Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Mission] Défense de la Ville
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 16:36

Anonymous
Invité


Click

Aussi furtive qu'une ombre, le vieux squelette continuait à suivre ses deux cibles, les observant avec toujours plus de passion, Jack ne pensait plus à faire profiter Legion, il ne pensait qu'à s'amuser avec ces deux nouvelles recrues de Fairy Tail.
La noble princesse d'un royaume lointain et l'arrogante force inébranlable...La nouvelle difficulté fut que maintenant les deux étaient sur leur garde, ne sachant pas d'où venait la voix du mage noir, mais se doutant qu'un être malveillant traînait dans les parages, il fallait maintenant faire preuve d'ingéniosité pour pouvoir les approcher sans se faire repérer, tout d'abord la première information à savoir était: où allaient-elles?
Après quelques minutes de marche, le mage marchant les rues sombres, sur les toits des maisons, il pu voir au loin la caserne militaire des soldats de la ville...Parfait, un lieu loin de la guilde de Fairy tail, pourquoi les deux jeunes femmes se dirigeaient vers cet endroit? Aucune idée, la seule chose que le vieux squelette savait, c'était qu'il devait vite trouver une idée.
Se dépêchant d'aller au camps militaire avant les deux mages de Fairy tail, courant de toute ses forces afin de ne pas être repérer et bien sur avoir le temps de mettre son plan à exécution.
Entrant discrètement dans cet endroit peu protéger, hypnotisant les gardes susceptibles de le voir, s'infiltrant ainsi dans la cabine du capitaine des lieux, évidemment la différence de puissance entre un soldat et un mage est suffisamment grande, pour certains...on peut parler de fossé.

L'officier était assit sur son bureau, entendit la porte s'ouvrir puis se ferma et dit à haute voix:


"Oui c'est pourquoi?"

Avançant, doucement, Jack sortie un fil de fer de sa poche, enroulant les deux extrémités autour de ses mains de façon à pouvoir étrangler facilement sa victime, lorsqu'il fut derrière le vieux squelette répondit:

"C'est pour en finir..."

A ce moment là, le capitaine ne comprit par immédiatement, mais regardant dans le petit miroir en face de lui, il vit le visage brûlé du vieux Jack, reconnu instantanément le criminel, ainsi le l'officier protégea son cou du fil de fer qui allait l'étrangler en silence.
Le mage de Legion était peut-être un puissant praticien de la puissance psychique, mais physiquement il ne valait pas grand chose...C'est pourquoi le soldat le repoussa assez facilement, et voulu atteindre la porte pour s'enfuir et chercher du renfort, seulement Jack ramassa un marteau sur une table avant de se jeter sur sa proie et la matraquer à mort.
Après quoi, il utilisa sa magie psychique pour se donner l’apparence du capitaine aux yeux de tous:

[Mission] Défense de la Ville - Page 2 Scolar_Visari

Sortant de la cabine, laissant le cadavre giser au sol, Jack ferma la porte et se dirigea vers la sortie où il retrouva les deux jeunes mages de Fairy tail, pile au rendez vous...
C'est alors que la noble Frieda prit la parole en parlant au second du campement et aux soldats sans experiences:


" Je vous souhaite une bonne journée. Je vous remercierai maintenant de consentir à ce que nous nous présentions. A ma droite se tient Isaya Seiren, une mage de la guilde de mage : Fairy Tail. Pour ma part, je réponds aux nom de Frieda Cäcilie. Je suis également une mage de Fairy Tail. Nous venons suite à l'annonce que vous avez faites. Il semblerait que vous soyez dans le besoin de former vos soldats. Nous sommes donc venues avec la volonté de vous venir en aide. Nous tenterons de faire de notre mieux avec les directives que vous nous donnez. Aussi, je vous demanderai, s'il vous plait, ces directives. "

Le second répondit de prendre les soldats en main, c'est alors que Jack s'avança, caché sous le masque de l'illusion, ayant l’apparence du capitaine il marcha vers l'aristocrate, levant la main pour serrer celle de la jeune femme.
L'illusion était parfaite, mais certains détails trompaient, comme l'odeur...Toujours cette odeur de chair brûlé, du corps calciné de Jack, enflammé par le souffle du dragon il y a longtemps, depuis le mage de Legion souffre toujours d'une même douleur...Comme si la souffrance qu'il avait ressentit ce jour là ne l'avait jamais quitté, sans compté son esprit qui se fait peu à peu dévoré par son pouvoir, car en effet la magie psychique a la propriété de détruire une part d'humanité chez son utilisateur à chacune de ses interventions.


"Ah! L'art de faire la guerre, voila un domaine que je n'ai pas côtoyé depuis fort longtemps...Bonjour et bienvenue! Je suis le capitaine de ce campement, je voulais assister personnellement à cet entrainement, j'ai bouillonne de joie à l'idée de voir deux mages de Fairy tail nous montrer ce qui un vrai mage dans ce monde plein de confusion"

Marquant un arrêt, Jack continua toujours en imitant la voix d'un autre:

"Vous savez, de nos jours il est difficile de voir la différence entre un mage légal et un mage noir, après tout, si on en croit votre réputation, vous causez beaucoup de dommage aux citoyens de Fiore, finalement Legion n'est pas si loin de Fairy tail...qu'est ce que vous en pensez maître Cäcilie?"

Intérieurement, le vieux squelette riait, il avait déjà le nom des deux jeunes filles, mais il voulait creuser plus loin, bien plus loin, il voulait voir de quoi elles étaient capables!
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 9:09

Anonymous
Invité


Click

Jusque là, les deux mages de Fairy Tail avaient pénétré l'enceinte de la caserne militaire de Magnoria et parlementé avec les soldats qui les attendaient. Pour le moment, elles étaient encore dans la salle d'accueil, et, lorsqu'elles furent disposer à débuter l'assistance, un homme à la carrure imposante à l'air assez vieux entra dans la salle. Au vu des soldats manquant d'expérience se mettant en garde à l'arrivée de leur probable capitaine, Cäcilie fit de même pour agir avec politesse. L'homme se tint près de son second. Il avait entendu le discours d'introduction de la princesse puisqu'il fût en mesure d'identifier son nom. Ensuite, il en fit un plutôt étrange.

" Ah! L'art de faire la guerre, voila un domaine que je n'ai pas côtoyé depuis fort longtemps...Bonjour et bienvenue! Je suis le capitaine de ce campement, je voulais assister personnellement à cet entrainement, j'ai bouillonne de joie à l'idée de voir deux mages de Fairy tail nous montrer ce qui un vrai mage dans ce monde plein de confusion "
Cäcilie ne l'exprimait pas mais était étonnée : En effet, comment un capitaine d'une instance militaire pouvait ne point avoir côtoyé l'art de faire la guerre depuis longtemps ? C'était un paradoxe tellement évident à lire pour quelqu'un comme Cäcilie qui avait absorbé des lectures en grande quantité depuis son enfance, que tout d'un coup, sa confiance envers le capitaine diminua. Non pas à cause de ce fait qu'elle avait repéré, mais parce que du coup, il serait probable qu'un capitaine inexpérimenté assiste à l'entraînement. Mais tout cela restait tout de même étrange. Cäcilie fit pour l'instant fi de ses pensées et continua d'afficher son sourire habituel. Elle écouta attentivement le reste du discours du capitaine.

" Vous savez, de nos jours il est difficile de voir la différence entre un mage légal et un mage noir, après tout, si on en croit votre réputation, vous causez beaucoup de dommage aux citoyens de Fiore, finalement Legion n'est pas si loin de Fairy tail...qu'est ce que vous en pensez maître Cäcilie. "
La suite de ce discours amplifiait légèrement ses doutes, même si elle ne voulait pas le montrer, car après tout c'était le capitaine. Pourquoi parlerait-t-il de la difficulté de faire la distinction entre mages légaux ou illégaux s'il nous faisait entièrement confiance. Le fond du discours du capitaine devenait de plus en plus problématique. Cela n'éveillait toujours pas de méfiance particulière envers le capitaine dans l'esprit de la princesse, mais c'était des éléments dont elle voulait discuter avec sa partenaire Seiren, sans se faire entendre par le dirigeant du camp de peur de manquer de politesse. Autrement, Cäcilie n'avait connu Fairy Tail que dans les livres et savait que c'était une guilde qui causait beaucoup de dégâts matériels. Mais légion, inconnu au bataillon, Cäcilie avait bien envie de poser des questions sur Légion, après tout, son opinion était demandées, mais elle ne pourrait pas en structurer une si elle ne savait pas ce que c'était.

" Je vous prie d'accepter mes plus profondes excuses, capitaine. Mais mon ignorance risque de fausser ma pensée. J'avais apprit des choses concernant Fairy Tail par le biais de mes lectures, mais jamais n'ai-je pût lire quelque chose concernant Légion. Ce serait un grand honneur pour moi si de vôtre connaissance, vous pourriez m'éclairer à propos de cette guilde. Et si vous nous éclairiez "

Soudainement, Cäcilie n'y avait pas fait attention au départ, mais son sens de la propreté acquis lors de sa stricte éducation dans le château lui fit sentir une drôle d'odeur. L'odeur de quelque chose qui a été calciné. Se pourrait-il qu'il y ait un feu ? Non, sinon il y aurait eu de la fumée. Mais alors, c'était quelque chose qui a déjà été brûlé. L'odeur était présente, mais à ce moment-là, personne ne pouvait se douter d'ou elle venait. Elle décida de faire également fi de cette pensée et de passer à l'action une fois que le capitaine lui avait répondu.

" Je pense qu'il est temps que nous allions tous dehors au camp d'entraînement. Ma partenaire et moi tenterons de faire de notre mieux pour vous apprendre les rudiments de la guerre. Je vous prie maintenant de bien vouloir nous suivre. "

Les deux jeunes filles ouvrirent la marche et s'en allaient vers la gauche de la salle ou se situait la sortie vers la cour d'entraînement. Une fois à l'extérieur, tout le monde se replaça a l'extérieur. L'odeur de brûlé n'avait pas disparu, les doutes de Cäcilie non plus. Mais l'emportaient sur la méfiance et les soupçons, l'esprit joyeux de la princesse et sa confiance en l'autorité. Plutôt légaliste dans ses idées, elle décida de parler de cela qu'au moment ou Seiren prendait d'elle-même l'initiative d'en parler, ou lorsque les doutes deviendraient trop gros et importants.

Pour introduire l'entrainement. La princesse voulait rappeler à tous que la force de la volonté était très importante. Que la bravoure et le courage pouvaient être aussi aiguisées qu'une épée, et que la persévérance était quelque chose qui devait guider l'idéal d'un militaire. Car en plus des guildes, c'est eux qui protégeaient la société, ils se devaient donc d'être forts. Autant physiquement que mentalement. La princesse ne savait pas si c'était une bonne idée, mais elle allait raconter une histoire qui allait diffuser ce message au sein des troupes.

" Je vous remercie humblement à tous de bien vouloir assister à notre session d'entraînement. Vous devez sûrement vous demander pourquoi l'une des personnes qui supervisent votre entraînement est quelqu'un de mon genre. Moi aussi d'ailleurs. Je vous avouerai pour être parfaitement honnête que je n'ai jamais combattu pour de vrai dans ma vie. Mais j'ai une petite histoire, qui risque fort de vous rappeler que la force n'est pas le seul atout d'un soldat : Laissez moi vous la raconter.
  • Le Destin Plus Fort Que L'Homme :

    Un grand général, du nom de Nobunaga, avait pris la décision d'attaquer l'ennemi, bien que ses troupes fussent largement inférieures en nombre. Lui-même était sûr de vaincre, mais ses hommes, eux, n'y croyaient pas beaucoup. En chemin, Nobunaga s'arrêta devant un sanctuaire Shinto et déclara à ses guerriers : " Je vais me recueillir et demander l'aide des kami. Ensuite, je jetterai une pièce. Si c'est face, nous vaincrons mais si c'est pile nous perdrons. Nous sommes entre les mains du destin."
    S'étant recueilli quelques instants, Nobunaga sortit du temple et jeta une pièce. Ce fut face. Le moral des troupes se regonfla à bloc. Les guerriers, fermement convaincus d'être victorieux, combattirent avec une si extraordinaire intrépidité qu'ils gagnèrent rapidement la bataille. Après la victoire, l'aide de camp du général lui dit : " Personne ne peut donc changer le cours du Destin. Cette victoire inespérée en est une nouvelle preuve."
    - " Qui sait ?" Répondit Nobunaga en lui montrant une pièce … truquée, qui avait deux côtés face !

    FIN
    ( Droits de propriété réservés à l'auteur de l'histoire )
Ce qu'il faut retenir de cette histoire, c'est que le moral des personnes, et leur conviction était aussi une arme redoutable. La pièce était effectivement trafiquée, mais l'affluence de la volonté qui envahit tout à coup les armées du général Nobunaga leur avait permit, à plus forte raison que les lames, de gagner la bataille. Souvenez-vous que le courage, la bravoure, la volonté et la conviction sont des armes efficaces contre l'ennemi. En d'autres termes, ne vous découragez jamais.

Je vais maintenant laisser la parole à ma partenaire, Seiren Isaya qui vous enseignera probablement plus de choses que moi sur l'art de combattre.
"

Cette histoire avait l'air d'avoir ennuyé certaines personnes, mais d'autres soldats se sentaient revigorés par le sourire et l'éloquence de la princesse. Ces soldats-là comprirent que le moral était une chose importante. Il ne restait plus qu'à savoir comment les choses allaient à présent se dérouler.
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 11:52

Anonymous
Invité


Click

Le grand édifice qui accueillaient les deux jeunes femmes pour la journée était ordonné et propre comme l'on peut s'y attendre pour une organisation militaire. La troupe d'une vingtaine de soldats dont elles avaient la charge les attendait déjà de pieds fermes. Rien d'étonnant non plus à ce que Cäcilie se comporte avec toute la courtoisie qu'on lui avait enseignée.

Seiren profita, de son côté, de la présence du lieutenant pour lui demander de leur fournir la liste et le trombinoscope des équipes habituellement formées par ces soldats.

Jusque-là, plutôt observatrice, la curiosité de Seiren s'éveilla lorsque le prétendu capitaine vint se présenter à elles et tenir un discours quelque peu troublant. Pour la jeune femme, le fait qu'il n'ait plus combattu depuis longtemps ne l'inquiéta pas plus que cela. À vrai dire, bon nombre de vieux soldats étaient mis à la tête de troupes soit pour leur expérience, soit tout simplement pour les mettre au rebut, car incapable de tenir le coup sur un champ de bataille. C'était monnaie courante dans le milieu.

Non, c'était plutôt cette histoire de voir la différence entre un mage légal et un mage noir qui la dérangeait.
Les provoquait-il ? Ou cela faisait-il vraiment aussi longtemps qu'il n'a pas mis les pieds dans un combat ? Seiren préféra se taire et compta sur la juste répartie de la princesse. Après tout, les mages légaux et illégaux se différencient par leurs choix, leurs actes et les conséquences qui en découlent. Mais ce n'était que la simple pensée d'une toute nouvelle recrue de Fairy Tail. Et ce n'était pas le moment adéquat pour un tel débat. Les deux mages n'étaient pas venues pour cela.

Autre détails troublant, un odeur de brûlé régnait. C'était persistant et pour Seiren qui se tenait loin du capitaine et de Cäcilie, cette odeur n'avait pas d'origine bien définie.
Sa collègue l'interrompit dans ses pensées :

" Je pense qu'il est temps que nous allions tous dehors au camp d'entraînement. Ma partenaire et moi tenterons de faire de notre mieux pour vous apprendre les rudiments de la guerre. Je vous prie maintenant de bien vouloir nous suivre. "

C'est alors qu'en passant devant le capitaine pour ouvrir la marche avec la princesse que Seiren détecta une autre odeur... moins facilement perceptible, mais présente : l'odeur du sang.
Seiren se stoppa un instant pour, du coin de l'œil, observer de plus près le capitaine. L'odeur de brûlé émanait bien de lui... ou de ses vêtements. Elle n'était pas certaine. Quant à l'odeur de sang, cela se dissipait petit à petit. Seiren jeta un œil furtif sur la baraque de commandement, mais deux hommes discutaient tranquillement. Elle se ravisa alors, entraînée par le discours de Cäcilie.

" Je vous remercie humblement à tous de bien vouloir assister à notre session d'entraînement. Vous devez sûrement vous demander pourquoi l'une des personnes qui supervisent votre entraînement est quelqu'un de mon genre. Moi aussi d'ailleurs. Je vous avouerai pour être parfaitement honnête que je n'ai jamais combattu pour de vrai dans ma vie. Mais j'ai une petite histoire, qui risque fort de vous rappeler que la force n'est pas le seul atout d'un soldat : Laissez moi vous la raconter.
[...]
Ce qu'il faut retenir de cette histoire, c'est que le moral des personnes, et leur conviction était aussi une arme redoutable. La pièce était effectivement trafiquée, mais l'affluence de la volonté qui envahit tout à coup les armées du général Nobunaga leur avait permit, à plus forte raison que les lames, de gagner la bataille. Souvenez-vous que le courage, la bravoure, la volonté et la conviction sont des armes efficaces contre l'ennemi. En d'autres termes, ne vous découragez jamais.

Je vais maintenant laisser la parole à ma partenaire, Seiren Isaya qui vous enseignera probablement plus de choses que moi sur l'art de combattre.
"


Ce discours était décidément à la hauteur de la personnalité de la princesse vertueuse et fit doucement sourire Seiren qui ne perdit pas de temps pour enchaîner.

" Bonjour à tous. Militaires que vous êtes, je suppose que vous êtes déjà tous échauffés car nous allons commencer tout de suite. Nous allons d'abord vous évaluer. Certes, nous pourrons ainsi voir votre niveau, mais aussi vos points forts et vos poins faibles. Ce pour quoi vous êtes doués et ce pour quoi vous l'êtes moins. "

Seiren feuilleta le trombinoscope des soldats, puis reprit.

" Vous, vous avez la chance de travailler généralement par groupe de deux ou plus. À partir d'aujourd'hui, les groupes que vous formez habituellement n'ont plus lieu d'être. Les équipes vont changer pour que votre complémentarité soit optimisée. Ma collègue et moi-même formerons ces groupes petit à petit au cours de votre évaluation. Soyez prêts à vous adapter. "

Elle marqua une pause pour voir leur réaction. Certains affichaient déjà leur mécontentement, d'autres semblaient beaucoup plus ouverts au changement. Seiren était certes moins souriante que Cäcilie, mais son discours clair et ferme convenait tout autant à cet exercice.

" Alignez-vous et constituez des files de cinq personnes maximum. "

Ils s'exécutèrent immédiatement, les plus motivés se démarquant aisément du reste de la troupe. Quatre files s'étaient formées devant les jeunes mages.

" Nous allons d'abord tester vos capacités au combat à mains nues, laissez donc vos armes sur le côté. Par la même occasion, votre endurance et votre adaptabilité seront mises à l'épreuve. La ligne 1 et 2, vous vous ferez face. Lignes 3 et 4 faites de même. Vous combattrez la personne en face de vous. Le premier combat durera deux minutes. Quand moi ou ma collègue prononceront le mot "Changement", vous changerez d'adversaires, mais faisant toujours partie de la même ligne. Au fil des changements d'adversaires, nous allongerons ou réduiront le temps de combat pour vous déstabiliser. L'une de nous pourra intervenir à tout moment. Nous vous laisserons la surprise de voir de quelle nature sera notre intervention. [...] Est-ce que tout est clair ? Avez-vous des questions ? "

Personne ne se manifesta.

" Alors commencez ! "

Seiren reprit sa place aux côtés de Cäcilie qui les observait déjà. Au bout de quelques secondes, il était clair que certains d'entre eux étaient trop mous.

" Mettez-y un peu plus de conviction. Vous n'êtes pas en vacances. Vous êtes les protecteurs de cette ville, alors réagissez ! Rappelez-vous les premières paroles de ma collègue : votre volonté peut changer la donne et vous faire gagner. "

En plein combat, cette phrase eut l'air d'avoir un peu plus d'impact. Les soldats s'activaient petit à petit. Les plus jeunes et plus dynamiques entraînant les plus âgés dans leur sillage. Ça commençait à prendre forme.

" Changement ! "

La première rotation fut chaotique et là encore les plus jeunes s'en sortirent mieux, plus réactifs, mais peut-être moins concentrés... En effet, les plus âgés affichèrent déjà leur expérience et leur sens de l'organisation.

Sans quitter les soldats des yeux, Seiren se pencha vers sa collègue pour murmurer :
" Dès que nous aurons formé de nouvelles équipes, il faudrait les faire travailler en groupe et voir ainsi comment ils peuvent travailler à la fois en attaque et en défense. Pourquoi ne pas leur donner des mini-missions ? Qu'en pensez-vous ? Il faudrait qu'ils nous montrent leur capacité à mettre en place une stratégie efficace et adaptée. "

Mais elle ne laissa pas le temps à Cäcilie de lui répondre tout de suite. Seiren s'engagea vers les soldats en ayant pris avec elle quelques armes. Une lance, un marteau, une épée, un bouclier, un filet. Elle navigua sans mal entre les combattants et distribua ce qu'elle avait dans les mains avant de prononcer le nouveau changement.

" Excusez-moi. Il fallait les remuer un peu. Mais, intervenez quand vous le voulez. "

À vrai dire, Seiren se demandait quelles pouvaient bien être les capacités de Cäcilie. Mais elle attendait surtout à présent son avis pour la suite de l'entraînement. Mais une brise vint ramener à elles, l'odeur de brûlé que la jeune femme avait oublié l'espace d'un instant. Elle tourna légèrement la tête et aperçu le capitaine qui les surplombait. À cet instant, la méfiance put se lire dans le regard de la jeune femme...

 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:00

Anonymous
Invité


Click

L'entrainement se déroulait, le squelette observait les deux mages, l'aristocrate ne semblait pas éprouver de la méfiance à son égard...par contre la jeune Seiren lançait des regards au capitaine, on pouvait lire le doute et la défense dans ses yeux, une telle capacité de détecter le danger potentiel...quel instinct de survie étonnant...
Bien que le squelette de Legion voulait garder son anonymat, il espérait surtout voir de quoi étaient capables les deux nouvelles de Fairy tail, quelle était la nature de leur pouvoir?

Jack sentait le plus de méfiance chez l'arrogante Seiren, c'est pourquoi c'est sur elle qu'il allait se concentrer, l'image du capitaine qu'il faisait paraître à tous était tout à fait accueillant, mais derrière ce masque d'illusion, le squelette se léchait les dents, souriait tel un prédateur en regardant ses deux cibles...Quels sont leur rêves? Leur pouvoir? Qu'est ce qui les anime?!
Toutes ces questions sans réponses, bien sur le vieux mage noir pouvait lire les pensés, mais le risque qu'elles le remarquent était assez élevé, surtout du fait que l'une d'elle y a déjà eu droit et que l'autre est une véritable cinglée de la défense, repérant n'importe quelle menace.

Le capitaine s'approcha donc de la jeune Seiren et dit d'une voix assez forte pour que les gardes puissent entendre:


"La menace de notre temps est la ressente montée en puissance des guildes noires, nous vivons dans un monde dangereux, pourquoi ne pas sensibilité nos soldats à la magie? Tenez par exemple, faites nous une petite démonstration...je sais pas, je pourrai servir d'adversaire, pour faire de l'opposition..."

Simulant un sourire tout à fait hypocrite:

"Vous savez, cela fait trop longtemps que je reste à l'arrière, sans revoir les couleurs du combat, laissez moi la chance de revivre ces moments"

Jack fit croire à tous, que le capitaine retira son manteau et sortie un bouclier ainsi qu'une épée, la vérité c'est que le squelette n'avait pas bougé d'un pouce.

"Allons-y Maitre Seiren, faites honneur à votre guilde, comme elle vous fait honneur!"
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 12:10

Anonymous
Invité


Click


L'entraînement se déroulait parfaitement sous les ordres de Seiren qui agissait comme une meneuse Hors Pair. La session était également supervisée par le capitaine qui nous observait très attentivement. Les idées innovatrices de Seiren avaient remis du peps dans l'esprit des soldats après l'histoire que leur avait raconté Cäcilie.

" Excusez-moi. Il fallait les remuer un peu. Mais, intervenez quand vous le voulez. '
" Je vous remercie, mais votre talent de meneuse est bien suffisant pour le moment, nous devrions poursuivre dans cette voie et voir ce qu'il se passera ensuite. "

Le capitaine s'approcha ensuite des deux jeunes mages, énonçant un discours aussi étrange que les précédents. C'en était trop, Cäcilie commençait à sentir que quelque chose d'étrange se tramait. Pourquoi tous ces discours sur une guilde noire alors que les soldats que l'on entraîne aujourd'hui sont des débutants ? Leurs missions concernent les civils et non les guildes, enfin pas pour le moment. Voici ce qu'avait dit le capitaine :

" La menace de notre temps est la ressente montée en puissance des guildes noires, nous vivons dans un monde dangereux, pourquoi ne pas sensibilité nos soldats à la magie? Tenez par exemple, faites nous une petite démonstration...je sais pas, je pourrai servir d'adversaire, pour faire de l'opposition... "

" Vous savez, cela fait trop longtemps que je reste à l'arrière, sans revoir les couleurs du combat, laissez moi la chance de revivre ces moments "

" Allons-y Maitre Seiren, faites honneur à votre guilde, comme elle vous fait honneur! "

Cäcilie était contre cette forme d'entraînement. Après tout, ce n'était plus les soldats que l'on entraînait, mais nous. Nous devions réaliser notre mission avant tout. Si ce capitaine était si désireux de combattre, il n'aurait qu'à trouver quelque mages noirs pour satisfaire son désir. Et puis, Cäcilie sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Pourquoi le capitaine superviserait-il un entraînement de cette sorte ? C'était trop étrange, une mission comme celle-là devrait être surveillée par un second, et non le chef des lieux, n'a-t-il pas autre chose à faire ?

" Seiren, je ne suis pas d'accord avec cette méthode d'entraînement. C'est tout simplement trop. Et puis, nous avons une mission a faire, nous devons la terminer avant tout. "

" Capitaine, sauf votre respect, nous avons une mission a terminer, c'est-à-dire, entraîner vos soldats, nous ferons honneur à notre guilde en terminant cette mission que vous nous avez proposé. Et je doute qu'un combat avec une mage puisse les aider. Après tout, vos soldats ne sont pas des mages, ils ont leurs propres armes pour se battre, alors, une démonstration de ce qu'est la magie pourrait certes leur en apprendre un tout petit peu plus sur la magie, mais le plus significatif à mon sens, c'est d'augmenter la maîtrise de leurs propres armes : Leurs fers et leurs volontés. Et c'est eux qui doivent s'améliorer, et non nous. C'est pourquoi, cette démonstration que vous tentez de lancer serait fort peu utiles pour eux. Veuillez donc nous laisser poursuivre notre session d'entraînement.
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:38

Anonymous
Invité


Click

[hrp: je me permet de répondre pour faire avancer le tout]

Le vieux fou de Legion était prêt au combat, à recevoir les assauts de fairy Tail, à jauger la puissance de la jeune Seiren, déguster la force de son adversaire. Respirant à chaque instant le souffle de la femme, la fixant du regard comme si elle allait le nourrir en l'attaquant, Jack était alors dans un état second, ne réfléchissant plus tellement au plan auquel il devait se soumettre. Abandonnant toute tactique, il ne souhait plus qu'une chose: voir le pouvoir des mages de Fairy tail, c'est alors que la jeune aristocrate se mit à s'interposer au combat, ne voyant aucun intérêt à un tel duel et surtout pour le danger qu'il représente.

En temps normal, Jack aurait accepté l'information, aurait acquiescé puis continuer à suivre son plan afin de ne pas se faire repérer, seulement...dans l'état où il se trouvait, plus rien n'importait, c'est avec la rage de Legion qu'il tourna sa tête vers la jeune Frieda, les flammes de l'enfer dans les yeux, les dents serrées, Jack usa de son pouvoir psychique sans vraiment réfléchir, une attaque impulsive, faisant voir à la noble mage durant une seconde un crâne poussiéreux foncer sur elle accompagné d'un terrible hurlement.


Le vieux squelette tenta alors de retrouver son calme, en vain, il s'adressa alors à haute voix:

"Il est plus facile de se défendre quand on sait à quoi s'attendre, mes soldats sont suffisamment endurcis pour affrontés les voleurs, pirates et autres vermines! Ce qui fait la force d'un guerrier, c'est l’expérience, ils ont besoins de voir la magie afin de mieux l'affronter..."

C'est alors que le faux capitaine s'avança de nouveau vers l'arrogante Seiren, la folie animait chaque pas du mage noir, ayant à peine le contrôle de lui même, l'illusion qu'il montrait à tous se mit à prendre les mêmes mimiques que le vrai Jack, un sourire peu rassurant et un regard qui en disait long sur ses attentions:

[Mission] Défense de la Ville - Page 2 Visari

Soudain, le squelette parla à travers l'esprit de Seiren de façon presque inconscient, sans réelle le faire exprès il dit d'une voix de plus en plus forte:

*Attaque moi...Attaque...ATTAQUE!*

De plus en plus instable, il fallait qu'il voit de quoi elles étaient capables! L'entrainement avait beau bien se passer, qu'importe? Tout ce qui comptait maintenant c'était de savoir qui allait écrire l'histoire de Fiore? Dans ce monde, ce sont les activités magiques qui font bouger les choses, alors il est important de savoir de quoi sont fait ces mages? Quels sont leurs rêves? Leurs pouvoirs? La raison qui les anime? Jack devait trouver une réponse à toutes questions, mages de Fairy tail...De quoi êtes vous faites?
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:01

Anonymous
Invité


Click

(HRP : vraiment désolée du retard. Beaucoup de travail imprévu et un changement d'ordi à faire. >.< Encore désolée)

"La menace de notre temps est la récente montée en puissance des guildes noires, nous vivons dans un monde dangereux, pourquoi ne pas sensibiliser nos soldats à la magie? Tenez par exemple, faites-nous une petite démonstration...je ne sais pas, je pourrai servir d'adversaire, pour faire de l'opposition... Vous savez, cela fait trop longtemps que je reste à l'arrière, sans revoir les couleurs du combat, laissez-moi la chance de revivre ces moments."

En entendant cela, les doutes de Seiren s'accentuèrent. Que cherchait-il ? Elle percevait même une pointe de provocation dans sa voix. Mais, d'un autre côté, la jeune mage était quelque peu d'accord avec lui. Envisager toutes les possibilités, s'adapter à tous les imprévus... sont des atouts indispensables lors d'un combat.

" Seiren, je ne suis pas d'accord avec cette méthode d'entraînement. C'est tout simplement trop. Et puis, nous avons une mission a faire, nous devons la terminer avant tout.
Capitaine, sauf votre respect, nous avons une mission a terminer, c'est-à-dire, entraîner vos soldats, nous ferons honneur à notre guilde en terminant cette mission que vous nous avez proposé. Et je doute qu'un combat avec une mage puisse les aider. Après tout, vos soldats ne sont pas des mages, ils ont leurs propres armes pour se battre, alors, une démonstration de ce qu'est la magie pourrait certes leur en apprendre un tout petit peu plus sur la magie, mais le plus significatif à mon sens, c'est d'augmenter la maîtrise de leurs propres armes : Leurs fers et leurs volontés. Et c'est eux qui doivent s'améliorer, et non nous. C'est pourquoi, cette démonstration que vous tentez de lancer serait fort peu utiles pour eux. Veuillez donc nous laisser poursuivre notre session d'entraînement.
"

L'intervention de sa camarade la fit réfléchir un instant. Elle n'avait pas tort. Outre le fait que cette démonstration avec le capitaine, si elle ne s'arrêtait qu'à cela, était une perte de temps pour l'aboutissement de leur mission, ces soldats ne sont censés combattre de mages illégaux. C'était de leur ressort. Mauvaise ironie du sort, surtout pour Seiren qui a, en quelques sortes, fait partie d'une de ces guildes noires, même si c'était contre sa volonté et qu'elle subissait ce chantage cruel...
Mais, l'idée qu'il fallait préparer ces soldats à toutes les situations prenait petit à petit le dessus. Et à l'inverse de Cäcilie, elle ne considérait pas cette demande comme si c'était elles qui devaient s'améliorer.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à accéder à la demande du capitaine, il insista plus que de rigueur. Son expression changea au point qu'en un coup d’œil autour d'elle, Seiren remarqua que certains soldats exprimaient légèrement leur étonnement. Alors ce ... comportement vindicatif n'était pas habituel chez le capitaine ? Même le second semblait perplexe face à cette ténacité. Et puis ce visage... devenu soudainement dur, presque machiavélique. Il voulait se battre, c'était indéniable.

*Attaque moi...Attaque...ATTAQUE!*

Surgit de nulle part ou plutôt crié de nulle part, cet ordre agressif résonna dans l'esprit de la jeune femme. Pas besoin d'être un mage pour comprendre de qui ça venait. Lui. Le capitaine. Mais était-ce vraiment lui ? Il serait le détenteur d'une magie psychique ? Comment serait-ce possible ? Les choses s'embrouillèrent quelque peu dans l'esprit de la jeune mage. Puis, elle jeta un œil sur sa camarade qui semblait tout aussi troublée. Mais, cela fit tilte. Cäcilie ne parlait pas toute seule tout à l'heure. C'était déjà cette magie. Seiren déposa alors à nouveau son regard perçant sur l'homme qui se dressait devant elle.
Un imposteur ? Un espion d'une guilde illégale ? Probablement les deux. Mais alors que faire ? Cäcilie en était-elle arrivée à la même conclusion ? Dans tous les cas, la magie psychique est bien trop redoutable et imprévisible pour s'y frotter seule. Et les soldats ici présents pourraient être pris dans le combat. Les choses devenaient compliquées pour ne pas dire risquées. D'autant que les deux jeunes mages de Fairy Tail ne connaissaient rien l'une de l'autre.
Le mieux qu'il restait à faire... C'était de jouer le jeu. Le visage de Seiren s'afficha plus neutre encore, son regard se vida. Elle se concentrait comme si elle voulait dresser une barrière en elle. Elle jouerait le jeu certes, mais il ne s'introduirait plus ainsi dans son esprit. Toute nouvelle qu'elle était dans la célèbre guilde, il était assuré qu'elle n'aurait rien à dévoiler de compromettant, mais, pour elle-même, elle ne pouvait se le permettre.

" Cäcilie. Voyez cela autrement. Et si je testais le capitaine moi-même. Après tout, si ces soldats ne sont pas aussi efficaces que ce que l'on attend d'eux, c'est peut-être qu'il y a un souci au niveau du commandement. Creusons de ce côté-là également."

Sa voix s'était faite plus intense et profonde sur ces derniers mots. La noble princesse percevrait-elle le message ?

" Une petite parenthèse à l'entraînement certes, mais peut-être que cela sera-t-il bénéfique et utile à tout le monde... N'est-ce pas capitaine ?"

Tout en terminant sa question, Seiren sortit l'arme accrochée à sa jambe sous sa jupe et qu'elle portait toujours, avant de se mettre en garde.

Spoiler:

Elle n'attendit aucun top départ et s'élança sur le capitaine. Elle se stoppa nette devant lui et d'un coup, se déplaça très rapidement : elle se baissa pour éviter une éventuelle attaque et se déporta en un pas pour se retrouver derrière lui et le frapper d'un coup de coude dans le dos. Puis, la jeune mage lui affligea un coup de pied derrière son genou droit ce qui lui fit immédiatement toucher terre.
Pour l'instant elle n'utiliserait aucune magie, mais seulement ses aptitudes au combat rapproché. Et puis, il valait mieux être méfiante. Garder ses forces au cas où, cela dégénèrerait. Nul ne pouvait prédire ce qui arriverait par la suite.
Elle savait que ce n'était que le début de cette journée et qu'aussi sournois soit l'ennemi, il ne tarderait pas à riposter d'une quelconque façon.

Être prête à répondre et pouvoir protéger, voilà ce qui lui importait à présent.
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:41

Anonymous
Invité


Click

Seiren et le capitaine de la garnison avaient commencé à se battre malgré la tentative d’apaisement de Cäcilie. Il était certainement dur pour elle d’assister à cette scène : le violent regard du haut gradé parvenait à l’oppresser, le calme de Seiren rééquilibrait le tout et la rassurait. L’étrangeté du tout avait finalement été mise au jour. Rien n’était un hasard, cette voie qui pénétra dans son esprit, ce visage aux expressions infernales, cette avidité et cette soif de sang, toutes ces choses émanaient d’une seule et même personne. Le capitaine de cette garnison était plus qu’étrange, ignorant les propos de la princesse pour combattre Seiren. La bataille commença.

Cäcilie se dirigea auprès des soldats pour leur offrir une éventuelle protection. Bien qu’avec des résultats peu concluants, la princesse savait également se servir d’une épée. Elle se préparait à intervenir, au-cas-où, même si aucunement elle n’approuvait ni ne cautionnait cette bataille qui résulterait peut-être à une effusion de sang inutile. C’est alors que, tout en combattant, Seiren prit la parole.

Cäcilie. Voyez cela autrement. Et si je testais le capitaine moi-même. Après tout, si ces soldats ne sont pas aussi efficaces que ce que l'on attend d'eux, c'est peut-être qu'il y a un souci au niveau du commandement. Creusons de ce côté-là également.

« … Creusons de ce côté-là également. » Mais c’était bien sûr pour Cäcilie, il y a sûrement un gros problème. Elle savait automatiquement ce qu’elle devait faire, enquêter. Et malgré son apparence de jeune princesse naïve, elle eût un éclair de génie en ayant l’idée qui suit. Pendant ce temps-là, Seiren occupait habilement son opposant.

Soldats, accordez moi un instant votre attention, il n’y a pas de parenthèse a votre entraînement. Et, en tant que soldat, la force seule ne pourra pas vous sauver à tous les coups. Il est maintenant grand temps de passer à un nouvel exercice, nous allons explorer, comme si nous étions en investigation criminelle le bâtiment. Formez des groupes de cinq soldats et l’un de ces groupes ira avec moi. Cet exercice testera aussi votre esprit d’équipe. Votre capitaine affronte en ce moment un adversaire redoutable, mais vous devez croire en lui, car il retient votre adversaire le temps que vous récoltez des informations. Allons-y !

Comme prévu, Cäcilie et son groupe, ainsi que les autres groupes formés pénétrèrent à nouveau dans le bâtiment. Tous s’étaient séparés après qu’ils aient rejoint la pièce centrale ou ils étaient rassemblés au début de cet entraînement. Cäcilie savait que le capitaine se comportait bizarrement, et cela tendait à se confirmer avec cette soif de sang qu’elle avait perçu en lui plus tôt, c’est pourquoi elle décida de se diriger directement au local du capitaine, tout en espérant que Seiren serait capable de le retenir assez longtemps. En ouvrant la porte, tout était là, l’arme du crime, la victime baignant dans son sang, avec le corps … du vrai capitaine. Cäcilie tenta de le soigner avec sa magie mais sans succès, il s’était trop vidé de son sang, son corps était mort depuis bien trop longtemps. La princesse rassembla alors les recrues dans la pièce centrale.

Soldats, nous venons de découvrir le cadavre de votre capitaine dans son cabinet. Nous pouvons en tirer la conclusion que le capitaine qui se tint devant vous à l’instant était un faux, il y a des chances pour que ça soit un criminel. Vous êtes des soldats bien entraînés, mais contre un mage, vous avez moins de chances. C’est pourquoi je veux que deux groupes appellent des mages de Fairy Tail, si possible d’autres guildes. Les deux autres groupes, nous allons aider Seiren. Ce n’est pas une situation d’entraînement. C’est la dure réalité…

Cäcilie et ses deux groupes de soldats étaient donc maintenant en route pour arrêter l’affreux imposteur et aider Seiren dans son combat. La princesse priait dans le plus profond de son cœur que Seiren parvienne à tenir contre lui, et s’empressait d’aller lui donner un coup de main. Elle espérait également que cela se terminerait sans qu’une seule goutte de sang ne coule.
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:51

Anonymous
Invité


Click

Enfin les choses prenaient une tournure intéressante, enfin la jeune sauvage déniait se battre, il en fallut du temps et des efforts pour y arriver mais finalement Seiren décida de passer à l'attaque, du moins c'est ce que le squelette pensait, car elle n'utilisa pas sa magie...voila qui est décevant...
Fonçant tel une fusée sur sa cible, le vieux mage noir de Legion était en ébullition, son sang commençait à bouillir dans ses veines, et c'est pour garder une longueur d'avance sur sa nouvelle coéquipière de jeu qu'il utilisa son sort de *Psycho Read* qui lui permit de lire dans les pensés de la jeune femme, en temps normal c'est une technique plus ou moins efficace selon le niveau de l'adversaire, seulement là, il y avait une certaine différence de maîtrise magique, il put donc connaitre une grande partie de la stratégie ennemie, à savoir feinter pour passer derrière...

Jack se déplaça de quelques pas tout en laissant l'illusion que le vieux capitaine était resté sur place, se prenant chacun des coups de Seiren, c'est alors que le squelette se lança pour attraper la mage de Fairy tail par le cou, et exécuter son sort:


"Psycho Death"

Une technique qui consiste à faire voir à l'ennemi, une vision horrifique, un genre de torture mental qui diffère selon la personne, certains craignent leur passé...d'autre leur futur, d'autre de voir leur proche mourir, à chacun ses peurs...
Le vieux fou parla alors à Seiren à travers l'esprit:


*Utilise ta magie...use de ta puissance! Attaque moi de tes pouvoirs, sinon tu ne survivras pas...*

La douleur est souvent un bon stimulant pour avoir le sérieux d'une personne, quelques soit l'art martial que maitrise un combattant, Jack n'a d'yeux que pour la force des mages...il n'était pas là pour un vulgaire combat de capes et d'épées, mais bien pour un 100%.
Et c'est en regardant autour de lui, que le mage de Legion s'aperçut que la noble aristocrate et ses soldats avaient disparus...Où étaient-ils passés? Qu'importe, qu'ils reviennent ou non, c'est du pareil au même, Jack était découvert, plus rien ne servait de se cacher derrière un vulgaire masque.
C'est pourquoi il annula son sort d'illusion, et reprit sa vraie forme aux yeux de tous, ainsi il se présenta:


"...Peu de surprise n'est-ce pas? Je suis Black Jack, second de Legion, mais voyez moi plutôt comme un examinateur qui vient tester les forces de Fairy tail, alors il est inutile de résister, lancez donc tout ce que vous avez jeune Isaya, attaquez avec toute la haine...J'ai vu votre coeur...et je sens de la colère, il n'y qu'une seule façon pour vous de vivre: exprimez votre haine, je veux voir ce qui se cache derrière la noblesse de vos actes, je veux voir de quoi vous êtes faite..."

Intensifiant de plus en plus son sort de torture mental: le Psycho Death, il continuait à souffler dans les oreilles de son adversaire, puis à hurler dans son esprit:

*Frappe! Il n'y a pas que ta vie qui est jeu, quand j'en aurais finis avec toi, je m'attaquerai à l'autre! Si tu ne m'empêche pas d'agir, je vais tous les tuer! Alors arrête moi!*
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:46

Anonymous
Invité


Click

La jeune recrue de Fairy Tail fut prise par surprise, lorsque le faux capitaine se redressa brutalement pour se jeter sur son cou. Lentement, il resserrait son étreinte, comme sil il voulait sentir son dernier souffle sortir... mais en réalité, il avait eu besoin de ça pour s'introduire dans son esprit. La technique qu'il lui faisait subir était si oppressante, si insoutenable. Des images défilaient : sa sœur battue par la famille d'un petit garçon, les tortures physiques qui leur étaient affligées au début de leur présence dans la guilde noire, les cauchemars liés aux assassinats, le corps sans vie de sa sœur Leira... et l'ignorance totalement du monde qui les entourait.
C'était un véritablement martellement qui se jouait dans sa tête, toujours de plus en plus intense et parsemé par les provocations de son assaillant :

*Utilise ta magie...use de ta puissance! Attaque moi de tes pouvoirs, sinon tu ne survivras pas...*


- ...Peu de surprise n'est-ce pas? Je suis Black Jack, second de Legion, mais voyez moi plutôt comme un examinateur qui vient tester les forces de Fairy Tail, alors il est inutile de résister, lancez donc tout ce que vous avez jeune Isaya, attaquez avec toute la haine...J'ai vu votre cœur...et je sens de la colère, il n'y qu'une seule façon pour vous de vivre: exprimez votre haine, je veux voir ce qui se cache derrière la noblesse de vos actes, je veux voir de quoi vous êtes faite...

Elle qui avait tenté jusque-là de déserrer les mains de l'ennemi sur son cou, elle se stoppa un instant en voyant son vrai visage. Un squelette ? Comment pouvait-il être encore en vie ? C'est vraiment lui qui dégage cette odeur constante de calciné. Mais Seiren ne put pousser sa réflexion plus loin, tant les images de son passé la harcelaient. Sa résistance se faisait de plus en plus faible et son regard si vide habituellement, s'embuant d'une triste mélancolie...

*Frappe! Il n'y a pas que ta vie qui est jeu, quand j'en aurais finis avec toi, je m'attaquerai à l'autre! Si tu ne m'empêche pas d'agir, je vais tous les tuer! Alors arrête moi!*

À ces paroles, ou plutôt, à cette pensée, la jeune mage se réveilla de sa torpeur, fixant le sournois mage de Legion, le dénommé Black Jack. Comme un violent électrochoc, cette pensée lui rappela qu'à présent, sa pénitence, était de s'occuper des autres... Les protéger. Peu importait le prix. Avec son arrogance, elle réussit à retrouver la parole.

- Vous pouvez bien me tuer, ça m'est égal. D'autant que savez très bien que je ne fais pas le poids contre vous. En revanche... pour protéger les autres, je suis prête à vous mettre de bâtons dans les roues. Je peux être résistante quand je le veux...

Il avait dévoilé son identité et joué franc-jeu, si on pouvait dire cela d'un ennemi, alors elle aussi. Il pourrait lire dans ses pensées pour s'assurer de la véracité de ses dires, elle les pensait sincèrement. Seiren retrouva sa force et entreprit à nouveau de se défaire de ses mains osseuses qui entouraient son cou. Elle ne pensait à rien d'autre que faire vite... Avant que sa collègue ne revienne avec des soldats qui risqueraient d'être mis en danger.
Mais les images de son passé la hantait encore. La domination de Black Jack était nettement visible. La jeune mage se crispa et ferma les yeux comme si ça pouvait l'aider. Mais elle se débattait en vain, n'ayant aucune prise sur les bras osseux du second de Legion... Quand... sans préméditation, elle activa inconsciemment une technique qu'elle avait souvent utilisé par le passé pour des missions où l'exécution rapide était nécessaire : Denba ~ Raitei no seisaku. Son instinct avait pris le relais et elle n'avait même pas eu besoin de prononcer un seul mot.

Sur son bras et sa main gauche apparut de l'électricité pure. Tout de suite, Seiren visa le cœur de l'ennemi ou tout du moins la zone où il était censé se trouver. Mais l'attaque ne fut pas réellement une surprise, car il évita le tir qui le toucha tout de même de justesse au flanc, au niveau des côtes. L'électricité, douleur plus que piquante, plutôt déchirante, le fit reculer. Seiren saisit l'opportunité... ce moment de relâchement.

- Jiba ~ Hiketsu !

Le squelette fut rejeté en arrière de quelques mètres, bloqué dans sa course par un vieil arbre. Puis la recrue de Fairy Tail attrapa son arme tombé sur le sol précédemment et activa d'emblée, dans un simple murmure...

- Denba ~ Saikousokudo no kifuku

Sa vitesse augmenta considérablement aussi insaisissable que l'éclair. Et dans sa course aléatoire, elle arrivait toujours jusqu'à lui et ce, de tous les côtés. L'assénant de coups à l'arme blanche, parfois avec succès, bien qu'elle l'égratignait plus qu'autre chose. Entailler un os était bien plus difficile que ce qu'elle aurait pu imaginer.
Répétitive, Seiren tentait de le harceler autant que lui l'avait harcelée. Mais comment parer ses attaques psychiques ? Rien ne l'en protégeait... à part peut-être elle-même. Elle tentait tant bien que mal de faire le vide et ne penser à rien, mais c'était plus difficile qu'à faire, surtout pour quelqu'un d'habitué à tout enfouir à l'intérieur.
Au moins une chose était sûre, en utilisant les ondes électriques pour se déplacer, elle ne savait pas à assez à l'avance où elle allait se retrouver pour qu'il puisse lui aussi l'atteindre. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait appris à s'adapter à leur fluctuation, ainsi qu'à celle des ondes magnétiques, que c'était une chose à laquelle elle ne pensait plus. Ce genre de choses naturelles, totalement imprégnées en vous.

Alors qu'elle tentait de le submerger d'attaque venant de part et d'autre, Seiren entreprit de l'empêcher d'utiliser à nouveau de ses techniques psychiques en le faisant parler, en lui occupant aussi l'esprit.

- Legion doit être en manque d'effectifs pour envoyer le second de la guilde pour tester deux recrues de Fairy Tail. Vous n'avez pas des plans plus machiavéliques à fomenter ? ... Pour que les mages légaux puissent à nouveau vous mettre k.o.

Malgré ses paroles provocante, elle continuait ses attaques et arriva brusquement sur sa droite et frappa d'un coup de pied pour changer.

- Ça doit être un calvaire pour vos sous-fifres de se tenir à côté de cette odeur de brûlé. Qu'est-ce qui vous est arrivé ? Votre père vous battait et un jour, ça a dégénéré plus que d'habitude. L'allumette qu'il utilisait pour vous brûler s'est enflammée ? Ou alors vous vous êtes immolé pour ne plus avoir à subir ça, mais ça a loupé ?

Seiren était crue. Et bien qu'elle n'appréciait pas parler ainsi de la douleur d'autrui, elle tentait simplement de le déstabiliser, le tourmenter...
Elle arriva la tête vers le sol, au-dessus de lui et au lieu de frapper avec son arme, son poing comprima de l'électricité avant d'en relâcher la puissance d'un seul coup. Un bruit de craquement se fit entendre. Était-ce le squelette ou bien le sol ? Elle-même n'était pas sûre et la violence de l'impact avait provoqué bien trop de poussière.

Mais il allait falloir passer aux choses sérieuses, ces tours de passe-passes, passe-partout n'allaient pas fonctionner encore bien longtemps. Et pouvait-elle compter sur l'aide de Cäcilie ? Elle ne savait rien l'une de l'autre et faire équipe n'était pas l'un des points fort de Seiren puisqu'elle considérait qu'elle se suffisait à elle-même, qu'elle n'avait besoin de personne...
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» [mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville
» (Mission) Défense de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP