Sujet: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] Mar 8 Avr - 10:29
Invité
Click
Sujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] Mer 9 Avr - 23:42
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
6 ans, un monde changeait en 6 années. Les paysages poussaient, les fleurs fanaient, les gens vieillissaient d’autres mourraient. Le cycle éternel d’une vie sans lequel nous ne pourrions pas réellement vivre. Pourtant, Lisanna et ses camarades avaient été des exceptions et ils étaient sortis pendant 6 ans du cycle de la vie. Un stop sur une île qui aurait dû être détruit réduit en un tas de poussière par le plus puissant des dragons Acnologia. Cependant, les mages de Fairy tail ainsi que leur sanctuaire avaient tous échappé à la mort. Il est vrai que la question qui pouvait s’amener à se poser est : « Est-ce que la mort cherche-t-elle à reprendre ce qui lui est dû ? »
Une question qui restera surement en suspens jusqu’à qu’un des mages meurent. Quant à notre cher protagoniste, elle était radieuse aujourd’hui. Souriante et joviale, elle allait de bout en bout dans la taverne de la guilde afin d’aider sa sœur à servir les mages qui réclamaient leur ration quotidienne de breuvage qui les rendaient euphorique et souvent incontrôlable. Un peu comme le nectar d’hydromel pour les dieux. Cette boisson était un met raffiné pour certains comme par exemple Cana. La jeune femme était une véritable poche à bière, mais elle n’était pas que cela elle était une très belle femme qui bizarrement n’avait pas le bidon qui poussait souvent aux gens qui se mettaient à boire une surdose de bière. De plus, on avait appris récemment que la mage aux cartes était la fille du plus puissant mage de Fairy Tail Guildartz Clive.
Passons ces détails insignifiants et revenons à la trame de notre journée. La jeune sœur Strauss déambulait donc, dans les allés de la taverne esquivant comme à son habitude des coups venant de certains mages de Fairy Tail. La jeune femme était devenue une véritable professionnelle dans cette discipline. Alors qu'elle était totalement absorbée par ce qu’elle faisait un groupe débarqua au sein de la guilde. Une petite fille s’avança vers le centre de la taverne. Le maître étant occupé, la jeune adepte du take over demanda à sa sœur d’aller chercher le maître. Quant à elle, elle allait accueillir le groupe de personne. Elle s’approchait de la jeune fille et s’accroupissait devant elle afin d’arriver à sa hauteur. Puis, elle lui sourit et pris la parole :
« - Bonjour, ma sœur est partie cherchez le maître ! Puis-je savoir la raison de votre visite ? - Nous sommes là, car notre village fut réduis en cendre par des étranges monstres ! Nous pensons que ceux sont des dragons ! - Des dragons vous en êtes sur ? - Il semblerait ! C’est pour ça que nous sommes ici afin de demander de l’aide à votre guilde ! - Je vois, cependant tant que nous ne sommes pas sur est certains que ceux sont de véritables dragons éviter d’en parler trop fort ! C’est un sujet que je qualifierais de plutôt sensible ici ! En attendant le maître je vous prie de faire comme chez vous ! »
Je regardais le groupe s’avancer dans la guilde et essayer de rester en groupe. Alors que la jeune femme remarqua une jeune femme qui semblait sortir du lot. Elle s’approcha de celle-ci et lui sourit :
« -J’ai l’impression de vous avoir déjà vu est-ce le cas ? »
Sujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] Jeu 10 Avr - 0:29
Invité
Click
Sujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] Dim 13 Avr - 0:33
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Lisanna c’était donc trompée elle ne connaissait pas la jeune femme qui lui faisait face. Pourtant sa tête semblait lui dire quelque chose, mais bon c’était peut-être une impression de ce fameux déjà vu qui arrivait souvent. On avait l’impression de revivre un moment qu’on avait déjà vécu auparavant, alors que c’était bel et bien la première fois qu’on le vivait. Une situation assez gênante, car elle ne voulait pas faire mauvaise impression dès la première fois. Enfin bon, elle avait plus grave comme situation à gérer. Elle devait s’occuper de l’histoire de cette gamine. Soudain elle se souvint qu’aucun des Dragon Slayer ne se trouvait au sein de la guilde. Donc, autant dire que le maître enverrait un mage en tant qu’éclaireur. La jeune femme pensait bel et bien se porter volontaire. Elle regardait la jeune femme et lui sourit :
« - T’en penses quoi de cet histoire de dragons ? Tu les as vus ? »
La jeune femme de Fairy Tail soudain vu le maître arriver et n’attendit même pas la réponse à ses questions qu’elle se jeta sur le vieux Makarov. Elle regarda sa sœur et la remercia d’avoir été cherchée le maître. Puis elle s’adressa à celui-ci :
« - Alors Maître vous en pensez quoi ? - Lisanna, je ne peux pas vraiment donner d’opinion sans avoir vu par moi-même ! On se doit de croire ces jeunes gens, même si j’ai un peu de mal à imaginer des dragons faire ça ! Cependant, on ne peut pas laisser ces villageois sans rien faire ! - Je vois Maître, voulez-vous que j’aille voir ce qui en ressort sur place ? - Cela te dérangerait Lisanna ? - Aucunement maître ! - Très bien c’est décidé ! »
La jeune fille aux cheveux blancs laissa le vieux monsieur aller expliquer la situation à la jeune fille et aux autres villageois pendant ce temps elle repartit vers la femme qu’elle avait plantée un peu plus tôt. Elle passa sa main dans ses cheveux tout en créant un arc de cercle avec son bras et croisa les jambes, une position qu’elle employait souvent pour dire qu’elle était gênée. Puis, elle lança d’une petite voix fluette :
« - Désolé, d’être partie comme ça ! Le maître attend rarement ! Donc, on disait ? »
Puis, elle se mit à réfléchir. Si, ce n’était pas des dragons. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Un animal ou monstre forcément qui crachait du feu. Voyons quels animaux pouvaient créer du feu. Le premier animal qui lui vint à l’esprit c’était une salamandre, c’était le surnom de Natsu Dragneel au sein de la guilde et en tant que mage. Sinon, il pouvait y avoir un phœnix même si cela ressemblait un peu moins à un dragon, mais c’était un animal qu’on disait de feu. Sinon, aucun autre animal ne semblait venir à l’esprit de mage qui portait l’emblème des fées.
Sujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] Lun 14 Avr - 10:23
Invité
Click
Sujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] Sam 19 Avr - 19:44
Lisanna Strauss
Click
La jeune femme qui se trouvait devant la sœur Strauss, cette femme aux cheveux d’ébene était vraiment peu sociable. Elle répondit aux dires de la mage de Fairy Tail de façon assez froide et sans aucun sourire ce qui changeait pour la jeune femme qui d’habitude voyait en chacun que le côté positif et sympathique des gens. Cette fois-ci elle avait beau chercher, elle n’arrivait véritablement pas à trouver. Pourtant cette jeune femme était vraiment très belle, comment une jolie jeune femme comme elle pouvait faire ressentir autant de froideur et de rejet. Elle lui avait dit de faire son travail, pour ceci elle avait plutôt raison, car elle devait s’occuper en priorité de cette histoire de dragon « vrai » ou « faux ». Elle devait absolument comprendre comment le village avait disparu en poussière.
La guilde quant à elle avait retrouvé son ambiance festive qu’elle avait perdue lors de l’arrivé des villageois cette animation n’avait pas entaché le sourire des différentes fées. Lisanna était la seule à devoir s’occuper de cette affaire, les autres avaient accueilli les villageois et les avaient entraînés dans leur fête. Seul, le maire et sa fille était resté à l’écart en train de parler avec le maître. La jeune fille aux cheveux blancs restait devant la femme imbuvable celle-ci ouvra la bouche pour lui demander. Si, elle voulait sa photo. Mon dieu, à elle toute seule cette jeune femme possédait toutes les mauvaises manières qu’une personne pouvait avoir. La mage de Fairy Tail arqua un sourcil et lui répondit :
« - Une photo, non merci ! Je n’ai jamais aimé prendre en photo des personnes dont les manières ressemblent plus à celle de singe qu’à celle qui conviendrait à toute personne potentiellement bien éduquer. L’éducation se perd on dirait ! Sinon, je vous demandais si vous saviez qu’est ce qui s’était passé dans ce village ? Vu que vous êtes arrivé avec les villageois ! Après je vous laisserai surement tranquille ! »
La jeune adepte du take over en avait perdu son éternel sang-froid, mais cette fois-ci vu le comportement de cette femme. Elle n’avait pas pu faire autrement, de toute façon il fallait bien que quelqu’un la remette à sa place. Le respect est quelque chose de primordial, quelque chose qui semblait pour elle indispensable à tout être et dans toutes les éducations possibles ou bien des personnes qui étaient dans des guildes illégales à la rigueur pouvaient être mal éduqué. Cela pouvait paraître à peu près normal. Cependant, elle ne pensait pas qu’une personne lambda comme cette femme pouvait l’être aussi. Enfin bon, la jeune Strauss ne pouvait pas récupérer tout le monde, elle espérait qu’au final elle n’aurait pas affaire à elle un autre jour qu’aujourd’hui. Puis, elle dit d’un ton sec :
« - De plus, le sort de ces villageois ne vous importe pas ? »
Sujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] Dim 20 Avr - 12:15
Invité
Click
Sujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] Jeu 1 Mai - 19:45
Lisanna Strauss
Click
La femme qui se tenait devant la mage de Fairy Tail était vraiment doué d'un ego sur développé, mais la jeune femme trouvait ça au fond assez drôle et elle préférait une femme comme elle qui savait ce qu'elle voulait qu'une personne frêle et sans conviction un peu ce qu'elle était lorsqu'elle était beaucoup plus jeune. Enfin, malgré ça son arrogance et son côté je suis plus forte que tout le monde donnait un côté très arrogant qui pouvait exaspérer. Elle devrait faire avec vu ce que venait de dire la jolie jeune femme au teint d'ébène. Cette femme devait sûrement être une mage, car elle était décidée à accompagner la plus jeune de la tribu Strauss à résoudre ce mystère enfin accompagner, elle menaçait la fée de partir sans elle. Prise dans un ultimatum, elle ne consultait même pas le maître et suivit la brune en lui disant :
« - D'accord, je vous suis ! »
Cette histoire de dragon tournait en boucle dans sa tête, si cela était vrai. Non seulement, elle aiderait ce village, mais elle pourrait apporter une bonne nouvelle à Natsu ou bien Wendy ou Gajeel. Elle ne devait pas rêver, il y avait quand-même très peu de chance que ce soit véritablement ces monstres légendaires. Seul Acnologia existait encore et ça la jeune femme adepte du take over le savait bien. Acnologia, rien qu'à la pensée de cet être elle en frissonnait de peur. Cet être aux grandes elles, dont la couleur de la peau reflétait la quintessence même des ténèbres un noir jais qui dépeignait avec la couleur de sa dentition blanche. Un peu comme lorsqu'on voyait un dans le noir, on n'arrivait à percevoir que ses dents. La jeune femme aux cheveux blancs tendit la main vers la jeune femme et lui sourit :
« - Bon est partie sur des mauvaises bases ! On recommence, je m'appelle Lisanna Strauss sœur de la grande Mirajane et d'Elfman ! Mage de Fairy Tail adepte du take over, mais ça tu dois le savoir juste en entendant mon nom ! Enchanté ! »
La jeune femme arborait un splendide sourire colgate. Elle essayait de faire bonne impression, elle devait aller enquêter avec elle, donc mieux valait qu'elles s'entendent bien. Sinon, ça allait être du temps assez long et ennuyant. Surtout que la jeune femme est d'un naturel spontanée, même si elle n'aimait pas dire des choses méchantes aux gens. Fairy Tail, sa principale préoccupation était le bien de sa famille, mais aussi des autres.
[HRPG: Désolé ce n'est pas très long :s]
Sujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] Ven 2 Mai - 5:28
Invité
Click
Spoiler:
Le reste de la mission se fait à l'extérieur je crois ._. Faudrait vérifier xD
Sujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss]