-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Mission] Défense de la Ville
 MessageSujet: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville EmptyMer 30 Mar - 13:42

Anonymous
Invité


Click

Défense de la Ville
Participants :
- Cäcilie Frieda
- Black Jack
- Seiren Isaya


Subjuguée, complètement chamboulée de découvrir ce nouvel univers. Jusque-là, dans la calèche de ce fameux assassin, elle scrutait chaque détail du paysage. Les fleurs de cerisier qui poussaient lorsque le printemps pointait le bout de son nez. Les animaux se cachant derrière les feuillages et les branches des arbres. Toutes les merveilleuses choses qu’elle avait déjà découvertes lors de ses lectures lui étaient maintenant accessibles. A la limite, elle était presque reconnaissante envers l’assassin qui la kidnappât. Vivre les choses était tout simplement complètement différent de ce qu’elle pensait. Ce qui l’impressionnât le plus était certainement le ciel. Une fois qu’elle fût libérée et livrée à elle-même, elle s’empressa de s’enivrer des odeurs environnantes, de graver dans le fin fond de sa mémoire les visions de la nature, de toucher les matières qu’elle n’avait jamais touché avant. Cäcilie se trouvait enfin à l’extérieur de ces murs de pierre, bien loin d’eux. Simplement, quel émerveillement ! La jeune princesse fût déposée près de Magnoria, elle devait dès à présent se débrouiller seule.

| Il est vrai que je suis enfin libre, mais à présent, je ne puis survivre. Maintenant, je devrais chercher une âme charitable qui puisse m’aider dans ma quête d’un refuge. Je remercie d’ores et déjà mon prochain pour les informations qu’il m’apportera. |

Cäcilie marchait d’un pas distrait, complètement absorbée par toutes les choses qu’elle découvrait en entrant dans Magnoria. Architecture des maisons, personnes, modes de vie. Elle vit les petits magasins d’objets magiques et de nombreux mages chercher des objets à l’intérieur. Cette joie était indescriptible, quand bien même elle en avait appris une quantité assez phénoménale, les mots lui manquaient lorsqu’elle voulait décrire son état d’esprit présent. Sur le chemin, elle saluait gracieusement et poliment les gens. L’une de ces personnes était une vieille femme venant de faire tomber ses courses.

| Malheur ! Cette femme a besoin d’aide. De ce pas je m’en vais l’assister. |

Cäcilie s’approchait de la nécessiteuse et ramassa ses courses pour elle en lui faisant signe de ne point bouger. Une fois les courses rangées minutieusement. Elle lui sourit et l’aborda d’un air joyeux.

« Bonjour, je m’appelle Cäcilie Frieda. »

La vieille femme hocha de la tête et prit sa respiration et son temps avant de commencer à parler. Elle était reconnaissante envers Cäcilie pour ce qu’elle avait fait, mais aussi un brin émue de savoir qu’il restait encore, de la gentillesse, dans un monde qui en perd de plus en plus. Aussi, lui répondit-elle :

« Je suis enchantée. Vous êtes si adorable. J’aimerais faire quelque chose pour vous remercier. »

« Je vous en prie, c’était de la simple courtoisie. Mais, par curiosité, n’y aurait-il pas un endroit en particulier pour s’informer en ville ? »

« Oui, vous pouvez vous intéresser aux guildes si vous êtes mages par contre, si vous n’êtes pas mages, vous ne pourrez pas y entrer. Mais ce n’est pas une guilde que je vous conseille, elle est vraiment très turbulente. Une fois, ma maison a été réduite en pièce à cause d’un certain Dragneel Natsu. »

« Je vous remercie de tout mon cœur, d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour discuter avec moi. » dit-elle en se penchant vers la vieille femme.

« Je vous remercie de l’aide que vous m’avez fournie aujourd’hui. »

La princesse se distinguait des autres comme toujours. Elle parlait de la manière la plus soutenue possible. Elle se rendit également compte qu’ici les gens parlaient souvent d’un langage courant ou familier. Sinon, en se baladant plus avant dans la ville, elle découvrit la fameuse Faiy Tail. Elle entra et se fit recruter. […] Un tatouage magique marquant son union avec la guilde s’était affiché sur sa main directrice, la main droite, sinon sur son épée. Autrement, le tatouage est caché par les vêtements de la jeune fille. Elle en sorti avec une mission a réaliser. Néanmoins, au sortir des bâtiments de Fairy Tail. Plus loin , quelqu’un l’aborda.

 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville EmptyJeu 31 Mar - 19:22

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait quelques jours que Jack était sortie de la sombre prison d'Iron Gate, toutes ces journées à manger la nourriture même pas digne des rats, se faire torturé par les gardiens pour avoir la moindre information sur Legion qui pourrait aider le conseil a détruire la guilde noire...
Enfin sortie de cet enfer, mais les mauvaises nouvelles ne s'arrêtaient pas, après s'être fait évadé par la jeune mage Amaterasu, au potentiel sans limite, que Jack apprit que Legion n'agissait plus depuis un certains temps...Qu'est ce que cela voulait dire? Le vieux squelette avait passé beaucoup de temps et d'énergie pour créer cette guilde, y mettre un mage puissant au commande, et voila le résultat...un tas de mages noirs aussi moues et faibles les uns que les autres, la vérité c'est que Legion réunit beaucoup de potentiel mais la discorde qui y règne l'empêche d'avancer.

Peut-être que Hancko Emil n'était pas la bonne personne pour être le maitre de cette guilde, néanmoins Jack laissa le bénéfice du doute et s'empressa d'avancer, sa prochaine cible allait être celle qui fait le plus parler d'elle en ce moment: Fairy Tail...
Mais ce n'était pas la seule raison qui poussait le vieux fou à vouloir s'en prendre à cette guilde de justice, une profonde rancœur liait le mage noir et les membres de Fairy tail, en effet autrefois Jack en était un membre, et la personne qui le mit en prison n'était autre que Makarov...Cette fois le mage psychique comptait bien régler le problème Fairy tail une bonne fois pour toute, en prenant les informations nécessaires à une attaque tactique et suffisante pour raser ce club de d'alcooliques de la surface de la Terre.
Caché dans une des ruelles de Magnoria, Jack manipula un citoyen pour lui acheter le journal, qu'il lu, assit sur un carton, le cigare à la bouche, en titre:


Citation :
"Un mage de Legion s'évade, que fait le conseil?
Recherche: Black Jack
Pour meurtre, terrorisme, atteinte à la sécurité du conseil"

Observant dans l'ombre, les citoyens de la ville marcher dans les rues, Jack savait que son visage n'était plus inconnu, prêt à utiliser sa magie psychique sur le premier qui le remarquerait, il se dit à lui même:

"Profitez, pendant que vous le pouvez encore..."

Maudissant chacun d'entre, Jack fut interpeller par un visage qui passa, une jeune fille, dont les vêtements étaient digne d'une jeune aristocrate, la façon dont elle marchait, s'adressait aux gens...Cette femme lui rappelait quelque chose...Une vieux souvenir datant du temps où le vieux squelette était encore un mage de Fairy tail...

"La famille royale de Pergrande Kingdom"

Autrefois, le mage de Legion exécuta une mission qui l'amena jusqu'à ces gens, une dynastie de nobles, néanmoins leur passion pour la générosité et l'aide du plus faible était peu commune pour des personnes de leur rang...Qu'est ce qu'un membre de cette famille pouvait faire par ici? Soudain Jack aperçut le tatouage de Fairy tail sur la main de la jeune fille, une magicienne? Quel genre de magie pouvait bien elle maîtriser?
Le vieux fou devait en savoir plus, c'est le genre d'information qui pouvait changer le cours d'une bataille dans une guerre contre la guilde la justice, c'est pourquoi Jack suivi discrètement la jeune fille, et utilisa son pouvoir psychique pour communiquer avec elle:


"Tu es bien loin de chez toi et de ta noblesse, Fairy tail...Pourquoi?...Je veux savoir...Je veux voir ton coeur...Je veux voir tes rêves...Pourquoi?"
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville EmptyJeu 31 Mar - 20:45

Anonymous
Invité


Click

Lorsqu'il était mentionné que quelqu'un abordait notre jeune héroïne, absolument personne, n'aurait pût s'attendre à ce que ce soit de cette manière. Cäcilie le sentait comme une conversation normale, mais presque comme une agression de son intimité, comme une intrusion dans ce qu'elle était elle-même. Par ailleurs, elle ne voyait personne aux alentours, et c'est ça certainement, qui la dérangea le plus. C'était en plus une voix qui ne lui était aucunement familière, elle ne comprenait pas qui pouvait bien lui parler. De sa position actuelle, elle ne pouvait pas voir cet homme sans chair et en os lui insufflait ses paroles par télépathie. Elle recula quelques pas en arrière dans l'inquiétude et se retrouva appuyée contre la porte du local de Fairy Tail. Elle regardait une nouvelle fois dans chacune des directions qui lui étaient accessibles. La gauche. La droite. Devant. Toujours personne. Néanmoins, ce qui la choquait le plus, c'était probablement ce qu'avait dit la personne :

« Tu es bien loin de chez toi et de ta noblesse, Fairy tail...Pourquoi?...Je veux savoir...Je veux voir ton coeur...Je veux voir tes rêves...Pourquoi? »

Cet homme devait en savoir long sur Cäcilie qui tentait d'anticiper les évènements qui suivraient si jamais la famille Pergrande venait à la découvrir ici. Ils voudraient qu'elle rentre, et elle n'aurait pût en aucun cas, vivre les petites aventures qu'elle à accomplit. Pourtant c'est vrai que ses parents lui manquaient énormément, elle ne voulait plus retourner à l'intérieur du château. Ce qu'elle désire au plus profond de son coeur, c'est de découvrir le monde, celui qu'elle a n'as jamais visualisé que depuis des livres. Mais revenons en aux évènements en cours. Cäcilie, ne trouvant aucune personne à proximité d'elle. Elle se contenta difficilement de demander à voix haute :

« Qui êtes vous ?, demanda-t-elle, Que faites vous ? » Poursuivit-t-elle.

Cäcilie ne pouvait pas lutter contre cette intrusion. Et commença a tomber, de plus en plus sous le coup de la pression et du stress.

    HRP : Désolé pour la longueur du Post', @Seiren, interviens quand tu veux !

 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville EmptyJeu 31 Mar - 22:19

Anonymous
Invité


Click

Magnoria. Seiren n'y avait jamais mis les pieds jusqu'à ce qu'elle y soit "embarquée" par Natsu-san. A première vue, cela semblait être une ville agréable pour le commun des mortels et, pour l'instant, la jeune femme n'assimilait pas qu'elle allait s'y installer. Car, pour tout dire, la jeune mage venait d'intégrer la célèbre guilde de Fairy Tail. Bien qu'elle ne saurait affirmer si elle y est entrée de sa propre volonté ou si elle a simplement été happée par ce que dégageait le mage de feu, Seiren venait tout de même de recevoir la marque enflammée... tatouage reconnaissable par tous comme étant un signe d'appartenance à la guilde Fairy Tail. Positionné sur sa nuque, ses longs cheveux bruns le dissimulerait quasiment tout le temps.

Même si le survolté Natsu-san tenait à lui présenter les membres de la guilde, Seiren le stoppa net dans cette effusion de convivialité. Il faut bien avouer que la jeune femme n'est pas habituée à être en contact avec des gens si ouverts et ... communicatifs. Elle n'avait jamais côtoyer de telles personnes. Et son arrogance affichée ne facilite pas les choses. D'autre part, il faut bien comprendre que Seiren ne se préoccupe plus de qui que ce soit depuis la mort de sa sœur. Un quelconque désintérêt pour ce qui l'entoure ? En tout cas, c'est ce que son visage exprime de façon imperturbable. Et elle s'en est elle-même persuadée.
Et puis pour l'instant, elle tient juste à observer la façon dont les membres de cette guilde fonctionnent et préfère rester en retrait.

Sa première impression : une guilde plus que bruyante.
Sa premier constat : il y règne le désordre. Et ce n'était certainement pas avec un maître au regard lubrique que cela pouvait s'arranger.

Elle commençait déjà à douter de sa décision... lorsqu'une bagarre fraternelle éclata entre Natsu-san et un autre mage qui venait tout juste de... se... déshabiller.

*Où est-ce que je suis tombée...*


Plusieurs membres de la guilde avaient tenté de faire le premier pas pour faire connaissance avec Seiren, mais même la très réputée Marijane avait échoué. La jeune femme n'était pas mal élevée, au contraire, elle leur avait juste répondu un peu sèchement et avec une voix neutre, déroutante pour les personnes sensibles. Seule Seiren déciderait du "quand" ils pourraient en savoir plus sur elle et inversement. Elle esquissa un sourire de convenance puis s'excusa auprès d'eux avant de s'en éloigner.

La jeune femme feinta le désintérêt total pour la bagarre encore en cours, en s'attardant sur le tableau des missions. Avant de penser à trouver un toit, il fallait avoir de l'argent. Alors...
*Autant commencer tout de suite le travail pour ne pas avoir à rester trop longtemps par-ici.* pensa-t-elle en jetant un regard en coin furtif aux deux compères querelleurs.

*Trouvée !* Une mission de formation d'une journée pour des militaires inexpérimentés. Quoi de plus simple pour commencer.

Seiren profita alors de la contagion de la petite bagarre pour s'éclipser de la guilde par derrière, tout en évitant avec aisance les projectiles... conséquences directes du désordre de ces nouveaux "camarades".

Elle allait ouvrir la porte de derrière lorsqu'elle perçut faiblement une voix inquiète :
- Qui êtes vous ? Que faites vous ?

Sans y prêter plus attention, elle ouvrit sans ménagement la fameuse porte. Quelque chose la percuta... ou plutôt quelqu'un. Au lieu de tomber à la renverse, Seiren les retint in extremis en prenant appui sur l'encadrement de la porte. La chute fut évitée de justesse. L'équilibre qu'elle venait de rétablir lui permit de jeter un œil aux alentours.
Cela devait donc être elle qui parlait toute seule...

(HRP : Désolée Cäcilie, je n'ai pas réussi à reprendre ton rose vif. ^^')

 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville EmptyVen 1 Avr - 18:44

Anonymous
Invité


Click

Le début du stresse, les tremblements incontrôlés, Jack pouvait les sentir, petit à petit il commençait à s'infiltrer dans l'esprit de la noble mage, continuant à observer la jeune fille, le vieux squelette voulait savoir qui était la nouvelle recrue de Fairy tail.
Du sang royale dans cette guilde d'alcoolique, voila qui était peu commun, mais ce qui importait vraiment au mage de Legion, c'était de savoir quel était son pouvoir...Plusieurs rumeurs circulaient sur un puissant pouvoir transmit dans la noble Famille des Frieda, divin, sacré, lumineux...

Prise d'un petit stresse, la jeune fille se mit à crier pour s'adresser à Jack:


"Qui êtes vous ? Que faites vous ?"

"Je suis Legion...car nous sommes nombreux" Répond t-il

Un sourire se dessina sur le visage du squelette, caché dans l'ombre, il savait déjà ce qu'il réservait à la mage de Fairy tail, le menu spécial folie comme il s'amusait à appeler...le programme était simple: s'infiltrer dans l'esprit de sa cible, connaitre son identité, ses ambitions, ses peurs, ses colères et torturer sa victime d'hallucinations toutes plus morbides les unes que les autres, jusqu'à hanté ses cauchemars, détruire ses rêves pour qu'il ne reste plus que l'envie de mourir...La plus part des combattants subissent un rude entrainement physique mais pas mental, c'est pourquoi la magie psychique garde un grand pouvoir sur les grosses brutes, néanmoins Jack commençait déjà à sentir quelque chose de différent chez cette adolescente...De la naïveté? Une pureté et une volonté de bonté peu commune, le vieux squelette s'aventurait d'avantage jusqu'à ce qu'il fut interrompue par un autre mage de Fairy tail qui sortie du bâtiment...
Cette fois elles étaient deux...Mieux valait rester prudent et ne pas tenter le diable, c'est pourquoi le vieux fou interrompue la connexion psychique avec la jeune Cäcilie, si il venait à se faire repérer c'était la fin pour lui, mage après mage ils allaient lui tomber dessus pour l'enfermer une nouvelle fois en prison ou le tuer...
Gardant un oeil sur ses deux nouvelles cibles, Jack resta caché dans l'ombre, attendant de voir comment tout cela allait progresser, une chose était sure...c'est qu'il allait s'amuser, car la jeune aristocrate n'était pas la seule qui semblait intéressante, la deuxième était tout aussi attrayante: de l'assurance, de l'arrogance, tout le contraire du soldat discipliné, non c'était plutôt le genre à bousculer les personnes sur son passage tout en gardant un véritable brasier à la place du coeur...
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville EmptySam 2 Avr - 16:30

Anonymous
Invité


Click

Cäcilie n'était toujours pas parvenue à identifier quelles étaient ces paroles qui raisonnaient avec une telle présence dans sa tête. Pourtant, ce n'était pas la priorité, d'autant plus qu'à un moment, ces paroles cessèrent d'importuner la jeune noble, laissant pour dernières paroles, un message dont Cäcilie ne pût saisir le sens. De plus, quelqu'un avait ouvert la porte sur laquelle elle s'était appuyée à cause de la panique, laissant le corps de la princesse tomber en arrière. Heureusement, une généreuse fille l'avait rattrapée in extremis. Une fois remise de ses émotions, elle observa la personne qui se tenait devant elle. C'était une jeune fille aux cheveux long et violets, à l'expression grave. Cäcilie s'empressa de la saluait avec toute la politesse adéquate à la situation. Elle fit une révérence, et pendant qu'elle tendait la main vers son interlocutrice, elle dit :

" Je vous salue jeune fille, et vous suis extrêmement reconnaissante pour ce que vous venez de faire pour moi. J'aimerais pouvoir vous faire une faveur de temps à autre pour vous prouver ma gratitude. Mais pour l'instant, je vais me contenter de me présenter à vous. Je m'appelle Cäcilie Frieda, je suis une nouvelle membre de Fairy Tail. " Dit-elle de sa voix douce et cristalline.

Et comme toute noble qui se respecte, Cäcilie voulût en savoir plus sur son interlocutrice. C'était naturel chez elle de s'intéresser aux autres. Aussi, c'est pourquoi elle lui posa sa question.

" Je vous prie de m'excuser, mademoiselle, mais sans avoir aucunement le désir de paraître inconvenante ou indiscrète, j'aimerais vous demander de décliner votre identité. J'espère que cela ne vous dérange pas trop. " Demanda-t-elle avec un léger ton réservé.

Puis, se rappelant de la mission qu'elle avait choisi d'accomplir. Cäcilie se demanda si jamais cette jeune fille, qui de toute apparence, semblait faire partie de Fairy Tail également, aurait la grâce et la gentillesse de coopérer dans cette mission. Autrement, la jeune princesse espérait pouvoir s'intégrer rapidement au reste du groupe.
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville EmptySam 2 Avr - 22:40

Anonymous
Invité


Click

La personne qu'elle avait failli faire tomber était maintenant bien debout face à elle. Un peu plus petite qu'elle, tout de rose vêtue, cette jeune personne aux traits délicats se tenait droite et élégante. Perplexe, Seiren reconnue également la marque de Fairy Tail. Elle continuait de l'observer sans dire mot, persuadée que cette attitude était digne d'une ...

- Je vous salue jeune fille, et vous suis extrêmement reconnaissante pour ce que vous venez de faire pour moi. J'aimerais pouvoir vous faire une faveur de temps à autre pour vous prouver ma gratitude. Mais pour l'instant, je vais me contenter de me présenter à vous. Je m'appelle Cäcilie Frieda, je suis une nouvelle membre de Fairy Tail.

... Une princesse, sans aucun doute. Seiren esquissa un sourire en coin, se remémorant que par le passé, on avait essayé de lui apprendre à parler ainsi.
La prénommée Cäcilie reprit tout de suite la parole.

- Je vous prie de m'excuser, mademoiselle, mais sans avoir aucunement le désir de paraître inconvenante ou indiscrète, j'aimerais vous demander de décliner votre identité. J'espère que cela ne vous dérange pas trop.

Vive d'esprit et curieuse, voilà ce que pensa Seiren de la jeune fille. Elle hésita quelques instants, leva les yeux puis les referma comme pour se décider.

- Je viens aussi d'arriver dans la guilde. Je m'appelle Seiren Isaya.

Seiren se mit alors à l'observer plus longuement et avec insistance. Bien que son visage affiche une neutralité confondante, la gestuelle de son corps reflétait au contraire l'arrogante carapace qu'elle maintenait constamment entre elle et les autres.
Sortie de ses observations, la jeune femme sentait bien que la princesse était du genre à vouloir sympathiser. Et c'est ce qui faisait tiquer notre jeune mage.

Pour faire tourner court cette rencontre improbable entre une princesse vertueuse et une ancienne princesse maudite, Seiren reprit soudain la parole :

- Je suis désolée, mais j'ai une mission qui m'attend. Je dois y aller.


Seiren passa devant elle et reprit son chemin vers la place centrale de Magnoria.

- Peut-être à une prochaine fois...

Elle s'était tout de même retournée pour s'adresser à Cäcilie, mais quelque chose la stoppa dans son élan. Une étrange sensation venait de la saisir. Un frisson. Seiren fronça les sourcils. Un mauvais pressentiment s'emparait doucement d'elle. Est-ce que quelqu'un les observait ? Mais pourquoi ? Quel intérêt ? Deux recrues avec de faibles pouvoirs, cela n'avait pas de sens. Mais les locaux de la guilde était juste là, derrière elles... Sentir quelque chose et ne pouvoir en déterminer la source agaçait Seiren. Son regard perçant cherchait le moindre mouvement, mais rien.

Elle toussota légèrement et d'un ton gêné, demanda :

- Euh... Avant de sortir de la guilde, tout à l'heure, j'ai entendu quelqu'un parler. C'était toi, n'est-ce pas ? Tu t'adressais à qui ?

* Remarque, je suis sûre qu'elle serait capable de parler toute seule.* pensa-t-elle avec ironie.

Mais la sensation qui la submergeait lui dictait qu'il fallait bouger de cet endroit et rapidement...

 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville EmptyDim 3 Avr - 21:01

Anonymous
Invité


Click

Cäcilie avait essayé d'être la plus ouverte et sympathisante possible. Mais il semblerait que la personne qui lui faisait face était autrement. Elle n'était pas méchante certes, mais peut-être introvertie, ou timide. La jeune fille lui répondit d'un ton monotone, peut-être même grave. Cäcilie aurait pourtant bien aimer lui faire afficher un sourire, mais ce n'était pas vraiment la peine d'insister. Au moins, si personne ne souriait, elle continuerait toujours de sourire.

" Je viens aussi d'arriver dans la guilde. Je m'appelle Seiren Isaya. "
" Je suis enchantée de vous connaître, je vous remercie encore pour le coup de main que vous venez de me donner à l'instant. Sans vous, je serait tout simplement tombée. "

Cäcilie se confirmait à cet instant que Seiren Isaya n'était pas une fille très bavarde. Cäcilie ne l'était pas plus, mais elle essayait de répondre à ce que les autres disaient, en gage d'attention qu'elle porte envers les autres. Cela ne veut sûrement pas dire que la jeune princesse pensait que Seiren était complètement égoïste, seulement qu'elle avait sa façon d'interagir socialement avec les autres. Elle se contenta de s'excuser :

" Je suis désolée, mais j'ai une mission qui m'attend. Je dois y aller.

Peut-être à une prochaine fois...
" dit-elle en s'écartant du bâtiment de la guilde.
Néanmoins, Cäcilie avait également une mission, curieuse, elle voulût savoir de quel genre de mission devait s'occuper Seiren, c'est pourquoi elle tenta de la rattraper en marchant légèrement plus vite qu'elle, jusqu'à ce qu'elle se retourne et adresse de nouveau la parole à notre jeune princesse. Elle était intriguée par le fait que Cäcilie ait parlé seule tout à l'heure. En y pensant, cette-dernière n'avait pas voulu s'en soucier et faire comme s'il s'agissait d'une hallucination. Mais d'un autre côté, les mots semblaient si articulés et audibles qu'ils étaient presque gravés dans la mémoire de Cäcilie.

" Euh... Avant de sortir de la guilde, tout à l'heure, j'ai entendu quelqu'un parler. C'était toi, n'est-ce pas ? Tu t'adressais à qui ? "
Ah, vous m'avez entendue. Il s'agissait en fait d'une voix qui avait comme pénétré dans mon esprit et qui me parlait. Je n'apercevait rien autour de moi et n'ai pas pût identifier quiconque m'adressant la parole. Au commencement, je m'étais résolue à penser qu'il ne s'agissait que d'une des facéties de mon esprit, mais en y pensant plus profondément. J'avais réellement l'impression que quelqu'un me parlait. J'ai paniqué et me suis retrouvée adossée contre la porte du local. Ensuite, vous aviez ouvert la porte et m'avez rattrapée in extremis de ma chute. Je vous suis d'ailleurs encore redevable pour cela.

Sinon, je ne veux en aucun cas vous importuner mais vous avait mentionné une mission que vous avait a faire je crois bien. Je voulais vous demander de quel genre de mission il s'agissait. Il se trouve que je dois aller plus loin en ville pour entraîner les troupes de l'armée, mais je n'ai aucun talent au combat à part une fragile maîtrise de l'épée. J'espérais trouver quelqu'un pour m'aider au passage, c'est pour ça que je me suis permise de vous demander cela.


Insouciante, elle parla pendant un bon moment, et pensait avoir ennuyé la personne qui se tenait en face d'elle à cause de son manque de réaction et s'en sentait désolée. Pourtant, elle tenait à tout expliquer à sa collègue. Après tout, elle est de Fairy Tail, il n'y a donc aucune raison selon elle de craindre quoique ce soit.




@ Seiren : Tu peux répondre avant Jack, il m'a affirmé n'avoir pas grand chose à dire pour le moment. Je pense qu'il attend que nous partions ensemble en mission ; )
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville EmptyMer 6 Avr - 14:47

Anonymous
Invité


Click

Alors que la jeune Cäcilie l'avait rejointe, cette dernière répondit longuement aux interrogations de sa toute nouvelle camarade.

(...) une voix qui avait comme pénétré dans mon esprit et qui me parlait (...) Je n'apercevait rien autour de moi et n'ai pas pût identifier quiconque m'adressant la parole. (...) J'avais réellement l'impression que quelqu'un me parlait.

Seiren avait écouté ce récit avec beaucoup d'attention et étrangement, lui rappelait quelque chose.

- Mmm... j'ai l'impression d'avoir déjà entendu parlé de ce genre de phénomène, mais où...
prononça-t-elle à haute voix, bien que cela ressemblait plus à une réflexion personnelle.

Se rendant compte que cela pouvait inquiétait la princesse, elle se reprit :
- Mais bon, ce n'est peut-être rien en fait, dit-elle maladroitement en esquissant un sourire gênée.

Seiren pensait tout de même qu'il fallait mieux rester sur ses gardes. Alors qu'elle venait d'intégrer une guilde, elle se retrouvait déjà confrontée aux prémices d'une situation dangereuse.
Est-ce qu'elle attirait le mal ? Elle chassa cette idée en concluant que de toute façon, elle était maudite et qu'elle ferait avec. Elle veillerait juste à ne plus impliquer personne.

Son regard vague s'attarda sur la chaleureuse jeune fille qui lui faisait face. Et lorsque celle-ci la questionna sur sa mission, tout en précisant qu'elle-même allait se charger d'entraîner les militaires de la ville, il était claire pour Seiren que cherchait à l'éviter ne rimait à rien. Après quelques instants, elle respira profondément avant de ...

- Et bien, nous nous rendons donc au même endroit et pour la même mission. Menons-la à bien ensemble, alors.
* Allez, fais un effort, toi aussi tu sais sourire... * Elle souria à Cäcilie, mais sans trop s'attarder.

Seiren prit les devants et ouvrit la marche vers le quartier général des militaires. Elles arpentèrent quelques petites ruelles. Il était tôt, mais les commerçants étaient déjà bien actifs en ce matin illimuné par un soleil de printemps encore frais.

La jeune mage qui n'avait pas fvraiment l'habitude d'être avec de la compagnie, trouvait les silences dérangeant. Même si, elle se doutait que Cäcilie allait faire preuve de bienséance en amenant la conversation, Seiren prit une nouvelle fois les devants.

- Vous savez, vous ne m'êtes redevable de rien. C'est moi qui ait ouvert la porte un peu brutalement. Certes, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait quelqu'un juste derrière, mais vous rattraper était la moindre des choses.

Cette marche dans la ville n'était pas désagréable et la brise printanière venait jouer dans les cheveux des deux jeunes femmes. Les parfums de pain chaud et fleurs fraîchement coupées envahissaient les rues. Les quelques matinaux qui passaient par-là auraient pu croire que Seiren et Cäcilie étaient amies de longues dates. Alors qu'en réalité, pour l'instant, seule leur bonne éducation ressortait. Même si cela semblait beaucoup plus naturelle chez la princesse vertueuse.

Les deux jeunes filles arrivèrent quasiment à la hauteur du quartier général des militaires, lorsque le visage de Seiren reprit sa neutralité habituelle, son regard se démarqua par sa franchise.

- Ah et Cäcilie, si vous entendez à nouveau cette voix dans votre esprit. Venez m'en parler.
dit-elle sur un ton quelque peu autoritaire.

Puis elle ne laissa pas le temps à la jeune fille de rétorquer et entra la première dans le quartier général d'un pas assuré.

(@ Cäcilie : si tu ne voyais pas ça au quartier général, n'hésite pas à me le dire et je changerais... ou alors fais-nous nous déplacer... as you prefer Wink )

 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville EmptyJeu 7 Avr - 21:10

Anonymous
Invité


Click

Cäcilie et Seiren discutaient de ce qu'il s'était passé il y a quelques instants : Des voix avaient pénétré l'esprit de la princesse et la tourmentaient de questions plutôt gênantes. Mais pour ne pas semer l'inquiétude, Cäcilie avait tenté de passer outre, jusqu'à ce que la jeune fille aux cheveux rouges foncés ne lui demande ce qui était vraiment arrivé. La jeune aristocrate se sentait en confiance avec une autre membre de Fairy Tail, c'est pourquoi elle avait confié ces évènements. D'autant plus qu'elle ne pensait pas qu'il s'agissait de magie, mais de choses plus proches d'hallucinations. C'est pourquoi, contrairement à l'habitude où elle aurait intériorisé, elle s'est ouverte à Seiren. Cette-dernière commenta à haute voix ces évènements relatés par la princesse et parlait presque pour elle même :

" Mmm... j'ai l'impression d'avoir déjà entendu parlé de ce genre de phénomène, mais où... ? "
" Je vous mentirais si je disais que je ne suis point désolée. Désolée du fait que pas plus d'informations, je ne puis vous donner. J'en suis sincèrement navrée. "

Rapidement, Seiren s'était reprise. D'une expression gênée et très rapidement, elle contredit sa précédente affirmation. Comme pour rassurer Cäcilie. Néanmoins, même si cela pouvait intriguer la princesse, elle continuerait de sourire, elle ne le montrerait pas, le fait qu'elle avait un souci. Elle voulait répandre la joie autour d'elle, rien d'autre :

" Mais bon, ce n'est peut-être rien en fait. "
" Votre ignorance à ce propos n'est pas quelque chose de très grave. Comme vous l'avez d'ailleurs dit, il y a de fortes chances que cela ne soit que des coups de mon imagination. "

Ensuite, après que les étrangetés qui venaient d'arriver aient été mises de côté, Seiren évoqua la mission commune qui la réunissait elle-même avec Cäcilie en tentant de sourire. Il est vrai qu'elle était plutôt taciturne et introvertie : Ce sourire pour Cäcilie constituait déjà une petite ouverture de sa personnalité. C'était plutôt une chose positive :

" Et bien, nous nous rendons donc au même endroit et pour la même mission. Menons-la à bien ensemble, alors. "
" Véritablement ? Vous m'en voyez complètement remplie. Dès lors, j'espère pouvoir en dépit de mes mauvaises prédispositions, constituer pour vous une aide précieuse. "

Les deux femmes se dirigèrent donc vers l'endroit de leur mission. Elles traversèrent la ville pendant quelques minutes sous la lumière du soleil radieux et la présence d'un ciel dégagé. Le temps du trajet plus tard, les deux jeunes femmes arrivèrent près du quartier général de l'armée. Une fois a proximité du grand portail qui donnait accès au bâtiment. Seiren reprit une expression quasiment neutre, alors que durant le trajet, elle souriait légèrement.

" Ah et Cäcilie, si vous entendez à nouveau cette voix dans votre esprit. Venez m'en parler. "
" Ne ... "

La jeune fille ne laissa carrément pas le temps à Cäcilie de répondre. C'était certes impoli, mais la princesse n'en ferait pas toute histoire. Elle était différente de tous les autres nobles qui seraient entrés dans une furie incontrôlable pour un geste de travers. La jeune princesse décida donc de suivre Seiren calmement, en observant les alentours. Il y avait un petit chemin pour accéder probablement à une arrière-cour d'entraînement. Le bâtiment lui-même avait l'air assez somptueux. Une fois arrivée, devancée par la fille aux cheveux rouges foncés, et, ne voyant qu'elle n'avait pas encore engagé la conversation avec l'intendant des armées qui se tenait devant les filles, Cäcilie décida de prendre la parole. D'un air à la fois souriant et posé, elle communiqua calmement au chef qui se tenait devant elle :

" Je vous souhaite une bonne journée. Je vous remercierai maintenant de consentir à ce que nous nous présentions. A ma droite se tient Isaya Seiren, une mage de la guilde de mage : Fairy Tail. Pour ma part, je réponds aux nom de Frieda Cäcilie. Je suis également une mage de Fairy Tail. Nous venons suite à l'annonce que vous avez faites. Il semblerait que vous soyez dans le besoin de former vos soldats. Nous sommes donc venues avec la volonté de vous venir en aide. Nous tenterons de faire de notre mieux avec les directives que vous nous donnez. Aussi, je vous demanderai, s'il vous plait, ces directives. "

Le long discours de présentation de Cäcilie avait sûrement dû en ennuyer plus d'un, mais l'intendant des forces armées de Magnoria resta de marbre. D'un ton clair, légèrement aristocrate, il répondit à la jeune princesse.

" Votre journée consiste comme suit :
Vous allez rapidement rencontrer les soldats avant de leur enseigner ce que vous savez sur l'art du combat et de la stratégie. Votre formation sera sans doute bénéfique pour eux. Mes hommes sont entre vos mains pour la journée. Vous pouvez disposer.
"
" Je vous remercie humblement. "

Dès l'instant, Cäcilie et Seiren s'en dirigeaient vers leur nouvelle destination pour rencontrer les soldats.
 MessageSujet: Re: [Mission] Défense de la Ville   [Mission] Défense de la Ville Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» [mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville
» (Mission) Défense de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP