Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Journal... de liens
 MessageSujet: Journal... de liens   Journal... de liens EmptyDim 18 Mar - 20:58

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Bon, comme dit précédemment mon titre laisse énormément de suspens et de tragédie sur la question du sujet. J'imagine bien vos mines dépitées et împatientes pendant qu vous vous rongez les ongles en m'insultant de manière intérieure pour que j'arrête de faire du hors-sujet tant mes suggestions si fréquentes et utiles vous intéressent ! ♥
Bref, je ne vais plus vous faire patienter plus longtemps, vu combien je sais que les générations actuelles sont ingrate et en proie à la moindre seconde de leur vie ~♥ Ô combien je serais cruelle de vous faire patienter avec un discours long, ennuyeux et inutile qui vous fera quitterle sujet avant même que vous n'ayez lu ma proposition su importante. Et là, vous me direz : "mais si tu sais que l'on va quitter, pourquoi prendre ne serait-ce que la peine de nous parler de tout ça avant de nous dire ton sale truc débile qui sera réglé en deux temps trois mouvements aec pour seule explication que tu es une membre du staff inutile ?" Et ainsi, dans ma bonté d'âme et mon coeur si grand que je pourrais y faire rentrer un océan, je vous répondrai avec amour et diplomatie en vous attachant pour vous forcer à me lire ~♦
Bref, chers enfants, abrégeons donc ce discours opportun, et surtout, je n'ai rien pris comme substance illicite ce matin ~♦ ( oooooh, je riiiiiime ! ~♥ )

Rappelez-vous ces temps anciens, où le forums ne comptait même pas une cinquantaine de membres inscrits, où l'on était validé avec trois lignes pleines de fautes en tant qu'histoire et où nous étions et Dieux à la Terminator ♥ En cet époque ( oui oui, je suis la vieille gâteuse qui n'arrive mêe plus à marcher sans sa canne... )
Bien. En cet époque, sous notre barre de Maîtrise Magique ( et oui, le mérite est une invention surtechnologique de la nouvelle génération ! ) se trouvait ce qui s'appelait, je crois, "Relation". Modifiable quand nous le voulions, et incluait toutes nos relations écrites pas nos soin : manière de rencontre, type de relation, éventuels enfantillages avec des plaisanteries de mauvais goût... Je vous parle d'un temps que les plus jeunes d'entre vous n'ont jamais connu ♥
Pour ré-actualiser ce domaine qui était quand même bien pratique, je proposerai, en plus du journal de personnage, que chacun tienne une sorte de fiche de lien qui pourrait être lue par nos chers enfants les nouveaux inscrits. Ainsi, les souvenirs pour les vieux pourraient jaillir dans leurs mémoires surdosées, et les petits nouveaux profiteraient de ces fiches pour user de leurs "relations" ( genre j'ai connu un-tel qui a connu un-autre, et bah si je veux connaître un-autre, je prétend au fait que mon ami un-tel à connu l'autre... Oui, je suis douée pour les explications super imagées das vos esprits ).

Voilà, je ne sais pas si je suis claire, mais bon. ._. Sur ce, je vais clôturer, il est l'heure de changer de dentier. Mes félicitations à ceux qui auront supporté ce message jusqu'au bout ~♥






Le bout ! :3
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens EmptyDim 18 Mar - 21:08

Anonymous
Invité


Click

Va voir mon journal. Perso moi c'est fait. xd
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens EmptyDim 18 Mar - 21:25

Anonymous
Invité


Click

Pareil, check mon journal.

Et puis, y a toujours un champ de texte "relations" dans notre fiche de personnage.

Je comprend pas ce que tu veux de plus O_o
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens EmptyDim 18 Mar - 21:28

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Je crois que j'ai compris. (Ouvrir un topic relations ou des membres posterait pour avoir une demande de lien avec un tel ? Etc, etc ?)
Eh bien je serais pour personnellement. Ca permettrait une inclusion direct avec chaque personnages de notre choix, etc. (C'est présent sur plusieurs forums et je trouve le concept simple et efficace.)

Enfin bref, je suis pour ! (:
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens EmptyDim 18 Mar - 21:38

Anonymous
Invité


Click

Si c'est ça, les deux membres concernés peuvent directement voir entre eux (CB, MP, Skype), comme Gwendal et moi.
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens EmptyDim 18 Mar - 21:44

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Je ne pense pas trop. En fait, je trouve que ça aiderait plus les nouveaux à aller vers les gens, à dire qu'ils veulent un lien spécial – par exemple – avec une personne. Sauf que je parle pas de cas de deux membres. Mais par exemple, si tu veux un lien avec cinq ou six personnes (j'exagère un peu), tu vas pas envoyer 6 mp aux gens, si ? La méthode du journal de lien est pratique et c'est carrément plus efficace. Et ça permettra aux gens nouveaux (ou bien timides, n'osant directement pas en parler) désireux d'avoir un lien avec des gens plus anciens ou inversement d'aller vers eux.:3
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens EmptyDim 18 Mar - 22:02

Anonymous
Invité


Click

Perso j'ai rien contre moi =)
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens EmptyDim 18 Mar - 22:25

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

En fait, je crois que Mikio parlait juste d'une petite boite qu'on avait avant... C'était un petit cadre blanc sous la barre de mérite, nommée relation, et où on nottait tout les gens qu'on avait rencontré, avec les détails qu'on savait d'eux. Normalement, on peut encore la voir depuis le profil, en allant à la rubrique feuille perso '-'
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens EmptyDim 18 Mar - 22:41

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

N'empeche que l'idée d'Abigail, elle a trop la classe, moi j'aime *w*
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens EmptyDim 18 Mar - 22:59

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Nyah, je suis pas sûr d'avoir compris '-'

Si tu en as un, tu pourrais m'envoyer par un MP un lien vers un forum qui dispose de ce système Aby? :3
Que je vois à quoi ça ressemble, parce que je suis pas sûr d'avoir saisi la chose '-'
 MessageSujet: Re: Journal... de liens   Journal... de liens Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens des Ames
» Liens primordiaux [Ouvert]
» Réouverture du journal
» Journal de Miki
» Le Journal d'un Mage du Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions