-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Mission] Défense de la ville
 MessageSujet: [Mission] Défense de la ville   [Mission] Défense de la ville EmptyLun 14 Nov - 21:15

Anonymous
Invité


Click

Drake se réveilla en sursaut, il se passa une main sur le visage avant de regarder autour de lui. Il était allongé dans un lit dans une petite chambre sympathique, avec une petite table, quelques étagères et une armoire. Sa tête lui faisait un peu mal, mais une question se posait, que faisait-il la ? Il ne se rappelait plus de grand chose sur le moment et il se demandait qu'est ce qu'il faisait dans cette chambre qu'il semblait n'avoir jamais vu auparavant. L'épéiste se leva, son fourreau avait était posé contre le mur à coté du lit, il le récupéra et le rattacha à sa ceinture. Drake se dirigea vers la fenêtre de la chambre pour voir ou il était : il semblerait qu'il se trouvait dans une grande ville, et après réflexion il reconnut la grande place sur laquelle se trouvait la guilde Lamia Scale. Il avait donc passé la nuit dans la guilde ? Étrange, les souvenirs de sa soirée ne semblaient pas revenir, il se souvenait juste être rentré tardivement de sa première mission. Pour essayer de trouver une piste, l'homme fouilla ses poches et il y trouva une affiche pliée, il la déplia afin de la lire. Drake fit une drôle de tête en voyant de quoi il s'agissait et ses mains se mirent à trembler légèrement, il s'agissait d'une mission de rang A. Il se demandait bien comment une telle mission avait atterri là, il décida d'aller la remettre sur le panneau d'affichage dans le hall. Il sortit ainsi de la chambre, descendit quelque marche et arriva dans le hall principal de la guilde, qui était toujours bondé et ou semblait toujours régner cette bonne humeur générale. Alors qu'il se dirigeait vers le panneau des missions, certains mages de la guilde le regardèrent en souriant voir en riant, l'un deux lança même :

« Haha t'étais vraiment pas bien hier soir ! J'espère que vous vous en remettrez ton pote et toi ! »

Drake le regarda les yeux écarquillés, et lui sourit comme s'il voyait de quoi il parlait, alors que ça n'était pas le cas. En passant il remarqua le bar de la guilde, il se rappela soudainement qu'il était allé y boire hier soir. A partir de là plusieurs de ses souvenirs commencèrent à revenir, il avait fait la connaissance d'un drôle de type Ikki, avec qui il avait probablement du abuser sur la boisson. Cela expliquerait pourquoi il s'était réveillé ici et pourquoi il avait une mission de rang A dans sa poche. Il alla discrètement vers le panneau des quêtes, et la raccrocha rapidement au milieu des autres, en faisant en sorte que personne ne le voit. En faisant cela, une quête de rang D attira son attention, il s'agissait d'une mission ou il devrait entrainer des gardes, voilà un job qui lui irait à merveille. Il prit cette affiche, signala qu'il partait pour une quête à l'accueil et poussa à nouveau les grandes portes de la guilde, vers l'extérieur. En voyant la grande place devant la guilde, il se rappela que c'est là que son compagnon d'hier soir, Ikki Tatsuo, l'avait quitté. Il en avait conservé un bon souvenir et comptait bien le revoir un de ces quatres. Il commença à marcher et en profita pour lire plus attentivement la mission qu'il avait prise. Alors comme ça il allait devoir entraîner des soldats dans la ville d'Oshibana, située à l'Est de Fiore. Un train semblait aller vers cette ville, voilà qui allait faciliter le voyage du jeune mage de Lamia Scale. Il alla faire des rapides provisions avec l'argent qu'il lui restait et alla ensuite à la gare, embarquant dans le premier train pour Oshibana. Drake avait conservé un mauvais souvenir de sa première mission, il espérait que celle-ci allait s'avérer plus intéressante. Heureusement, entrainer des soldats semblait être de son domaine, il allait peut-être pouvoir leur enseigner la maîtrise de l'épée, comme son père avait fait pour lui il y a bien longtemps.

Après un peu de trajet, Drake arriva enfin dans la fameuse ville d'Oshibana. C'était une ville de taille moyenne, animée et plutôt joyeuse comme on pouvait s'y attendre. L'épéiste pensait que c'était une honte que la défense d'une telle ville ne soit efficace, ce qui le déterminait encore plus à accomplir sa mission. Il fit quelques tours dans les grandes ruelles avant de se rendre à la caserne. Il parcourut des couloirs et finit par arriver dans une salle d'entrainement, les soldats devaient probablement être en train de s'entrainer... n'est-ce pas ? Drake ouvrit la porte qui menait à la salle en question : il y avait une petite vingtaine de soldats qui semblaient faire tout sauf s'entrainer, ils jacassaient, riaient en ne se préoccupant même pas de l'arrivée du mage. L'épéiste commença à s'énerver en voyant cette situation déplorable, ce sont vraiment ces fainéants qui sont sensés protéger Oshibana ?! Déjà qu'ils n'étaient pas très nombreux, si en plus ils n'en foutaient pas une cette ville était vraiment mal barrée.
« Salutations, je suis Drake Aurora, mage envoyé par... »

Mais le brouhaha était si intense que personne ne semblait entendre Drake. Le visage du mage vira presque au rouge, et il cria :
« DEBOUT LA DEDAAAANS !!!! »

Les soldats se retournèrent tous, les yeux grands ouverts en direction du mage. L'un d'eux dit :

« Vous êtes qui vous ? Une nouvelle recrue ? »

Les autres se mirent à rire. Drake, prit de rage s'avança à grands pas vers le soldat qui avait dit ça et le saisit brutalement par le col, le plaquant contre le mur.
« Ne me compares pas à des mauviettes comme vous... » dit-il en fixant le soldat qui avait osé se moquer de lui.
Il le lâcha et se retourna vers les autres, visiblement il avait réussi à gagner leur attention, il allait enfin pouvoir s'expliquer.

« Je suis Drake Aurora, un mage de Lamia Scale. Votre capitaine nous a envoyé cette mission afin que je vous entraîne pour protéger la ville la nuit tombée, ou est-il d'ailleurs ce fameux capitaine ? »
« Il est parti en vacances monsieur ! » répondit timidement un des soldats.
« … Je vois... alors lui aussi il est du genre à ne pas se fatiguer... il n'est pas vraiment différent de vous autre finalement.»

Drake mit sa main sur son visage, décidément, il n'avait jamais vu une caserne remplie de pareils fainéants. L'épéiste avait pour habitude de s'entrainer à l'extérieur, il emmena donc le groupe de soldats dans une forêt non loin de la ville pour pouvoir démarrer l'entrainement. Il les fit s'aligner en face de lui afin de leur expliquer plus précisément le but de sa venu ici.

« Écoutez moi bien, mon rôle est de faire de vous des soldats un minimum compétents afin que vous puissiez défendre la ville par vous même durant la nuit. Malheuresement comme il semblerait que vous ne soyez qu'une bande de mauviettes inexpérimentées, cela ne va pas être une tâche facile. De plus, je n'ai qu'une journée pour faire cela, alors vous allez devoir bien m'écouter et suivre mes consignes à la lettre. Je vous conseille vivement de suivre le rythme. Des questions ?»

« Chef non chef ! »
« Je suis pas vraiment votre chef... Appelez moi M.Aurora. Vous êtes prêts ? »
« Oui M.Aurora ! »
« Bien commençons... par des petites séries de pompes ! Allez 30 pompes tout de suite ! Interdiction d'enlever vos armures et de ralentir. 1... 2... 3... 4... »

Au bout de ces 30 pompes, les soldats semblèrent épuisés, après tout avec une lourde armure sur le dos cela est loin d'être facile, Drake lui même n'aurait pas aimer avoir à subir ça. Mais il fallait les faire travailler dur, autrement le contrat ne serai pas rempli avant cette nuit.
Après plusieurs séries de pompes, l'épéiste fit courir les soldats dans la forêt, il fallait d'abord faire travailler leur muscle avant de passer à la pratique de la lame.

« Bien, on en a fini pour l'échauffement. Je vais maintenant vous entraîner à manier correctement une épée. »

Un soldat protesta :
« Mais on sait déjà se servir des épées ! Apprenez nous plutôt la magie , vous êtes un mage non ? »
« La magie ne s'apprend pas comme cela. Vous dites savoir vous servir d'une épée ? Intéressant, j'ai bien envie de voir ça. »

Le mage dirigea une de ses mains vers le soldat, et lui fit apparaître, grâce à sa magie ,une épée dans la main. Drake quant à lui dégaina sa propre épée de son fourreau et se mit en garde, faisant signe au soldat d'attaquer. Le militaire inexpérimenté se jeta violemment vers le mage, l'assenant de plusieurs coups d'épées que Drake para un à un avec précision. L'épéiste contre attaqua et désarma le soldat d'un grand coup de lame vers le haut, avant de pointer son épée vers le cou de son opposant. Ce dernier tremblait, il venait de se faire battre en un instant.

« Alors vous pensez toujours savoir manier l'épée ? Bien, continuons. »

Drake rengaina son épée dans son fourreau. Les autres soldats semblaient s'être motivés, impressionnés par cette démonstration. L'épéiste distribua des lames à l'ensemble des apprentis et commença à leur montrer des mouvements de base, qu'il leur fit répéter en chaines. En effet, même les bases qui peuvent paraître insignifiantes sont fondamentales dans l'utilisation d'une épée. Il les fit travailler en binômes, les mettant dans diverses situations face à un adversaire humain et comment réagir de la bonne manière dans une telle situation pour vaincre son adversaire. Une bonne partie de l'après midi était passée, les soldats semblaient avoir fait des progrès dans leurs réflexes, mais ils étaient complètement épuises. Drake décida de les laisser faire une petite pause.

Après une vingtaine de minutes il emmena les militaires dans un endroit plus éloigné de la ville, au fond de la forêt où rodent quelques monstres agressifs mais peu dangereux dans l'ensemble. Ainsi Drake pu leur apprendre comment réagir face à différents adversaires non humain, et l'entrainement se transforma en une sorte de partie de chasse aux monstres pédagogique. Le temps passait, les soldats qui avaient finis par prendre cet entrainement vraiment au sérieux devenaient de plus en plus performants.

Le ciel était orange, le soleil commençait à se coucher et Drake donna l'ordre de rentrer à Oshibana avant que la nuit ne tombe, il avait encore quelques instructions à leur donner là-bas. Ils commencèrent à rebrousser chemin, mais le mage se rendit compte que quelques uns des soldats manquaient à l'appel, il ne les voyait nul part à travers les arbres de la forêt et commençait à s'inquiéter. Soudain, des cris se firent entendre, Drake et le reste des soldats se ruèrent dans la direction d'où cela venait. Les hommes qui s'était perdue venaient de tomber sur un monstre d'au moins 3 mètres de haut, une sorte de rhinocéros qui était très agressif et très dangereux. Drake avança lentement vers la bête, dégainant son épée.
« Nos attaques ne semblent pas l'atteindre ! Sa peau est très résistante. » s'écrièrent les soldats qui s'étaient fait attaqués par le monstre.

« En effet, un tel adversaire est plutôt redoutable. Mais il doit bien avoir un point faible, quand vous faites face à un ennemi aussi imposant, un de ses possibles points faibles est ses jambes... »

Le monstre se rua vers Drake, la corne en avant, l'épéiste fit une rapide roulade sur le coté évitant de justesse la bête. Il se reprit rapidement et tenta de trancher une des jambes arrières de la bête d'un grand coup d'épée circulaire. Malheureusement, sa peau était effectivement très résistante, la jambe n'avait pas été tranchée mais une grande entaille y avait toutefois été faite et le monstre cria de douleur avant de se retourner vers Drake, le regard plein de rage.

« Effectivement, cette bête est vraiment coriace. Soldats, je vais avoir besoin de votre aide pour la tuer. Je vais faire en sorte de l'immobiliser, à ce moment là, vous vous ruerez vers son cou, même un monstre pareil ne pourra pas résister à une telle attaque. »


Drake tendit son bras droit, un cercle de magie bleu y apparut, laissant se matérialiser dans sa main droite une épée de glace. La bête fonça à nouveau vers l'épéiste, ce dernier se jeta à sur le coté afin d'éviter une nouvelle fois la charge. Il se rua vers la bête, frappant l'une après l'autre ses jambes d'une entaille glacée, ce qui eut pour effet de geler légèrement les membres de la bête, l'empêchant alors de bouger. Les soldats se ruèrent alors vers le coup de la bête, la pourfendant de tous les cotés à l'aide de leur lame. Le monstre n'avait pas pu résister à cela, il s'écroula lourdement sur le coté, laissant jaillir une mare de sang de sa gorge. Les guerriers rengainèrent leurs armes, et se dirigèrent sans tarder vers Oshibana : la nuit allait tomber.

Après un peu de temps de marche, ils étaient enfin rentrés à la caserne.

«Je suis content de vos progrès, vous méritez désormais bien plus le nom de défenseurs de la ville qu'auparavant. Cependant, vous avez encore du chemin à faire et je veux que vous continuiez à vous entraîner sérieusement et régulièrement, même après mon départ, afin de devenir de vrais guerriers. Si vous abandonnez tout cela et que vous reprenez le comportement que vous aviez avant mon arrivée, tout cela n'aura servi à rien. »
Il leur lança un regard menaçant.
« Est-ce que c'est bien compris ?! »
« Oui, M.Aurora ! »
« Bien, mon travail ici est terminé, je comptes sur vous pour la suite. Je viendrais chercher la récompense demain matin. »

Le lendemain matin, Drake passa effectivement à la caserne chercher la récompense, mais personne ne semblait être la. Une bourse ainsi qu'une lettre étaient déposés sur une table. Voila ce qu'il était inscrit sur la lettre :

« Voici votre récompense M.Aurora, nous sommes partis nous entraîner en dehors de la ville, merci pour tout ce que vous avez fait pour nous! »

C'est ainsi que Drake repartit le cœur léger vers la gare, afin de rentrer à la guilde et faire son rapport.

« Voilà qui était une expérience intéressante, cela me rappelle comment mon père me faisait travailler dur à l'époque... aujourd'hui c'est moi qui ai pris sa place, je suis sur la bonne voie. »
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» [mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville
» (Mission) Défense de la ville.
» Mission : Défense de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP