-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Journal de Leiah Sloan
 MessageSujet: Journal de Leiah Sloan   Journal de Leiah Sloan EmptyJeu 27 Oct - 19:37

Anonymous
Invité


Click

Journal de Leiah Sloan Sansre1copieu


« Une couverture. Des pages. Un livre, qu'est ce qu'un livre ? Est-ce vraiment un livre ?
Ici, c'est un journal, mon journal... intime.
Pourquoi faire ça ? Pourquoi exprimer le besoin d'écrire ? De raconter mon histoire ? Je ne sais pas. Peut-être pour éviter de devenir folle; un besoin d'extérioriser en quelque sorte ce qu'il m'est arrivé... et encore, je n'ai pas l'impression que cela me sois réellement très utile.
Je n'ai pas grand chose à dire sur moi... Je pense que mes écrits en diront longs, même s'ils n'ont pas pour but d'être lus de tous. De personne d'ailleurs... Si quelqu'un venait à tomber dessus, je ne sais pas ce que je lui ferai. Je lui crèverai peut-être les yeux, le maudissant sur toutes ses futurs générations qu'il n'aura certainement pas.
Bref . . . 
»

Journal de Leiah Sloan Sansre1copie

« Bien que je sache que personne ne lira ce stupide carnet, je tiens quand même à écrire cette partie sur moi... Qui sait, peut-être que quand j'aurai claquée, quelqu'un tombera dessus, le lira et trouvera ça drôle de savoir quel genre de personne j'étais. -même s'il est très aisé de le deviner rien qu'en lisant les pages que j'ai écrites.
Passons.
Je ne suis pas très sociable de base. Je n'ai pas l'habitude de parler... encore moins quand il s'agit de me présenter. Si je devais me décrire, je pense que j'utiliserai uniquement des adjectifs dépréciatifs et la liste serait certainement très longue. Non pas par soucis de modestie, mais je ne me considère pas comme quelqu'un de normal ou de très fréquentable.
Par ailleurs je trouve que mon pouvoir me représente plutôt bien, même si... Enfin, ma mère m'a souvent dit, que notre magie est une sorte de prolongement de notre personnalité. Petite, je ne comprenais pas ce que cela voulait dire. En grandissant, je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas tord.
Je suis comme les ronces, une mauvaise herbe dont personne ne veut dans son jardin et qui blesse tout ce qui ose s'en approcher...
»

Journal de Leiah Sloan Sansre1copies

Page o1 - Enfance (Cf. Histoire)
Page o6 - Découverte (Cf. Histoire)
Page o7 - Décomposition (Cf. Histoire)
Page 19 - Si je pouvais... prendre ta place ? (Cf. Histoire)
Page 2o - Rature, Déchirure (Cf. Histoire)
Page 21 - Regrets (Cf. Histoire)
Page 26 - Maintenant...? (Cf. Histoire)
Page 29 - Une journée éreintante (Cf. Travail Fatiguant: Part I & Part II)
Page 3o - Néant intersidéral (Cf. Arrivée au port & Un verre, une rencontre)
Page 31 - Chat, fleur, ronces. (Cf. C'est le père Michel qui a perdu son chat)
Page 32 - Dérangeantes. (Cf. Il y a des vérités...)

(Les pages o1 à 26 se trouvent dans l'Histoire. Pour la suite, elles seront ici.)
 MessageSujet: Re: Journal de Leiah Sloan   Journal de Leiah Sloan EmptyJeu 27 Oct - 19:51

Anonymous
Invité


Click

Journal de Leiah Sloan Psychox
Côté relationnel.

« Une page quasiment vide, certes... Peut-être devrais-je y noter Tony ? Le papi Michel et son abruti de chat aussi... Je verrai. »

(Thomas Makyo)
Un mage qui manipule le sable et que j'ai rencontré sur les quais d'Harujion. Je le trouvais un peu trop bavard à mon gout et ce, sans parler de sa curiosité... Ce fut la raison pour laquelle nous nous sommes finalement tapés dessus. Il a essayé de lire mon journal, chose que je n'ai pas supporté. Depuis, je ne veux plus en entendre parler. Je me dis que ce n'est pas plus mal d'ailleurs.
Un mage de Fairy Tail que j'ai rencontré peu après Thomas. Il a l'air assez froid et distant. Il n'avait pas réellement l'air de s'interesser à ce que disait l'autre. En tout cas, j'aime beaucoup la couleur de ses cheveux. Je ne sais pas grand chose sur lui, si ce n'est qu'il n'avait pas l'air super bavard... bref.
(Fried Justine)


(Cesus Nero)
Cesus Nero, À venir.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang C] Le Convoi [Feat. Izaiah Sloan]
» Journal... de liens
» Le Journal d'un Mage du Son
» Journal de Magnus
» Journal d'un soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP