 0:02 | |
|
| En garde, mécréants !
La petite, du nom de Wendy, avait vraiment l'air toute innocente. Quand je pense qu'elle a été assigné à cette mission...Elle est peut être plus puissante qu'il n'y paraît. Avant qu'elle ne réponde à la question que je lui posais, une chatte blanche fît son apparition et intervenue. Je ne l'avais pas remarqué avant.
Je pense qu’il faudrait les suivre. Car si notre informateur à raison les attaquer de front ne fera qu’empirer les choses. Je suis plutôt pour les prendre en filature et essayer de jauger leur puissance où de connaitre leur magie avant d’attaquer la nuit…
A la jeune fille de rétorquer.
Je pense que tu as raison Carla, c’est vrai que foncer dans le tas comme le ferais Natsu ça n’auras pas grande effet, alors ça te conviens ? Oui, je suis plutôt d'accord avec cette stratégie, aha ! Je suis pas très doué dans l'art du combat, donc j'accepte l'approche silencieux !
Mais avant que je continue, je compris quelque chose d'étrange. Oui, il venait de se passer un événement peu anodin. Voyons...Mission...Stratégie...Chat...Plan...Oh ! Attendez. D’OÙ LE CHAT PARLE ?
Euh...Je...je...Comment ça se fait que le chatchat il parle ?
J'avais pas trop calculé sur le coup, mais ma remarque était déplacée. Je m’excuse aussitôt auprès de mademoiselle Carla. Après cette petite discussion, nous décidons de nous approcher du bloc 52. Il est plutôt en mauvais état. Un bateau de grande taille mouille sur la berge en face. En arrivant sur place, je remarque que sur le toit, il manque des plaques de métal pour couvrir la partie supérieur du box. Parfait. On va pouvoir mieux voir d'en haut, car rentrer directement à l'intérieur serait vraiment une idée stupide et dangereuse.
Je vais te réveler un petit secret, j'utilise la magie des constellations. Une petite démo ? Ouvre toi porte des esprits, viens à moi, Pégasus.
Silencieusement, je convoque l'esprit du Pégase. Je me met en selle et l'invite a s'installer également, assez fier de pouvoir me rendre utile. Mais avant que mon coup puisse faire son petit effet, la chatte répliqua.
Non, ce n'est pas la peine.
Elle déploya ses ailes et transporta Wendy jusqu'en haut du box. Super, j'avais l'air beau avec mon cheval. Ce n'est pas grave, je monte moi aussi sur le toit. A travers le trou, laissé a l'abandon, on peut voir des hommes. Plusieurs types d'homme d'ailleurs. Certains, bien habillé, comme s'il venait de bonnes familles. D'autres, avec des tenues décontractées, sûrement des 'employés'. Et enfin d'autres, dans des cages, avec des habits en lambeaux, l'air sale et la mine blafard. Ce sont sans doutes les esclaves. Quel horreur, le comportement des personnes dirigeant ça est vraiment répugnant. Avant qu'on ne puisse en voir plus, un homme, celui assis au bureau (Oui, parce qu'il y a un bureau dans se box moche et froid), semble intriguait par la partie supérieur de l'endroit. J'ai pus entendre qu'il sentait une magie puissante. Une magie puissante ? Je ne pense pas qu'il parle de moi...Alors...Ça voudrait dire que cette fillette est réellement une mage avertie ? Mon contact avec la magie a toujours été faible et pour ça, je n'arrive pas a sentir les magies puissantes qui émane de certaines personnes. Intéressant. Mais pas le temps de s'éterniser sur le sujet, on va se faire repérer si on camp sur notre position. Nous allons donc sur un quai un peu plus loin. Il est temps de faire avancer notre plan.
Bon, je pense qu'on en a assez appris. Je peux dire sans me tromper qu'on doit s'occuper de ces gars là. Et j'ai peut-être un plan. Ouvre-toi porte des esprits, viens à moi, Auriga ! Wouhou ! Coucou Aaron ! Coucou charmante petite fille aux cheveux bleus et coucou petit chat à l'air sévère ! Comme je suis content d'être ici ! Oui oui, moi aussi je suis content de te voir Auriga, mais là on est en plein plan ! Je te demande seulement de mémoriser cet endroit. Là, le quai numéro 34. Ok ok ok ! Pas de soucis Ronron ! Ils se sont tous passés le mot de m'appeler comme ça ? Yop la ! Mémorisation ! Parfait, merci beaucoup Auriga ! Je te réinvoque plus tard. Oh ! Chouette !
Et dans un flash, l'esprit retour dans son monde. Bon, je dois une explication je pense.
Voilà, ce que je viens de faire sera la première partie du plan. Je vais t'expliquer. Je vais me rendre sur le quai et attaquer les esclavagistes de front. Je ne ferais sûrement pas le poids et je vais les menacer de les dénoncer avant de m'enfuir en courant. Ils partiront tous probablement a ma poursuite. Tu en profiteras pour libérer les esclaves. Mais ne t'inquiète pas, le quai où nous nous trouvons est assez loin du leur. Donc, au moment venu, j'invoquerais Auriga qui me téléportera immédiatement où nous nous trouvons. Bien entendu, je te laisserais suffisamment de temps pour faire ce que tu as à faire. Cela te convient petite Wendy ?
Petit sourire de courtoisie habituelle.
- Spoiler:
Voili voilou ! Bon, je me suis permis de faire jouer Carla un petit peu, donc tu me dis si ça te dérange ou s'il y a quelque chose que tu veux que je change ! :3
|
| | | Sujet: Re: Petits mais puissant ! ♥ [PV Wendy] Dim 18 Mai - 23:04 | |
|
| [HRP] Avant que tu lises ce rp, je tiens sincèrement a te présenter mes excuse pour le temps de cette réponse, j’aurais voulu répondre plus tôt mais certaine contrainte m’ont empêcher de le faire, j’ai rater mon année de fac et les problème ce sont succédés assez rapidement et ma situation ne s’est débloquer qu’il y a peu, j’ai repris le rp sur un autre forum afin de pouvoir récupérer un peu mon envie et mon inspiration afin de revenir t’offrir une réponse d’assez bonne qualité je l’espère. J’espère que tu me pardonneras de l’attente et qu’on pourra finir notre rp plus rapidement =) Bonne journée/soirée. [/hrp] Il semblait sympa. Il était assez jeune, bien que plus vieux que moi. Il était tout de même d’accord avec nous sur le fait de prendre ces individus en filature afin de mieux comprendre leur manière d’agir et tenter de desceller des failles dans leur système et ainsi frapper au bon moment afin de libérer tout le monde et de les mettre hors d’état de nuire rapidement. On allait donc sur le quai qu’on nous avait indiqué avant de voir un hangar. Notre jeune ami m’avoua alors qu’il était constellationiste comme Lucy. Et c’est alors qu’il invoqua un magnifique Pégase ! Il était vraiment beau et je l’admirais de mes petits yeux alors qu’Aaron me proposait de monter avec lui dessus. Ce qui, apparemment, n’a pas plu à Carla qui me pris par ses pattes et me conduit sans même que je puisse répondre sur le toit de ce hangar. En arrivant en haut je me penchais légèrement en avant afin de regarder ce qui se trouvait à l’intérieur avant d’être horrifier de cette situation. Ces pauvres gens réduit en esclavage était traité comme de vrais bête. Il était ligoté dans des cages avec des habits insalubres. Comment pouvais-t-on traiter des gens ainsi c’était tout simplement inhumain et sa me révoltait ! J’avais qu’une envie c’est d’aller leur apprendre les bonnes manières. Mais foncer dans le tas comme c’était quelque peu suicidaire. C’est alors que notre camarade eu une idée. Il invoqua tout d’abord un esprit qui semblait un peu étrange. Il était vraiment bavard et assez bruyant j’avais peur qu’on se fasse remarquer à cause de lui. Aaron le calma cependant assez vite en lui demandant de mémoriser les lieux. J’avais eu juste le temps de le saluer brièvement avant que celui-ci ne disparaisse de nouveau en ayant fait ce que lui avait demandé le garçon. Ensuite vint sa véritable idée. Je n’étais pas d’accord avec son idée. Il nous avait dit plus tôt qu’il n’était pas doué pour les combats de front alors pourquoi vouloir faire ça ? Je trouvais ça un peu étrange puis il est hors de question que je le laisse mettre sa vie en jeu comme ça ! Il valait mieux agir différemment. Je pris donc la parole en le regardant. « Je ne suis pas d’accord avec ça ! Il est hors de question que tu partes risquer ta vie tout seul comme ça ! Surtout qu’ils ne viendront pas tous à ta poursuite il en restera surement ici et au moins un fort je pense ! Je pense qu’il vaut mieux y aller en douceur. Car s’ils savent pourquoi on est là il risque d’accélérer leur plan et de partir avec les esclaves aussi vite que possible quitte à en perdre. Et je ne veux pas qu’on en perde un seul ! » Lorsque je fini de parler on pouvait entendre du bruit venant d’en bas. Apparemment ils nous avaient remarquer car un jet de flamme sortie du toit pour nous faire tomber alors que je m’envolais un peu plus loin sous le choc. Nous étions maintenant séparer. Carla tenta de me rejoindre mais des hommes l’en empêchèrent avec une barrière magique. Apparemment il y avait un ancien chevalier runique parmi eux. De mon côté j’avais 3 hommes assez balaise, les 3 autres étaient avec Carla et Aaron. Ils semblaient vouloir en découdre. Moi qui n’aime pas vraiment me battre c’est bien ma veine. Mais je dois le faire pour ses pauvre gens qui ne demandent qu’à être sauvé ! Je dois tout faire pour arriver à les sauver tous ! Hommes, femmes et enfant ! Tous doivent être sauvés ! Je me redressais lentement afin d’être debout fasse a ces trois hommes avant de jeter un regard un Carla et de lui faire signe comme quoi j’allais bien pour le moment. Je lui disais de ne pas s’inquiété et de rester avec le garçon afin de l’aider si besoin est. Quant à moi je devais battre ces hommes le plus vite possible. À première vue il ne semblait pas tous de la même puissance, celui au milieu était le mage de feu car on pouvait encore sentir la chaleur qui se dégageait de ses mains et il avait l’air d’être le plus puissant des trois. Cependant je ne connaissais pas la magie des deux autres individus et je devais la connaitre avant de pouvoir lancer mes attaques. Je créais alors un vent autour de moi avant d’inspirer fortement de l’air et de souffler un Tenryū no Hōkō sur eux afin de voir leur réaction. L’un ce plaça alors devant afin de créer un mur de terre et ainsi bloquer mon attaque alors que l’autre mouille ce bloc de terre et ainsi le faire devenir de la boue pour ensuite le chauffer a haute température avec de l’eau bouillante et enfin me l’envoyer dessus. Je réussis à l’esquiver de justesse. Cependant le mage de feu lui vint m’envoyer un jet de flammes que je ne pouvais pas esquiver étant donné que j’étais dans les airs. Cependant je lançais Tenryu no Kagitsume sur ce jet de flammes en parvenant a le dissiper pour malheureusement me prendre un coup de poings dans le ventre par l’un des autres mages qui m’envoya heurter le sol. Ca faisait vraiment mal ! Je me redressais avec peine en sentant ma respiration ce coupé légèrement. Mais il était clair que je ne pouvais pas les battre seul. Il me faut l’aide d’Aaron et j’espère qu’il n’est pas en aussi grande difficulté que moi. Mais j’avais encore une botte secrète dans ma manche, je devais en finir en une seule attaque si je voulais avoir une chance de gagner ce combat. Je créais donc une barrière de vent autour de nous afin de les empêcher de fuir et ensuite tourner mes bras dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour contracter le mur et les envoyer dans les airs grâce à mon Shōha Tenkūsen et enchainer avec un Tenryū no Hōkō pour les achever. Tous retombaient au sol inerte. Je me dis que j’avais réussi. Il ne me restait plus qu’a trouvé le moyen de rejoindre Aaron et Carla maintenant. Courant vers la barrière je vis qu’elle n’était plus là. Étais-ce un miracle ou bien le fait que j’ai gagné mon combat l’avait levé ? Je courais donc vers Aaron en espérant que tout ce passe bien et qu’on puisse alors sauver les esclaves. Et il fallait faire vite car j’avais utilisé beaucoup de magie durant ce court combat. [hrp] Les 3 mages que j’ai affrontés ne sont pas hors de combat, enfin là ils sont juste bien sonné mais ils reviendront plus tard dans le rp Et tu peux faire interagir Carla si tu veux du moment que tu restes dans son caractère =) je te fais confiance ! Et encore désolé pour le retard ![/hrp] |
| | | Sujet: Re: Petits mais puissant ! ♥ [PV Wendy] | |
|
| | |