Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Mission] Défense de la Ville
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 3 EmptySam 28 Mai - 10:49

Anonymous
Invité


Click

Cäcilie s'empressait accompagnée de ses soldats de rejoindre la cour extérieure de l'avant poste d'entraînement. A l'intérieur d'elle-même, elle réalisait véritablement l'existence des mages obscurs, utilisant leur caractère, leurs convictions sinistres pour répandre le mal. Ce n'était pas un monde désirable selon la princesse. Les plans des personnes étaient incompatible avec la représentation du monde qu'elle se faisait. Peut-être était-ce des espérances vaines ? Peut-être était-ce des idées utopistes, mais la jeune princesse s'imaginait un monde sans violence, dans lequel chaque personne pourrait vivre en harmonie avec les autres. A mesure qu'elle arrivait à l'extérieur, mon inquiétude grandissait. Bien que je ne la connait que depuis peu, elle était tout de même Fairy Tail. Entre membres, entre partenaires, nous devions certainement nous entraider.
Et enfin, la dernière porte passée, frontière entre une paix factice et le vrai combat qu'il faudrait mener, la lumière de la vérité éclata : Le capitaine n'était autre qu'un squelette. Cet imposteur combattait Seiren depuis un bon moment, et elle était apparemment exténuée. Cäcilie se devait de la soutenir. Elle allait user de sa technique pour aider sa camarade.

O Tugend! O Licht! Verhindern, verletzt derjenige, der seine Klinge Scheide.
Pietas Virtus!
Pendant que je récitais cette incantation, une lumière rose très clair enveloppa mon corps. Une fois le nom de la technique prononcé, un cercle magique de même couleur apparût sur le bout de mon épée qui pointait Seiren. La Bienveillance Virtueuse était une technique qui aidait a résister aux attaques physiques et psychique de manière temporaire. Je me rapprochais ensuite du groupe accompagnée des soldats que je m'étais assignée. J'intervenais.

" Cessez immédiatement ce vain affrontement. Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous êtes, mais votre supercherie est levée. Le cadavre du véritable capitaine a été retrouvé, et je présume que c'était vous. De plus, un groupe de soldats est parti à la recherche d'autres mages de la ville. Vous feriez mieux de partir si vous tenez a conserver votre liberté. "

Me retournant vers Seiren et me rapprochant, je lui adressais d'autres dires.

" Seiren, comment-allez vous ? Avez-vous été blessée ? Ne vous inquiétez pas, je suis venue pour vous aider. D'autres personnes viendront pour vous aider. "

Nous devions maintenant nous préparer à la suite des évènements.
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 11:50

Anonymous
Invité


Click

O Tugend! O Licht! Verhindern, verletzt derjenige, der seine Klinge Scheide.
Pietas Virtus !


Alors que Seiren reprenait son souffle après ses nombreuses attaques sur le squelette, la voix de Cäcilie résonna derrière elle. Cette dernière utilisait une langue étrangère... cela ressemblait à une incantation, ce qui se confirma lorsqu'elle perçut un halo rose pâle lumineux apparaître. La jeune mage se sentit soudainement étrangement renforcée, plus résistante. Il s'agissait donc d'une sorte de magie de soins... plutôt utile, il fallait bien l'avouer.
Seiren s'éloigna de son adversaire, tandis que sa partenaire prit la parole haut et fort.

" Cessez immédiatement ce vain affrontement. Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous êtes, mais votre supercherie est levée. Le cadavre du véritable capitaine a été retrouvé, et je présume que c'était vous. De plus, un groupe de soldats est parti à la recherche d'autres mages de la ville. Vous feriez mieux de partir si vous tenez a conserver votre liberté. "

Puis elle s'adressa à elle directement :
" Seiren, comment-allez vous ? Avez-vous été blessée ? Ne vous inquiétez pas, je suis venue pour vous aider. D'autres personnes viendront pour vous aider. "

" Je vais bien, enfin je crois... "

Aucune blessure physique n'était vraiment à déplorer, à part sa propre fatigue. Mais l'esprit de la jeune mage avait été mis à rude épreuve et même si elle avait recouvré une certaine stabilité psychique, un petit travail pour apaiser son esprit allait certainement être nécessaire par la suite.

Seiren sentit soudain le squelette bouger, se relever. Toujours sur ses gardes, la jeune femme se tenait prête, d'autant que maintenant le reste des soldats s'étaient regroupés autour d'eux. Cela pourrait vite tourner au carnage si cela devait empirer. Mais Cäcilie avait annoncé que des renforts arriveraient d'ici peu. Peut-être que tout compte fait, les choses allaient vraiment tourner en leur faveur. Mais en attendant, seuls les ricanements machiavéliques de Black Jack faisaient écho au silence qui régnait... comme si le temps s'était arrêté l'espace d'un instant.
Une dernière provocation avant la fuite ?
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 9:03

Anonymous
Invité


Click

Seiren allait bien. Cäcilie était arrivée à temps. Peut-être un peu fatiguée, mais elle avait déjà mené un rude combat face à cet homme squelettique. Il ricanait tout en se relevant, semblant presque satisfait de sa situation. Son rire perturbait grandement la princesse qui ne pouvait pas vraiment comprendre comment pouvait être satisfait d'être cerné. Il n'avait aucun échappatoire. Peut-être avait-il atteint l'objectif qu'il s'était donné en venant ici, et bien qu'elle n'ait pu le sonder, elle ne semblait pas y porter un intérêt quelconque. Elle se demanderait sûrement plus tard ce qu'un tel personnage ait put chercher en venant ici. En attendant, son rire était agressif aux oreilles de la princesse, déstabilisant à son esprit. Elle eût tout de même le courage d'affronter l'ennemi avec la parole :

- Vous ne vous en tirerez pas en si bon compte. Vous méritez d'être jugé selon la loi pour votre crime, et probablement vos précédents. Le conseil de la magie de fermera pas les yeux sur un crime qui a été perpétré sur l'un de ses serviteurs, un fidèle capitaine des armées. Rendez vous immédiatement et n'allongez pas la liste de vos méfaits.

Pointant du doigt la personne a qui elle s'adressait, Cäcilie semblait sûre d'elle. Mais à quelle mesure ? Elle savait qu'elle ne pourrait pas faire face au mage qu'elle avait en face d'elle, sa puissance magique pouvait se ressentir. Les rires ne cessèrent qu'au moment ou l'ennemi voulait rétorquer.

- Je vous trouve bien sûre de vous jeune fille, sachez que vous avez affaire à Légion ! Ne nous sous-estimez pas sales rats ! Nous reviendrons pour vous écraser ! J'ai eu ce que je voulais en venant ici, je n'ai plus aucune raison de rester.

PSYCHO WARD


Il était devenu invisible ?! Il réservait sûrement cela pour s'échapper. Cäcilie était surprise, mais à la fois heureuse, heureuse que personne d'autre ne fusse blessé. Elle envoya une division de soldats aller stopper la demande renforts et se retourna vers Seiren. Elle semblait fatiguée par le combat qu'elle avait mené et son rôle n'était pas négligeable dans cet évènement. Elle nous avait défendu de l'ennemi. Cäcilie s'avançait vers elle pour faire face à ses yeux ... Et pût enfin dire ...

- Seiren Isaya, j'ai été ravie de coopérer avec vous et espère sincèrement pouvoir faire de vous une amie. Mais pour l'instant ... Rentrons a Fairy Tail. Il semble que nous avons besoin de repos après tout ce qu'il s'est passé.

[HRP : Si tu veux, on peut clore ici. Si tu veux, on peut continuer a Papoter ♥]
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 12:01

Anonymous
Invité


Click

Comme jusqu'à maintenant, Cäcilie parlait avec une incroyable éloquence et une certaine assurance, alors que si on l'observait avec un peu plus d'attention, elle était tout aussi déstabilisée par l'ennemi que n'importe quel jeune mage. Seiren n'était pas différente d'elle. Cela aurait bien présomptueux de sa part de croire qu'elle aurait pu tenir plus longtemps à ce rythme, face à un mage de Legion d'un tel niveau. Mais dans un certains sens, les deux recrues de Fairy Tail avaient de la chance que Black Jack ne se soit pas montré plus vindicatif à leur égard.

Il prononça ses dernières menaces avant de disparaître brusquement sous leurs yeux. Seiren resta quelques instants encore en alerte, mais il semblait que cette histoire était belle et bien finie. Elle allait enfin pouvoir se détendre et évacuer cette tension.

Les soldats étaient quelque peu agités. C'était bien normal, après tout leur capitaine avait été assassiné ici-même et à l'insu de tous. Mais le lieutenant les rappela à l'ordre et leur demanda de remercier les deux jeunes femmes pour l'entrainement qu'elles leur avaient prodigué, bien qu'il fut écourté, et pour avoir fait face au mage de Legion. Les soldats s'exécutèrent immédiatement, s'alignèrent en rangs ordonnés et s'inclinèrent devant elles. Une étonnante cohésion ressortait de cette troupe. Peut-être qu'au final, cette journée n'aura-t-elle pas été un échec, mais aura, bien au contraire, donné une leçon à ses soldats. L'avenir le dira. Mais Cäcilie, tout comme Seiren, semblaient plutôt confiantes, lorsque ces dernières leur rendirent leurs remerciements.

- Seiren Isaya, j'ai été ravie de coopérer avec vous et espère sincèrement pouvoir faire de vous une amie. Mais pour l'instant ... Rentrons a Fairy Tail. Il semble que nous avons besoin de repos après tout ce qu'il s'est passé.

- Oui rentrons. Eux comme nous avons bien mérité un peu de repos... dit-elle en regardant une dernière fois les soldats.

Seiren ouvrit la marche pour sortir du QG.

- Je dois bien avouer que vous savoir non loin était rassurant. Alors... espérons que notre "coopération" se renouvellera prochainement.

C'était bien plus que tout ce qu'elle lui avait dit jusque-là. Comme on dit souvent, les difficultés rapprochent les cœurs. Parler d'amitié était peut-être encore trop tôt pour Seiren, mais le sourire qu'elle donna cette fois-là à Cäcilie en était certainement le prémices.


[HRP : J'ai mis le temps, mais j'ai décidé de répondre pour clore le rp avec un peu de bonne volonté de la part de Seiren. ♥]
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» [mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville
» (Mission) Défense de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP