Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Equipe pour le tournoi à AS
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 1:39

Anonymous
Invité


Click

Ben je peux pas encore répondre, à moins qu'une date pour l'event ait été fixée ? Si l'event tombe fin avril, ça va être chaud, sinon, je participe, à moins que quelqu'un tienne vraiment à se faire molester à ma place.
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 1:46

Anonymous
Invité


Click

Normalement le tournoi commence Samedi prochain et durera tout le mois d'Avril si tout va bien, après si tu te sens capable d'y participer jusqu'au bout, c'est comme tu veux. Si tu as peur de ne pas pouvoir, dit le ici et je prendrai ta place. Personnellement, ça me dérange pas si tu veux vraiment y participer ^^
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 3:13

Anonymous
Invité


Click

Désolée les gens...Non participation pour ma part..Je pense que certains comprendront pourquoi. Encore pardon
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 7:49

Anonymous
Invité


Click

Je m'excuse également, en ce moment je ne pense pas qu'un event serait possible pour moi, désolée... Et puis c'est pas non plus dans les habitudes d'Ayumi ce genre de tournois, elle sera spectatrice =)
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 14:05

Anonymous
Invité


Click

Ben c'est juste qu'il y a une semaine où je ne pourrai pas répondre en fait, donc à voir si c'est handicapant ou non. Si oui, tu peux prendre ma place sans problème !
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 14:09

Anonymous
Invité


Click

Une semaine, ce n'est pas grand chose, tu n'auras cas le signaler aux staff après je crois que les combattants seront désignés via un tirage au sort. Donc si tu seras absent qu'une semaine, ça ne sera pas dérangeant ^^
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 18:54

Anonymous
Invité


Click

Je laisse donc ma place a Ijeel Wink
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 21:49

Anonymous
Invité


Click

Dans ce cas-là, ben je participe. Merci à Katsuro !
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 22:13

Anonymous
Invité


Click

Bon, j'aurais tout de même préfère participer qu'avec Tsukiyo et laisser ma place à Katsuro, mais si vous avez vraiment besoin de Natsu, faisons comme ça.

Je laisse ce topic ouvert jusqu'à Vendredi 22 Mars à 16h00
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 22:56

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Ici Miku, je me permets une remarque pour Ijeel (j'ai pas tout suivi) :

Dans les équipes de 6, nous tenterons de faire en sorte que tout le monde combatte au moins une fois, donc même si l'event durait tout le mois d'avril (j'ai un doute là dessus quand même), rien ne dit que ton combat tombera pendant ta semaine d'absence. On pourra s'arranger si tu nous communiques la date au pire ^^
Également, vous pouvez ajouter entre parenthèses les joueurs "en plus" au cas où, peut-être trouverons nous une solution pour les faire participer quand même.

Voili voilou, bon courage et merci de votre motivation =)
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'équipe du tournoi
» POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]
» Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe
» Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.
» Sauvetage d'une équipe (Mission Blue Pegasus - Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP