Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Mission] Défense de la ville
 MessageSujet: [Mission] Défense de la ville   [Mission] Défense de la ville EmptyDim 31 Juil - 16:21

Anonymous
Invité


Click

La journée était bien entamée. Le soleil débutait sa descente, alors que l’après-midi était débuté depuis quelques heures. Dans la ville d’Oshibana, la situation était des plus agitée. Après tout, cette grande ville était toujours ainsi. Dans les rues, les gens travaillaient, faisaient les magasins ou vaquaient à diverses autres occupations. Dans un coin plus reculé du centre-ville, la situation était tout autre. Ce secteur, c’était celui des militaires, ou plutôt de la milice. Dans la caserne de la ville, des nouvelles recrues patientaient sans rien faire de pertinent. Certains s’amusaient entre eux avec une partie de dés. D’autres discutaient tout simplement et quelques un tentaient de faire une sieste. Bref, aucun ne faisait preuve de professionnalisme. Ils auraient pu rester ainsi pendant le reste de la journée, si la porte de la caserne ne c’était pas ouverte. Un vieille homme entra en premier, il fut aussitôt suivit par un jeune garçon vêtu d’un pantalon noir, d’un chandail vert de type camouflage et d’une veste verte. Venait ensuite une jeune fille. Elle portait une veste verte boutonnée et une mini-jupe verte. On pouvait voir une partie du ventre de la jeune fille, de plus, elle portait un bandeau sur l’œil droit. Les nouveaux arrivants rentrèrent dans la pièce, les jeunes gens restant à proximité l’un de l’autre. Le vieil homme prit alors la parole.

-Messieurs, comme vous le savez déjà, nous manquons d’effectif dans notre milice afin de protéger adéquatement notre ville. C’est pourquoi vous vous êtes portés volontaires. Toutefois, nous manquons de formateur. C’est deux jeunes gens ont été engagés afin de vous former. Alors, écoutez les bien et ne les sous-estimer surtout pas, ce sont les membres d’une guilde blanche. Sur ce jeune fille, jeune homme, je vous laisse vous occupez d’eux. Utilisez les méthodes que vous jugerez nécessaire et surtout bonne chance à vous. Vous en aurez besoin, comme nous tous.

Puis, le vieil homme sortit sans rien ajouter. Déjà, dans le groupe des futurs membres de la milice, des discutions s’échangeaient à voix basses.

-Se sont des mages qui vont s’occuper de notre formation?

-C’est vrai que c’est bizarre. D’après toi, c’est la fille ou bien le mec qui va nous faire les classes?

-Aucune idée. J’espère cependant que se sera la jeune fille. Certes, il lui manque probablement un œil. Cependant, elle est plutôt mignonne et elle a des belles jambes.

-D’après toi, quel est le lien entre ces deux, jeunes? Une relation amoureuse?

-J’en doute. Regarde leur tête. Ils se ressemblent énormément. Même un peu trop. Si tu veux mon avis, c’est sûrement un frère et une sœur. Peut être même des jumeaux qui sait.

Le jeune garçon s’avança face au groupe en frappant le sol du bout d’un bâton qui servait de lance d’entraînement. Pendant ce temps, la jeune fille prenait place sur un banc adossé à un mur, se tenant face au groupe.

-Je m’appelle Ken et comme on vient de vous le signaler, je vais me charger de votre formation militaire. Tout du moins, je vais vous donner les bases.

-Et votre compagne?

-Ma sœur, Shina, restera en retrait et observera à distance le groupe. Elle pourra ainsi m’aider à analyser vos progrès. Sur ce commençons. Mettez vous en rang.

Les nouvelles recrues se regardèrent entre elles, sans visiblement comprendre ce que le jeune mage exigeait d’elles.

-Mettez-vous en fille de cinq personnes.

Les recrues commencèrent à se mettre en position. Cela donna trois lignes de cinq personnes, soit un groupe de quinze personnes. Toutefois, les lignes étaient désordonnées. Ken soupira en voyant ce piètre résultat. Il jeta un bref regard à sa sœur. Aucun doute, il y aurait bien du travail à faire.

-Pour commencer, n’oubliez pas une chose quand il s’agit de manier la lance. Ne la voyez pas comme une arme, mais comme le prolongement de votre corps. Comme un bras très long et très puissant. Surtout on garde son calme lors du maniement de cette arme. Autrement vous risqueriez de vous blesser ou pire de blesser l’un de vos alliés.

L’entraînement commença dans le calme. Ken débuta le tout en leur faisant une petite démonstration de maniement de lance. Le bâton de bois tournoyait dans les mains du garçon. Les mouvements étaient rapides et précis. Une fois la démonstration terminée, l’entraînement des recrues put véritablement commencer. Le garçon les initia tout d’abord à des mouvements de bases du maniement de la lance. Les recrues devaient exécuter encore et encore les mêmes mouvements, tandis que Ken tournait autour de la formation, corrigeant parfois la posture et le mouvement de certaines recrues. Au bout d’une heure d’exercice, les mouvements s’arrêtèrent pour faire une petite pause. Le jeune mage en profita pour rejoindre sa sœur qui n’avait pas bougée un muscle depuis qu’elle s’était assise.

-Qu’est-ce que tu en penses?

-Ils ont du chemin à faire. Heureusement, ils ont du potentiel.

-C’est aussi ce que je crois. Je crois que je vais les interroger un peu.

Ken frappa le sol du bout de son bâton d’entraînement afin d’attirer l’attention des recrues. Ces dernières approchèrent, même si elles ne semblaient pas très heureuses d’être dérangées pendant leur pause.

-Faut se calmer, monsieur le mage. On a bien le droit de faire une pause. On ne va quand même pas recommencer à agiter des lances. On a les muscles en compote.

-Ce n’est pas pour ça que je vous ai demandé de venir. C’était plutôt pour parler. Plus exactement pour vous poser une petite question. Pourquoi avez-vous choisi d’entrer dans la milice de la ville? À main levée. Qui est entré dans la milice pour la paie? Pour les filles? Pour protéger les votre?

Au premier choix, aucune main ne se leva, après tout la paie de milicien, c’était la misère. Quand il fut question de fille, six membres levèrent la main. Six autres levèrent la main quand il fut question de protéger des innocents. Les trois derniers devaient être là pour des raisons personnelles.


-Très bien, alors n’oubliez pas ceci. Si vous êtes membres de la milice, vous devrez un jour protéger cette ville contre une attaque. Quelques soit vos motifs ou vos sentiments, vous devrez risquer vos vies pour protéger les civils. Que vous aimiez certaines personnes ou non ne compte pas. En rejoignant la milice vous accepté le fait que vous devrez risquer votre vie pour les autres et pour la ville. Alors, devenez fort. Autrement, si vous n’êtes pas prêt à mettre vos ambitions de côté. Alors quittez la milice pendant que vous en avez encore le temps.

Ken terminait son petit discours lorsque la porte de la caserne s’ouvrit. C’était le vieil homme. L’homme entra et ordonna aux recrues de se mettre en formation. Les rangs étaient encore très brouillons. Heureusement, le maniement de la lance était bien meilleur.

-Bravo jeunes mages. Vous avez réussi. Certes, il reste à leur impliquer quelques bases d’ordre militaire. Cependant, c’est ma fonction. Je prends la relève. Vous pouvez rentrer chez vous.

-Alors bonne chance.

Sans rien ajouter de plus, Shina et Ken quittèrent la caserne. Ils étaient temps de rentrer à Phantom Lord.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP