Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
 MessageSujet: [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia   [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia EmptyDim 24 Juil - 19:06

Anonymous
Invité


Click

Tout avait commencé à l'aube de ce jour. Alicia Montesquieu avait passé une nuit à la belle étoile et fut réveillé par le chant des oiseaux, une chose qu'elle détestait par-dessus tout. La jeune fille souhaitait dormir dans un vrai lit et faire la grasse matinée sans être constamment éveillé par mère-nature et ses créatures ! Hélas pour elle, les jewels se faisaient rare dans sa bourse et elle ne pouvait se payer qu'un déjeuner par jour. Si elle ne trouvait pas facilement un travail, la situation empirerait.

« Alicia, je sais très bien que tu ne souhaites pas venir en aide aux gens, car ton objectif est de les rendre malheureux et non le contraire mais, tu n'as pas vraiment le choix ! » dit-une voix à l'intérieur de sa tête.

« Shenna, tu n'aimerais pas que l'on te force à commettre des actes contraires à tes pensées ! C'est exactement ce qu'il m'arrive ! Je déteste dormir dehors mais, je ne veux pas rendre les gens heureux en les aidant contre des Jewels ! »

« Calme toi ! On te comprend toutes mais, si ça continue tu vas mourir de faim et tu ne pourras pas accomplir ta vengeance ! » hurla Kluke dans sa tête qui tentait de lui faire comprendre la gravité de la situation.

Alicia réfléchissait pendant un long moment. Ce que disait ces invocations étaient assez logiques, morte elle ne pourrait se venger. Et en regardant au loin elle aperçut une ville qui commençait tout comme elle à s'éveiller.


« Vous avez gagné, mais ne croyez pas que je changerai d'avis sur mon objectif ! En route pour la ville ! »


« On sait... » soupiraient les jeunes princesses qui avaient abandonné depuis longtemps de calmer leur maîtresse et sa soif de vengeance.

La jeune fille commença à se mettre en route en direction de la cité toute en admirant le paysage. Elle se trouvait en ce moment-même sur une route qui était fréquemment empruntée vu les traces de chariots ou de pieds de diverses tailles présentes le long de la voie. Tout autour d'elle s'étendait une plaine balayé par une brise légère et agréable et au loin on pouvait apercevoir une forêt dense, abritant certainement de nombreux animaux. Autour de l'invocatrice cinq jeunes filles aux allures de princesses marchèrent à ses côtés tout en discutant entre elles. Mais, elles étaient transparentes et seul Alicia pouvait les voir.


Au bout d'une demi-heure de marches, la jeune fille arriva à l'entrée d'une grande ville qui comme elle, venait de se réveiller. Très peu de personnes marchèrent dans les rues et les marchands commencèrent à ouvrir leur magasin.

Alicia avait retrouvé sa bonne humeur et s'adressa envers les marchands pour savoir si elle pouvait leur être d'une quelconque utilité :

« Bonjour Monsieur, excusez-moi de vous déranger mais, aurait vous un petit travail que je puisse réaliser en échange de quelques Jewels ? »


« Mais, c'est qu'elle se prend pour une grande ! Tu sais, tu es encore jeune pour travailler et gagner de l'argent. Va donc t'amuser à la poupée avec les filles de ton âge ! » lui répondit l'un des marchands tout en rigolant.

Encore une remarque sur son âge... Depuis qu'elle a commencé son voyage il y a un an, la plupart des personnes qu'elle rencontrait se moquèrent d'elle à cause de son accoutrement ou de son jeune âge. Or, ces habiles étaient ses bien les plus précieux après son livre puisque c'était une coutume de son village de les porter et elle était très débrouillarde pour son âge. Cependant, elle garda le sourire même si elle haïssait le commerçant dans ses pensées et tenta donc de s'adresser à un autre type de « client ». En marchant à travers les rues, elle n'aperçut que de simples citoyens vacant à leurs occupations et de jeunes filles se moquant de ses vêtements aux allures de « sorcière. ». Pourtant, elle aimait ces habiles qui correspondaient à son pouvoir magique et qui étaient des souvenirs de son passé.


Alicia commença à désespérer, ses princesses l'aidèrent en parcourant les commerces de la ville ou en lui murmurant les mots qu'elle devait prononcer pour être convaincante. Mais rien à faire, personne n'avait besoin de son aide.

« Alicia, tu ne peux pas abandonner aussi facilement ! Le soleil vient à peine de se lever, tu as encore des heures devant toi pour obtenir de l'argent ! » lui dit Fleur qui tenta de redonner espoir à sa maîtresse.

« Je le sais très bien ma douce Fleur mais, malgré qu'on ait besoin d'argents je ne vais pas chercher du travail pendant une journée entière ! » Lui répondit Alicia qui n'était pas très patiente.

« Vous allez me prendre pour une folle mais, j'ai surpris une conversation entre deux hommes qui parlaient de l'incompétence de la milice de la ville qui n'arrivait pas à rattraper des voleurs de bas étage. Je m'étais dit qu'on pourrait leur donner quelques conseils en échanges d'une bourse de jewels ! »
Dit la princesse du bal de minuit d'un ton enjoué

« C'est complètement..»

« ...Génial !» hurla Alicia qui coupa la parole à Sophie qui semblait être contre cette idée !

Mais cela plaisait à la jeune fille, elle s'imaginait déjà donner des ordres à des adultes qui seraient obligés de l'écouter. Cependant, les gens autour d'elle furent surpris et lui jetèrent un drôle de regard mais, elle s'en fichait. Elle était déjà en train de courir à la caserne de la ville pour parler au commandant qui semblait avoir du mal à gérer ses troupes.

Alicia était arrivé devant un bâtiment imposant composé d'une cour intérieure, là, des mannequins de bois d'entrainement étaient installés dans un coin, il y avait aussi des cibles pour les archers. Mais, ce qui attira l'attention de la jeune fille était un groupe d'hommes se tenant au milieu de la cour.

« Bande d'incapable que vous êtes ! A cause de vous nous sommes la risée de cette ville ! Hurla un des hommes qui semblait être le capitaine de la caserne. Vous êtes la honte de l'armée, ce n'est pourtant pas compliqué d'attraper un simple voleur ! »

« Euh... excusez-moi mais...»

« Laissez-moi finir mon discours jeune fille ! » Hurla-t-il en s'adressant à la jeune fille. « Si cela continue comme ça, je vais devoir renvoyer la plupart d'entre vous !» Fini-t-il de dire et il se retourna vers Alicia « Cette zone est interdite au public, veuillez quitter ses lieux avant que j'appelle vos parents !»

C'était la goutte qui faisait déborder le vase. Alicia avait passé une mauvaise nuit, avait été réveillée par les oiseaux, on s'était moqué d'elle à cause de son jeune âge et de ses étranges vêtements et maintenant, on lui manquait de respect ! L'invocatrice entendit sa princesse de la tour dans sa tête :

« Je n'en peux plus Alicia, s'il te plaît invoque moi que je lui apprenne le respect envers les jeunes filles ! »

« Je ne suis pas d'accord avec elle, si on l'agresse, Alicia devra fuir la ville poursuivie par la milice. Invoque moi et je vais tenter de le calmer.»

Alicia approuva l'idée de Sophie :

« Invocation : La princesse des océans ! »


Le commandant fut surpris par les paroles de la jeune fille et de son livre magique, lévitant tout seul et brillant d'un éclat pur pour faire sortir une jeune demoiselle sublime dans une robe de la haute noblesse, une robe de princesse.

« Commandant ! Je me nomme Sophie et je suis au service de cette jeune fille. Vous l'avez sans doute remarqué mais, elle est différente des autres enfants de son âge puisqu'elle utilise déjà la magie ! De plus, ce n'est pas en criant sur vos soldats que vous arriverez à les motiver, au contraire ! Et évitez d'être aussi agressive envers ma maîtresse, cela donne aussi une mauvaise image de vous ! Enfin, nous sommes venus en aide à votre milice en échange d'une bourse d'or bien garni. Je vous prie donc de rappeler vos hommes ! » Dit la princesse d'un ton assez sévère

« Je... je... A vos ordre madame !»

Alicia ne pu s'empêcher d'afficher un grand sourire tout en entendant des rires dans sa tête. La princesse s'était imposée face au capitaine.


Rapidement, les soldats se mirent au garde-à-vous et certains semblaient être surpris de voir une sublime femme habillée d'une magnifique robe qui avait entre ses mains un trident d'or qu'elle savait manier à la perfection.


« Soldats, aujourd'hui cette jeune fille, Alicia, et son invocation, Sophie, vont tenter de faire de vous de vrais soldats ! Vous devez obéir à leurs ordres comme si c'était les miens ! Bonne chance mesdames !»

Elles le remerciaient et se tournèrent vers les gardes composant la milice qui semblaient être stressé d'obéir à une femme et une mage qui n'était encore qu'une enfant.

« Vous savez, une fille peut devenir aussi forte qu'un garçon, n'ayez pas honte d'être sous mes ordres pour la journée. De plus, je vous promets de rester calme contrairement à votre supérieur. Sur ce la première leçon : la coordination ! Vous êtes un groupe, une équipe, vous devez pouvoir compter les uns sur les autres et travaillez ensemble pour faire régner l'ordre dans la ville ! N'oubliez jamais que vous n'êtes pas seul», dit la princesse des océans d'un ton serein et calme.

Quant à Alicia, elle était tranquillement assise dans un banc en train de lire l'un des contes de fées de son livre pendant que les quatre autres princesses observaient attentivement leur camarade. La jeune invocatrice ne pu s'empêcher de lever le nez de bouquin et de sourire à ses princesses en écoutant la dernière phrase prononçait par Sophie.
La sirène sous sa forme humaine commença à donner un exercice aux gardes en les divisant en deux groupes. Le premier devait s'organiser pour empêcher tout mouvement du deuxième groupe en les gardant « prisonniers » dans un coin de la cour, comme les enfants. Au début, les gardes étaient perplexes mais, ils comprirent rapidement le but de cet entraînement : le travail d'équipe pour garder « enfermés » le deuxième groupe qui agissait comme des hors-la-lois qui tentèrent de fuir tout en détendant l'atmosphère. Le jeu dura une demi-heure, pendant ce temps Sophie observait attentivement les gardes qui s'entraînaient dans une bonne ambiance et dans la rigolade jusqu'à que tous les membres du second groupe soient prisonniers. Ensuite, Sophie s'adressa à Alicia qui avait arrêté sa lecture :


« Peux-tu, s'il te plaît, me renvoyer dans le livre et invoquais Elisabeth pour la seconde étape de l'entrainement, je la guiderai pendant tout le long. Au revoir messieurs et bon travail.»

Alicia ouvrit son livre à la page de l'histoire de la petite sirène qui aspira Sophie et invoque sa seconde princesse :

« Invocation : La princesse du bal de minuit ! »


Une demoiselle aussi belle que la précédente venait de faire son apparition dans sa robe bleue de princesse et s'adressa aux gardes :

« Bonjour, je me nomme Elisabeth et je vais apprendre à vos archers à améliorer leurs précisions en suivant les indications de ma collègue»

La princesse du bal de minuit demanda aux soldats de préparer plusieurs cibles et commença à danser en lançant volontairement ses chaussures en direction des cibles, chaque chausson arriva au centre de l'objectif d'Elisabeth. Elle avait fait ses preuves pour se faire respecter par la milice qui ne pouvait s'empêcher d'applaudir sa prestation, la faisant rougir. Pendant ce temps Alicia observa son invocation à l’œuvre, commentant ses gestes avec les quatre autres princesses.

Elisabeth repris sa danse tout en parlant à ses « élèves » :

« Avant toute chose, prenez votre temps ! Si vous m'observez attentivement, vous voyez que je mets du temps à viser les cibles, surtout que contrairement à vous je me meus tout en ajustant mon tir dans un angle parfait. N'oubliez pas aussi de vous concentrer sur ce qui vous entoure, les obstacles, la force du vent et les mouvements de votre cible. Une fois que vous avez ajusté votre tir et pris connaissance de ce qui vous entoure, tirez !» Une fois son dernier mot prononcé, elle relança ses chaussures qui se brisèrent au contact du cercle rouge représentant le centre de la cible.

Ce fut au tour des soldats de décocher leurs flèches, ils appliquèrent les conseils d'Elisabeth et leurs projectiles atteignirent le cercle jaune entourant le centre de la cible. Certains ne purent s'empêcher de crier de joie car ils avaient battu leur record et furent encouragés par les applaudissements de la princesse et sa maîtresse.

« Avec de l'entrainement vous viserez aussi bien que moi ! Je vous le garantis ! Sachez aussi une chose, vous pouvez bloquer la route d'un fuyard en décochant des flèches devant ce-dernier en le surprenant. Généralement, il changera de direction et vous pourrez le mener droit à un piège mais, c'est assez compliqué !
»

Pendant une demi-heure entière, les archers s'entraînèrent sur les cibles sous les conseils d'Elisabeth et les encouragements d'Alicia qui s'intéressait à cette entrainement donné par ses invocations. A la fin, Elisabeth fit faire une pause aux archers, la majorité d'entre eux avaient touchés le centre de la cible.

« Maintenant, vous allez appliquer nos leçons sur une collègue et ses servantes. Alicia remplace moi par Fleur s'il te plaît.»

« Comme tu le souhaites ma douce princesse ! »

L'invocatrice rappela sa princesse dans son livre pour la remplacer par la belle au bois dormant :

« Bonjour messieurs, je me nomme Fleur et je vous présente mes fées : Fiora, Pimpranelle et Pâquerettes. Malheureusement, elles sont muettes et ne peuvent pas vous parler.», dit-elle avec un ton triste puis marqua une légère pause pour reprendre son discours. « Pour ma part, vous devriez appliquer les entraînements de Sophie et d'Elisabeth sur moi et mes servantes. Vous devriez m'attraper, stoppez Fiora et Pimpranelle dans les airs comme vous l'a expliqué Elisabeth et viser Pâquerette. Ne vous inquiétez pas pour elle, Pâquerette créera des champs de forces si vous en touchez une des trois. Vous avez une heure pour accomplir ces objectifs !»

C'est ainsi que la milice se sépara en trois groupes, le premier devait attraper Fleur qui était une experte en esquive. Quand elle était sur le point de se faire attraper, elle évita les hommes qui tentèrent d'attraper sa robe et faisait en sorte de rester au centre de la cour pour éviter de se retrouver bloqué contre un mur. Malheureusement pour elle, les soldats eurent l'idée de se jeter en même temps sur elle mais, lui laissant une échappatoire la forçant ainsi à s'appuyer contre un mur et en quelques secondes elle était bloquée dans un coin et ne pouvait plus bouger.

« Je me rends, vous avez gagné ! »

Le second groupe tentait de bloquer le chemin aux princesses qui volèrent face à l'un des murs du bâtiment et rapidement, elles furent arrêtés chacune trois fois et comme la belle au bois dormant, elles se rendirent. D'ailleurs, l'un des archers visaient tellement bien qu'il avait faillit embrocher Fiora mais, pâquerette utilisa son sort de défense pour dévier la flèche. Quant à elle, elle esquiva plus facilement les projectiles qu'on lui lançait et ce n'est que quand les archers décidèrent de prévoir ses mouvements qui l'immobilisèrent dans les airs en la surprenant, permettant à leurs camarades de la forcer à créer son champ de force.

Ils avaient réussi les épreuves de Fleur en moins d'une demi-heure. Et ils ne purent s'empêcher d'émettre un cri de victoire qui attira le capitaine mené par sa curiosité :

« Mais quesqu'il se passe ici ? ! Pourquoi donc criez vous de joie !»


Ses soldats cessèrent immédiatement d'exprimer leur joie et commencèrent à redevenir froid comme avant, ce qui énerva Alicia et Fleur.

« Vous ne vous rendez pas compte qu'ils étaient joyeux ? ! Sous votre commandement ils paniquent constamment car vous ne faites que leur hurler dessus ! Si on devait renvoyer quelqu'un se serait vous ! » cria Alicia sous le coup de la colère

« De plus, ils sont tous doués ! Ils apprennent très vite et ont réussis l'épreuve finale en moins d'une demi-heure ! » dit Fleur qui garda son calme malgré la colère.

« Comment Osez-vous me parler comme ça ? ! Du vent sales pestes et ne revenez plus ! »

Alicia, en colère décida de partir sans sa récompense quand un garde osa prendre la parole :

« Non... Restez s'il vous plaît ! »

« Il a raison ! Grâce à elle nous n'avions jamais ressenti une telle joie depuis que nous sommes sous votre commandement ! »

« C'est vrai ! Elles étaient si gentilles avec nous que nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour qu'elle soit fière de nous !»


« Incroyable, vous osez me contredire ! Ces filles vous ont rendu audacieux et inconscient ! Mais, j'aime ça et vous avez certainement raison, ne croyez pas que j'y prenne du plaisir. Je veux seulement montrer que nos sommes des soldats dignes de servir cette ville ! Mesdames, veuillez m'excuser et voici votre récompense avec un petit bonus. Messieurs, j'espère que vous les rendrez fiers le moment venu ! Vous avez quartier libres.»

Pour la première fois il n'avait pas crié et avait montré une once de sympathie envers ses soldats qui repartirent joyeux en se félicitant d'avoir osé contredire leur capitaine. L'ambiance allait vite changer grâce à Alicia, Sophie, Elisabeth et Fleur. La jeune fille pris le chaque de bourse et remercia du fond du coeur l'homme en lui promettant de ne plus s'énerver sans raison et lui posa une question importante :

« Encore merci mais, j'aurai besoin de votre aide. Savez-vous où se trouve la guilde illégale Legion ?»

« Malheureusement, je ne le sais pas, je n'ai entendu que des rumeurs farfelues sur cette guilde. Je ne sais même pas si elle existe ! Pourquoi cela vous intéresse ? »

« Oh, seulement pour prévenir le conseil magique, car je voyage à travers le royaume pour avoir des indications sur cette guilde...»
« Vous êtes courageuse mais faites attention à vous. Sur ce je dois vous laisser, j'ai de la paperasse à remplir »

Alicia parti sans un mot, elle avait eu assez d'argent pour subvenir à ses besoins pendant une semaine mais, elle devait encore voyager pour rejoindre cette guilde illégale qui faisait parler d'elle à travers tout le royaume...

« Ce n'est pas beau de mentir Alicia » lui chuchota Shenna à l'oreille.

« Je vous rappelle que c'est vous qui ne vouliez pas que l'on s'attire des ennuies ! Sur ce, partons pour notre prochaine destination, nous devons y arriver avant la nuit ! »

C'est ainsi que la jeune fille, accompagnée de ses invocations quittèrent la ville dans laquelle ils avaient apporté d'importants changements.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défense de la ville (mission permanente)
» Défense de la ville [D] ( mission permanente )
» [Mission] Défense de la ville
» (Mission) Défense de la ville.
» [Mission] Défense de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP