Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]
 MessageSujet: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] EmptySam 9 Mar - 21:43

Anonymous
Invité


Click

Bonjour,
Aujourd'hui, j'invite les 7 plus grandes guildes de Fiore, ainsi que les mages du conseil pour participer à un tournoi. Mon tournoi ! Chacun des groupes invités devront sélectionner leurs participants, entre deux et six mages. Je vous conseille d'envoyer les meilleurs d'entre-vous pour se battre, car en tant que participant, je ne compte pas perdre. Choisissez bien, car tous devront participer. Les matchs devront s'effectuer en double. Les 4 premiers matchs seront tirés au sort. Ensuite, le tournoi permettra de déterminer un vainqueur, celui qui remportera la finale. Les vaincus se battront en parallèle pour être les plus proche du podium. Ce tournoi mettra en valeur les forces de votre guilde, mais aussi ses faiblesses, et le travail d'équipe de chaque membres. Vous avez deux semaines pour vous inscrire. Ensuite, vous serez reçu pendant trois jours dans ma guilde, où vous participerez à un match par jour. Je vous conseille de bien vous préparer, et d'être sur de vouloir vous battre dans un tel événement. Il n'y aura aucune pitié, et surtout pas de la part de ma guilde, car nous sommes là pour gagner. Il y aura des blessés, peut être graves. A vous de voir si vous êtes assez courageux pour répondre à cet appel, et venir nous défier sur nos terres, dans les cieux. Bonne préparation, j'espère vous voir tous répondre à l'appel.
Laxus Dreyar, maître d'Angel's Sky.



Les guildes invitées seront les légales, c'est-à-dire Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale, Phantom Lord et Angel's Sky en tant qu'organisateur.
Le conseil est invité aussi ainsi que les guildes neutres, Continuum Shift et Eagle's Claw.
Chaque guildes devront se concerter pour me donner une liste entre 2 et 6 participants pour le tournoi. Une fois les joueurs d'accord, un représentant postera la liste de participant de sa guilde. Si possible, les gens qui ont des doubles-comptes dans deux guildes, laissez l'une de vos place si vous êtes dans une guilde très rempli qui a plus de 6 candidats.

Ce sera un tournoi a élimination directe. Imaginez-ça comme une phase de finale de rugby. Les 4 premiers matchs sont tirés au sort par un main innocente (celle de ma mère), et décideront des quarts de final. Les vainqueurs accéderons au demi-finale puis à la finale. Une petite finale permettra de classer le troisième. Pour déterminer le classement des perdants du premier combat (de la place 5 à 8 ), un mini-tournois des perdants sera mené en parallèle (pas de problème je gère). Ainsi, si vous perdez le premier combat, vous serez sur de ne pas être dans le premier carré et inversement.

Les combats se feront en double. Le règlement du tournoi permettra de faire jouer chaque joueur au moins une fois (en théorie).

En parallèle, vous pourrez poster dans la catégorie spéciale, faîtes pour l’événement pour créer des sujets libres se déroulant pendant le tournoi, en parallèle des combats.

Il y aura du public et des caméras donc évitez de dévoiler vos secret ou de faire des actions qui pourraient se répercuter sur le rp sauf si c'est votre intention.

Voilà, je crois que c'est tout. Le délai d'inscription est fixé à deux semaines environ. Ensuite, nous commencerons immédiatement les combats.

Les Participants :
Continuum Shift : Seth Cester - PNJ
Blue Pegasus : Abigail Phoibos - Aaron Miller
Angel's Sky : Amy Flyleath - Okami Amaterasu - Suzu Alice C. Féamor - Laxus Dreyar (tremblez !) - Miku Takyio - Sven C. Landsfeld
Fairy Tail : Seiren Isaya - Gray - Natsu - Lisanna - Travis Lagrange - Ijeel Blista
Eagle's Claw :Zoro Roronoa - Amy Laughlin - Nywell Yutani - Apocalius - Asuna no Kanon - Misto Shida
Lamia Scale : Solis Farron - Kyoku & Kyoko
Phantom Lord : Jerenn Jarvis - Célia - Tsukiyo Miyazuki
Le conseil : Sofia Nilindra - Nox Apostolica - Matthew B. Mac Cahallan - Cody Dzaj
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] EmptyDim 10 Mar - 20:15

Anonymous
Invité


Click

Puisque Laxus propose si gentiment de nous montrer que c'est lui le meilleur, c'est avec joie que j'accepte de lui montrer que ça va pas être facile.... (arrête de te la péter, Pikachu xD)

Jerenn Jarvis et Célia de Phantom Lord relève le défi de Laxus Dreyar, le maitre d'Angel's Sky
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] EmptyDim 10 Mar - 20:23

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Comme je sais d'avance qu'on ne dépassera pas le quota de joueurs à LS, je m'inscris aussi. Je ne compte pas battre le pikachu, mais je peux au moins faire trébucher certains joueurs.
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] EmptyDim 10 Mar - 20:35

Anonymous
Invité


Click

J'ai hâte d'être face a toi dans l'arène mon cher Jerenn
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] EmptyDim 10 Mar - 20:46

Anonymous
Invité


Click

Je participe en tant que membre de Phantom Lord enfin si c'est possible
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] EmptyDim 10 Mar - 21:00

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Je pensais que c'était une zone rp ici xD Du coup bah je pense pouvoir m'inscrire aussi, on est pas très nombreux d'actif au Conseil alors je voudrais tenter ma chance. Au moins participer pour le fun ^^
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] EmptyDim 10 Mar - 21:25

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Alice répond à l'appel de son Masta 8D
Si Laxus veut bien de moi, je suis partante bien que pas la meilleure Angelotte d'Angel's Sky o/
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] EmptyDim 10 Mar - 21:28

Anonymous
Invité


Click

Organisez vos équipes et communiquez les moi après, évitez les inscriptions individuelles
Alice, il y a un sujet privé dans la guilde
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] EmptyMar 12 Mar - 18:49

Anonymous
Invité


Click

Hellow, je poste au nom d'Okami Amaterasu

Je souhaiterai aussi participer avec ma coequipiere Olivia Felicis. Je vais prendre contact avec elle, je vous confirme ca au plus vite

MikEdit : Merci de lire le sujet avant de poster, en particulier le post te précédant te concerne doublement.

Edit de Meta: bah j'attendais sa reponse qui m'est parvenue aujourd'hui donc elle a accepté x3


Donc nous (Olivia Felicis et Okami Amaterasu) souhaitrions participer dans les rangs d'Angel's Sky a ce tournoi :3
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] EmptyMar 19 Mar - 20:53

Anonymous
Invité


Click

Yosh,

Je rappelle que les inscriptions se terminent ce WE (probablement samedi soir). N'hésitez pas à annoncer vos équipes, vaillantes guildes, pour celles qui sont prêtes =)
 MessageSujet: Re: POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]   POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equipe pour le tournoi à AS
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
» [mission pour tous, rang B] Tourne en rond...
» Assez de Rhum pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP