-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.
 MessageSujet: Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.   Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait. EmptyVen 7 Juin - 16:51

Anonymous
Invité


Click

Emil me demande de partir à l’avant, je pars donc. Mais pourquoi me demande-t-il de partir à l’avant, bon tant pis je l’attendrai cinq minute devant la maison de la personne qui a envoyé cette requête, et si il n’est toujours pas là je commencerai sans lui.

Sur le trajet je m’arrête acheter une belle pomme verte et bien sûre. Je la mange plus loin car si je ne la trouve pas à mon gout et bien je la jette et vu que je ne souhaite pas comment dire faire du « mal » au vendeur.

Je suis devant la maison de la vieille femme qui a envoyé sa requête, cette maison ce trouve à l’opposé de la guilde. Je me demande ce que fait Emil, je m’impatiente franchement il aurait pu partir en même temps que moi. Que faire pour m’occuper, je sais je vais m’entrainer un peux.

Je me mets à faire une bonne dizaines de pompes après j’enchainerai avec une vingtaine d’abdos et si il est toujours pas là bin je renterai et commencerai la mission sans lui. Mai s je n’espère pas, ah et pis il faut que j’arrête de me soucier de ce que les gens pense de moi franchement je pense que si mes parent, Saiko, Raiko et Tekina serai encore en vie, je suis sur qu'ils seraient fier de mois.
 MessageSujet: Re: Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.   Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait. EmptyLun 15 Juil - 18:31

Anonymous
Invité


Click

Alors que j'arrivais devant la maison de la cliente, je vis Yu qui faisait des pompes. Oui des pompes. En pleine journée. Dans la rue. J'avais presque envie de rire, mais je me retins, tout cela pour ne pas paraître trop méchant. Cependant je me devais d'aider le pauvre garçon avant qu'il ne se ridiculise encore plus. Je m'approcha de lui, li tapota l'épaule pour attirer son attention et lui dit:
- Tu sais faire des pompes en public n'est pas la meilleur des choses à faire, même pour s'entrainer.

J'attendis qu'il se relève et lui demanda s'il voulait bien s'occuper de faire la présentation au client. Je n'attendis même pas sa réponse et alla frapper à la porte. Je lui déclarai alors très rapidement:
- Je ne dirai rien. Je veux voir comment tu te débrouilles, compris?

Là encore, Yu n’eut pas le temps de parler car la cliente venait d'ouvrir la porte.
 MessageSujet: Re: Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.   Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait. EmptySam 20 Juil - 14:47

Anonymous
Invité


Click

« - Tu sais faire des pompes en public n'est pas la meilleur des choses à faire, même pour s'entrainer. »

Oui peut-être mais bon j’ai vérifié avant qu’il n’y avait personne, je ne suis pas fou. Je fini à peine de me relever qu’Emil poursuit :

« - Je ne dirai rien. Je veux voir comment tu te débrouilles, compris? »

Oui q mais pourquoi, je n’ai même pas le temps d’en placer une qu’il a déjà frapper à la porte, ha ce qu’il m’énerve pour qui il se prend ? Je veux lui dire, lui demander pourquoi mais là encore je ne peux parler car la cliente vient d’ouvrir la porte franchement il y a de quoi devenir dingue non, enfin bref la vieille femme est toutes ridée avec des cheveux d’un blanc on dirai des cheveux d’albinos, elle a des doigts crochue, au sens propre, son nez bouf on dirai un nez de sorcière, mais bon cela ne se fait pas de se moquer. La vieille femme commence à nous parler, elle possède une voix roc :

« Bonjours, que voulez-vous ? »

Je regarde Emil qui n’a pas l’air de vouloir parler je me lance donc :

« Bo…. Bon bonjour nous sommes des mages de Fairy Tail est nous venons pour votre requête de décorations d’intérieure. »

La vieille femme nous fait entrer puis elle par faire une course. Je me tourne vers Emil puis lui dis d’un ton ironique:

« Bon voilà j’ai parlé content ? »

Puis en reprenant mon sérieux :

« Par quelle pièce veux-tu commencer ? »
 MessageSujet: Re: Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.   Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait. EmptyLun 22 Juil - 11:11

Anonymous
Invité


Click

- Bo…. Bon bonjour nous sommes des mages de Fairy Tail est nous venons pour votre requête de décorations d’intérieure.

Pas mal d'hésitation dans sa phrase, mais elle reste simple et il n'y avait rien de superflue. La dame nous fait rentrer puis pars de suite pour faire une course qui, nous avait-elle dis, durera plusieurs heures. Yu se tourne alors vers moi puis dit d'un ton ironique:
- Bon voilà j’ai parlé content ? Par quelle pièce veux-tu commencer ?

Je le regarde et ne répond pas à sa première question. Je pointe le doigt au plafond et lui déclare:
- Je vais m'occuper de l'étage et toi du rez-de-chaussé. Attention: si je vois que tu as fait la moindre bourde, je le déduirais de ta récompense. Compris?

Je n'attendis pas sa réponse et montai les escaliers. Je trouvai à l'étage plusieurs pots de peinture ainsi qu'un plan indiquant quelles couleurs allaient où. Je me mis au travail, voila plusieurs années que je n'avais pas fait ça. Plusieurs années que je n'avais pas fait de travaux manuels. Au final, tout me manquait de ma précédente vie. Même si mon père m'avait formé à ma demande aux arts martiaux et à la magie, j'avais eu une enfance normale et tranquille. Je faisais la bouffe, réparais le dojo et tout ce qui était détruit après notre entrainement, je jouais de la musique. Bref je faisais un peu tout dans le monastère. Alors que je repeignais le couloir, j'entendis un bruit de verre brisé. Je descendis pour voir les dégâts. Je commençai avant même de voir ce qu'il s'était produit:
- Yu je te conseille d'avoir une très bonne explication pour cela si...

Je fus pris d'un petit rictus en voyant devant moi un homme tout habillé de noir devant Yu qui semblait aussi surpris que moi. Je compris rapidement de quoi il s'agissait et me mit en position de combat. Un des arts martiaux que Voltaïque m'avait enseigné était la voie du dragon. art provenue des terres les plus à l'est d'Earthland. Là-bas, on considérais que le typhon était un dragon en colère contre les humains. Les moines créèrent un style de combat inspiré des mouvements des vents d'un typhon. Heureusement que je ne comptais pas que sur ma magie pour combattre car sinon je serais bien inutile. Merci père, de m'avoir offert vos connaissance en combat. Je me tournai vers Yu pour lui dire:
- Tiens toi près. On vas essayer de l'attraper avant qu'il ne vole quelque chose. N'utilise pas ta magie. Compris?
 MessageSujet: Re: Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.   Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait. EmptyDim 4 Aoû - 17:33

Anonymous
Invité


Click

Génial de la peinture, franchement j’aurai su j’aurai sélectionné une autre mission, enfin bref ce qui est fait est fait, autant prendre cette mission comme un entrainement. Oui ça va surement entrainer mes bras, puis surtout ma précision et ma vitesse car nous avons une petite heure pour bouger les meubles et mettre en peinture sinon on ne se fait pas payer.

Emil part s’occuper du haut je vais donc m’occuper du bas, c’est logique mais bon, aller go au travail, hé j’ai une idée je vais geler les pour les protéger de la peinture, non sinon ce ne sera pas un entrainement.

e commence à peine à poser mon pinceau sur le mur que la vitre qui se trouve à un peu près un mètre sur ma droit ce brise. Quoi un homme habiller tout en noire ? mais que fait-il ici, je rigole je sais parfaitement ce qu’il fait il est venu cambrioler malheureusement pour lui moi et Emil sommes là.
Emil descend les escalier en vitesse puis il me dit :

"Yu je te conseille d'avoir une très bonne explication pour cela si..."

Mais il n’a pas le temps de poursuivre que le voleur essaye de fuir dans la maison Emil enchaine :

"Tiens toi près. On vas essayer de l'attraper avant qu'il ne vole quelque chose. N'utilise pas ta magie. Compris?

Oui je me doute au passage tu as de la peinture verte sur le nez, sinon tu prends à gauche je prends à droite nous allons le coincé dans la pièce central, faut le faire sortie pour le combattre avec notre magie !"

Puis je sors un de mes katana puis je cours dans le couloir de droite Emil lui court vers celui que le voleur à emprunté, celui de gauche.

Nous allons l’attraper !
 MessageSujet: Re: Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.   Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait. EmptyMer 21 Aoû - 20:55

Anonymous
Invité


Click

Yu me fis rapidement remarquer que j’avais de la peinture sur la joue. Je m’essuyais rapidement avant de partir sur les traces du voleur. Grâce à mon entrainement, je réussis à le rattraper sans trop de problème. Je le forçai alors à se diriger vers le hall d’entrer pour le faire sortir. Arrivé à une distante suffisante, je lui sautai dessus en défonçant la porte. Heureusement pour nous, cette dernière avait été mal fermée par notre cliente, et ne fut pas abimée, si ce n’est une légère rayure sur la peinture. Dans la rue je me préparai instantanément à utiliser ma magie.

Je vis mon compagnon débouler dans la rue. Je lui ordonnai alors d’utiliser sa magie pour essayer de le bloquer pendant que je récitai mon incantation. Dans ma tête, je priai pour que le jeune garçon ne fasse pas n’importe quoi et refuse de coopérer. L’énergie déferlait autour de moi comme jamais. Une petite voix féminine résonnait dans ma tête :
- Laisse moi faire, Emil. Je ne te décevrais pas…

Mon corps se mit à bouger tout seul. Au lieu de préparer mon sort le plus puissant. Je sortis mon épée, la retournai et dis d’une voix enjouée :
- Que mon énergie déferle dans mon épée et détruise tout ce qu’elle rencontre : par la Gigantaille.

L’onde de choc partit de mon épée jusqu’au voleur, le touchant dans l’estomac apparemment trop surpris pour répliquer. Je me tournai alors vers Yu, et, en sachant que mon attaque n’aura pas suffit à arrêter ce voleur, lui demandai d’attaquer avant qu’il ne s’échappe.
 MessageSujet: Re: Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.   Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait. EmptyJeu 3 Oct - 17:57

Anonymous
Invité


Click

- Que mon énergie déferle dans mon épée et détruise tout ce qu’elle rencontre : par la Gigantaille.

Voilà les mots que prononce Emil avant qu’une déferlante fonce sur notre voleur et le paralyse, il ne me reste plus qu’à agir mais comment car souvenons-nous :

Flashback :

je commence à peine à poser mon pinceau sur le mur que la vitre qui se trouve à un peu près un mètre sur ma droit ce brise. Quoi un homme habiller tout en noire ? mais que fait-il ici, je rigole je sais parfaitement ce qu’il fait il est venu cambrioler malheureusement pour lui moi et Emil sommes là.
Emil descend les escalier en vitesse puis il me dit :

"Yu je te conseille d'avoir une très bonne explication pour cela si..."

Mais il n’a pas le temps de poursuivre que le voleur essaye de fuir dans la maison Emil enchaine :

"Tiens toi près. On vas essayer de l'attraper avant qu'il ne vole quelque chose. N'utilise pas ta magie. Compris?

Oui je me doute au passage tu as de la peinture verte sur le nez, sinon tu prends à gauche je prends à droite nous allons le coincé dans la pièce central, faut le faire sortie pour le combattre avec notre magie !"

Retour à la réalité :

Je fonce sur le voleur et lui donne un coup de manche de katana sur la tête, il ne tombe malheureusement pas K.O comme je l’imagine, il ne me reste plus qu’à utiliser Patinoir et lui asséner un coup de pieds dans l’entre jambe, mais un quoi il n’a pas l’aire d’avoir si mal que ça, je pourrais-il que ce soit une fille ? Enfin garçon ou fille je lui colle un droite qui l’envoie vol dinguer vers Emil j’espère qu’il vas suivre l’action.
 MessageSujet: Re: Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.   Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait. EmptyLun 11 Nov - 9:14

Anonymous
Invité


Click


♦Le moine et la voleuse ♦
♠ Emil Nocturne ♠



Yu se décida enfin à attaquer et à utiliser sa magie. Il fonce sur le voleur et le frappe avec un de ses katana. Le bandit recule, groggy, et mon jeune compagnon envoie une immense couche de glace sur le sol, puis fonce sur l'adversaire avant de lui asséner un coup dans les... Je me surpris alors à avoir pitié pour lui. Yu ne retint pas ses coup puisqu'il enchaina par une "baffe de pute" qui envoie la cible dans ma direction. Arrivé à porter de mon bras, je le plaque au sol et fait mine de le menacer de mon épée. Je lui retire vite son masque pour voir qu'il s'agit en réalité d'une fille. Au fond de moi je ne suis pas si surpris que ça. Je la relève en la tenant par le col et j'ordonne à Yu d'aller vite chercher des carreaux au vitrier pendant que j'interroge la voleuse.
Je l'emmène alors dans la maison où je l'attache et je me mis à lui parler:
- Pourquoi?

La fille me regarda d'un air ébahi, elle ne devait pas bien saisir le sens de ma question. Je me réexprimai alors en espérant qu'elle ne réponde pas trop évasivement:
- Pourquoi a-tu-voulus voler cette maison?
- Je... tenta-t-elle d'articuler, je travaillai chez cette femme... et, un jour, elle a décidé de me renvoyer.
- Pour quel motif?
- Aucun, elle ne voulait juste plus me voir.
- Et donc, vous vouliez vous venger. C'est ça?
- Oui et non. Je voulais juste récupérer les indemnités. Ma famille est très pauvre.
- Je les connais, ces histoires. Bon, et si vous nous aidiez à finir de rénover la maison?
- Hein? Mais pourquoi je ferais ça?
- Parce que si vous nous aidez, je vous donne la moitié de ma récompense.

Elle accepta. Maintenant je n'avais plus qu'à attendre que Yu revienne avec, je l'espérais du moins, les carreaux que je lui avait demandé.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.   Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait. EmptyMer 27 Nov - 15:30

Anonymous
Invité


Click

div style="padding: 20px; text-align: justify;">
PV : Emil Nocturne
L’Ange de Glace et Le moine énergétique : Mission de rang D ~



Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait. Ne5egm11alt="" border="0">


Waouh ça fait un choc de voir que le voleur, est une fille, donc une voleuse. Hein mes pourquoi moi sérieux, m’enfin je vais quand même y allé chercher les carreaux, il en faut donc six. Je me mets donc en chemin vers le vendeur de carreau le plus proche heureusement que nous somme à Magnolia et non à la campagne. Je me dirige donc vers le magasin le plus roche.

« Bonjours, je voudrai six carreau pour une vitre en arc de cercle, s’il vous plait.
-Cela fera 15000 jewels
-Quoi 15000 jewels !?
-Oui »

Soudain un groupe de quatre personne, des mercenaire, font irruption dans le magasin et commence à tout retourner. Je leur demande d’arrêter. Le chef du groupe me regarde avec un regard assassin, puis me fonce dessus pour essayer de me donner un coup de poings, je l’esquive, utilise Patinoir pour les faire perdre l’équilibre. Je vends utiliser mon armure mais catastrophe j’ai plus suffisamment de magie. Je reçois un coup de poing dans l’œil, génial un coquart, je me relève, sort mes katana fonce sur l’homme, le mets K.O, et en fait autant avec le deuxième. Je regarde le troisième qui fuit en prenant ses deux camarades. Le vendeur m’offre les carreaux pour me remercier.

Je suis de retour chez la personne pour notre mission, j’arrive et enttends la discusion d’Emil :


« je les connais, ces histoires. Bon, et si vous nous aidiez à finir de rénover la maison?
- Hein? Mais pourquoi je ferais ça?
- Parce que si vous nous aidez, je vous donne la moitié de ma récompense. »

J’arrive et commence à dire :

« Pour ma part elle pourra tout prendre je n’en ai pas besoin j’ai rien à payer, sinon pourquoi ne nous mations nous pas au travail. »

J’attends la réaction d’Emil avant de commencer à travailler.



 MessageSujet: Re: Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.   Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait. EmptyVen 13 Déc - 20:53

Anonymous
Invité


Click


La première quête du moine
Emil Nocturne



Yu revient et annonce que ma décision ne le dérange pas plus que ça. Je luis demande de finir la peinture à l’étage avec l’autre voleuse. Pendant ce temps je remettrais en place les carreaux. Je n’avais encore jamais fait ça et pourtant je me rappelais d’un drôle de souvenir que j’avais eu avec mon père. Un jour, il avait cassé une des portes coulissantes du monastère et je l’avais surpris en train de refaire une porte avec des bouts de bois et des feuilles, mais en voyant que le pauvre n’arrivait qu’à aggraver son travail, je l’aidai. Voltaïque n’avait été bon dans les travaux manuels, ainsi je devais sans cesse m’occuper de lui. Cependant je ne regrette pas de l’avoir fait, cela m’a permis de ne pas devenir totalement comme lui. Avant que je m’en rende compte, j’avais déjà finis. Je regardais alors par la fenêtre par reflexe et vis, la propriétaire arriver au bout de la rue. Je montai en courant pour prévenir Yu et la fille. Une fois en haut je dis :
- Tu ferais mieux de partir par l’arrière de la maison. Je te donne un rendez-vous ce soir devant la guilde de Fairy Tail pour te donner ce que je t’ai promis. Et si tu veux vraiment m’être utile, rends toi ensuite au monastère des montagnes du nord. Dis juste aux habitants que tu veux trouver de “l’harmonie”, certain comprendront bien. Ce second conseil s’applique à toi aussi Yu, mais en attendant, on a une cliente sur le feu.

C’est sur ces mots que je redescendis pour ouvrir à la femme. Elle ne remarqua pas les carreaux que l’on avait remplacés. Grâce au effort de Yu et de la fille nous avions put finir juste à temps. Une fois le tour de la maison termina, la femme nous remercia et nous donna notre prime. Nous sortîmes moi et Yu mais je donnai un dernier conseil à la propriétaire :
- Vous savez, avec une maison aussi grande, vous devriez prendre une gouvernante. Cela vous aideras et reviendras toujours moins chère que de demander à des mages de faires ce travail. Enfin, je dis ça comme ça.

Sur ces mots, je lui tournai le dos sans attendre de réponse et invita Yu à faire de même. Sur le chemin du retour à la guilde je me mis à déballer mes observations concernant le jeune garçon :
- Je retire ce que j’ai dis, tu n’est pas peureux. Cependant, on voit clairement que tu manques cruellement d’entrainement. Je peux t’entrainer si tu veux. Je ne parle pas de ta magie, mais de ta manière de te battre sans magie. Après c’est à toi de voir.

Nous arrivâmes rapidement dans la guilde et je dis au revoir à Yu. Ce jeune garçon méritait mon attention, il avait l’air prometteur, comme un diamant que l’on n’aurait pas encore poli. Enfin bref, ce fut ma première quête dans la guilde de Fairy Tail. La première d’une longue suite qui allait changer ma vie.

Hors RP:

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.   Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'équipe du tournoi
» Un père pense toujours à vous [RP entrainement]
» Equipe pour le tournoi à AS
» Sauvetage d'une équipe (Mission Blue Pegasus - Rang B)
» Un jeu de recherche, pas comme les autres. ♫ & Tout n'est pas comme on le pense. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP