(Mission) Défense de la ville.
 MessageSujet: (Mission) Défense de la ville.   (Mission) Défense de la ville. EmptySam 19 Mar - 16:03

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait déjà quelques jours que j'avais pris mes véritables fonctions : Porte-parole divin. En effet, mes paires célestes m'avaient dotés de pouvoirs, je me savais exceptionnelle mais mon sous-disant entourage non, ce qui les avaient quelque peu chamboulés. Bref, je continuais encore et toujours ma vie d'humaine quand une idée traversa mon esprit supérieur, et si je faisais une mission ? Bah oui, ça me passera le temps et en plus je pourrais peut être m'amuser.

C'est décidé, je m'en allais vers le panneau de mission et l'une d'entre elles m'interpella, entrainer des gardes, intéressant, je pourrais donner des ordres et maltraiter ces pauvres mortels sans importance. Voilà donc ma mission. Elle se déroulait dans la ville de Oak Town, que je ne connaissais pas mais c'est pas un problème.

Je m'y rendais alors dans la matinée, bien décidé à exercer tout le pouvoir que je possède sur ces hommes censés défendre leur ville. Ils devaient m'attendre tous au terrain d'entrainement, j'approchais alors du lieu sans un bruit et je les vis, tous assis par terre en train de fumer ou discuter, j'allais leur donner une petite leçon, je repérais le capitaine et utilisais mon portail pour apparaitre derrière lui, dague en main, que je plaçais contre son cou.

Pfff, pauvres incompétents, est-ce ainsi que vous défendez votre village ? En fumant et buvant comme des poivrots ? Si j'avais été ennemi, votre capitaine serait déjà gisant sur le sol à agoniser, mettez vous ça dans la tête.

Quelle entrée en matière, tous les soldats me regardaient étrangement, des chuchotements circulaient déjà dans les rangs déformés de cette pseudo-garde, surement pour parler de moi, je décidais de reprendre la parole pour leur expliquer la situation.

Bon bande de jouets animés, écoutez moi bien ! Je me nomme Seära Jones, divinité de la guilde Cuatro Cerberus. J'ai été envoyée ici pour m'occuper de vous, de votre entrainement, alors vous aller faire ce que je vous dirais sous peine de recevoir mes magnifiques dagues dans votre abdomen, c'est clair ?!

Ils me faisaient alors tous un signe affirmatif de la tête, ils semblaient craintifs envers moi, quoi de plus normal, défier une déesse n'est pas chose facile. Après quelques minutes de réflexion je leur ordonnais sur un ton sec de s'échauffer deux par deux à l'épée, pour le moment, simple entrainement banal. Les hommes obéissaient au doigt et à l'œil, et ça me plaisait intensément. Je leur ordonnais maintenant par trois de se ranger en colonne, celui du milieu devait courir vers son coéquipier et revenir vers l'autre, tout en tenant son épée et en courant.

L'un des gardes de la colonne trois tomba à terre, alors que j'étais assise calmement et que je regardais la scène, il semblait s'être fait mal, je ne pouvais tolérer ceci alors je recréais un portail et arrivais au dessus de lui, dagues vers son corps à terre.

Relèves toi sinon tu meurs !

Et bizarrement le jeune homme se relevait sans soucis quelconque, c'était un vrai flemmard, je le mis alors dans le groupe qui était le plus violent à mon gout, il allait regretté de m'avoir pris pour une faible d'esprit.
Le journée passait tranquillement, les gardes semblaient éreintés et le coucher de soleil rougeâtre leur caressait les yeux, j'étais moi aussi fatiguée, mais fatiguée d'avoir dût faire une tâche si barbante, alors je me levais et signifiais la fin de la journée, les hommes criaient et se serraient vigoureusement la main, puis retournaient vers la caserne. Pour ma part, c'était fini, je rentrais donc vers chez moi, quelques dizaines de minutes me séparais de mon refuge.

Sur le chemin, je regardais droit vers le soleil, je ne craignais pas ce dernier, ce n'était qu'un dieu comme tant d'autres.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» Mission : Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP