| Sujet: Journal d'un soleil Jeu 26 Juil - 12:11 | |
|
|
Journal d'un soleil Ceci est un journal pour me souvenir de mon histoire, ma vie avant que je sois amnésique. Que je n'oublie pas à nouveau cette trace du passé que j'ai fait sur cette Terre. Tous les événements avant l'an 784, ce sont les moments que ma mère m'a rappelé après mon amnésie passagère.
18 juillet 770 : naissance.
En ce jour, je suis née à 4h30 du matin, mon père ( Alain Matry) , ma mère (Véronique Matry ) et mon frère (Manni Matry) âgé de 5 ans. On était dans un petit village au Sud de Bosco.
27 novembre 775 : décès de mon père.
Comment j'ai pu oublié cette journée là.. Quand j'ai réappris que je n'avais plus de mon père, je n'ai pas fait de dépression comme pour la fois précédente mais j'ai eu du mal à le croire puis petit à petit je me suis souvenue de nos moments rien qu'à nous. J'ai eu aussi par ma mère un livre orné d'or qu'avait fait mon père depuis ma naissance pour apprendre ma magie, à comprendre le monde et de voir la beauté de la vie.
1 juin 776 : déménagement.
Suite au décès de mon père. Ma mère ne pouvant plus payer la maison où on vivait et aussi que ça lui fessait trop mal de rester dans un endroit où tant de souvenirs émergeaient. On est resté à Bosco mais dans un village près de la frontière de Fiore.
Quelques mois après l’emménagement.
Lors de ma nouvelle vie dans cette nouvelle ville, je n'ai pratiquement plus aucuns souvenirs de là bas. Juste de longs moments de solitude face au soleil couchant.
4 décembre 776 .
Selon ma mère, je me suis baladée dans la forêt comme à mon habitude sauf que tout d'un coup, un bref passage inexpliqué dont ma mère me fait croire qu'elle ne sait pas alors que c'est elle qui m'a retrouvé dans un état critique et qui m'a soigné...
En 778 :
Je me réveille d'un long coma de deux ans. En me réveillant, je me retrouve prise d'une amnésie passagère. J'ai tout oublié.
En 781 :
Durant mon amnésie,on a dû déménager à Arum car ma mère ne supportait plus la vie dans ce village qui se délaisser de population. Je me retrouve enfermer dans ma chambre, mère a trop peur que j'aille dehors pour qui m'arrive malheur.
En 784 :
Mon amnésie a presque disparu. Il y a juste une partie de ma mémoire qui me reste inconnu : Un garçon nommé Meta et comment je suis tombée dans le coma.
Maintenant, je peux enfin sortir, après 3 longues années enfermée. Je vais raconter mes passages qui m'ont marqué durant ma nouvelle liberté.
Vu que j'étais restée longtemps pour m'occuper des enfants, j'ai été privé de sortis mais au bout d'une semaine, je recherchais encore une autre mission, cette fois ci c'est du jardinage, il ne s'est pas passé grand chose mais c'est toujours bien de raconter mes exploits pour de l'argent..
La mission était très facile et l'hôtesse n'était pas commode.. Bref je n'ai toujours pas assez d'argent pour partir à Bosco.. J'ai trouvé une mission très bien payé par contre partagé en trois, car nous sommes un petit groupe qui doit vaincre une énorme plante et ça ne serra pas plus facile que mes missions précédentes.. Pour la 1ère fois de ma vie je vais être dans un vrai combat avec des gens que je ne connais pas qui sont aussi des mages. Et après je cours prendre le train vers la vérité de mon passé..
C'était assez spéciale cette mission.. Déjà, la rencontre de Travis et Ijeel ! Je ne les oublierai jamais car grâce à eux, nous avions finie cette mission en succès et sans blessé grave. Et une jolie bourse en résultat, pour partir, j'ai suffisamment assez. J'espère les revoir un jour et de les remercier.. Mais d'abord direction Bosco !
J'étais arrivée à bosco sans encombre malgré que je m'étais trompée de train.. Mais grâce à cette erreur, j'ai pu apercevoir un étrange jeune homme qui ressemblait à Meta mais plus âgé (logique). Une fois arrivée dans mon village, j'étais seule.. J'ai pu utilisé mon temps perdu à apprendre une nouvelle technique : bouclier solaire. Il fallait bien que j'aille dans une ville non loin de mon village pour vivre correctement, et c'est ainsi que j'ai rencontré..
J'ai eu un peu de mal à remplir cette mission mais je me suis fait un nouvel ami : Yoru. Il m'a fait mauvaise impression au début mais quand on le connais bien, c'est un ami exceptionnel...
Ne sachant que faire dans mon village d'enfance, je me promenais dans un marché ouvert. Un marchand se fit agresser par des brigands puis appela de l'aide, un homme au nom de Jerenn Jarvis l'aida. Mais je m'étais faite prise comme otage contre la vie du marchand mais, ils ont regretté. Suite à cela, le pistomancien me prit avec lui pour accomplir cette mission, et qui après, changera ma vie du à sa demande...
|
|