Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[mission] Défense de la ville
 MessageSujet: [mission] Défense de la ville   [mission] Défense de la ville EmptySam 5 Mar - 12:02

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Alors, qu’allait-il pouvoir bien faire ? Voilà la question qui s’était posée à Timothy à son réveil ce matin là… Question qui avait d’ailleurs ressurgit quelques heures plus tard, lorsqu’il s’était retrouvé devant le panneau des missions de la guilde… Il avait mit un moment à se décider… Un trèèèès long moment en fait… Et il avait trouvé ce qu’il cherchait… Ou plutôt il avait trouvé une mission qui l’intéressait… Aider les soldats pour leur entraînement, voilà qui avait retenu son attention… Ouais, ça allait pouvoir l’aider à s’entraîner tout en aidant les autres ! Voilà un bon plan ! Bon, allez, il s’était décidé, il prendrait ça… Il arracha donc l’annonce du panneau de missions placé dans un coin de la salle principale de la guilde et chargea un membre de prévenir qu’il l’avait prise si on demandait ce qu’était devenu l’affiche…

Bon, ça, c’était fait ! Maintenant, il devait aller à Clover pour prévenir les gardes, soldats et autres miliciens qu’ils commenceraient l’entraînement le lendemain même, dès l’aube ! Et que le mieux serait qu’ils arrivent déjà prêts et échauffés, même si il ne se faisait pas trop d’illusions… De toutes façons, là, la journée était bien entamée et ce serait un peu juste de faire tenir l’entraînement de toute la caserne en un si court laps de temps…

Trois heures plus tard, c’était chose faite : les gardes étaient prévenus et il avait trouvé un logement pour la nuit… Et maintenant ? Bah, il allait devoir attendre le lendemain… Gnah ! Nan ! Pas attendre ! C’était trop dur pour lui ! Il retourna donc se présenter à la caserne, demandant si il y avait déjà des volontaires pour commencer l’entraînement… Quatre hommes se présentèrent donc : Dan, le plus jeune ; Orlando, le taciturne aux cheveux blancs du groupe ; Léonard, le scientifique un peu égocentrique, et enfin Guy, le vétéran… Quatre sur la petite dizaine de soldats volontaires que comptait la ville… Il les emmena un peu plus loin, juste en dehors de la ville, pour ne pas risquer d’accidents…

Arrivés là, il leur lança de commencer à s’échauffer… Pendant ce temps là, il pourrait élaborer le plan de leur entraînement… Bon, ils étaient quatre, il ne pourrait pas les affronter tous ensemble pour voir ce qu’ils valaient… Tant pis, il les entraînerait par deux à l’épée pendant que les deux autres s’exerceraient à l’arc… Ouais, il ferait ça, et demain, ils continueraient ainsi… Il attendit que les quatre soldats aient terminé avant de donner deux arcs à deux premiers, leur annonçant qu’ils devraient s’entraîner au tir le temps qu’il s’occupe des deux autres… Ces deux là, il leur donna une épée, et, sans prévenir, il s’élança sur eux, frappant avec sa Wind blade qu’il venait de faire apparaître… En quelques instants, il les avait désarmés sous l’œil étonné des deux archers…


« Faites plus attention ! Si un ennemi attaque la ville, il ne viendra pas vous prévenir avant ! Allez, recommencez ! »

Ils continuèrent ainsi un moment avant de tourner, et continuèrent cet entraînement jusqu’au soir… Avant de les lâcher, il les arrêta, leur demandant d’attendre un instant… Puis, comme précédemment, il fondit sur l’un d’eux, se préparant à frapper… Et cette fois, il fut paré…

« Pas mal, y’a du progrès… Bon, et n’oubliez pas, normalement, l’entraînement ne débute que demain, à l’aube ! »

Ainsi, le lendemain, il les retrouva tous les quatre, sur le terrain, à attendre… Mais où étaient les six autres ? Et bien, il semblerait qu’il faille aller les chercher… Voilà qui risquait de les mettre en retard… Timothy envoya donc la petite troupe déjà présente aller voir chez les autres si ils y étaient et de les ramener pendant qu’il irait voir à la caserne…

Et enfin, deux heures plus tard… Ce fut long, mais ils réussirent à rassembler tous les soldats… Et ils repartirent comme la veille, mais cette fois, il sépara les soldats en groupe de deux, les faisant s’affronter à l’épée et s’occupant de deux adversaires à la fois et en inter changeant les groupes à intervalles réguliers… Bon, à la fin de la journée, il était crevé, mais au moins, il n’avait pas eu le temps de s’ennuyer… Et puis, après tout, il avait rempli sa mission !
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP