Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
 MessageSujet: [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)   [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous) EmptyJeu 5 Juil - 13:09

Anonymous
Invité


Click

Allez! Debout! La journée passée il y a à peu près 4 jours avec Erleigh me fit le plus grand bien. Il fallait que je prenne l'air. Je fis mon sac comme d'habitude et je me dirigeai vers le hall d'entrée où il y avait toujours beaucoup de monde. J'achetai un croissant au beurre qui semblait très appétissant. Je grignotai donc le petit bout de croissant tout en me dirigeant vers le panneau des missions de Lamia Scale. Les petites fiches étaient accrochées de part et d'autres. Toutes sortes de missions étaient à la disposition des mages. Mon regard s'arrêta sur une annonce qui me paraissait être à mon niveau. Je la décrochai du panneau et la lus. Il était écrit :

Demande d'un restaurant

Objectif :
Notre restaurant manque de personnel et nous voudrions qu'un mage vienne assurer le service le temps d'un soir. Nous demandons à ce que ce soit un mage car ces temps-ci, certaines personnes cherchent à nous voler. C'est pour cela que nous demandons un mage qui puisse aussi surveiller si la caisse n'est pas volée. A la fin de soirée, le mage pourra faire une démonstration de sa magie histoire de distraire nos clients pour qu'ils sortent de notre restaurant plus que satisfaits. Nous récompenserons généreusement le mage qui saura nous rendre ce service.

Lieu: Restaurant « Golden Feather » Oshibana à 18h30 pour une mise au point. Puis le service commencera à 20h

Récompense : 8000 Joyaux


Cette mission était idéale pour moi. Et puis elle me parut plutôt facile comme mission. Je cherchais dans mon armoire si j'avais de beaux vêtements. Je fouillai trouvai un magnifique costume. Une chemise d'un blanc magnifique et somptueux. Une veste d'un noir obscur très élégant avec un mouchoir rouge dans la poche du buste. Une cravate d'un bleu marin qui rappelait les vagues. Puis un pantalon noir mais avec une teinte de moins que la veste. Et enfin des chaussures que je polis pour qu'elle soient encore plus belles. Tout était réunis pour que je sois présentable. Je rangeais mon costume dans mon sac et acheta des billets de train pour Oshibana. Je pris le train à l'heure et patientai jusqu'à ce que j'atteigne ma destination.
Durant le trajet, j'avais prévu des mots croisés et un bouquin. Mais je fus lassé de toutes ces lettres et il me fallait un petit moment de détente. J'avais emporté mon baladeur magique. J'avais plein de musiques là-dedans. Mais bien sûr cela a besoin d'énergie magique pour fonctionner. Le voyage n'était pas très long mais cela faisait un bout de temps qu'on était sur les rails. Ensuite j'arrivai à destination quand j'entendis la voix de l'hôtesse du train qui annonça l'arrivée à Oshibana. Je récupérai mon sac et descendis du train. Je marchai jusqu'à la sortie de la gare.

En sortant de la gare d'Oshibana; je vis une très grande ville plutôt impressionnante mais très jolie. J'admirais les arbres et les maisons des rues. Oshibana était une assez grande ville et qui me parut plutôt joyeuse et festive. Mon service était à 20h mais le propriétaire du restaurant tenait à voir le mage à 18h30 pour qu'il impose ses règles. J'avais largement le temps, mon train était arrivé à Oshibana à 15h ce qui me laissait quelques heures avant mon rendez-vous. Je cherchai tout d'abord un hôtel où je puisse séjourner jusqu'au lendemain car la soirée durera sûrement jusqu'au petit matin. Je trouvai donc un chic hôtel qui se nommait : « Moonlight ». J'entrai dans l'hôtel et m'adressai à la réceptionniste qui avait les cheveux attachés. Ensuite elle m'indiqua où se trouvait ma chambre. Je laissai quelques affaires à l'hôtel puis repartis immédiatement avec mon costume dans mon sac. Je pensai aller visiter un petit peu Oshibana avant de rejoindre le restaurant. Mais le temps passe si vite que je n'eus que le temps de prendre un café qu'il était déjà 18h20. Je cherchai sur le plan de la ville l'adresse du restaurant. Je trouvai facilement le chemin et en quelques minutes je tombai sur le prestigieux restaurent « Golden Feather ». Le nom figurait en doré sur le haut du restaurant. Je rentrai avec émerveillement dans l'établissement. Je vis à l'entrée un homme qui était bien habillé avec un costume bien coupé et bien travaillé. Je m'approchai de lui et demandai :

« Bonjour! Je suis un mage de Lamia Scale, mon nom est Steve Jackson et je suis ici pour vous aider!

- Ah! Vous êtes le mage! Enchanté, mon nom est Léopold Walterman. Je suis le propriétaire du « Golden Feather ». Suivez- moi je vais vous amener à mon bureau. »

Je le suivis dans les grands couloirs du restaurant. Il y avait les visage de grands chefs encadrés. Les lustres étaient beaux et flamboyaient au-dessus de nous. Puis nous arrivâmes à son bureau. Il s'installa dans son bureau et je m'assis dans le siège devant lui. Puis il me demanda:

« Alors? Vous êtes prêt pour ce soir? J'espère que vous avez prévu quelques tours de magie pour mettre en valeur notre riche restaurant. Cela aura lieu pendant la soirée à 22h puis à la fin de soirée aussi vers 23h30. Pour que vous récupériez la récompense vous devez servir les plats aux bonnes tables. Le service doit être irréprochable. Aucune erreur ne sera autorisée. Mais détendez-vous il n'y a pas de quoi s'en faire. Je compte sur vous aussi pour que vous ayez un oeil expert sur les malfrats qui tentent voler les clients ou nous même. Pensez à ce détail important! Voilà j'ai tout dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

- Merci pour ces renseignements. A vrai dire je suis un petit peu maladroit et désordonné, donc j'espère que je vais bien faire le service de ce soir, lui répondis-je.

- Moi aussi je l'espère. Sur ce, allez vous préparer pour ce soir. Je suppose que vous avez emmené des vêtements plutôt chic à l'effigie de notre établissement, déclara-t-il d'un ton plutôt orgueilleux.

- Effectivement. Merci beaucoup Monsieur. A tout à l'heure, terminai-je. »

Il était presque 20h et le restaurant allait bientôt ouvrir ses portes. J'étais habillé du costume qui était rangé dans mon sac. J'étais impatient de voir comment cela va se passer. Je trépignais d'impatience et mes mains commençaient à être moites. M. Walterman ouvrit les portes. Puis nous n'avions pas à attendre très longtemps qu'il y avait déjà plusieurs personnes qui pointaient leur nez dans le restaurant. J'installai les personnes à des tables puis j'allai chercher les menus qui se présentaient près des cuisines. Ensuite je pris les commandes et les envoyai en cuisine. Les clients affluaient sans cesse et cela commençait à me fatiguer. Je répétais les même gestes tout au long du début de soirée. Je donnais les menus, prenais les commandes, servais les plats et enfin je leur donnais l'addition. Tout était répétitif quand mon moment fut arrivé. 22H, M. Walterman monta sur la scène centrale et prit le micro. Il annonça fièrement :

« Bonsoir à tous! Mesdames et Messieurs voici le moment que vous attendez tous! Cette soirée sera dédiée à la magie! Nous avons donc fait venir ce soir rien que vous, un magicien de la guilde de Lamia Scale! Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir M. Steve Jackson!! »

Le trac monta d'un seul coup. J'entendis les applaudissements du public et entrai en scène. J'avais tout préparé. Dans l'après-midi, je fus allé dans un magasin de peinture et j'achetai une palette de différentes couleurs. Grâce à celle-ci je pouvais toucher les couleurs directement sur la palette. Je fis une petite démonstration de mes sorts. Je touchai la couleur blanche et lançai le sort. Les pics blancs apparurent et je les contrôlai en faisant des ronds avec pour l'esthétique. Ensuite je touchai, la couleur rouge et lançai le sort. Les petites balles rouges apparurent dans un faisceau de lumière puis je faisait semblant de les faire rebondir sur la scène et elle semblaient rebondir par terre. Ensuite je touchai la couleur bleue et fis apparaître des vagues bleues que je contrôlai. Je les faisais aller de droite à gauche pour que ça ait l'air de vraies vagues. Enfin pour clore le spectacle je touchai le jaune et fis apparaître le bouclier jaune que j'avais remodeler. Pour terminer en beauté je pris des confettis et les lançai en l'air pour finir. Les spectateurs applaudirent fort et cela me fit chaud au coeur. Je ne pouvais pas rêver mieux.

Le service continua puis je n'oubliai pas que certaines personnes malhonnêtes pouvaient à tout moment voler la clientèle. Je vis deux hommes rentrer dans le restaurant. Ils étaient chics mais n'inspiraient pas confiance. Je décidai de les surveiller de près car ne sait on jamais de quoi il sont capable. Je m'approchai et leur dis :

« Bonsoir messieurs! Je vous laisse le menu! »

Ils firent leur commande rapidement et je les passai en cuisine. Puis les plats arrivèrent, je m'apprêtai à aller les servir. Quand j'arrivai à leur table, l'un d'eux n'était pas là. Peut être qu'il était aux toilettes. Je surveillai le second attentivement. Il mangeait son repas mais il n'y avait rien de particulier dans son comportement. Puis l'autre arriva et le second partit à son tour aux toilettes. Je le suivis discrètement. Il passait entre les tables et commença à se baisser pour faire son lacet défait. Mais sa main droite se glissa dans un sac à main qui était par terre. Il devait être à la cliente juste à notre droite. Je lui dis :

« A votre place j'éviterai de faire ça... »

Il rangea sa main puis le personnel les arrêta et appela la police qui débarqua immédiatement. Les deux hommes furent embarqués au poste. Le premier allait au toilettes pour repérer la cible puis le deuxième vole le client visé. C'est astucieux mais pas assez.

La fin de soirée se passa très bien. Je terminai de donner les additions puis je dus faire de nouveau mes tours de magie. Le public applaudit puis la fermeture du restaurant allait arriver. Je terminai donc de balayer la salle puis le propriétaire vint vers moi et me dit:

« Merci de votre aide M. Jackson. Vous avez fait tout ce qu'il fallait faire. Vous avez bien mérité vos 8000 Joyaux »

Je lui serrai la main puis je retournai à mon hôtel. Cette soirée m'apporta beaucoup pour moi.
Une fois dans ma chambre d'hôtel je tombai raide mort de fatigue sur mon lit puis je m'encormis profondément.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Service Utile
» Service Utile [Mission rang D]
» [Mission Rang D] Service (très) utile
» Que puis-je faire pour vous ? (Mission Service Utile)
» Service Utile (Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP