Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Equipe pour le tournoi à AS
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 8:40

Anonymous
Invité


Click

Bon allez, j'en suis, j'voulais laisser ma place a quelqu'un de plus fort mais avec la non participation d'Erza, pas de réponse de Lucy ect, j'pense que j'peux pas être le boulet de l'équipe Smile
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 9:17

Anonymous
Invité


Click

Je ne participerai pas.
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 12:06

Anonymous
Invité


Click

Merci de vos réponse, la liste est complète sachant que la limite est de 6 membres d'une guilde pouvant y participer. Je vais laisser ceci encore ouvert avant de poster pour éviter les changements d'avis. Ce topic restera donc ouvert pendant une semaine.

Merci de prévenir d'un changement d'avis avant le Samedi 23 Mars. (Surtout Ijeel)
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:03

Anonymous
Invité


Click

Participe Natsu-San. Si tu dit qu'il y a pas besoin des plus grands, je dois aussi me retirer quoi :S Vient quand même faire le tournoi. Sa serait utile. Surtout que ce tournoi, sera pas de repos. ^^
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:16

Anonymous
Invité


Click

Ouais, ramène ta pomme, ils rigolent pas en face, y'aura surement du Laxus, de la Misto et de la Nywell aussi, peut être du Solis va savoir.
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:23

Anonymous
Invité


Click

Bon d'accord, mais j'attend de savoir si Ijeel sera disponible ou non pour le tournoi vu qu'il fait 6 membres en tout.
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 17:21

Anonymous
Invité


Click

L'équipe va avoir besoin de nous Natsu ^^
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 17:43

Anonymous
Invité


Click

Je sais ^^ Mais, je ne voudrais pas faire éjecter Ijeel de l'équipe vu qu'il a dit qu'il voulait en faire parti. Mais, il va avoir ses partiels donc j'aimerai savoir si il comptait toujours participer ou pas. Donc j'espère juste qu'il répondra vite ^^
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:41

Anonymous
Invité


Click

Si Ijeel reviens, je cède ma place Wink j'ai été le dernier a m'inscrire Wink
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:41

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Niwell est pas parti ? scratch

Mais je suis d'accord. Participe Natsu ! Si ça se trouve, on aura droit à un duel de Dragon Slayer. ^^ *Craint soudainement le pire pour le QG d'AS. O_o*
 MessageSujet: Re: Equipe pour le tournoi à AS   Equipe pour le tournoi à AS - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'équipe du tournoi
» POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]
» Propositions pour Fairy Tail RPG : ses membres et son équipe
» Une équipe ? Je ne pense pas mais qui sait.
» Sauvetage d'une équipe (Mission Blue Pegasus - Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP