| Sujet: Journal de Magnus Lun 9 Juil - 20:13 | |
|
| MAGNUS EARL GREY Tea pure certified by the Century's And him.
Inventaire: (C'est aussi l'équipement qui fait le mage!) -Objet important -Graines de bananes X10 -Graines d'Airelle X15 -Graines de Fraise X10 -Graines d'Orange X5 -Gousse de vanille, X15 -Théières X26 -Tasses X69 -Argenterie (cuillères à café, essentiellement) X15 -Cartes de Fiore (qui datent de 770.) -Boussole. -Couvertures.
Projet FTRPG:Dossier 1 - Spoiler:
Steve JacksonRencontré sur un sentier Chaîne de Montagnes, à l'Ouest de Crocus.Parfum Camomille. Doux, calme, un goût fleurant bon l'innocence et les multiples possibilités de développement et de mariages. C'est un gamin magicien, qui semble rêver de puissance, mais qui semble trop jeune pour l'exercer. L'expérience le formera, comme le reste de la nouvelle garde. Un peu simplet, mais il aime le thé, et les vieilles histoires. Ca suffit pour que je l'aime bien aussi. Il base sa magie sur le contrôle des couleurs. Intéressant grand mage en perspective.
Dossier 2 - Spoiler:
Errrrrrrlait DeathmachinchoseRencontré à Magnoria, pour une missionParfum Tournesol. Oui, messieurs dames! Je ne me contente pas de parfums conventionnels, j'en invente, moi, comme tout scientifique! Plein de caractère, et pas du goût de tout le monde, et surtout qui redonne de l'énergie. J'aime bien sa voix, on dirait qu'il chante tout le temps. Sinon, sa magie, très axée offensive, m'a semblée très efficace. Il m'a semblé un peu lent à la réflexion, malgré sa vaillance au combat. Une bonne petite graine de mage légendaire, même s'il a encore beaucoup de progrès devant lui. C'st un mage que j'aimerais affronter un jour...
Fourre-tout et LEVEL UP. (*w*) -Home, Green home |
|