-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
50.47 € 100 €
Voir le deal

Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]
 MessageSujet: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]   Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] EmptyMer 28 Mai - 1:52

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna & Elena


« N'abandonne jamais! La force est en chacun de nous, il suffit simplement de la trouver ! »

Lisanna était partie en compagnie d'Elena pour la suite de leurs missions. Elle et sa coéquipière de mission devait vérifier si un village avait été détruit par des dragons où par des choses qui y resemblaient dans tous les cas. Ils devaient analyser les lieux et faire de leurs mieux pour éradiquer la menace et la cause de ces flammes. Lisanna marchait silencieusement,car elle avait bien vue que la mage qui l'accompagnait n'était pas vraiment très loquace. Donc,elle s'était habituée à la femme et n'avait pas trop parler. Cependant, il était vraie que ne rien savoir sur la jeune femme était quelque chose qu'elle n'appréciait pas vraiment. Elle aimait apprendre à connaître les gens qu'elles côtoyaient. Elle se mordait le plus souvent la lèvre inférieure pour éviter de parler. Sauf, qu'à force elle n'arrivait plus à contenir ce flot de parole qui n'attendait qu'une chose sortir. Elle regardait donc, cette jeune femme à la peau d’ébène et lui dit en souriant :

« - Je ne connais pas grand-chose de toi ! Raconte moi, un peu d'où tu viens ? A quoi tu aspires ? Personnellement, vu que c'est moi qui pose la question. Je me permets de répondre en premier. Donc, je viens d'un petit village dont je ne me souviens pas très bien. J'étais très jeune lorsque mes parents sont décédés. Orphelins, ma sœur, mon frère et moi. Nous n'avons pu compter que les uns sur les autres pour survivre. Ma grande sœur nous a protégé et nous avons été accueilli par la suite par la guilde Fairy Tail, car ma sœur avait développée une magie extraordinaire que nous avons acquis par la suite sous d'autres formes ! Pour, l'aspiration, j'aimerai rendre tout ce que ma sœur à pu me donner et protéger ma famille. J'aimerai finir ma vie dans ma guilde, mon chez moi ! Fondé une famille !  Des rêves plutôt futile, mais qui me satisfassent amplement !»

Le petit bout de femme s'était encore laissé emporté dans un énorme flot de parole. Il sentait déjà le regard de sa coéquipière qui voudrait sûrement dire. « Mon Dieu, elle ne se tait jamais ! ». Enfin bon, de toute façon c'était trop tard. Elle ne pouvait pas attraper ses mots avec un filet à papillon pour se les faire avaler. Elle devait assumer et quoi de mieux qu'utiliser son magnifique sourire pour faire genre, j'assume que je suis un vrai moulin à parole. De plus, les deux jeunes mages n'allaient pas tarder à arriver à leurs destination un petit village situé non loin de celui de Clover.





lumos maxima
 MessageSujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]   Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] EmptyVen 30 Mai - 8:31

Anonymous
Invité


Click


Les feux de L'Enfer
Rp Mission ~

♣ Nous voilâmes donc partit toutes deux en quête d'aventure et de danger. Les deux mots qui rythmaient nos vies. L'aventure...Quoi de plus normal quand on est mage ? On n'acquiert pas des pouvoirs surhumains pour rester dans un lit toute la journée ou faire de la couture bien au contraire. On travail du mieux qu'on peut avec les divers boulot qu'on obtient. On défend nos rêves et nos idéaux.

On survie. Voilà ce que je me contentais de faire en ce bas monde. Survivre. C'était tout ce qui m'importais pour l'instant...ça et aussi le fait que je priais le seigneur pour que ma partenaire arrête de parler. Les mages de Fairy Tail sont-ils tous aussi loquaces ? Cherchent-ils toujours la moindre information ? Ils ne pourraient pas se contenter de ce qu'on leur donne ? Seigneur....Faites que vous entendiez ma prière.

La jeune femme à l'étrange chevelure blanchâtre se mit alors à raconter sa vie, espérant certainement que j'en fasse de même. Je ne comptais même plus le nombre de questions qu'elle venait de me poser en l'espace de quelques secondes.

Je soupirais tandis qu'elle eut finit de se présenter. Fonder une famille ? Vivre heureux jusqu'à la fin des temps ? Ouais un rêve pour les gamins ignorant.

Je ne savais pas encore très bien si j'allais lui répondre ou si j'allais lui cracher la vérité à la figure. Tu veux en savoir plus sur moi ? Bah attend.

« - D'où je viens hein ? De Bosco. Alors que j'avais environ 6 ans, ma famille a été massacrée juste devant mes yeux, je suis la dernière de mon clan. Ensuite j'ai servis d'esclave pendant quelques années à divers hommes ayant tous des fantasmes de tordues. Je pourrais te les raconter mais tu me sortirais ton petit dej' sur les pieds. Ensuite à quoi j'aspire ? Rien de particulier. Etant membre de Sabertooth je n'ai pas vraiment de projet, je mène ma vie comme je l'entends, du jour au lendemain sans me soucier plus que ça de l'avenir. Si j'ai un rêve ? Hmm si je réfléchis bien je dirais que ça serait de renverser le pouvoir de mon pays natal et j'y arriverais un jour. »

Je ne me donnais même pas la peine de la regarder tandis que je crachais mon venin. Tu voulais savoir ? Maintenant tu sais. Par pitié qu'elle ne me sorte pas le numéro du « Je compatis à ton sort » car elle est très loin de s’imaginer ce que j'ai endurée en l'espace de 10 ans. Une éternité.

Jusqu'à ma libération.....Un jour que je n'oublierais jamais. J'avais une dette marquée aux fers rouges sur le bras et je ferrais tout ce que je peux pour l'effacer...Quitte à renverser le pouvoir du Royaume. Je n'en avais rien à faire honnêtement. Une mort de plus ou du moins.

De plus je voyais la mort comme une sorte de libération, au moins là où je serais il n'y aura plus personne pour me poser des questions motivées par une curiosité mal placée.

« - D'autres questions ? Demandais-je en me retournant enfin vers elle »

Je me contentais d'avancer, un pied devant l'autre avant qu'une autre idée ne lui vienne à l'esprit.

 MessageSujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]   Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] EmptyLun 2 Juin - 5:14

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna & Elena


« N'abandonne jamais! La force est en chacun de nous, il suffit simplement de la trouver ! »

Lisanna regardait sa coéquipière et fut choquée de voir qu'elle répondait à son long monologue qui plus ai par un monologue d'à peu près la même longueur. Elle trouvait ça marrant, car même si elle ne donnait pas l'impression de trouver la jeune femme importante, elle prit la peine de répondre à la mage de Fairy Tail ce qui signifie que que Lisanna progressait dans sa relation avec cette femme. Elle était en train d'écouter, le récit d'Elena. Le sourire qu'elle arborait de prime abord était petit à petit en train de se transformer en un faciès qui n'exprimait plus aucune émotions. Elle était en train d'écouter une histoire qui était littéralement horrible. La jeune femme qui lui faisait face avait vu ses parents mourir. Lisanna ne se souvenait pas vraiment de ses parents, dans ses souvenirs elle avait toujours été qu'avec sa sœur et son frère et ils avaient trouvé par la suite une famille au sein de la guilde des Fées. Là c'était la chance qu'avait eut Lisanna c'était d'avoir une sœur et un frère, au vue du discours de la femme à la peau d'ébène cela ne s'était pas passer comme ça. Elle avait été par la suite utilisé comme esclave, une chose répugnante envers une femme. Comment pouvait-on agir comme avec des bêtes ?

Lisanna avait envie de montrer sa révolte, mais elle savait qu'elle ne devait rien faire. Elle ne pouvait pas exprimer ce qu'elle ressentait envers ce que la jeune fille avait dût ressentir. Cependant, elle aussi avait eut plusieurs souffrances, elle avait perdu également ses parents, puis elle avait faillit perdre sa famille. Elle était considérée comme morte pendant, plusieurs années. Ça avait été une souffrance, importante, mais surtout pour les personnes qui l'a pensait morte au final. Elle ne pouvait pas comprendre ce que la jeune fille ressentait. Elle ne souriait plus à sa demande si elle avait d'autres questions. Elle lui répondit simplement :


« - Je vois, une mage de Sabertooth ! On sera peut-être amené à être des rivales ! »


Elle avait fais exprès d'occulter le reste de son discours. Elle ne voulait pas aller plus loin sur le terrain glissant des choses qui peuvent fâcher comme cette histoire. Elle allait ajouter quelque chose, quand elle vit le village de leur destination. Elle sourit et tendit sa main pour désigner le lieu. Quand soudain, son sourire ne dura pas très longtemps. Elle se mis à entendre des drôle de cri d'animaux. Elle attrapa la main d'Elena. Et se positionna derrière un arbre à l'abri pour observer. Les « dragons » étaient plutôt petits pour des dragons, en effet c'était des Salamandres des reptiles au sang-froid qui ont la particularité de cracher des flammes. La jeune Strauss se mis à penser à son ami Natsu qu'on surnommait la Salamandre. Dans cette situation, il aurait surement trouver quelque chsoe de drôle à dire. Enfin bon, déjà elles étaient fixés ce n'était pas des dragons, mais des monstres plus facilement abattable qu'un dragon. Elles devraient s'en sortir à deux. Elle regardait sa partenaire de façon à savoir si elle avait un plan. En vue qu'elle ne connaissait pas du tout sa magie, elle n'avait pas trop de plan dans sa tête. Elle faisait confiance à sa camarade sur ce coup.




lumos maxima
 MessageSujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]   Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] EmptyLun 9 Juin - 5:59

Anonymous
Invité


Click


Les Feux de l'Enfer
Rp Mission ~

♣ Rivales ? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que l'on mentionne ce fait sur nos guildes respectives ? Les gens étaient vraiment simplets. Juste parce que je suis d'une guilde opposée me voilà future rivale de cette fille. Seigneur, pendez moi. Sa naïveté pourrait me contaminer si je reste plus longtemps avec elle.

Mais bon qu'elle me parle de ça, de sa vie ou d'autres choses, je m'en fiche. Du moment qu'on en finisse rapidement. Non pas que je n'apprécie pas de travailler avec une mage de Fairy Tail mais celle là était...Trop bavarde pour moi. Elle ne pouvait donc pas se taire un petit peu ?

Et tandis que je priais le seigneur tout puissant pour avoir son silence, elle me prit par la main et me cacha derrière les buissons. Je me défie rapidement de son emprise, détestant que l'on me touche pour une raison ou une autre.

« - La prochaine fois que tu nous traînes à terre...Je m'assurerais que l'une de ces salamandre te grille sur place. J'espère avoir été claire ? »

Pourquoi se cacher ? Tout ce qu'il y avait en face de nous était une bande de petits lézards cracheur de feu. J'avais par ailleurs entendu que c'était le surnom d'un mage mais je sais plus qui. Je me demande si c'était pas un mage de Fairy Tail...Bof ça me reviendra si c'est vraiment important. Si on n'a plus de nouvelles de sa personne c'est que ça doit pas être quelqu'un d'important il me semble.

Tandis que je réfléchissais à ce que j'allais faire, je vis ses yeux bleus retournés vers moi, pleins d'espoir. D'accord...Tu comptes sur moi pour que je puisse trouver un plan c'est ça ? Je soupirais de désespoir. L'incompétence de cette fille me tuer vraiment.

Savait-elle au moins faire autre chose que se cacher et parler de sa vie ? J'en doute. Vue sa première réaction face à l'adversité...Je dirais qu'elle n'a pas l'habitude de sortir un peu de sa petite guilde tranquille. Bah pourtant ma cocotte, va falloir t'y habituer.

« - Les mages de Fairy Tail hein...Je croyais que vous étiez réputés pour votre barbarie et votre légendaire penchant pour le suicide à foncer toujours dans le tas ? A moins que j'ai du me tromper de porte, fis-je en me relevant et en la fixant du regard »

Si il y a bien quelque chose que je savais c'était que pour voir tout le talent d'un mage s'exprimer, il fallait souvent le chauffer un peu et ça tombe bien..Du chaud on a que ça ici.

Je pris un bâton et me dirigea vers la petite bande en contre bas et une fois à côté d'une salamandre, je la soulevais avec le bâton et la jeta vers Lisanna.

« - Attrape donc ! Criais-je en rigolant »

J'imaginais déjà sa réaction, hurlant de partout, les bras levés. Typiquement....Son genre. Mais bon peut-être qu'elle pourrait me surprendre même si j'en doute. Voyons voir si tu sais te défendre mademoiselle le moulin à parole.

Voyons voir si tu mérites d'être mage de Fairy Tail.

« - On dit que vous avez une salamandre plus grosse dans votre guilde. Les petites comme celles çi ne devraient pas te faire peur pourtant ! »

J'eus énormément de mal de cacher le fait que je voulais juste jouer avec elle. Elle allait sans doute se vexer et me sortir une tirade sur le respect ou autres comme elle l'a déjà fait mais qu'est-ce que je m'en foutais ! Elle pouvait bien dire ce qu'elle veut...J'ai juste envie de jouer et quand je joue..Je peux aller très loin.

 MessageSujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]   Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] EmptyMar 10 Juin - 1:23

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna & Elena


« La force des sentiments, est celle qui détermine l'issue d'un combat ! »


Elle avait traîné Elena avec elle. Ce qui semblait n'être pas une très bonne idée en vue de sa réaction assez poussée. En gros, si elle lui refaisait ça elle lui jetait une Salamandre, quelle charmante et agréable fille. De plus, elle n'avait pas l'impression d'aimer ce cacher. Pourtant, elle ne devait pas connaître le fait d'analyser la situation et d'agir après. Elle voulait bien que pour l'instant, c'était des faibles salamandres, mais en vue de leurs tailles cela semblait être des bébés et il devait sûrement avoir une mère quelque part qui serait sûrement beaucoup plus puissante, mais elle ne le dirait pas. Elle souhaitait voir si cette femme était aussi forte et intelligente qu'elle essayait de le montrer. Son aura d'égocentrisme était tellement forte. Puis, elle se mit à se lever tout en soulevant le point que les fées étaient réputées pour foncer dans le tas. Certes, elle marquait un point, mais la jeune Strauss ne possédait pas le pouvoir destructeur de ses amis et elle ne pouvait pas foncer dans le tas sans réfléchir, c'était sûrement une des seuls mages de cette guilde qui réfléchissait avant d'agir et maintenant, on lui reprochait.

Cette femme à la peau d'ébène était vraiment spéciale. La fée se relevait aussi, mais elle croisait les bras sans rien dire. Elle observait l'autre mage faire quelque chose de bizarre avec un bâton. Elle attrapait une bestiole avec son bâton, avant de le jeter sur la jeune mage de Fairy Tail. Quand, elle se disait que la mage qui l'accompagnait était folle, elle n'en était pas très loin. Lisanna voyait une salamandre, foncer sur elle. Accablé et soupirant, elle se changeait dans sa forme Chocobo et assénant un magnifique coup de pied très puissant. Elle renvoyait très rapidement la salamandre sur sa partenaire. Puis, tout en soupirant, elle se raidit et dit :


« - Alors pour t'as gouverne très chère ! Certes, à Fairy Tail, nous avons l'habitude de nous comporter comme des sauvages et suicidaires. Cependant, je ne suis pas comme ça ! De plus, si j'ai voulu analyser la situation, c'est que selon moi les salamandres qu'on a en face ceux sont des bébés et qu'il y a une mère qui doit être plus forte quelque part. Je suppose que veux que tu saches tout, tu l'as envisagé la mère des salamandres, non ? De plus, je n'ai aucunement peur de ces bestioles, je souhaitais juste établir un plan. Si, tu veux jouer, on va jouer à qui va tuer le plus de Salamandres ?»

La jeune femme en chocobo, fit un énorme bond et sautait sur deux salamandres leurs écrasant la tête au passage. Puis, elle commençait son décompte. Donc, cela faisait deux. Puis, elle continuait son carnage assénant des coups de pied sur toutes les salamandres quelle rencontrait. Elle ne prenait pas en compte sa soi-disant camarade et détruisait le plus de salamandres possible. Tout en esquivant les jets de flammes que les bêtes lançaient, elle en avait laissé quelques plumes. Le problème c'est qu'elle sentait que tout ceci était bien trop simple, quelque chose se tramait de plus fort et plus gros. La fée ne devait pas avoir tort sur le fait qu'une mère devait se cacher quelque part, mais elle ne semblait pas présente à l'instant T. Elle devait se cacher, pour finalement les prendre par surprise, où alors elle était tout simplement partie chercher quelque chose pour ses rejetons comme de la nourriture ou quelque chose dans le genre.




lumos maxima
 MessageSujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]   Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] EmptyMer 11 Juin - 7:08

Anonymous
Invité


Click


Les Feux de l'Enfer
Rp Mission ~

♣ La leçon de morale typique des mages légaux ennuyants. Et blablabla...qu'est-ce qu'elle m'énerve. Toujours à parler, dicter, décider. Certes analyser la situation ça serait bien mais c'est une perte de temps crucial et j'y compte pas passer ma vie à chasser ces bestioles. Elle doit légèrement me prendre pour une demeurée ne sachant pas ce qui l'attends au détour. Crois moi ma chère...Si tu imagines une seule seconde que je vais me contenter de ces petites bestioles comme boulot du jour...Je serais bien d'avis à te dire qu'il y en a une plus grosse quelque part. C'était courant.

La voilà donc partit dans son délire de vouloir jouer à qui en tue le plus. Et après c'est à moi qu'on fait la leçon de morale ? Je crois rêver. Mais bon, je vais pas m'en plaindre, plus vite on termine, plus vite je peux rentrer chez moi et me jeter sur mon lit.

« - Parfait ! Si tu veux jouer à ça..Tu vas vite perdre»

Un take over hein ? Pff y'a pas plus chiant comme magie. Changer de forme...quoi que si elle pouvait trouver une forme où elle ne râle pas, ça m'arrangerait. Elle ne sait que parler d'elle même cette fille c'est pas possible.

« - Minerve ! »

Déesse de la guerre. Armée d'un bouclier et d'une épée, l'esprit venu et dégagea une dizaine de bestioles tout en se protégeant. Pratique non ? Hmm...ça sent le poulet griller bizarrement là. Me retournant, je vis l'oiseau y laisser quelques plumes. Amusant non ?

« - 11 ! 12! 13 ! Bah dis donc...Tu fatigues ou c'est moi qui rêve ? »

Moi ? Provocante ? Pas du tout !! Je voulais seulement voir jusqu'où elle pouvait aller, au fond c'était une fille sympathique. Barbante à en mourir mais sympathique malgré tout. Elle a une horrible magie mais je dois avouée qu'elle se débrouille plutôt pas mal pour une dinde géante.

Une dinde. Pourquoi une dinde ? Pourquoi j'eus cette image en tête ? Certainement à cause de tout ses gloussements depuis que l'on s'est rencontré. Ouais sans aucun doute, cela doit être à cause de ça.

En quelques minutes on eut presque finit de le ménage même si on y laissa quelques poils elle et moi.

« - Egalité hein ? Pas mal, pas mal...T'es douée je dois le reconnaître, fis-je essoufflée »

Un bruit sourd se fit entendre derrière nous et une ombre immense venue recouvrir les nôtres. Je me retournais tout doucement et vit une salamandre immense...

« - Eh bien..On dirait que voilà le clou du spectacle hein ? La première qui l’abat gagne ce petit tournoi improvisé ! Criais-je en me jetant dessus »

Premier arrivé..Premier servit. Telles étaient les règles du jeu à partir de maintenant.

 MessageSujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]   Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] EmptyVen 13 Juin - 12:09

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna & Elena


« N'abandonne jamais!»

Elena semblait d'accord dans le fait de devoir tuer le plus grand nombre de Salamandre dans une petite compétition. Le pied de Lisanna sous sa forme de grand volatile jaune tombait sur les têtes des animaux à sang-froid. Ils étaient assez faibles pour des monstres aux pouvoirs du feu. Alors que je combattais au corps-à-corps, je vis, ma camarade invoqué une demoiselle au bouclier. Elle pouvait se vanter de beaucoup de choses, mais celle-ci invoquait des esprits, elle était plutôt lâche de combattre derrière une autre personne. Elle avait perdu beaucoup de plumes derrière elle. Le sarcasme de la jeune femme accompagné du nombre de monstres qu'elle avait tué était assez déconcertant. Elle ne pouvait pas être sympathique de temps à autre, elle était clairement hautaine, mais derrière tout ça elle arrivait à avoir un peu de sympathies pour elle d'après son passé.

La femme qu'elle avait invoquée avait quelque chose de divin dans sa manière d'être, de cette personne émanait une aura tellement divine et pleine de lumière. Cette lumière était si douce et chaleureuse. Cette femme était tellement différente de son invocatrice. Elle était également très belle, tout comme l'invocatrice. Elle continuait de compter dans sa tête, alors qu'elle terminait sa sale besogne. Elle se rendait compte qu'elle comptait en même temps que sa rivale dans la compétition. Score final, égalité... La balle au centre, il n'était pas départagé.

Soudain, un cri roque et fort. Un cri dont l'effroi transperçait le ciel. Soudain, une grande salamandre apparut, c'était la mère des petits. Elle s'était positionnée derrière nous, son ombre les surplombait entièrement. Les deux filles se sentaient ridiculement petites comparer à cette bête, la fée avait beau faire deux mètres, elle se sentait toute petite. Puis, selon les dires de l'autre mage la première des deux qui achevaient la bête gagnait. Elle n'attendait pas que la fée réagisse et elle se jetait sur le monstre. Rien ne servait de courir, il fallait simplement partir à point. La jeune femme observait l'animal. Elle était géante, mais Elena s'occupait d'elle de face. Si, Lisanna la prenait sur le côté ou à revers, elle pourrait peut-être gagner plus facilement. Vu les écailles du monstre, seule sa forme chocobo pourrait lui causer des dégâts, elle ne devait pas changer de forme. Puis, au final, elle opta pour la stratégie typique de Fairy Tail. Foncée dans le tas, alors qu'elle prit de l'appui sur ses longues jambes, elle bondissait très haut au-dessus de l'animal, afin de retomber sur l'ennemi en lui assénant un coup de pied sur le haut du crâne. Bizarrement, la bestiole n'esquivait pas, mais elle ne ressentait quasiment rien au coup de pied de la femme. Bon, la force brute ne fonctionnait pas sur le crâne de cet animal. Alors qu'elle se remettait face à l'animal celui-ci crachait différentes boules de feu. La fée blanche, esquivait en sautant plusieurs fois. La mère des Salamandres, possédait une résistance bien plus importante que sa progéniture. Il fallait trouver son point faible. Elle réfléchissait à ce qu'elle connaissait sur les animaux possédants des écailles comme les lézards. La jonction de la queue était, d'habitude, assez faible, sinon le dessous ne devrait pas comporter d'écailles pour le défendre. Cependant, elle devrait s'aider de sa camarade pour retourner la bête. Elle regardait Elena :


« - Je pense que pour terrasser cet animal, on va devoir s'entraider. En effet, je pense que pour pouvoir passer outre sa défense, il faudrait réussir à retourner l'animal sur le dos. Je veux bien m'occuper de cette besogne, pendant ce temps. Si, tu pouvais l'achever, je te le revaudrais ! »

Elle lui sourit, se changeait en tigresse. Elle se ruait vers un arbre pour sauter dessus et prendre appui dessus. Elle se propulsait à l'aide de cet arbre vers son ennemi et pendant le bref délai où elle était en air, elle se changeait sous sa forme de lapin géant, elle était devenue un véritable boulet humain géant. Son nom de code :  « Bullet Bunny ! ». Elle espérait que son attaque face mouche.




lumos maxima
 MessageSujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]   Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] EmptyMar 17 Juin - 10:12

Anonymous
Invité


Click


Les Feux de L'Enfer
Rp Mission ~

♣ C'est dans l'adversité que naît la plus belle des amitiés. C'était ce que l'on me répétait souvent quand j'étais plus petite, aux entraînements. Je n'irais pas jusqu'à dire que je ressens une pointe d'excitation à participer à ce petit tournoi sympathique mais..Il y avait bien quelque chose qui m'amusait dans tout cela. Je ne saurais dire ce que c'était.

Tandis que j'étais perdue à réfléchir, j'en avais presque oublier la présence de l'énorme salamandre en face de nous. Elle était de loin, la femme la plus enragée parmi nous et quand on voit le massacre que l'on a fait, ça pourrait presque se comprendre.

Sans dire un mot, je pris les devants de l'attaque et me fit renvoyer plus loin, glissant sur le chemin. Je détestais me faire envoyer comme un vulgaire ballon dans les airs et pendant que je me remettais sur mes jambes, ne constatant que de petites égratignures, Lisanna avait elle aussi prévu d'attaquer la bête.

Malheureusement..Sans résultat. Un peu comme moi quoi. Il faut croire que l'on est pas si différent que ça, elle et moi je veux dire. Malgré le fait que l'on appartienne à deux guildes au prestige sans limite, on est deux baudruches ne sachant pas se débarrasser d'un monstre géant. Au moins, on ira pas se battre sur ça.

Elle prévoyait de l'attaquer suffisamment pour que je puisse l'achever et même si cela me faisait mal au cœur de l'admettre, elle était un poil plus forte que moi. Mais un poil seulement ! J'acceptais sans broncher son plan d'attaque, moi qui n'en avait aucun, ça changer un peu. Rare sont les fois où j'écoutais quelqu'un mais il fallait se rendre à l'évidence...Parfois c'est une nécessité.

La jeune femme prit alors une autre forme, encore, une sorte de lapin géant pas vraiment mignon mais amusant je dois dire, pour attaquer la bête. Moi, je restais là, au milieu du chemin, évitant les coups de queue comme une petite fille jouant à la corde à sauter. Je n'avais que ça à faire, en attendant le moment venu. En attendant mon heure de gloire !

Acculée par les attaques, la maman salamandre commença à cracher du feu tel un lance-flamme et ce fut une autre histoire pour éviter sa puissance à elle comparer aux petites choses que l'on venait d'affronter.

J'aurais presque pitié de nous à ce moment là.

C'était le moment où jamais de changer d'esprit également. Troquer Diane contre Minerve, c'était le seul moyen de ne pas finir en brochette grillé. De toute façon..J'ai pas bon goût, trop de poil et de trop de graisse en moi. Quiconque me mangerais, finirait à mourir d'une intoxication alimentaire.

« - C'est quand tu veux Bunny Girl ! Criais-je en lui faisant des grands signes de la main armée d'une lance »

Pour le reste, je n'avais qu'à m'en remettre à Minerve. Elle était la seule assez puissante pour me débarrasser...Pour NOUS débarrasser de ce truc géant.

J'attends seulement ton signal mon petit lapin.

 MessageSujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]   Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] EmptyMer 18 Juin - 4:59

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna & Elena


« Vole petit oiseau, vole!»


Les flammes volaient et la jeune femme qui s'était transformée en boulet de canon avait fais qu'acculé la grosse Salamandre. Son attaque n'avait rien fait au final, elle était sous forme de lapin et regardait sa camarade, elle avait fait disparaître un de ses esprits pour en faire réapparaître par un autre. Une belle femme vêtue d'une magnifique armure. Il n'était pas vraiment le temps de s'attarder sur le décor, mais plus sur l'action. La Salamandre imposait tellement et les deux femmes étaient vraiment en galère, car au final, celle-ci était vraiment forte. La fée et le tigre, devaient à tout prix réussir à contrecarrer et mettre à mal leurs ennemis. L'esprit de la fée tournait à vive allure dans sa tête, elle imaginait plusieurs enchaînements qu'elle avait l'habitude de faire. Le bullet bunny n'avait pas fais mouche. Elle devait penser et vite, car sa camarade lui faisait des grands gestes pour lui dire de se bouger. De plus, les poils grillés ici et là sur sa peau lui donnait envie de s'énerver, car elle devait faire absolument quelque chose. Au vue, de sa puissance et de sa magie. Elle pourrait tenter l'attaque en pic suite au vol de l'oiseau ou bien réutiliser le bullet bunny. Elle devait se dépêcher, elle se changea en tigresse de nouveau, mais cette fois-ci, elle tentait quelque chose de folle. Elle courait comme une folle et se mit à glisser sous le reptile géant. Une fois arriver en dessous de la bête, elle plaçait ses mains et ses bras sur le torse comme si elle allait porter quelque chose en étant accroupis, puis elle se changeait en lapin géant. Elle se servait de la taille et du poids du lapin comme contre-poids pour faire un levier. Elle avait dû mal à faire ce qu'elle voulait, le poids de la salamandre était très important.

Le savant mélange du combat, causant une certaine dose d'adrénaline chez la jeune femme. Elle sentait ses muscles se tendre de toutes leurs forces, elle avait l'impression de sentir chaque tendon, chaque articulation sur le point de céder, mais elle utilisait toute la force qui lui restait. Puis, elle se servit de ses dernières forces pour donner tout ce qu'elle avait. Par miracle, ses efforts furent récompensés. L'énorme lapin violet, avait retourné l'immense salamandre. La jeune fille au teint et aux cheveux dont le pigment dû à la mélanine était quasiment absent se retournait vers sa camarade et elle lui sourit en lui disant de finir le monstre. Une lumière blanche s'installait autour du corps du lapin et elle redevint une petite forme et frêle. La transformation venait de s'annuler elle n'était plus en état de refaire un take over complet. Son état de fatigue étant trop avancé. Elle voulait cependant, couvrir sa camarade qui semblait être devenue enfin une partenaire. Les deux jeunes femmes combattaient réellement ensemble ce qui réchauffait le cœur de la fée.

Elle regardait l'animal et se demandait quoi faire, il était sur le dos, mais celui-ci se débattait de tout son être afin de se redresser. Lisanna, pris une forme partielle. Elle arborait des ailes à la place des bras, des serres à la place des jambes. Son plumage était différent de sa forme précédente, elle arborait des plumes d'une couleur vert émeraude. Elle prit son envol et admirait la situation d'où elle était. Dans ses souvenirs, les points faibles d'un reptile étaient sa queue ou des surfaces sans écailles. De plus, la face qui était montrée de l'animal en ce moment sur le dos était une surface beaucoup plus tendre, plus faible, elle devait attaquer maintenant. Elle n'avait plus beaucoup de forces, mais elle souhaitait aider sa camarade. Elle souriait à son amie et lui fit signe d'attaquer que c'était le moment. Pour accompagner son geste, la femme harpie descendit en tournant sur elle-même les deux serres en avant. La force centripète plus la prise de vitesse de la femme oiseau lui permettrait d'augmenter la force de son coup et d'ainsi de donner un impact plus important à l'attaque combiné des deux demoiselles. Elle priait simplement pour que ça marche.




lumos maxima
 MessageSujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]   Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] EmptyMer 18 Juin - 6:04

Anonymous
Invité


Click


Les Feux de l'Enfer
Rp Mission ~

♣ Il suffisait seulement d'attendre. Attendre sans rien dire. Quelque part, je sentais en moi une inutilité certaine tandis que je restais plantée au milieu du chemin à essayer d'éviter de me faire rôtir sur place.

Regardant ma partenaire agir seule, je croisais les bras et je sentis l'agacement de Minerve. De base, elle n'aimait pas vraiment perdre son temps, je le savais. La faire attendre, reviendrait à vouloir mourir jeune mais nous avions pas le choix. Ni elle, ni moi.

On se contenta de regarder et d'attendre le bon moment.

Quand enfin il arriva. La bête sur le dos, je n'attendis pas un instant supplémentaire et sauta sur la bête. Elle était là, gigotant de tout les sens pour se retourner et se venger du sort qu'on lui réservait et pourtant..Elle n'en aurait certainement pas le temps. Son ventre à l'air, c'était certainement notre seule chance de la blessée.

Je levais les yeux au ciel, manquant de devenir aveugle avec les rayons du soleil et la vis là-haut, prête à faire un dernier geste. C'était déjà pas mal...Maintenant, tout était question de coordination même si au final, l'attente permettrait à la chose de se retourner et de m'écraser au passage.

« - Quand faut y aller....Faut y aller ! Fis-je armée de la lance et du bouclier »

Je sentis la chaleur de la bête, sa puissance applatie alors..juste là sous mes pieds tandis que l'oiseau chargea dans les airs. Une attaque combinée. Loin de l'unisson raid mais en croisant les doigts que c'était suffisant.

Je pris de l'élan et planta la lance dans l'estomac de la salamandre, courant de tout son long en ouvrant sa cage thoracique. On s'écarta toutes les deux et on vit la bête, agonisant au fur et à mesure qu'elle se vider de son sang pour qu'au final, un voile vienne recouvrir ses yeux.

Le champ était un véritable lieu de génocide, sans remords et sans peine mais nous avions sauver le village et nous avions réussit à nous en sortir avec seulement quelques poils en moins. Je devrais en être reconnaissante, cela m'évitera de m'épiler demain. Même si je doute avoir un jour de repos prochainement...tout dépendra de Monsieur le Roi des Blonds.

Je souris à l'idée d'en avoir finit et de pouvoir partir loin d'ici. Minerve disparue, me désarmant de tout pour ne laisser apparaître que...Moi. Elena. La mage de Sabertooth.

Dans un dernier soupire, je me retournais vers cette fille et lui adressa seulement un signe de la main avec une dernière parole.

« - Si jamais y'a besoin...Tu sais où me trouver, fis-je »

Je n'ai jamais aimer travailler en équipe parce que cela signifiait s'attacher, créer un lien. Je n'aimais pas créer des liens, ça n'apporter que la souffrance et le désespoir et je m'étais montrée détachée avec elle, comme si je me protéger de sa personne pourtant au fond de moi...Cette petite journée...Avait un je ne sais quoi que j'avais apprécier.

Souriante. Oui je rentrais chez moi souriante. Heureuse d'avoir accomplie cette tâche et certainement heureuse d'avoir fait cette rencontre avec une mage de Fairy Tail même si au fond ça..Je ne l'avouerais jamais publiquement.

Plutôt mourir.

 MessageSujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]   Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP