Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Comment demonter un manoir pour les nuls
 MessageSujet: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls EmptyVen 4 Nov - 18:22

Anonymous
Invité


Click


Oak Town : Infirmerie de Phantom Lord

Cela faisait pas loin de deux semaines que Jerenn était rentré de mission effectué avec son chef. Il avait un peu souffert face au second de la bande. Il avait effectué le retour à la guilde sans prendre le temps d'être soigner à Shirotsume augmentant la gravité de sa blessure. Il préférait être soigner par l’infirmière de la guilde, il avait toute confiance en ses compétences.
Aujourd'hui il fallait changer pour la dernière fois les pansements. Le premier coup de masse avait cassé ses côtes et l'impact avec le sol, lorsque le second l'avait envoyé valdinguer, avait, par chance, perforé la peau et non pas ces poumons. Pendant que l'infirmière changeait les pansements, Jerenn était un peu perdue dans ses pensées, un détail que releva l'infirmière.

Jerenn-kun, tout va bien ?
Hum ?! Oui tout va bien, je repensais à la dernière mission.
A quel propos, déçu t'avoir été blessé ?
Non, ça ne me pose pas de problèmes, je supporte bien la douleur d'habitude. Cependant j'ai tué un homme pendant la mission mais c'était pas comme en combat où ma vie est en jeu. Généralement je les neutralise sans les tuer, ils s'en remettent dans la plupart des cas. Là j'ai exécuté un homme sans défense sans aucune hésitation et cela ne m'a rien fait. Je ne suis ni choqué, ni ressenti de plaisir lorsqu'il est passé de vie à trépas.
Tu as tué un homme et alors ce n'est pas le premier, ni le dernier Jerenn-kun. Tu es un tueur-né, l'acte ne te répugne pas, mais tu n'es pas quelqu'un dont l'acte te procure du plaisir.  Tu es un chasseur. Tu es capable de faire abstraction de sentiments quand cela est nécessaire. Ces hommes ne méritent pas mieux. Quand tu l'as fait, tu le savais. Ça s'arrête là.
Un tueur-né ?! C'est à dire ? L'homme que j'ai tué, je lui ai laissé une chance qu'il n'a pas saisit. Il était pas du genre à se repentir. Je pense avoir bien agi en l'éliminant.
Donc, ton problème n'a pas lieu d'être. Ça ne change pas la personne que tu es. Mais sois prudent quand tu fais ça, les gens sont bavards.
Pas de problèmes, le chef était là, il n'a rien dit mais je ne suis pas certains qu'il est approuvé. Merci pour l'aide. J'ai une autre question plus personnelle. Je me demandais où était ton tatouage de guilde.
Là où tu le ne verras jamais Jerenn-kun !!
En êtes-vous sur ?!
Ça c'est le Jerenn que je connais. Tes pansements sont terminées, c'est quasiment guérit, ne va faire des folies et ça ira.
Vous me connaissez.
Justement !! C'est pour ça que je te préviens !!!
Merci pour les soins doc !
De rien c'est mon travail. A bientôt Jerenn-kun.

Jerenn se rhabilla et quitta l'infirmerie, il partit vers le bar.

Envoie un mojito, barman.

Le barman silencieux lui tendit une papier. Jerenn se saisit de la note et commença à lire.

Tu diras au chef, ah oui c'est vrai tu parles pas.... C'est pas grave, je m'absente quelques jours, j'ai une affaire à régler à Joya.

Jerenn but le mojito et partit.

Jerenn prit ses affaires et partit pour la gare, en direction de Joya et plus précisément Sarisma. Le voyage dura en train dura environ deux jours, avec des arrêts dans Seven puis Bosco un passage par Sella et enfin l'arrivé à Joya. Pendant le voyage, Jerenn avait repensé à l'exécution lors de sa dernière mission et aux paroles de l'infirmière lui disant qu'il était un tueur-né mais que cela n'avait pas d'importance, son caractère actuel n'était en aucun cas celui d'un tueur mais il fallait quand même se méfier. Il fallait anticiper la réaction des membres de la guilde, en apprenant ça les réactions peuvent être vraiment très différente, de l'ignorance la plus totale à la peur, la haine et avec certains d'entre eux on peut s'attendre à tout selon leurs humeurs.

Jerenn était assis contre la fenêtre ou plutôt avachi sur le siège, les pieds sur le siège en face de lui et ses affaires posaient à coté. Jerenn occupait trois des quatre sièges, autant qu'il s'était étalé. Il regardait dehors, perdu dans ses pensées, quand une femme d'un certains âge arriva.

Excusez-moi jeune homme, Puis-je m'asseoir ?
Hum.... ?! Bien sur madame, je vous en prie.
Merci.
La femme s’asseye sur la seul place encore disponible, Jerenn enleva ses pieds du siège pour lui laisser un peu plus de place. La dame regarda le pistomancien et plus précisément ses armes avant de lancer la conversation.

Des armes à feu..... Vous êtes pistomancien ?
Oui en effet.
Excusez-moi d'être direct mais connaissez-vous leur langage ?
Non, mon maitre ne m'a jamais rien dit à ce sujet.
Donc vous ignorez leur histoire ?
Mon maitre a été très évasif là dessus. Dites m'en plus s'il vous plait.
J'en sais très peu, mais je pensais que vous pourriez m'en apprendre plus. Je suis historienne.
Vous n'avez donc pas choisi cette place au hasard.
En effet, je vais vous dire ce que je sais. Cela remonte il y a longtemps, les pistomanciens étaient un ordre qui servait et protégé les êtres qui dirigeaient une partie du monde, les Spectres. D'après ce que je sais, les spectres était élevé au rang de dieu, rien de pouvait les atteindre. Ils ont du profiter de cette capacité pour gouverner et se servir des pistomanciens comme bras armé.
Comment ont-ils disparu dans ce cas ?
Je ne sais pas,les hypothèses sont nombreuses, éliminé par une magie ancienne, renverser par le peuple. Je n'ai aucune idée. Mais il doit avoir un rapport avec les pistomanciens. Leur magie est simple mais ils sont très peu nombreux de part le monde.
Dites moi à quoi ressemble ce langage.

La femme sortit un carnet de son sac et le tendit au pistomancien. Des mots incompréhensibles, c'était vraiment étrange, ça ne voulait rien dire et pourtant cela disait quelque chose à Jerenn, il avait déjà vu ça quelque part, mais impossible de s'en rappeler.

Puis-je en faire une copie ? Les gravures me disent quelques chose mais je me rappelle pas où je les ai vu.
Je vous en prie.
Merci madame.

Jerenn s'employa à recopier tout ça dans son carnet pendant le trajet le menant à Joya, peut être se rappela-t-il ou il a déjà vu ça. Il rendit le carnet une fois fini. Il descendit à la première gare de Joya pour un autre voyage à pied ce coup-ci, un peu d'exercice après deux jours de train. Il arriva à Sarisma. Il se dirigea vers un luxueux manoir de trois étages et possédant un immense jardin vraiment magnifique, arbres, haies, statues, fontaines, bassins tout ce qu'il fallait pour avoir un jardin radieux. Il arriva au portail où un gardien était de faction.

Bonjour monsieur, je peux vous aider ?
Oui, dites au Baron que Jerenn Jarvis est arrivé.

Le gardien ouvrit la porte et le majordome arriva

Vous tombez bien, il vous attendait jeune homme. Suivez moi je vous prie.

Le jardin est vraiment jolie, mais je ne suis pas sur que ça dure, vu le message.

Jerenn suivit le majordome jusqu'à l’intérieur du manoir, où la décoration intérieur reflétait l'état des finances du Baron, pleine à craquer.

Même chose pour le hall...l'infirmière va m'en vouloir si je me fais charcuter.

On le fit entrer dans un salon à l'étage où il croisa en montant une jeune femme au cheveux rouge plus petite que lui. Elle devait avoir son age ou peut être un peu moins si on se référait seulement à son physique mais certaines personnes ne font pas leur age. Il n'est pas évident de juger l'age d'une personne proche de la vingtaine, soit on les fait pas, soit on en fait plus mais jamais on tombe sur l'age exacte. Par contre quand on vieillit c'est autre chose.....

Le majordome referma la porte. Le baron était au fond de la pièce devant la cheminée, il tournait le dos à Jerenn.

Salutations Baron, que puis-je pour vous cette année ?
Bonjour Jerenn, désolé de vous avoir demander si brutalement de venir mais je sens que je vais avoir des ennuis et je vais avoir besoin de vos capacités pour me protéger.
Vous protéger vous ou vos affaires ?
C'est la même chose il me semble.
Je ne pense pas mais soit passons.
C'est simple, vous devez me.....

Du bruit se fit soudain entendre du hall, une bagarre éclata et après quelques instants, plus rien. Le visage du Baron se mit à exprimer une inquiétude.
 MessageSujet: Re: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls EmptyJeu 10 Nov - 11:55

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click


Before : De retour.


Penchée sur une lettre datant de l’avant-veille, Noah tentait de lire entre les lignes et de déchiffrer une sorte de message caché. Cette lettre venait d’un baron de Joya lui ayant grassement payé trois contrats qu’elle avait menés à bien non sans mal. Il fallait dire qu’elle avait un peu perdu de ses capacités cette dernière année. Elle n’avait pas assassiné grand monde, les contrats étant assez rares pour le moment puisque la guilde semblait plutôt récente. Cela dit, ce n’était pas non plus trop à cause de ses capacités... Sur les trois contrats, elle avait failli être attrapée par la police deux fois. Ses deux dernières cibles, deux bourgeois remplis d’argent, étaient protégées de gardes du corps... Et de policiers qui étaient intervenus au moment de leur mort. La demoiselle porta son index à sa bouche et mordilla son ongle. Le vacarme que faisaient les membres de la guilde ne l’aidait pas non plus à se concentrer et ça commençait à lui taper sur le système. L’assassin continua néanmoins ses relectures. La lettre, au départ, n’avait rien de menaçant. Une simple note de remerciement, en quelques sortes. Mais l’instinct de la tueuse lui disait de se méfier de cela. Et lui ne se trompait jamais. La jeune femme soupira un grand coup, replia la feuille et la glissa dans l’une de ses poches. Elle s’adressa ensuite au barman.

« Je pars à Joya, j’y ai un contrat. Et je ne sais pas pour combien de temps j’en ai. Informe juste Clifford les autres n’ont pas besoin de savoir où je me rends.

- Clifford seulement, pourquoi ?

- Parce qu’il pourrait y avoir de la casse et qu’il y a des risques que je sois découverte. »

Et elle quitta le bar ainsi que le bâtiment de la guilde. Une petite visite s’imposait et le baron n’allait pas l’apprécier du tout. La demoiselle n’étant pas réellement pressée, elle prit son temps pour se rendre jusqu’à la ville la plus proche. Elle ne s’était pas donné la peine d’envoyer un mot au baron. Il aurait sans doute prévu ce qu’elle comptait faire et se serait protégé. A moins qu’il ne se doute qu’elle comptait revenir. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le plus important. Qu’il soit protégé ou non, il n’irait sans doute pas jusqu’à engager un mage. Noah eut un sourire suffisant dont elle se départit lorsqu’elle entra en ville. Elle continua sa route jusqu’à la gare, prenant un billet en direction de Joya et de la ville de Sarisma, là où résidait le baron. Par chance, le train devait arriver d’ici deux jours. La demoiselle chercha donc rapidement un hôtel et réserva une chambre. Elle y resta durant ces deux journées passant son temps à réfléchir à la mise à mort du baron. Et à parer à toute éventualité aussi. Il fallait qu’elle soit prête à réagir quoi qu’il advienne. Le temps fila donc rapidement et, même dans le train, l’assassin continuait de cogiter. Il y avait tellement d’option possible !
Cependant, elle essaya de se changer les idées durant le trajet en observant les paysages qui défilaient. Ils changeaient sans cesse lorsqu’on passait proche de telle ou telle ville et qu’on changeait de pays. Le train s’arrêta, d’ailleurs, dans plusieurs d’entre eux comme Seven et Bosco, avant de reprendre sa route. Le voyage s’arrêta dans la matinée du troisième jour. Noah, s’étant bien reposée et ayant prévu un nombre suffisant de plans d’évasion, descendit de la locomotive presque joyeuse. Le ciel était dégagé et il n’y avait pas de vent. En somme, c’était une bonne journée. La demoiselle se dirigea immédiatement vers le grand manoir du baron. Elle marchait assez vite mais pas assez pour se faire remarquer. Lorsqu’elle entra dans la propriété, après s’être présentée au gardien, l’assassin ne prit même plus la peine d’observer le grand jardin et la magnifique façade du manoir. Elle connaissait déjà tout cela. La jeune femme toqua à la grande porte d’ébène. Un majordome vint rapidement l’ouvrir. Ce n’était pas le même.

« Qui dois-je annoncer, Madame ?

- Aleksandrina Kayuuko.

- Veuillez patienter. »

Le majordome s’effaça derrière la porte qu’il referma pour revenir plusieurs minutes après en lui annonçant qu’il la recevrait dans son bureau à l’étage. Le serviteur la fit entrer et la guida jusqu’au bureau de son maître. Il frappa à la porte, l’ouvrit après l’ordre d’entrée et s’éclipsa. Noah referma la porte dès qu’elle eut mis les pieds dans la pièce. L’homme se tourna vers elle avec un grand sourire.

« Je doutais vous revoir un jour, Noah-san. Comment vous portez-vous ?


- Je me porte à merveille. Vous, par contre, je doute que ça en soit le cas pour longtemps.

- Que voulez-vous dire ?

- Vous savez beaucoup de chose sur moi, Baron. Trop même. Et j’ai quelques doutes sur votre réelle motivation. Les évènements qui ont eu lieu lors de mes deux derniers contrats me paraissent trop étranges pour que vous ne les ayez pas provoqués. Aussi je préfère vous prévenir. »

La fin de sa phrase fut coupée par le majordome qui frappa une nouvelle fois sur la porte, annonçant qu’un certain Jerenn Jarvis souhaitait le voir. Le baron le fit monter.

« Si jamais la police ou le Conseil apprend quelque chose sur ma vraie identité, je saurais de qui cela vient. Alors faites bien attention et prenez bien soin de vous. »

Cette dernière phrase, prononcée sur un ton presque conciliant fit frissonner l’homme qui se crispa légèrement. L’assassin pouvait sentir sa peur d’où elle se trouvait. Avec un sourire et une révérence ironique elle quitta la pièce. La jeune femme marcha lentement en direction de l’escalier, ravie d’avoir ne serait-ce qu’un peu effrayé cet homme. Elle descendit donc le grand escalier. Le majordome et un jeune homme, d’environ son âge bien que ce soit difficile à dire, montaient. Les deux personnes se dévisagèrent quelques secondes et Noah ressentit des picotements sur sa peau. Ce jeune homme était un mage. Etait-il là pour protéger le baron ? La demoiselle plissa les yeux et termina de descendre l’escalier. Arrivée en bas, elle remarqua trois hommes de haute stature, bien bâtis et portant l’uniforme du Conseil magique.
Eh bien ! Ce maudit baron n’aura pas perdu son temps !

« Messieurs, si vous cherchez le baron il est en ce moment-même occupé dans son bureau.

- Mademoiselle, nous sommes ici pour vous. Nous savons de source sûre que vous êtes l’assassin « The Red Heart ».

- Evidemment... Comptez-vous donc arrêtez le baron pour complicité ou vous a-t-il suffisamment payés pour ne pas être mêlé à cette affaire ? »

Indécis, les trois hommes s’observèrent. Sans doute ne s’attendaient-ils pas à ce genre de situation.

« Bien sûr, nous arrêterons aussi monsieur le Baron lorsque vous nous aurez accompagnés. »

Dans un soupir résigné, l’assassin dégaina ses poignards et les plaça bien en évidence comme si elle se rendait. Ce qui ne fut pas le cas puisqu’elle se lança sur l’homme le plus à gauche. Celui-ci, n’étant pas sur ses gardes comparé aux autres, eut la chance de mourir sur le coup d’un coup de poignard dans le cœur. Les deux autres, par contre, avaient immédiatement réagi et leur épée était maintenant dégainée. La demoiselle se remit en garde L’un des deux fondit sur elle et la jeune femme ne put qu’esquiver. Le coup avait été rapide. Noah se focalisa sur l’épée du soldat qui tranchait l’air à toute vitesse et la frôlait à chaque fois. Elle ne put rien faire de plus car le second membre du Conseil, qu’elle avait oublié, attrapa ses bras et les plaça derrière son dos. La mage ouvrit des yeux surpris mais se mit à ruer dans tous les sens dans l’espoir qu’il la lâche. Ce fut rapidement le cas. Dans l’action, l’homme avait oublié de lui faire lâcher ses poignards et elle en avait enfoncé un dans son abdomen en remontant légèrement. Il tomba au sol en lui rendant ses mains. Le dernier homme, déstabilisé, recula d’un pas incertain. La demoiselle en profita pour l’achever à son tour.
Elle aurait, pour une fois, pu éviter cette tuerie en s’enfuyant mais ces hommes connaissaient son vrai visage. Et il était hors de question que le visage de The Red Heart soit révélé au grand public. Noah reprit rapidement son souffle, essuya ses lames sur un uniforme et monta le grand escalier en courant. Elle courut jusqu’au bureau du baron et défonça la porte pour y entrer. Le mage et l’homme devaient être entrain de discuter lorsqu’elle était arrivée car le mage était encore dos à elle.

« Alors, comme cela, vous avez préféré prévenir ces hommes avant d’entendre mes conseils. Ce fut une mauvaise idée, Baron. »



After : Une question d'héritage.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls EmptyVen 11 Nov - 22:38

Anonymous
Invité


Click


Alors, comme cela, vous avez préféré prévenir ces hommes avant d’entendre mes conseils. Ce fut une mauvaise idée, Baron.

Noah-san !!! Vous..... Vous êtes encore là !!

Je suppose que les trois gars du conseil en bas sont morts.

Jerenn, occupez-vous de “The Red heart“ Votre prix sera le mien.

“The Red heart“ ?! Vos prochaines infos ont intérêt à être des infos en or sinon c'est moi qui vais vous exécuter.

Tout ce que vous voudrez mais faites-le.

Le baron s'enferma dans son bureau pour ne pas être pris entre deux attaques magiques.

Bin voyons, déménage pendant que tu y es.

“The Red heart“.... Ah ouai carrément ! Mais qu'est que je fous là ? Je vais me faire allumer par la tueuse la plus célèbre de Fiore. Au moins, elle n'a rien du monstre que la garde et les journalistes décrivent. Une jolie jeune femme qui est très agréable à regarder. Je pense que le problème doit venir de son caractère..... Femme et problème de caractère, c'est presque un pléonasme..... Bon retour aux choses sérieuses.

Jerenn s'approcha de la jeune fille au cheveux rouge. Grâce ou à cause du baron, ils connaissaient leurs noms respectifs. Il se trouvait à quelques centimètres d'elle quand il posa sa main sur son visage, rabattant une mèche derrière l'oreille de la jeune fille.

Encore plus belle d'ici, quel magnifique visage.

La réaction ne se fit pas attendre, la jeune fille se saisit de la main du mage pour la briser, il attrapa le bras de la jeune fille. Elle le repoussa du pied, les deux mages prirent une garde basse.

Noah afficha un sourire carnassier en regardant Jerenn.

Ma proie saurait-elle se battre ? Très intéressant.

La chasseuse, elle était identifiée ainsi vu que Jerenn était sa nouvelle proie, attaqua la première. Elle envoya une droite, écartée par l'avant bras gauche suivi d'un coup de poing dans l'articulation du coude pour lui faire plier le bras. Le bras plia offrant à Noah la possibilité de placer un coup rapide uppercut à Jerenn, il recula la tête et fit un pas en arrière pour se rééquilibrer. Il attaqua à son tour, essayant de briser la défense de Noah mais soit elle bloquait ses attaques soit elle les écartait. L'échange dura un moment, un début de combat au corps au corps de haut-niveau, aucun d'entre eux ne laissaient une faille à l'autre et si c'était le cas elle était volontaire pour piéger l'adversaire. Les attaques étaient rapides, précises mais les défenses l'étaient tout autant jusqu'au moment où la chasseuse s'emballa un peu trop. Elle tenta en allongeant le bras de frapper Jerenn au visage mais ce dernier la contra et c'est lui qui porta le premier coup en frappant la mâchoire de la belle qui se fit tomber volontairement pour envoyer un coup de pied dans les parties du pistomancien qui commit lui aussi l'erreur de relâchait sa garde.

Le pistomancien resta quelques instants en état de choc, serrant les dents laissant le temps à son adversaire de se relever.

T’es bien un gars. On n’aurait pas cru à première vue et avec cette caresse que t’as envoyé... Y’avait encore plus à douter !

Jerenn répondit en desserrant les dents avec une voix légèrement cassé comme s'il était enrhumé.

C'est bon ? J'ai dissipé tes doutes ?
Non pas tout à fait, mais t'inquiètes pas je suis sur que tu vas y arriver.

Noah sortit ses dagues.
Allez, voyons la couleur de ton sang, gamin.

Noah porta une attaque direct sur Jerenn qui attrapa son bras gauche. Ne pouvant se dégager, Noah lâcha sa dague et attrapa elle aussi le bras de Jerenn. Elle l'attaqua et d'aussi près elle avait de forte de chance de le toucher, la distance était très faible et la mobilité de Jerenn était très réduite du fait que les deux se tenaient bien fermement.
La lame de Noah se rapprochait de Jerenn, la distance qui la séparait de la gorge de Jerenn diminuait. Un coup comme celui là et le pistomancien quittait ce monde. Un bruit de choc entre deux métaux, Jerenn avait dégainé l'une de ses armes pour la mettre en opposition avec le poignard de Noah.
Une opposition de force commença, en effet la lame de Noah pouvait toujours occasionné une blessure au visage de Jerenn. La lame avait été dévié et la joue de Jerenn était menacé. Il fit une balayette à Noah et il la jeta en direction du mur pour se débarrasser de la menace imminente qu'était la lame. La jeune femme vola jusque dans un meuble de bibliothèque. Le meuble ne supporta pas la rencontre avec la mage de Silver Fang. Elle se rééquilibra dans les airs par une rotation pour prendre appui avec les pied sur la bibliothèque puis se propulser sur Jerenn à grande vitesse. Elle passa légèrement au dessus de lui, effectua une rotation et frappa le pistomancien qui visita de près un autre meuble de la pièce. Le meuble ne résista pas non plus à sa rencontre avec le mage de Phantom Lord. La rencontre fit tomber une horloge sur le mage déjà au sol. La surprise du contre de Noah avait été totale. Cela faisait deux à un en ce qui concernait les meubles.

Jerenn encore au sol tendit son arme en direction de Noah, il visa au jugé, les trois balles étaient basses et pour se protéger, Noah recula derrière la table au fond de la pièce et la renversa pour stopper les balles. Encore un meuble de massacré, une belle table d'époque fait à la main par menuisier, qui a travaillé des jours entiers. Tout son travail ruiné par un pistomancien dont la faculté a visé correctement était plus que douteuse.

Jerenn se releva et sortit du holster sa seconde arme.

Allez viens là, j'ai une surprise.

Noah commença à fondre sur lui quand Jerenn visa subitement le plafond.

~ Mana Shot ~

Deux balles légèrement bleutées partirent en direction des attaches de deux lustres. Ces derniers tombèrent et Noah dut se décaler sur le coté pour les éviter là où Jerenn pointait son arme

~ Fire Shot ~

Une balle de feu que la mage découpa net en deux. Les deux parties passèrent de chaque coté de sa tête.

La pièce était dans un piteux état. Dans l'élan après avoir coupé la balle de feu en deux. Noah prit appui sur le fauteuil du salon pour se jeter sur Jerenn. Ce dernier ne pouvant pas tirer se décala et attrapa un bras et une jambe de la jeune fille et l'envoya contre le mur. Noah généra une petite aura magique pour atténuer le choc contre le mur. Elle se releva déviant les deux tirs du mage. Elle courut de nouveau vers lui, elle esquiva les balles puis frappa dans l'abdomen du magicien avec le pommeau de son arme enveloppé dans une couche de magie. Le coup plia le mage en deux puis elle enchaîna par un coup de coude sur le dos pour ensuite lui envoyer un violent coup de pied qui lui fait traverser le mur du fond et atterrir dans l'autre pièce, cassant une autre table au passage. Jerenn avait appliqué la même technique que Noah, créer un petit champ de magie autour du corps pour diminuer la force de l'impact sur le corps.

Noah entra dans la pièce laissant le temps à son adversaire de se relever. Elle pouvait profiter d'une cible à sa portée avec laquelle elle pouvait jouer avant d'en finir.

Jerenn se releva, affichant un sourire. Il était lui aussi heureux d'avoir un tel adversaire. Le combat s'annonçait passionnant et très intense entre d'un coté Noah A. Kayuuko et de l'autre Jerenn Jarvis. Deux styles très différents et qui n'en restent pas moins très efficace. L'échauffement était enfin terminé, les choses sérieuses allaient enfin commencer.
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls EmptySam 12 Nov - 18:46

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Jerenn n'attendit pas d'être complètement debout pour reprendre les hostilités et enchaina sur un mitraillage de la zone vidant ses chargeurs en direction de Noah. La jeune femme repéra les balles les plus dangereuses dans ce nuage de munitions et les dévia. Profitant du cours laps de temps nécessaire au pistomancien pour recharger. Une véritable pluie de lame s'abattait sur Jerenn. Il reculait pour esquiver mais quelques pas en arrière après il fut coincer entre le mur et l'assaut de Noah. Il resta plaqué contre le mur et attendit le dernier moment pour se retirer. Noah planta avec une énorme violence ses deux poignards dans le mur. L'impact fut si violent qu'elle n'arrivait pas à les retirer. Les deux lames étaient enfoncées de part et d'autre de la tête du pistomancien. Noah et Jerenn était l'un contre l'autre, ils auraient pu continuer leur combat mais leurs armes semblaient bien plus importante que leur adversaire. La première tentait de retirer ses armes du mur, le second de les recharger.
C'est le pistomancien qui gagna cette course dans le temps. Noah entendit le bruit du réenclenchement des armes de Jerenn. Elle fit un bond en arrière rendant juste avant le coup de poing reçu en début de combat. Elle fit un second saut pour monter sur les restes de la table. Jerenn commença à faire feu en direction de Noah. Il vida l'intégralité de ses chargeurs sur la jeune femme qui se défendit en se protégeant derrière les meubles. Lorsque le balai de balles s'estompa elle se releva et vit ses armes passaient au niveau de sa tête. Jerenn les avait arrachées du mur pour les renvoyer à sa propriétaire. Les dagues traversèrent le mur fragilisé par les balles pour se figer dans le mur de la première pièce où leur combat avait débuté. Noah courut récupérer ses armes et sentait le pistomancien juste derrière lui prêt à en finir.
Un peu en difficulté, Noah profita des multiples trous dans le mur, du à l’exceptionnel visée de son adversaire, pour le frapper et le faire céder.

Voyons voir ce qu’il a dans les tripes avant que je ne les lui enlève de son corps.

Metamorphosis Gate : Lightning Wings.

Les lettres brillèrent d’un éclat doré tout comme la porte qui apparaissait, en forme d’ailes. La porte s’ouvrit dès son apparition. La mage de Silver Fang se vit doter de magnifique ailes de foudre. Elle passa à travers le trou dans le mur et commença à s'enfuir en volant. Jerenn se mit à la poursuivre dans les couloirs. Poursuivant la jeune femme aux cheveux rouges, il tirait dans tous les sens abimant encore plus ce pauvre manoir.
Le pistomancien ayant un peu de retard le temps de traverser la pièce envoya deux balles à grande vélocités.

~ Thunder Shot ~

La vitesse des deux balles pourrait peut être combler l'écart entre les deux mages mais ce ne fut pas le cas. Les balles atterrirent dans le mur traversant auparavant un tableau qui tomba quelques secondes après. Il tourna sur la gauche et là Noah attendait au bout du couloir le narguant lui tirant la langue et le provoquant.

« Tu vises comme un pied, boulet ! »

~ Thunder Shot ~

Les deux balles traversèrent le couloir sans toucher Noah qui esquiva proprement. Les balles passèrent par la fenêtre détruisant au passage les fenêtres.
Noah reprit son vol dans le manoir, elle prit un peu d'avance pour tendre un piège à Jerenn. Elle arriva dans une pièce qui se trouvait au milieu du manoir, sans fenêtre, parfait pour tendre un piège au pistomancien. Elle attendit que le pistomancien passe près de la porte pour faire un léger bruit pour attirer son attention. Dans cette pièce entièrement noire, la mage de Silver Fang se sentait dans son élément. Tapie dans l'ombre, invisible, prêt à tuer, une véritable chasseuse. Elle possédait un avantage, elle avait habitué sa vue à l'obscurité et ces yeux de loup lui permet de voir mieux que n'importe quel humain.
Jerenn entra dans la pièce, il voulut ouvrir la porte en grand pour bénéficier de la lumière mais la porte était bloqué, certainement un cadeau de Noah.
Ok elle veut jouer dans le noir. Je vais jouer selon ses règles.
Jerenn ferma la porte. Le noir complet, on ne voyait rien. Impossible de déterminer ou elle était même si on tendait l'oreille, aucun bruit même pas celui de sa respiration, un véritable ombre. Un silence pesant que Noah brisa après quelques secondes.

« Tu prends des risques, petit mage. Je te vois....

Et moi je t'entends, tu viens de me donner ta position, Red Heart.... »

Jerenn visa le coin gauche de la pièce.

« Si je vise là, je suis bon ?

C'était le cas, il y a environ cinq secondes. »

La voix venait de derrière juste là à quelques centimètre derrière lui.
Elle est juste derrière moi, aucun bruit elle est très doué. Je suis dans la merde. Elle est juste là à quelques centimètres de moi, je sens son souffle juste derrière moi. Ça pourrait presque être romantique, elle est vraiment mignonne, si on était pas tous les deux armé jusqu'au dent avec l'envie d'en finir. D'ailleurs en y repensant, le fait que je touche son visage a dû l’énerver un petit peu.
La tension montait et Jerenn se retourna, Noah stoppa son bras pour le poignarder puis enchaina sur le genou, en frappant avec le pommeau de l'arme juste au dessus de la rotule. Tout ça en quelques secondes le tout était agrémenté de plusieurs coups de feu donnant une brève lumière dans la pièce, juste le temps d’apercevoir quelque chose. Noah profita du temps gagnait pour s’échapper vers les jardins.

~ Mana Shot ~

Elle fut touchée par un tir du pistomancien à la jambe juste en sortant. Jerenn se rafistola rapidement par un bandage pour stopper l’hémorragie laissant le temps à Noah de préparer un autre piège à l'attention de Jerenn.
Après avoir poignardé le mage de Phantom Lord et frappait son genou pour le ralentir. Noah quitta la pièce en courant elle dévala l'escalier principal à grande vitesse avant de prendre une balle sur le haut de la cuisse. La douleur l'avait quelque peu ralenti mais elle continua d'avancer. Le pistomancien mettrait quelques minutes avant d'arriver. Le coup sur le genou l’empêchait pour le moment de le plier. Elle arriva dehors, plaquant sa main contre sa blessure pour ne pas laisser de trace évidente de sang qui mènerait le pistomancien tout droit sur elle. Elle balaya le jardin d'un coup d’œil avant de choisir le labyrinthe au milieu des haies. Elle venait d'avoir une idée, ce nouveau terrain de combat allait lui donner un avantage sur Jerenn. Noah laissa volontairement une petite série de gouttes de sang tombait au sol pour amener le mage de Phantom Lord tout droit dans son piège.




Spoiler:
 MessageSujet: Re: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls EmptyMar 15 Nov - 13:43

Anonymous
Invité


Click

Après quelques minutes de récupération, le pistomancien sortit à son tour du manoir. Il scruta les alentours espérant voir son adversaire. Mais rien ne lui permettait de dire où son adversaire était partie. Il prit une direction au choix et ce fut la mauvaise. Il fit le tour du manoir de manière prudente il entra dans quelques jardins d'agréments ou belvédère, des bassins remplis de petit poissons, une jolie fontaine ou Jerenn prit le temps de boire une gorgée. Le temps perdu a se promener tel un touriste dans le jardin était du temps gagné pour Noah. Apparemment vu que rien ne s'était passé, c'était certainement la pause syndicale des magiciens.


Le jardin, un dédale incroyable au milieu des haies, des arbres, bassins, fontaines et plein d'autres choses. Un merveilleux endroit qui allait, hélas, subir la dur loi du combat et être en grande partie détruit par les deux belligérants.
Jerenn s'avança dans le jardin quand il vit une petite série de goutte de sang, laissé par son adversaire pour lui indiquer la route à suivre. Il prit la direction du labyrinthe à la recherche de Noah. De son coté, Noah s'était caché. Elle invoqua une nouvelle porte, elle fit disparaître ses ailes de foudre, puis elle passa la porte.

Metamorphosis Gate : Maned Wolf

Elle ressortit sous la forme d'une louve à la fourrure rousse. Puis elle mit à contribution son flair pour retrouver le pistomancien, chose relativement facile, il était blessé, et l'odeur du sang pour une louve était plus qu'alléchant. Elle parcourut le dédale de haies, s’arrêtant et pour renifler ou écouter si elle entendait les bruits de pas du mage de Phantom Lord. Plus elle passait de temps sous cette forme, plus elle se rapprochait de l'esprit du loup et plus ses sens de loup seraient développer. Soudain, elle localisa l'odeur de sang du pistomancien. Elle se mit en chasse de sa proie, une proie blessée certes mais qui restait dangereuse. Elle avança dans les jardins rapidement et sans aucun bruit se rapprochant de Jerenn. Les bruits des pas s'ajoutèrent à l'odeur du sang, elle se rapprochait. Arrivé à un nouveau croisement, elle s’arrêta pour jeter un petit coup œil. Il était là à quelques enjambées de lui. Il lui tournait le dos. La surprise de l'attaque lui donnait un avantage considérable et la première attaque pouvait être mortelle. Elle s'élança vers lui, accélérant le plus possible, prenant le risque de faire du bruit lui révélant sa position. Elle jeta son dévolu sur le bras droit qui était le long du corps du mage. Elle chopa la main de ce dernier à pleine dent et exerça la plus forte pression possible. L'élan qu'elle avait obtenu avec la vitesse en attrapant le mage surpris, l'obligea à suivre le mouvement de la louve. Jerenn tomba au sol, la louve lâcha la main et disparut à travers une haie.

Jerenn regarda sa main maculé de sang et constata une morsure assez profonde. L'impact lui avait fait lâché son arme et la blessure empêchait de bouger de tenir son arme et de bouger correctement les doigts. Il prit un nouveau bandage, il plaça dans sa main et disposa les doigts de manière à pouvoir presser la détente. Puis il attacha l'arme à sa main avec la bande pour continuer le combat.

Noah, de son côté, rodait autour du pistomancien attendant une nouvelle opportunité de l'attaquer. Elle choisit d'attendre, son adversaire se mettrait à sa recherche et elle pouvait le suivre avec l'odeur de son sang. Jerenn parcourait le jardin à la recherche de Noah sans grand succès. Il était en effet facile pour la jeune femme de lui échapper ou de l'attaquer. Elle savait quand et comment le faire. D'ailleurs elle avait décidé de remettre ça maintenant. Elle voulait l'attaquer par au dessus pour lui mordre la gorge et mettre fin au combat. Après quelques acrobaties elle monta sur les haies, prit son élan et se jeta une nouvelle fois sur le mage de Phantom. Elle était arrivé d'un angle mort mais les excellents réflexes du mage lui avait permis de mettre son bras en opposition. Au moment elle se saisit du bras, le mage pointa sa seconde arme juste en dessous de la louve. Le bruit d'une détonation et la balle transperça la chair. La louve lâcha le bras du mage qui partit en courant. Elle aussi partit dans la direction opposée. Elle se reprit forme humaine pour constater l'ampleur de la blessure. La balle était entré dans l'abdomen, coté droit juste au dessus du bassin. Blessure qu'elle n'eut pas le temps de soigner interpeller par le bruit de deux coups de feu suivi d'un odeur de brulé.

Quel emmerdeur ! Faire cramer les haies pour que je sorte... C’est pas non plus comme si j’étais énormément atteinte par les flammes sous cette forme ! Quoique, selon l’intensité...

Pendant que le jardin prenait petit à petit feu, les deux mages faisaient l'état de leurs blessures respectives. Jerenn avait été poignardé dans le bras et le choc dans le genou ferait un bel hématome, il avait été très sérieusement blessé à la main et la morsure au bras saignait mais il ferait avec. Quand à Noah, elle avait pris deux balles, une dans la cuisse et une dans l'abdomen, des blessures bien gênante diminuant sa mobilité mais les ailes qu'elle possédait contrebalançait cette perte de mobilité. Pour ce round dans le manoir et jardin, elle l'emportait largement. Mais Jerenn n'était pas du genre à se décourager même désavantagé. La douleur, il l'a connait très bien et il la gère bien dans la plupart des cas. La suite du combat promettait entre les deux belligérants très motivés par la victoire ou la mort de l'autre allez savoir ce qui se passe dans leurs têtes.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls EmptyJeu 17 Nov - 11:29

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Le feu prenait de l'ampleur et commençait à dégager une quantité de fumée noire importante. Jerenn s'était reculé quelque peu pour mieux voir le brasier. Noah, sans paniquée, attendait elle aussi. Jerenn attendait que Noah sorte et celle-ci attendait le moment où la fumée la camouflerait pour s'enfuir par les airs. Le feu ravageait le jardin quand Noah prit la décision de s'envoler à l'abri des flammes.
Elle retourna vers le manoir et se posa sur l'un des balcons elle échangea ses ailes contre son fusil qu'elle plaça au sol. Elle s'allongea et pris position derrière le fusil. Sa proie était là, il scrutait le jardin entrain d'attendre la sortie de Noah mais cet imbécile n'avait même pas remarqué qu'elle n'était plus là. Elle se rappeler à lui. Elle visa et tira une balle. Jerenn, interpellé par le bruit du coup de feu, sentit que la balle lui était destiné, il se décala par un saut sur le coté et se mit à l'abri derrière un arbre qui ne brulait pas encore. Il chercha d'où venait le tir mais dès qu'il montrait la moindre petit parti de son corps, Noah faisait feu. Elle l'avait bloqué et l'arme de son adversaire n'était pas adapté pour une telle distance. C'est alors que l'arbre prit feu, un coup de Jerenn pour tenter d’appâter la mage de Silver Fang. Elle le perdit de vu pendant quelque secondes à cause des flammes mais elle le retrouva bien vite. En effet il marchait au milieu, à découvert, il était une cible facile pour elle.

« Tu veux mourir ? Parfait ! Tu n’avais qu’a demander plus tôt. »

Elle tira à de nombreuses reprises sur le mage. Elle tira sur les point vitaux, les articulations mais le mage esquivait en se décalant juste ce qu'il fallait et revenait à sa place, Elle ne le toucha qu'une fois à la cuisse mais cela ne le gêna pas plus que ça.
Il est increvable. Bon sang que ça m’énerve. Il va falloir que j’arrive à le tuer ou ma fierté d’assassin en prendrait un très gros coup !
Puis d'un coup il s'arrêta, Noah sourit, il était enfin à bout de force, elle avait pouvoir descendre et le tuer quand il pointa ses armes vers le manoir et le balcon. Le sourire disparut dans l'instant, elle ressentit son aura de magie augmentait. Mais avant qu'elle est le temps de réagir.

~ Explosive Shot ~

Il tira trois fois, trois balles dirigeaient à différents point du manoir, une balle pour le balcon et deux balles contre la façade.

« Explose !!! »

Une série de trois explosions qui fit s'écrouler le balcon ou se tenait Noah et la façade juste en dessous. L'explosion et les débris soulevèrent un nuage de particules important. Après quelques minutes, on pouvait distinguer un tas de débris, le fusil et Noah. Elle était recouverte d’ecchymose, de coupure, et elle semblait avoir perdu connaissance en tout cas c'était l'impression que cela donnait de là où se trouvait le pistomancien. Soulagé, il se laissa tomber au sol mais la jeune femme aux cheveux rouges, toussa, puis ouvrit les yeux. Elle remuant doucement pour vérifier si elle pouvait bouger et sortir de là.
Elle rampa vers la sortie en tirant son fusil et s’écorchant la cuisse sur un morceau de verre, se releva doucement, son visage était marquée, montrant bien que se relever la faisait souffrir et lui demandait un gros effort mais elle tentait de le cacher. L'explosion avait quelque peut abimer ses vêtements. Elle n'est déjà pas beaucoup vêtue mais là il y en avait encore moins, elle regarda le pistomancien surpris de la voir debout et commenta son attitude à sa manière.

« Oh, je vois. T’as jamais vu de fille aussi peu vêtue ? Tu sais quoi, ça m’étonne pas, tu dois même pas apercevoir le bas de leurs jambes ! Alors profite de la vue tant que tu as le temps ! »

Jerenn se releva lui aussi, péniblement, cachant aussi la douleur que cela lui causait. Il sourit après la phrase de son adversaire.

« Tes railleries me font rire, j'aime beaucoup et tu confirmes ce que je disais au début, vraiment magnifique. Et pour les filles ne t'inquiètes pas moi, je me débrouille bien dans l'ensemble. On continue notre combat où on se lance dans un débat ? »
 MessageSujet: Re: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls EmptySam 19 Nov - 2:02

Anonymous
Invité


Click






Les deux corps des mages marqués par les blessures se faisaient face. Malgré leur volonté de cacher à l'autre leur douleur et leur fatigue, c'était impossible. Le souffle lourd et bruyant, les blessures en nombre importants, l'utilisation intensive de leur magie. Les mages se fixèrent pendant quelques instants, le silence entre les deux donnait des indications sur les intentions de chacun. Il était hors de question que le duel s'arrête maintenant. Le plaisir de la bataille semblait vraiment aux tripes les deux magiciens. Les sourires qui se rendaient mutuellement montrait une envie mutuelle de continuer. Sans que Noah réponde à la question de Jerenn, ils remirent ça. Noah entra dans le bâtiment suivi de Jerenn. Ce dernier tira deux balles, la première passa à coté et la seconde entra dans le bras de Noah qui ne marqua pas un temps d'arrêt à cause de la douleur. Elle continua sa course direction les cuisines.


Après la destruction de la façade, les deux mages reprirent leur combat du plus belle dans l'étage qui n'avait pas encore saccagé, le rez de chaussée avec les cuisines, la réserve, la salle à manger et d'autres pièces qui vont subir la loi du plus fort. Noah avait ressorti ses ailes pour attaquer Jerenn, Elle fonçait sur lui évitant les balles de feu qu'il lui envoyait. Mais avec la fatigue, éviter les balles devenaient difficiles et la plus part des balles effleurées la jeune femme et Jerenn était fréquemment touché aussi, de simples coupures pas de quoi s'affoler. Profitant d'un temps de rechargement, Noah eut la possibilité de frapper de plein fouet le pistomancien. Sa tactique de fonçait dans le tas s'avéra payante.

Je te tiens, cowboy !!!

Noah attaqua Jerenn de face, dessina une croix avec ses poignards tailladant la peau du pistomancien et massacrant ce qui lui servait de T-Shirt. Jerenn constata l'état déplorable de ses habits et enleva les restes du vêtement.

Ah là t'es mieux !!!
Merci j'avais un peu chaud.

Le combat reprit dans la cuisine, Noah entra la première avec de l'avance, elle referma la porte et prit le temps de chercher les couteaux. Elle récupéra tout l'argenterie du Baron. Elle se plaça au bout de la cuisine dans un angle parfait pour attaquer sa proie.
Tapie dans l'ombre, elle attendait. La porte commença à s'ouvrir. Elle se saisit des premiers couteaux au moment où la silhouette de Jerenn passa la porte. Une volée de couteaux partit en direction du mage de Phantom, le mur et la porte furent lourdement blessés. Puis Noah prit la seconde sortie de la cuisine.

Le combat reprit de plus belle dans la salle manger, d'un coté des balles et de l'autre des couteaux. Beaucoup de projectiles volées dans la pièce la plupart d'entre eux entraient en contact avec le mur derrière la cible, le combat commençait à perdre en intensité, signe de fatigue de la part des magiciens. Jerenn concentra l'énergie magique dans son prochain tir. Noah comprenant que le pistomancien veut de nouveau utiliser le tir explosif se jeta sur lui. Mais en approchant, elle glissa sur les nombreuses douilles, envoyant un coup de pied sous la main de Jerenn qui envoya l'arme dans les airs. Jerenn avait déjà pressé la détente et le coup de Noah avait mis le canon vers le haut. La balle explosa au plafond donnant un moyen d'accès au première étage que Noah s'empressa d'utiliser récupérant l'arme de Jerenn au passage. Mais la combinaison de la vitesse de Noah et de la fatigue du combat, elle laissa échapper un de ses poignards qui descendit tout droit sur Jerenn.

L'arme se figea dans le sol prêt de l'entrejambe du pistomancien. Ce dernier lâcha un long soupir de soulagement, c'était passez loin ce coup-ci. Noah profita du trou pour tirer sur Jerenn. Il ramassa l'arme de Noah et sortit de la pièce pour remonter via l'escalier principale au premier étage. Noah lui préparerait certainement un piège ou deux. Mais étrangement quand il entra dans le hall où se trouvait l'escalier, la jeune femme était là, ses ailes de foudre une arme à feu et un poignard.

Toujours envie de continuer ?
Tu n'es toujours pas mort.
Je me disais bien qu'il manquait quelque chose....

Les deux mages repartirent à l'assaut. Ils tirèrent chacun à deux reprises, neutralisant le tir de l'autre. Ils s'étaient rapprochés continuant au corps à corps. Noah avait l'avantage grâce à la présence de ces ailes. Elle ne mit pas longtemps à prendre le dessus dans ce round là. Elle arriva à lui faire mettre une genou à terre après une petit combo ou elle frappa à des points très précis. Le pistomancien à terre elle profita pour lui envoyer un violent coup de pied placé dans les cotes coté droit. Le pistomancien marqua un temps d'arrêt plus long que pour les coups reçus. Noah avait frappé exactement dans le point faible du pistomancien. Il avait grâce à sa veste réussit à camoufler les pansements mais maintenant il était dans une position très compliqué.

Oh pauvre petit, on a mal aux cotes...c'est parfait ça.

Noah se mit en position et arma sa jambe, elle la recouvra d'une couche de magie pour augmenter les dégâts sur Jerenn et peut être terminé ce combat.

Tiens prend ça.

Noah envoya donc son coup de pied sur le pistomancien qui valdingua dans le couloir. Dans un réflexe de survit Jerenn réussit à cribler de balles le mur qu'il allait percuté le rendant moins résistant. Jerenn généra une aura de magie pour diminuer l'impact contre le mur. Il percuta le pilier porteur de la façade. La façade déjà affaiblit par la chute de la première puis par les impacts de balles dans le pilier porteur ne résista pas à l'impact et céda sous la pression de la magie.
Quand on réfléchit, c'est certainement le manoir qui a souffert le plus pour le moment. Le jardin continue de bruler, deux façades se sont effondrées sous les assauts des mages et l'intérieur était en piteux état.
 MessageSujet: Re: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls EmptyLun 21 Nov - 18:00

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Après l'effondrement de la moitié de la seconde façade, Jerenn se releva péniblement. Il laissa tomber le chargeur vide pour le remplacer par le dernier qu'il avait. Le combat approchait de la fin. Noah frappa dans la seconde arme pour la rendre au pistomancien et elle ramassa son second poignard. Jerenn récupéra son arme et la jeta dans une pièce proche de la pièce où le baron s'était retranché en attendant le combat. Il devait rester quelques balles dedans mais Jerenn ne pouvait plus se servir que d'une main. Il valait donc mieux choisir l'arme possédant le plus de munition. Le combat était de toute manière presque terminé. Si on faisait un rapport sur l'état physique des deux magiciens le constat serait surprenant.
Noah avait réussi à désarmer Jerenn. Elle avait réussi à lui retirer sa seconde arme après un dernier effort, elle avait réussi un peu plus tôt à trouver son point faible, les côtes cassées lors de sa précédente mission. Elle avait remarqué que lorsqu'elle avait frappé là, sa proie avait mis beaucoup plus de temps à gérer la douleur que pour les autres coups. Jerenn voyait le coup fatal arrivé, la lame allait s’engouffrer dans la cage thoracique là où elle était la plus fragile puis au dernier moment elle changea d'avis, elle le plaqua au sol et plaça la dague sur son cou. Jerenn tenta de bouger un bras quand Noah accentua la pression sur la gorge du pistomancien. Son regard semblait lui dire « ne bouges pas, s'il te plait, je n'ai pas envie de te tuer » Le pistomancien relâcha l'effort. N'avait-il pas la force d’empêcher son adversaire de l'éliminer ou avait-il compris dans le message dans le regard de la jeune femme ?
Noah se leva et marcha péniblement, trébuchant de temps en temps, elle ramassa au passage, un des Five-Seven de Jerenn, vérifia les munitions puis se releva une nouvelle fois. Elle combla les quelques mètres qui la séparait de la seul pièce préservait du carnage, celle où le Baron se trouvait. Il attendait que Jerenn se débarrasse de Noah. Cependant, il eut une grande surprise quand elle ouvrit la porte. C'était elle, elle venait éliminer le commendataire de son meurtre. Le Baron la supplia de l'épargner mais rien ne ferait changer Red Heart d'avis. Elle vida ce qui restait dans le chargeur sur l'homme. Neuf balles plus tard le baron tomba au sol dans une marre de sang. Noah était appuyé sur la porte. Elle retourna dans la pièce pour aller vers Jerenn mais elle s'écroula là, ses jambes refusait d'aller plus loin. Elle s'adossa à la porte. Jerenn était à quelque mètres de là allongé sur le sol. Finalement aucun des deux n'avait éliminer l'autre. Et les problèmes étaient définitivement réglé.
Après une dizaine minutes de silence. Noah fit le premier pas et lança une courte discussion. Les deux mages étaient exténués, dans un état pitoyable mais à leur grande surprise vivant.

« T'es encore vivant Jerenn ?

- Pour l'instant, oui. Étonnant d'ailleurs que je le sois encore Pourquoi tu ne l'as pas fait ? Red Heart aurait-elle des remords ?

- Ne m'appelles pas comme ça je pourrais changer d’avis. Je t'épargne seulement pour mon plaisir.

- En clair j'ai une épée de Damoclès au dessus de la tête qui peut tomber à tout moment selon ton humeur.

- Estime-toi heureux !

- Si on me retrouve mon sac parmi les débris, j'aurais de quoi nous soigner un peu.


- Cherche-le.

- J'aimerai bien mais bouger et pour le moment au dessus de mes forces. »

Il se passa plusieurs heures sans que les mages ne s'adressent la parole. Noah tomba dans les pommes peu de temps après la fin de la discussion prétextant une envie soudaine de dormir mais que si Jerenn s'approchait elle le tuait sans hésiter. Le mage de Phantom avait recouvré quelque forces et essayait de retrouver son sac pour faire quelques soins pour eux deux. La recherche ne fut pas longue, le pistomancien pouvait à peine marcher mais après une bonne demi-heure de recherche il le retrouva, un peu poussiéreux à l'abri sous une table du premier étage qui avait miraculeusement survécu. Il traina sa carcasse jusqu'à Noah qu'il tira dans la seule pièce à peu près propre mis à part le cadavre du baron et la marre de sang c'était propre. Il y avait quelques petits canapés qui serait parfait pour reprendre quelques forces.
La nuit commençait à tomber, Jerenn alluma quelques bougies pour maintenir la luminosité dans la pièce puis il passa une petite heure à se rafistoler. Il s'occupa ensuite de Noah, malgré le différent qui les avait opposé, il ne put s'empêcher de la soigner. Il enleva les balles de son corps et s'occupa des nombreuses coupures que son corps présentait après la destruction de la première façade.
Le temps passa. Noah se réveilla au milieu de la nuit courbaturée et endolorie de partout. Elle remarqua le pistomancien allongé, arme à la main, non loin d'elle puis la couverture et les nombreux pansements dont elle était recouvert, elle regarda avec plus d'attention la main de Jerenn qu'elle avait mordu sous forme de loup elle ne fit aucune remarque et elle se leva et invoqua une porte : Health Gate : Light cares.
Elle l'utilisa sur la main de son adversaire. Certainement une manière à elle de le remercier pour les soins. Après quelques minutes la porte disparut et la jeune femme retourna se coucher sur son canapé. Elle se rendormit en quelques secondes épuisée comme son adversaire par le combat qui resterait gravé pendant plusieurs années dans leurs mémoires.
Le manoir avait souffert, le première étage était dévastée, les trois quarts du jardin avait brulé, deux des façades s'étaient écroulés sous les assauts des mages. Le manoir ressemblait plus à une ruine de châteaux-fort moyenâgeux après un siège qu'à autre chose.


Rp Réalisé conjointement par Noah A. Kayuuko et Jerenn Jarvis
 MessageSujet: Re: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls EmptyMer 23 Nov - 18:23

Anonymous
Invité


Click






Jerenn se réveilla au petit jour, endolori de toute part après son combat contre Noah. La première surprise fut que sa main avait été en parti guéri. Il tenait plus son arme dans la main. Elle était posé à coté de lui. Il se leva et se dirigea vers Noah qui dormait encore. Il souleva la couverture et vérifia l'état des pansements. La jeune femme n'avait pas trop bougé dans son sommeil et les pansements étaient encore bien. Il remit la couverture en place et alla vers la fenêtre alerté par une odeur de feu. Le feu du jardin déclenchait par le pistomancien continuait de bruler doucement, il s'éteindrait bientôt, la moitié du jardin avait flambé, une trace d'un combat où tout était permis pour la victoire. Cela surprit le pistomancien de voir que le jardin brulait encore. Il prit une petite potion médicinale qui diminuerait la douleur du combat.

Il rassembla les dagues de la jeune femme et posa un potion médicinale de son sac. Il laissa un mot à la jeune femme en lui disant de prendre la potion en se levant pour les douleurs.

À notre prochaine rencontre, Red Heart.

Le pistomancien prit son sac et quitta le manoir en ruine, marchant au ralenti vers la grille d'entrée. Les douleurs musculaires et les blessures ralentissaient le pas du pistomancien. Le soleil se levait petit à petit, les premiers gazouillis des oiseaux se faisait entendre. Un sacré contraste avec le bruit du combat et le jardin en feu. Jerenn passa la grille d'entrée regardant une dernière fois les ruines affichant un sourire au passage.

Jerenn marcha à travers la ville qui se réveillait petit à petit. La bataille entre les deux mages n'avaient pas attiré la population de la ville. Certainement du au fait que le manoir était un peu isolé. Il marcha une partie de la journée avant d'atteindre la gare lui permettant de rentrer jusqu'à Oak Town et se faire engueuler par l'infirmière.

Le retour au bercail va être mouvementé, je vois déjà l'infirmière me dire « Jerenn-kun, comment tu fais pour te mettre dans des états pareils ? Un jour tu vas y rester. » En effet d'ailleurs ce jour, cela a failli être hier. Je me demande bien pourquoi je suis encore vivant. Je me demande aussi pourquoi elle a soigné ma main. Elle est pourtant connu pour ne laisser que des cadavres. Je lui ai rappelé quelqu'un ou ai-je fait suffisamment bonne impression pour que rester en vie ? J'en sais rien et je le serais peut être jamais.

Le mage de Phantom arriva à la gare de la ville qui lui permettrait d'arriver à la gare centrale de la capitale de Joya et de prendre le train qui le ramènerait dans Fiore. Un rapide trajet, et le voilà marchant toujours aussi lentement. Il arriva au guichet.

Bonjour mademoiselle, un billet pour Fiore s'il vous plait.
Bien sur. Dites, il vous est arrivé quoi pour être dans cet état là ?
Une rencontre intéressante pendant un voyage. Mais ne vous inquiétez pas, je vais bien.
Voilà votre billet jeune homme, bon voyage !
Merci, bonne journée à vous.

Jerenn se dirigea vers le super train. Le super train est un train qui passe par tous les pays du continent et ne s'arrêtent que dans les capitales. Il monta dans la seconde voiture et s'assit comme l'aller. Son sac à coté et ses jambes posées sur le fauteuil en face. Une fois encore, le pistomancien occupait le terrain, trois sièges sur les quatre étaient occupés par un seul.

Jerenn attendit tranquillement l'arrivée de la locomotive qui emmènerait ce morceau de train jusqu'à Fiore. Son billet fut contrôlé et on lui servit un petit repas, repas offert au voyageur pour effectuer un voyage dans de meilleurs conditions. Le repas n'était pas vraiment offert, vu que vous le payez quand vous achetez votre billet.

Une nouvelle personne entra dans le wagon, Jerenn tourna la tête quand il entendit la voix. La voix d'une jeune femme qui présentait son billet au contrôle. Reconnaître la voix ne fut pas bien difficile, il l'avait quitté la personne pas plus tard que ce matin.

C'est pas vrai, je rêve !!! Laisse moi, deviner tu rentres à Fiore ? Je vais devoir passer les deux jours de voyages avec toi ?

Jerenn soupira
Au secours.....
 MessageSujet: Re: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls EmptyMar 7 Fév - 12:26

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Tu te réveilles doucement à cause du soleil qui caresse ton visage. Tu t’étires avec une grande grimace. Tu as des courbatures à cause de ton combat contre Jerenn, la veille. Tu remarques un petit mot à côté de toi, accompagné d’une potion, que tu t’empresses de parcourir du regard. Ceci devrait t’empêcher de trop souffrir durant la journée. Tu renifles dédaigneusement et délaisse le breuvage. Ton instinct te dicte de ne pas y toucher. Le pistomancien est un mage légal, un rival qui est censé t’empêcher de nuire. Il aurait pu glisser un poison indétectable dans le liquide pour te réduire au silence et te rendre inoffensive.
Tu te relèves avec difficulté et récupères tes armes que tu glisses dans leur fourreau. Tu quittes la seule pièce encore quasiment intacte au rythme d’un escargot. Tes muscles te font souffrir et te ralentissent. Tu avances donc le plus rapidement que tu puisses. Tu traverses le manoir en ruine où brûle encore le feu de la veille. Il ne reste presque rien du bâtiment et du grand jardin autrefois magnifiques. Tu entres alors dans la ville de ta démarche claudicante. Tu la traverses sous les regards inquisiteurs et inquiets des passants.
Ta marche jusqu’à la gare qui te permettrait de rallier Fiore dura une bonne partie de la journée. Lorsque tu y arrives tu te présentes devant le guichet. Pour une fois, tu as de l’argent sur toi, que tu avais prévu au départ du voyage.

« Bonjour. Je souhaiterai un billet pour Fiore, je vous prie.

- Oui, tenez. Soyez prudente. »

Elle avait dit cela en observant tes blessures. Tu hoches la tête en la remerciant pour le billet et t’avances sur le quai. Tu entres dans la locomotive, dans le second wagon. Un contrôleur t’accueilles en souriant et te demandes ton billet. Tu le lui tends avec nonchalance et il te laisse entrer. Tu remarques une personne que tu connais dans le wagon. Enfin, connaître est un bien grand mot.

« C'est pas vrai, je rêve !!! Laisse moi, deviner tu rentres à Fiore ? Je vais devoir passer les deux jours de voyages avec toi ? »

Tu t’avances vers là où il est et t’assois sur la banquette en face. Tu n’as pas forcément envie de le supporter durant les deux jours de trajet mais si ça l’insupporte de t’avoir pas loin, tu es prête à te sacrifier. Avec un sourire narquois tu ne peux t’empêcher de lui répondre.

« Si ça te pose un problème de me supporte, tu pourras toujours te jeter par la fenêtre une fois le train en marche, ça m’évitera d’avoir à terminer un travail ennuyeux. »





Spoiler:

 MessageSujet: Re: Comment demonter un manoir pour les nuls   Comment demonter un manoir pour les nuls Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP