Voila, j'étais enfin arrivé à Magnolia, Clover allait un peu me manquer, mais Magnolia était rempli de promesse, peut-être même la promesse d'une super guilde. Munie d'un sac sur mon dos contenant mes affaires je me dirigeai au centre de la ville, là ou se situait le parc de la ville, le soleil de l'après-midi était très plaisant.
Je regardais autour de moi, ce parc était vraiment beau, très vert et calme. ça faisait bizarre de me dire que j'allais habiter dans cette ville. Elle était grande et c'est surtout la ville de la guilde que je souhaite rejoindre, il fallait que je trouve un plan pour la rejoindre. Je ne suis pas une fan inconditionnée comme on pourrait le penser, j'aime juste cette guilde pour leur réputation de famille, pour les liens qui les unissent.
Allez dans leur guilde ? Comment faire ? Je serais mal à l'aise et je rougirai pour rien, ce qui me décrédibiliserait totalement. Je m'allonge dans l'herbe pour réfléchir, il faudrait aussi que je pense pour un logement, cette nuit, j'irai surement trouver une petite place dans un hôtel, mais je ne peux pas y rester indéfiniment.
Il faudrait que je trouve un appartement où une petite maison, que je puisse me payer sans l'aide de ma mère. Je pris le dépliant sur Fairy Tail, c'est fou qu'ils en font, je ne pensais pas en trouver et lu l'intérieur, plein d'information utile, je pouvais toujours passer un entretien, mais encore le problème de la timidité. Il fallait que je trouve une solution pour y rentrer et une solution pour mon logement.
Je me relevai et marchai en direction d'un hôtel pour réserver une chambre, je marchai en lisant la brochure, je ne fis donc pas attention quand je rentrai dans une jeune femme qui marchait dans la direction opposée.
C'est ce qui arrive quand je ne regarde pas ou je vais et qu'une personne fait de même, il y a une collision. Cette collision arrive entre moi et une belle jeune femme avec des cheveux blancs court et des yeux bleu. Son visage me dit légèrement quelque chose comme si elle ressemblait à quelqu'un que j'avais croisé une fois. Peut-être une simple impression de déjà vu après tout.
« -Il n'y a pas de mal, j'étais moi-même absorbée par mon livre ! Je ne regardais pas vraiment devant moi ! Oh, vous avez un intérêt pour Fairy Tail au vu de la brochure ? Je peux peut-être vous aider ? Je me présente Lisanna Strauss sœur de Mirajane Strauss la jeune femme sur la brochure et comme ma sœur je suis une mage de cette guilde ! »
Trop de questions à la fois, alors récapitulons, cette fille est vraiment une mage de Fairy Tail ? Je regarde Mirajane sur la brochure, c'est vrai que les deux filles se ressemblent ! En tout cas je dois avoir de la chance pour que j'arrive à trouver une mage de Fairy Tail avec peu de temps passée en ville. Donc c'est vraiment une mage ! Je n'y crois pas ! Elle me tend la main mais je recule de pas et la salut respectueusement, dire que c'était une en chair et en os !
- Je. Je suis enchanté je... M'appelle Azulie ! Et je...
Ai-je vraiment le droit de vouloir rentrer dans une guilde comme celle-là ? Une guilde si grandiose ! Alors que je ne suis qu'une simple petite mage débutante, ils doivent déjà avoir des années d'expérience tous ensemble. Je ne fais pas vraiment le poids face à eux...
- Et je vous admire !
Je baisse la tête en rougissant n'osant pas me relever, pourquoi tant de gêne ? Je ne mentais pas après tout, ce n'était qu'une demi-vérité, oui, je les admire depuis que j'ai entendue parler d'eux, qui ne les admirent pas ? Une guilde comme celle-là mériterait des oscars de la part du conseil, ils ont accompli plein de choses et moi, je n'ai rien fait... Ai-je vraiment le droit de demander à rentrer dans une guilde comme celle-là ?
Je me relève doucement et regarde discrètement la jeune femme, elle avait l'air si gentille un regard comme cela devrait me pousser à lui confier que je suis bel et bien interresée par leur guilde, mais j'ai peur, j'ai le trac qu'on me dise non... Papa me disait toujours quand j'étais enfant : qui ne tente rien n'a rien. Son dicton est 100 % véridique, mais quand on a peur, on fait comment ? J'inspire, prenant une grande bouffée d'air et m'exprime enfin clairement :
- Je vous admire mais.. Ce n'est pas tout ! J'aimerai heu... En fait... Je suis bel et bien interresée par Fairy Tail... Je cherche une guilde et vous avez l'air super, je vous admire depuis que j'ai entendu parler de vous ! Mais je sais pas si quelqu'un comme moi peut rejoindre une guilde comme ça...
Je regarde le sol n'osant pas la regarder dans les yeux. Qui ne tente rien n'a rien...