Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Equipe pour le tournoi à AS
 MessageSujet: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS EmptySam 9 Mar - 22:20

Anonymous
Invité


Click

Hello,

Comme vous l'avez vu, Angel's Sky a fait son tournoi et nous a invité à y participer en demandant au moins 6 candidats. Donc, j'aimerai que vous postiez ici pour créer une équipe enfin je dis ça, mais c'est Lisanna qui a eu l'idée ^^'

On va tenter de créer une bonne équipe pour gagner le tournoi enfin on y va surtout pour nous amuser :3
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS EmptyDim 10 Mar - 20:48

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Tentant de privilégier Tsukiyo pour ce tournoi-ci, je ne participerai pas avec Mikio t'te façon j'vous aurai tous bloqués !! :3
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS EmptyLun 11 Mar - 17:58

Anonymous
Invité


Click

*Lève la main*

Je suis partante !
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS EmptyLun 11 Mar - 20:07

Anonymous
Invité


Click

Mikio > Pas grave, une prochaine fois ^^ Puis normalement que tu privilège Tsukiyo vu que tu es maître de Guilde avec elle Smile

Seiren > Ah super, c'est sympa de te voir partante Smile

J'attend d'autre personne, n'hésitez pas à poster sur ce topic le plus rapidement possible afin de savoir qui participe ou pas.
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS EmptyLun 11 Mar - 20:26

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Partante si y a besoin o/
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS EmptyLun 11 Mar - 21:20

Anonymous
Invité


Click

Si vraiment y'a besoin je suis okey, sinon je passe mon tour Wink
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS EmptyMar 12 Mar - 4:32

Anonymous
Invité


Click

Du moment que ça ne tombe pas durant ma période de partiels (c'est à dire tout avril) je peux participer, mais n'hésitez pas à privilégier ceux qui le souhaitent vraiment.
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS EmptyMar 12 Mar - 12:34

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Pour ceux qui n'auraient pas lu mon post dans le topic des suggestions: je ne compte pas participer à ce tournoi. Ceux qui participent; soyez forts! .o/
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS EmptyMar 12 Mar - 20:40

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Je me propose aussi ! ^^ *Veut soutenir et encourager son équipier de mission.* sort

Mais, comme la plus part, c'est si besoin.
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS EmptyJeu 14 Mar - 2:24

Anonymous
Invité


Click

Pour le moment l'équipe de Fairy tail dispose de 5 mages voulant participer au tournoi :

- Seiren Isaya
- Lisanna Strauss
- Gray Fullbuster
- Ijeel Blista
- Travis Lagrande
- Natsu Dragneel

Je tiens à signaler que le tournoi commence peut-être Samedi 23 Mars 2013. Vous avez encore la possibilité de faire partie de l'équipe, le but c'est de s'amuser et non à chercher à gagner le tournoi à n'importe quel prix.

Ps : Je n'y participe pas en laissant la chance aux autres membres à gagner à être connu inrp et montrer ce que vaut Fairy tail sans la participation de la plus part des plus fort.

Je vais envoyer un Mp aux autres membres actif pour connaître leur réponse afin d'être sûr avant de poster dans le topic d'inscription.

Je posterai les noms des participants Vendredi 22 Mars dans l'après-midi donc poster ici pour nous tenir au courant de savoir qui participe ou pas, merci ^^
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'équipe du tournoi
» POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]
» Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe
» Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.
» Sauvetage d'une équipe (Mission Blue Pegasus - Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP