Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
Gestion des RP [Mission]
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 40 EmptyMar 10 Juin - 9:50

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

  • Nom des personnages participants : Enya Taylor
  • Lien du RP :
  • Nom de la mission et sa provenance : Les Esclavagistes de Bosco (Rang A-pour Tous)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : RAS ~


Editulgur : Validé♫ Swagg powa, toutes les conditions de réussites ont été respectées bien que des innocents morts, j'aime bien :3
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 40 EmptyJeu 12 Juin - 7:07

Anonymous
Invité


Click

  • Nom des personnages participants : Elena Peas
  • Lien du RP : Click Here
  • Nom de la mission et sa provenance : Moine de Pierre (Rang C-Saber)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : RAS


EditÔshii : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 40 EmptyLun 16 Juin - 20:30

Anonymous
Invité


Click

  • Nom des personnages participants : Issun Bôshi
  • Lien du RP : ICIII
  • Nom de la mission et sa provenance : Kyaaaaaaaaah !! Une araignée !
    Spoiler:
  • Événements particuliers : RAS si ce n'est un échec total d'une mission simplissime :')


EditOha: Validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 40 EmptyMer 18 Juin - 0:12

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

  • Nom des personnages participants :Elena Peas et Sybilia Philips
  • Lien du RP : Icittt
  • Nom de la mission et sa provenance :
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Des citoyens mystérieusement disparus sont retrouvés grâce au génie du Conseil. (Parce que bien sûr, dans un journal on omet qu'il y a une mage indépendante qui aurait aidé)


EditOha: Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 40 EmptyMer 18 Juin - 5:46

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

  • Nom des personnages participants : Enya Taylor
  • Lien du RP :
  • Nom de la mission et sa provenance : Zone Infréquentable (Pour Tous-Rang A)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Rien d'important


Editulgur: Validé selon un barème dédié aux missions de rang C. Les actions manquent de descriptions, tout semble trop simple lors du combat alors qu'au fond j'aurai bien aimé savoir comment tu as aveuglé et tué tous ces mages avec cette simple pince qui sert à retourner les bûches.
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 40 EmptyMer 18 Juin - 12:25

Anonymous
Invité


Click

  • Nom des personnages participants : Issun
  • Lien du RP : (a)
  • Nom de la mission et sa provenance : Renaitre au sein des cieux (partie 2) [rang C]
  • Événements particuliers : Missions listées à venir donc 2 présentes


EditOha: J'ai du mal à voir l'aspect mission dans ce poste ... Le fait de se lever ? Aucun objectif...

Okedit: L'aspect mission est sur la fin x_x, un peu bâclé pour rester dans le thème je l'avoue ><, mais il est là x_x
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 40 EmptyJeu 19 Juin - 5:40

Anonymous
Invité


Click

  • Nom des personnages participants : Elena Peas & Lisanna Strauss
  • Lien du RP : Click Here & Click Here
  • Nom de la mission et sa provenance : Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (Fairy Tail-Rang C)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : La fée, Lisanna Strauss et la Tigresse Elena Peas, sauvent contre toute attente, en partenariat, un village d'une attaque de Salamandre.


Editulgur: Validé♫ Beau travail d'équipe les filles !
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 40 EmptyJeu 19 Juin - 9:50

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

  • Nom des personnages participants : Lucy Heartfilia
  • Lien du RP : Par ici ♪
  • Nom de la mission et sa provenance : Drogues, Glissades & Dérapages (Pour Tous-Rang A)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : RAS


Editulgur : Un rp très amusant, là aussi j'aurai aimé plus de détails du "combat", m'enfin, le narrateur n'étant pas en état d'obtenir des performances optimales, ça me va.
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 40 EmptyVen 20 Juin - 10:38

Anonymous
Invité


Click

  • Nom des personnages participants : Elena Peas
  • Lien du RP : Click Here
  • Nom de la mission et sa provenance : Duel des Champions (Saber-Rang D)
    Spoiler:
  • Événements particuliers : RAS (Entrainement des 2000-Première Magie-Explication en fin de Rp)


Editulgur: Avant de procéder à la validation de la technique, j'aimerai que tu mettes à jour la description de ta magie ainsi que tes autres techniques dans ta fiche. La mission quant à elle est déjà validée, préviens moi quand ta fiche sera à jour Smile
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 40 EmptyMar 1 Juil - 15:12

Anonymous
Invité


Click

  • Nom des personnages participants : Chance Holmes
  • Lien du RP :Les veines du pouvoir
  • Nom de la mission et sa provenance :
    Spoiler:
  • Événements particuliers : Un brin d'enquête, un brin de sarcasme, un brin de fight.


Syb'dit: Validé! "samourai- pizza-cat", j'ai ri xD Rares sont tes fautes, ton écriture est pareille qu'un roman, j'adore *w*. J'ai hâte au prochain épisode de Holmes *-*
 MessageSujet: Re: Gestion des RP [Mission]   Gestion des RP [Mission] - Page 40 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des anciens rp
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Gestion des [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Gestion du personnage