Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Equipe pour le tournoi à AS
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 23:21

Anonymous
Invité


Click

Très bien, dès que j'aurai une date plus précise, je la communiquerai, je sais juste que c'est fin avril.

Edit : Après vérification, je sais désormais que je ne serai pas disponible à partir du 28 avril jusqu'au 5 mai, voilà !

Edit 2 : Et parce que dans ma filière, les rebondissements ne s'arrêtent jamais, mes partiels sont décalés de fin avril, à la semaine du 8 avril ! (Je suis un peu dans la merde)
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 18:28

Anonymous
Invité


Click

Du coup, tu essayes quand même de participer Ijeel ?

Sinon, je me demandais si, avant que le tournoi ne commence, notre très chère Reine des Fées ne voudrait pas prendre la parole.
Genre un petit discours de sa part ou au nom du maître pour "expliquer" ces choix d'équipes et motiver les troupes.

Comme ça, on partirait tous avec un leit-motiv unique et ça colle parfaitement à notre guilde.

Pour ma part, si c'est Makarov qui parle, j'imaginais un truc du style :

"Chers enfants,
Vous avez été sélectionnés pour représenter notre famille et surtout montrer de quoi sont capables nos nouvelles recrues. Même si certains sont plutôt solitaires et ont des difficultés à jouer en équipe, je vous demande vous de faire un effort. Il en va de l'image de notre guilde. Rien n'enlèvera la valeur de votre personnalité, soyez-en certains. Et même si certains anciens - plus connus pour les dégâts qu'ils causent que pour leurs impeccables prestations- *toussotte* seront présents pour vous soutenir, c'est VOUS qui serez à l'honneur. Alors profitez-en ! Amusez-vous... tout en leur mettant une raclée. Et montrez à mon vaurien de petit-fils que sa guilde a encore du chemin à faire.
De toute façon, si vous perdez, vous n'échapperez pas à ma punition.
Allez ! Bonne chance !"

Et pis clap de fin pour Titania si elle le souhaite.

Vous en dîtes quoi ?
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 19:15

Anonymous
Invité


Click

Je trouve cela très sympa ^^

Mistodit : Bonne idée *w* C'est trop la claaaaaaaasse ♥️

Edit de l'espion : Squatteuse de poste !!! ninja... afro
(Si tu me cherches, je suis à l'étage au dessus)

Mistodit > ça me rassure, je suis pas la seule à fouiner partout Cool
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 19:28

Anonymous
Invité


Click

Du coup oui, je participe quand même, je suppose que l'organisation de mon combat sera faite de façon à ce que ça ne tombe pas cette semaine là !
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 15:05

Anonymous
Invité


Click

J'en profite qu'on est des fouineurs pour prévenir. Étant donné que je bosse ce week-end, ça serait bien si je n'étais pas de la première équipe.

Merci. Et contente que l'idée plaise pour le speech du chef.
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 15:03

Anonymous
Invité


Click

J'arrive peut-être trop tard, mais bonne idée Seiren pour ce que tu proposes Smile Après tout, c'est dans la mentalité des mages de Fairy tail :3

Après, j'aimerai savoir qui commence en premier au topic du combat : Gray ou Travis ? Car vous êtes tout de même limiter à 3 jours voir une semaine, ne tardez pas trop quand même pour vous décidez de qui post en premier.

Pour ce qui est du switch, malheureusement, éviter moi, car mon DC est dans le combat et c'est interdit que deux comptes du même membre s'affronte. Je suis désolé, je ne pouvais pas prédire ceci. Enfin, je ne m'inquiète pas trop, il y a d'autre excellent mage dans l'équipe :3
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 18:45

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

J'ai la réponse, pour le combat, Natsu : Moi ! Very Happy
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» L'équipe du tournoi
» POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]
» Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe
» Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.
» Sauvetage d'une équipe (Mission Blue Pegasus - Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP