Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

The amazing Spider. Oui juste Spider.
 MessageSujet: The amazing Spider. Oui juste Spider.   The amazing Spider. Oui juste Spider. EmptyLun 16 Juin - 20:23

Anonymous
Invité

Click

The amazing Spider. Oui juste Spider. 648415Issunrp
L'épopée d'Issun
Mission rang D – Kyaaaaah !! Une araignée ![partie 1]

ØCa y est ! On a réussi ! Demain c'est le grand jour. Angel's Sky pourra de nouveau déployer ses ailes sans honte, sans maître...

« Messieurs ! Attendez !! »

ØCe cri féminin de détresse à notre égard, ça m'a de suite remotivé ! Non pas que je me réjouisse d'entendre la panique d'une jeune femme ! Non non, c'est juste mon côté héroïque qui se met en éveil !... Comment ça c'est Ama qui fait tout et moi qui me cache ?! CALOMNIE !!

-Que vous arrive-t-il mademoiselle ?
-Vous travaillez bien au Poney Gelé?
-Ah nan cocotte ! C'est lui qui travaille pour nous. La grande et majestueuse guilde d'Angel's Sky !
-Pour vous ? La guilde ? Un alliance donc ?.. Seriez-vous par hasard... Le Master de cette guilde ?!
-Oh non vous vous mépre- AAAÏeuh ! Ça va pas de piquer ainsi ?!
-Silence ou subis le courroux de Denkomaru !!... Euh.. Ahem.. OUI ! C'est ça ma jolie ! O-on peut dire ça comme ça... »

ØCe n'est pas un mensonge ! Chut ! Vous ne vous rendez pas compte à quoi je me risque en racontant ça ; mais si on veut du travail, faut avoir le sens des priorités... Pas le choix ! Et, suite à la pique à la joue de mon partenaire, la panique puis la joie de la jeune femme, nous voilà cette fois à son domicile.

ØUne fissure dans la cuisine, voilà mon objectif d'après elle, il y aurait un nid d'araignées dedans et la mère serait aussi grosse que son poing. Elle est frêle mais ça reste gros ! Brrr.. J'en frissonne, non pas que j'ai peur, disons juste une mauvaise expérience par le passé avec ces bêtes... Eh bien Issun, quand faut y aller... Faut y aller !!

ØJ'entre dans la faille déjà parsemée de toiles, évitant soigneusement les œufs et petites araignées. C'est vachement étroit en fait, j'aurai pas vraiment droit à l'erreur ! M'y voilà, dans le fin fond de cette cavité qui est... VIDE ? Du coup, je finis par m'envoler, me retourner sur moi-même, la tête à l'envers et... et...

« NAN MAIS CA VA PAS ?! LÂCHE-MOI SALE BÊTE !! »

ØMes cris résonnent jusque dans la cuisine, j'ai d'ailleurs droit à une réponse, une voix jeune, féminine et aiguë... Et très autoritaire pour l'âge que je lui estime !

« D'où tu te permets de l'insulter ?! Mimi n'est pas une sale bête ! Sortez-le tout de suite de chez moi !

-Mais à qui elle parle là ?! Quand même pas aux araignées... ?! »

ØJe crois que si malheureusement. Voilà que la grosse poilue m'emmène gentiment dehors à l'aide de ses mandibules, accompagnée de sa horde de « mini-moi ». Le facteur à son tour, sous la fureur du regard de la gamine, s'excusant encore et encore d'avoir dérangé. Finalement, il s'adosse à un mur et se laisse glisser dessus tout du long, désespéré. Je fais exactement de même.

« Cette mission est un échec total...

-Comment on pouvait savoir que ces bestioles étaient domestiquées... Je suis même pas sûr que cette femme soit au courant... »

ØEh bah elle est bien belle la grande renaissance d'Angel's Sky... Même pas fichus de tenir tête à une gosse et des araignées. Je me déçois tout seul...

Page 1 sur 1