-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

De retour... Et pas seulement pour vous jouer un mauvais tour...
 MessageSujet: De retour... Et pas seulement pour vous jouer un mauvais tour...    De retour... Et pas seulement pour vous jouer un mauvais tour...  EmptyLun 10 Oct - 16:59

Anonymous
Invité


Click

Grah, enfin de retour ! Ca m'en aura pris du temps, mais j'ai enfin terminé cette foutue mission ! Il aurait quand même pu me prévenir que mon adversaire serait assez puissant ! Résultat j'me suis vidé de ma magie dès le premier assaut et j'ai mis des plombes à devoir me planquer pour récupérer mon quota de magie... Surtout qu'il m'a traqué un moment ce déchet... Jusqu'à ce que je puisse récupérer tranquillement et le déchirer cette fois... Mais la prochaine fois j'me méfierais plus... Surtout qu'il avait bien l'air faiblard et tout, et en fait pas du tout... Les apparences peuvent être trompeuses, j'm'en souviendrais...

En tout cas, ça fait du bien d'être de retour... Et de voir que pas mal de choses n'ont toujours pas changées... D'ailleurs, pour certaines choses, ça aurait mieux fait de changer... Je soupirais alors et allais attraper par les oreilles un ou deux sacs à vins affalés sur le bar et les trainait jusqu'au centre de la pièce. Ils étaient ivres morts et incapables de bouger... Et en prime, j'avais devant moi deux des plus gros faiblards de la guilde... Bon, on va purger un peu pour mon retour hein ! Je levais alors ma lame et prononçais quelques mots :

Les forts tuent les faibles ! Voilà l'ordre des choses ! Alors, étant de retour, il est de mon devoir de libérer cette guilde de déchets tels que vous !

Puis je laissais s'abattre ma lame, activant un de mes sorts afin de doubler ma vitesse, les lacérant ainsi en moins de temps qu'il n'en faudrait pour le dire... Voilà un bonne chose de faite... J'essuyais alors ma lame sur un des membres qui observait la scène, horrifié...

Si il y a d'autres amateurs, qu'ils se manifestent !

Pas de réponse, évidemment... Oui, certaines choses n'avaient vraiment pas changé... Je rangeais alors ma lame et m'enfonçais dans les entrailles du bâtiment laissant planer derrière moi le froid que je venais de jeter...

[Hrp : Sorry, très court mais l'inspi me manque en ce moment ><]
 MessageSujet: Re: De retour... Et pas seulement pour vous jouer un mauvais tour...    De retour... Et pas seulement pour vous jouer un mauvais tour...  EmptyMer 12 Oct - 16:56

Anonymous
Invité


Click

Bastian approchait de la guilde de Silver Fang après sa rencontre avec la prêtresse une rencontre qui sortait de l'ordinaire. Une chose très étrange, les portes de la guildes étant grande ouvertes c'était très rare pour ne pas être important. Qui était revenu ? Bastian n'allait pas tarder à le savoir. Le chef n'étant pas là, il y avait du laissé-aller dans la guilde. Une chose qui ne lui plairait pas s'il le voyait.

En approchant de l'entrée, Bastian remarqua que le garde, qui surveillait l'entrée, était presque tétanisé et une expression de peur se lisait sur son visage. Une peur qui n'est visible si ça sent le roussit pas trop loin.

Bastian entra dans la guilde et vit son chef au milieu de la salle. Clifford D. Jaegger était enfin rentré de mission. Une mission longue et certainement difficile, et a peine rentrer Clifford remit les pendules à l'heure dans son bâtiment en exécutant les alcoolo et feignant de la guilde.

S'il y a d'autres amateurs, qu'ils se manifestent !


Bastian posa sa main sur le pommeau de son épée puis répondit à Clifford. Bastian ne risquait rien de la part de Clifford, il faisait son boulot correctement et faisant parti des meilleurs éléments de Silver Fang, il avait un bon passif pour être immunisé contre ce genre d'action. Il laissa Clifford marchait vers le fond de la guilde pour ne pas casser son effet mais notre assassin ne put s’empêcher de répondre à son chef.

Ma ma ma ma.... Clifford, quel retour théâtrale, digne des grandes pièces. M'enfin tu pourrais faire attention quand tu fais des exemples. Ça se voit que c'est pas toi qui fait le ménage. En tout cas, content que tu sois rentré, ton absence a transformé la guilde en véritable gourbi à alcoolo. Là au moins, ils vont se réveiller.

Il partit en direction du comptoir ou le bar lui servit la bonne téquila du retour à la guilde.

Bon les gars, nettoyer ça tout de suite avant que le chef ne s'énerve encore.
Et t'as qu'à le faire toi, Bastian. C'est pas parceque tu nous es supérieure qu'on est tes larbins !!!!
Malheureusement, je ne vous laisse pas le choix. Vous préférez peut être que je demande à Clifford ce qu'il en pense.

Un long silence s’installa dans la pièce puis les râleurs s’exécutèrent sans rien dire. Bastian but tranquillement son verre.

Noah n'est pas là ?
Non, elle a prit une mission il y a peu. Elle devrait bientôt être là. Et toi ?
Rien à signaler pour le moment.

Bastian prit un second verre et partit s'installer à une table et continua la lecture du bouquin qu'il avait commencé avant de partir vérifier son info. L'ambiance allait rapidement changer avec le retour de Clifford qui allait pouvoir relancer la guilde sur les bon rails et vers son objectif.
 MessageSujet: Re: De retour... Et pas seulement pour vous jouer un mauvais tour...    De retour... Et pas seulement pour vous jouer un mauvais tour...  EmptyMer 12 Oct - 21:11

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Before : Une mission de plus.


La récompense, en quelques sortes, sous le bras, Noah volait vers le quartier général de Silver Fang. Donner tout l’argent qu’elle venait de prendre lui brisait le cœur. Elle se demandait comment elle pourrait y arriver, d’ailleurs. Surtout qu’il servirait surtout à payer des fournisseurs d’alcool pour les loques qui se disaient mages et qui n’attendaient rien d’autre que l’entrée d’argent durement gagné par d’autres. Des chemins peux empruntés et d’autres sentiers qui l’étaient plus défilaient sous le regard ambré de l’assassin. Elle ne connaissait pas ce paysage mais il ne l’intéressait pas du tout, aussi se concentra-t-elle sur l’horizon. Le trajet ne fut donc pas long.

Elle atterrit à plusieurs mètres des portes de la guilde dans un endroit à couvert. Noah rouvrit la porte des ailes et celles-ci disparurent. Un mouvement attira son regard et la demoiselle eut un sourire carnassier lorsqu’elle reconnut la silhouette de Bastian. Il s’avança dans le bâtiment de la guilde. L’assassin aux cheveux rouges traça des lettres dans l’air et ouvrit un nouveau portail. Son arme vint gentiment se placer sur son épaule droite tandis qu’elle raffermissait sa prise sur la caisse d’argent. La demoiselle attendit quelques secondes et s’en alla vers la porte d’entrée. Celle-ci était restée ouverte, étrangement. L’idiot qui gardait la porte tremblait de la tête aux pieds. Noah haussa un simple sourcil.

Elle s’avança encore un peu et chercha Bastian du regard. Elle le vit attablé, en train de boire. La demoiselle le mit en joue, ferma son œil gauche et visa un des pieds du jeune homme. Elle tira deux fois, juste en dessous de son pied, histoire qu’il sente quand même le coup sans le baisser. Les deux détonations firent sursauter tout le monde.

« BASTIAN !! Où... Hé, qui a osé buter ces abrutis sans moi ?


Le sang au sol et deux corps, dont l’un en train d’être déménagé, que des mages nettoyaient, ne sauvèrent Bastian que de justesse. La demoiselle renifla de mécontentement et se rendit au comptoir. Elle fit disparaître son arme et déposa la caisse devant le barman.

« Tu as cinq cent milles joyaux là-dedans. J’ai tout laissé pour une fois. »

La demoiselle se fit servir une tequila, histoire de changer un peu, et observa quelques secondes l’intérieur du bâtiment. L’attitude de ces pseudo-mages avait énormément changé en très peu de temps et cela l’intrigua. Noah but une petite gorgée d’alcool et savoura le goût avant de se tourner à nouveau vers Bastian. Elle rejoignit sa table et s’assit face à lui. La demoiselle se pencha vers lui, un air mécontent sur son visage. Lorsqu’elle prit la parole, ce fut d’une voix basse et mécontente mais pourtant presque décontractée aussi.

« T’étais où et pourquoi ?

- Là où tu n'étais pas, pour draguer tranquille.

- Pfff... Boulet. »

L’assassin aux cheveux rouge joua quelques instants avec son verre, attendant la réponse. Elle but une nouvelle gorgée et observa le manège des mages qui terminaient de nettoyer. La jeune femme les pointa du doigt un petit instant.

« Cliff’ est de retour, c’est ça ?

- Ouaip, une entrée très théâtrale, et un message très simple pour les gueux.

- Ca leur apprendra à ces flemmards inutiles. »

Il n’y avait, de toute façon, même pas besoin de répondre à cette question. Depuis que leur maître était parti pour une longue mission, les faiblards et les faignants avaient augmenté en nombre et faisaient de moins en moins de choses. A part vider les réserves d’alcool de la guilde, bien évidemment. Le retour de Clifford allait changer bien des choses.



After : Adieu manoir !
 MessageSujet: Re: De retour... Et pas seulement pour vous jouer un mauvais tour...    De retour... Et pas seulement pour vous jouer un mauvais tour...  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais jour pour une transaction...[Mission rang D PB]
» Le manque de fer, c'est mauvais pour la santé ! L'excès également, on dirait.
» Un retour aux sources pour se ressourcer...
» [RP Mission Rang D] Retour a l'école pour Katsuro
» Que puis-je faire pour vous ? (Mission Service Utile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP