Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'équipe du tournoi
 MessageSujet: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi EmptySam 9 Mar - 21:57

Anonymous
Invité


Click

Salut salut mes p'ti anges !

Bon alors je crée le sujet pour que les gens motivés pour faire partie de l'équipe du tournoi se manifeste, car si vous avez bien lu le sujet, il n'y a que 6 place (Si beaucoup plus de gens veulent participer, on doit pouvoir trouver une solution, en fonction des inscriptions des autres guildes).

Sachez d'or et déjà que Laxus prend une place, il nous en reste donc 5 en théorie xD
Je posterai mon avis personnel après vos exclamations de joie et de cris de guerre pour la guilde ^,..,^

Pour ceux qui n'auraient pas vu : https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t3908-pour-tous-le-tournoi-magique-d-angel-s-sky-inscription
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi EmptyDim 10 Mar - 13:13

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Je me manifeste ! Mais je ne ferais pas de cris de joies ou quelque chose du genre, j'en suis pas encore à ce point x')
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi EmptyDim 10 Mar - 16:48

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Je veux bien venir aussi si on me laisse une place ~
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi EmptyDim 10 Mar - 16:55

Anonymous
Invité


Click

Pour l'instant tout le monde a sa place ! On va essayé de ne refuser personne Wink
Tout dépendra des autres membres, s'ils sont disponible ou pas et s'ils sont intéressés !
Pour l'instant nous sommes 4.
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi EmptyDim 10 Mar - 21:48

Anonymous
Invité


Click

Bonbonbon,

Je suis partant pour défendre les couleurs de la guilde mais si jamais nous étions trop, je suis prêt à laisser ma place. Je trouverai sans problème d'autres occupations à Miku, comme soutenir Solis à LS (si si, IRP je le justifie sans problème, et ça m'amuserait de faire mordre la poussière aux grands confiants) ou faire le commentateur.
Vouhala :3

Reste à savoir si Olivia, Okami, Erleigh sont motivés ^^
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi EmptyDim 10 Mar - 21:50

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Moi aussi je suis motivée, Miku, tu m'as oublié D:
Si on veut de moi bien sûr parce que j'avoue ne pas être la plus expérimentée d'Angel's Sky xD
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi EmptyDim 10 Mar - 21:53

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Ouaiiiiis Suzuuuuu participe, je serais pas la seule fille comme ça xD ! Et puis regarde, je suis pas la plus forte non plus à AS Wink
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi EmptyDim 10 Mar - 22:08

Anonymous
Invité


Click

Meuh non je t'ai pas oublié, juste que tu avais déjà dis l'être dans le topic du tournoi ^_^

Edit : Cela fait donc 5

Edit de l'espion : je vous vois..... je vous entends, je note votre tactique pour vous battre Bwahahahahahaha ^^
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi EmptyDim 10 Mar - 23:42

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Amy ; Voui on se soutiendra en tant que représentantes féminines 8D

Qui est cet espion qui vient trifouiller dans nos affaire èé

Edit de l'espion : Je suis passé par ici aussi.... ninja.... afro
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi EmptyDim 10 Mar - 23:56

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Suzu : Voilà, on se supportera !

Et je me doute que l'espion n'est autre que Jerenn ! Pas bien ça èwé

Edit de l'espion : mêmeuh pas vrai d'abord, c'est Valentin Very Happy
Ninja afro
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées