Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]
Sujet: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] Mer 28 Mai - 1:52
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Lisanna & Elena
« N'abandonne jamais! La force est en chacun de nous, il suffit simplement de la trouver ! »
Lisanna était partie en compagnie d'Elena pour la suite de leurs missions. Elle et sa coéquipière de mission devait vérifier si un village avait été détruit par des dragons où par des choses qui y resemblaient dans tous les cas. Ils devaient analyser les lieux et faire de leurs mieux pour éradiquer la menace et la cause de ces flammes. Lisanna marchait silencieusement,car elle avait bien vue que la mage qui l'accompagnait n'était pas vraiment très loquace. Donc,elle s'était habituée à la femme et n'avait pas trop parler. Cependant, il était vraie que ne rien savoir sur la jeune femme était quelque chose qu'elle n'appréciait pas vraiment. Elle aimait apprendre à connaître les gens qu'elles côtoyaient. Elle se mordait le plus souvent la lèvre inférieure pour éviter de parler. Sauf, qu'à force elle n'arrivait plus à contenir ce flot de parole qui n'attendait qu'une chose sortir. Elle regardait donc, cette jeune femme à la peau d’ébène et lui dit en souriant :
« - Je ne connais pas grand-chose de toi ! Raconte moi, un peu d'où tu viens ? A quoi tu aspires ? Personnellement, vu que c'est moi qui pose la question. Je me permets de répondre en premier. Donc, je viens d'un petit village dont je ne me souviens pas très bien. J'étais très jeune lorsque mes parents sont décédés. Orphelins, ma sœur, mon frère et moi. Nous n'avons pu compter que les uns sur les autres pour survivre. Ma grande sœur nous a protégé et nous avons été accueilli par la suite par la guilde Fairy Tail, car ma sœur avait développée une magie extraordinaire que nous avons acquis par la suite sous d'autres formes ! Pour, l'aspiration, j'aimerai rendre tout ce que ma sœur à pu me donner et protéger ma famille. J'aimerai finir ma vie dans ma guilde, mon chez moi ! Fondé une famille ! Des rêves plutôt futile, mais qui me satisfassent amplement !»
Le petit bout de femme s'était encore laissé emporté dans un énorme flot de parole. Il sentait déjà le regard de sa coéquipière qui voudrait sûrement dire. « Mon Dieu, elle ne se tait jamais ! ». Enfin bon, de toute façon c'était trop tard. Elle ne pouvait pas attraper ses mots avec un filet à papillon pour se les faire avaler. Elle devait assumer et quoi de mieux qu'utiliser son magnifique sourire pour faire genre, j'assume que je suis un vrai moulin à parole. De plus, les deux jeunes mages n'allaient pas tarder à arriver à leurs destination un petit village situé non loin de celui de Clover.
lumos maxima
Sujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] Ven 30 Mai - 8:31
Invité
Click
Sujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] Lun 2 Juin - 5:14
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Lisanna & Elena
« N'abandonne jamais! La force est en chacun de nous, il suffit simplement de la trouver ! »
Lisanna regardait sa coéquipière et fut choquée de voir qu'elle répondait à son long monologue qui plus ai par un monologue d'à peu près la même longueur. Elle trouvait ça marrant, car même si elle ne donnait pas l'impression de trouver la jeune femme importante, elle prit la peine de répondre à la mage de Fairy Tail ce qui signifie que que Lisanna progressait dans sa relation avec cette femme. Elle était en train d'écouter, le récit d'Elena. Le sourire qu'elle arborait de prime abord était petit à petit en train de se transformer en un faciès qui n'exprimait plus aucune émotions. Elle était en train d'écouter une histoire qui était littéralement horrible. La jeune femme qui lui faisait face avait vu ses parents mourir. Lisanna ne se souvenait pas vraiment de ses parents, dans ses souvenirs elle avait toujours été qu'avec sa sœur et son frère et ils avaient trouvé par la suite une famille au sein de la guilde des Fées. Là c'était la chance qu'avait eut Lisanna c'était d'avoir une sœur et un frère, au vue du discours de la femme à la peau d'ébène cela ne s'était pas passer comme ça. Elle avait été par la suite utilisé comme esclave, une chose répugnante envers une femme. Comment pouvait-on agir comme avec des bêtes ?
Lisanna avait envie de montrer sa révolte, mais elle savait qu'elle ne devait rien faire. Elle ne pouvait pas exprimer ce qu'elle ressentait envers ce que la jeune fille avait dût ressentir. Cependant, elle aussi avait eut plusieurs souffrances, elle avait perdu également ses parents, puis elle avait faillit perdre sa famille. Elle était considérée comme morte pendant, plusieurs années. Ça avait été une souffrance, importante, mais surtout pour les personnes qui l'a pensait morte au final. Elle ne pouvait pas comprendre ce que la jeune fille ressentait. Elle ne souriait plus à sa demande si elle avait d'autres questions. Elle lui répondit simplement :
« - Je vois, une mage de Sabertooth ! On sera peut-être amené à être des rivales ! »
Elle avait fais exprès d'occulter le reste de son discours. Elle ne voulait pas aller plus loin sur le terrain glissant des choses qui peuvent fâcher comme cette histoire. Elle allait ajouter quelque chose, quand elle vit le village de leur destination. Elle sourit et tendit sa main pour désigner le lieu. Quand soudain, son sourire ne dura pas très longtemps. Elle se mis à entendre des drôle de cri d'animaux. Elle attrapa la main d'Elena. Et se positionna derrière un arbre à l'abri pour observer. Les « dragons » étaient plutôt petits pour des dragons, en effet c'était des Salamandres des reptiles au sang-froid qui ont la particularité de cracher des flammes. La jeune Strauss se mis à penser à son ami Natsu qu'on surnommait la Salamandre. Dans cette situation, il aurait surement trouver quelque chsoe de drôle à dire. Enfin bon, déjà elles étaient fixés ce n'était pas des dragons, mais des monstres plus facilement abattable qu'un dragon. Elles devraient s'en sortir à deux. Elle regardait sa partenaire de façon à savoir si elle avait un plan. En vue qu'elle ne connaissait pas du tout sa magie, elle n'avait pas trop de plan dans sa tête. Elle faisait confiance à sa camarade sur ce coup.
lumos maxima
Sujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] Lun 9 Juin - 5:59
Invité
Click
Sujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] Mar 10 Juin - 1:23
Lisanna Strauss
Click
Lisanna & Elena
« La force des sentiments, est celle qui détermine l'issue d'un combat ! »
Elle avait traîné Elena avec elle. Ce qui semblait n'être pas une très bonne idée en vue de sa réaction assez poussée. En gros, si elle lui refaisait ça elle lui jetait une Salamandre, quelle charmante et agréable fille. De plus, elle n'avait pas l'impression d'aimer ce cacher. Pourtant, elle ne devait pas connaître le fait d'analyser la situation et d'agir après. Elle voulait bien que pour l'instant, c'était des faibles salamandres, mais en vue de leurs tailles cela semblait être des bébés et il devait sûrement avoir une mère quelque part qui serait sûrement beaucoup plus puissante, mais elle ne le dirait pas. Elle souhaitait voir si cette femme était aussi forte et intelligente qu'elle essayait de le montrer. Son aura d'égocentrisme était tellement forte. Puis, elle se mit à se lever tout en soulevant le point que les fées étaient réputées pour foncer dans le tas. Certes, elle marquait un point, mais la jeune Strauss ne possédait pas le pouvoir destructeur de ses amis et elle ne pouvait pas foncer dans le tas sans réfléchir, c'était sûrement une des seuls mages de cette guilde qui réfléchissait avant d'agir et maintenant, on lui reprochait.
Cette femme à la peau d'ébène était vraiment spéciale. La fée se relevait aussi, mais elle croisait les bras sans rien dire. Elle observait l'autre mage faire quelque chose de bizarre avec un bâton. Elle attrapait une bestiole avec son bâton, avant de le jeter sur la jeune mage de Fairy Tail. Quand, elle se disait que la mage qui l'accompagnait était folle, elle n'en était pas très loin. Lisanna voyait une salamandre, foncer sur elle. Accablé et soupirant, elle se changeait dans sa forme Chocobo et assénant un magnifique coup de pied très puissant. Elle renvoyait très rapidement la salamandre sur sa partenaire. Puis, tout en soupirant, elle se raidit et dit :
« - Alors pour t'as gouverne très chère ! Certes, à Fairy Tail, nous avons l'habitude de nous comporter comme des sauvages et suicidaires. Cependant, je ne suis pas comme ça ! De plus, si j'ai voulu analyser la situation, c'est que selon moi les salamandres qu'on a en face ceux sont des bébés et qu'il y a une mère qui doit être plus forte quelque part. Je suppose que veux que tu saches tout, tu l'as envisagé la mère des salamandres, non ? De plus, je n'ai aucunement peur de ces bestioles, je souhaitais juste établir un plan. Si, tu veux jouer, on va jouer à qui va tuer le plus de Salamandres ?»
La jeune femme en chocobo, fit un énorme bond et sautait sur deux salamandres leurs écrasant la tête au passage. Puis, elle commençait son décompte. Donc, cela faisait deux. Puis, elle continuait son carnage assénant des coups de pied sur toutes les salamandres quelle rencontrait. Elle ne prenait pas en compte sa soi-disant camarade et détruisait le plus de salamandres possible. Tout en esquivant les jets de flammes que les bêtes lançaient, elle en avait laissé quelques plumes. Le problème c'est qu'elle sentait que tout ceci était bien trop simple, quelque chose se tramait de plus fort et plus gros. La fée ne devait pas avoir tort sur le fait qu'une mère devait se cacher quelque part, mais elle ne semblait pas présente à l'instant T. Elle devait se cacher, pour finalement les prendre par surprise, où alors elle était tout simplement partie chercher quelque chose pour ses rejetons comme de la nourriture ou quelque chose dans le genre.
lumos maxima
Sujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] Mer 11 Juin - 7:08
Invité
Click
Sujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] Ven 13 Juin - 12:09
Lisanna Strauss
Click
Lisanna & Elena
« N'abandonne jamais!»
Elena semblait d'accord dans le fait de devoir tuer le plus grand nombre de Salamandre dans une petite compétition. Le pied de Lisanna sous sa forme de grand volatile jaune tombait sur les têtes des animaux à sang-froid. Ils étaient assez faibles pour des monstres aux pouvoirs du feu. Alors que je combattais au corps-à-corps, je vis, ma camarade invoqué une demoiselle au bouclier. Elle pouvait se vanter de beaucoup de choses, mais celle-ci invoquait des esprits, elle était plutôt lâche de combattre derrière une autre personne. Elle avait perdu beaucoup de plumes derrière elle. Le sarcasme de la jeune femme accompagné du nombre de monstres qu'elle avait tué était assez déconcertant. Elle ne pouvait pas être sympathique de temps à autre, elle était clairement hautaine, mais derrière tout ça elle arrivait à avoir un peu de sympathies pour elle d'après son passé.
La femme qu'elle avait invoquée avait quelque chose de divin dans sa manière d'être, de cette personne émanait une aura tellement divine et pleine de lumière. Cette lumière était si douce et chaleureuse. Cette femme était tellement différente de son invocatrice. Elle était également très belle, tout comme l'invocatrice. Elle continuait de compter dans sa tête, alors qu'elle terminait sa sale besogne. Elle se rendait compte qu'elle comptait en même temps que sa rivale dans la compétition. Score final, égalité... La balle au centre, il n'était pas départagé.
Soudain, un cri roque et fort. Un cri dont l'effroi transperçait le ciel. Soudain, une grande salamandre apparut, c'était la mère des petits. Elle s'était positionnée derrière nous, son ombre les surplombait entièrement. Les deux filles se sentaient ridiculement petites comparer à cette bête, la fée avait beau faire deux mètres, elle se sentait toute petite. Puis, selon les dires de l'autre mage la première des deux qui achevaient la bête gagnait. Elle n'attendait pas que la fée réagisse et elle se jetait sur le monstre. Rien ne servait de courir, il fallait simplement partir à point. La jeune femme observait l'animal. Elle était géante, mais Elena s'occupait d'elle de face. Si, Lisanna la prenait sur le côté ou à revers, elle pourrait peut-être gagner plus facilement. Vu les écailles du monstre, seule sa forme chocobo pourrait lui causer des dégâts, elle ne devait pas changer de forme. Puis, au final, elle opta pour la stratégie typique de Fairy Tail. Foncée dans le tas, alors qu'elle prit de l'appui sur ses longues jambes, elle bondissait très haut au-dessus de l'animal, afin de retomber sur l'ennemi en lui assénant un coup de pied sur le haut du crâne. Bizarrement, la bestiole n'esquivait pas, mais elle ne ressentait quasiment rien au coup de pied de la femme. Bon, la force brute ne fonctionnait pas sur le crâne de cet animal. Alors qu'elle se remettait face à l'animal celui-ci crachait différentes boules de feu. La fée blanche, esquivait en sautant plusieurs fois. La mère des Salamandres, possédait une résistance bien plus importante que sa progéniture. Il fallait trouver son point faible. Elle réfléchissait à ce qu'elle connaissait sur les animaux possédants des écailles comme les lézards. La jonction de la queue était, d'habitude, assez faible, sinon le dessous ne devrait pas comporter d'écailles pour le défendre. Cependant, elle devrait s'aider de sa camarade pour retourner la bête. Elle regardait Elena :
« - Je pense que pour terrasser cet animal, on va devoir s'entraider. En effet, je pense que pour pouvoir passer outre sa défense, il faudrait réussir à retourner l'animal sur le dos. Je veux bien m'occuper de cette besogne, pendant ce temps. Si, tu pouvais l'achever, je te le revaudrais ! »
Elle lui sourit, se changeait en tigresse. Elle se ruait vers un arbre pour sauter dessus et prendre appui dessus. Elle se propulsait à l'aide de cet arbre vers son ennemi et pendant le bref délai où elle était en air, elle se changeait sous sa forme de lapin géant, elle était devenue un véritable boulet humain géant. Son nom de code : « Bullet Bunny ! ». Elle espérait que son attaque face mouche.
lumos maxima
Sujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] Mar 17 Juin - 10:12
Invité
Click
Sujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] Mer 18 Juin - 4:59
Lisanna Strauss
Click
Lisanna & Elena
« Vole petit oiseau, vole!»
Les flammes volaient et la jeune femme qui s'était transformée en boulet de canon avait fais qu'acculé la grosse Salamandre. Son attaque n'avait rien fait au final, elle était sous forme de lapin et regardait sa camarade, elle avait fait disparaître un de ses esprits pour en faire réapparaître par un autre. Une belle femme vêtue d'une magnifique armure. Il n'était pas vraiment le temps de s'attarder sur le décor, mais plus sur l'action. La Salamandre imposait tellement et les deux femmes étaient vraiment en galère, car au final, celle-ci était vraiment forte. La fée et le tigre, devaient à tout prix réussir à contrecarrer et mettre à mal leurs ennemis. L'esprit de la fée tournait à vive allure dans sa tête, elle imaginait plusieurs enchaînements qu'elle avait l'habitude de faire. Le bullet bunny n'avait pas fais mouche. Elle devait penser et vite, car sa camarade lui faisait des grands gestes pour lui dire de se bouger. De plus, les poils grillés ici et là sur sa peau lui donnait envie de s'énerver, car elle devait faire absolument quelque chose. Au vue, de sa puissance et de sa magie. Elle pourrait tenter l'attaque en pic suite au vol de l'oiseau ou bien réutiliser le bullet bunny. Elle devait se dépêcher, elle se changea en tigresse de nouveau, mais cette fois-ci, elle tentait quelque chose de folle. Elle courait comme une folle et se mit à glisser sous le reptile géant. Une fois arriver en dessous de la bête, elle plaçait ses mains et ses bras sur le torse comme si elle allait porter quelque chose en étant accroupis, puis elle se changeait en lapin géant. Elle se servait de la taille et du poids du lapin comme contre-poids pour faire un levier. Elle avait dû mal à faire ce qu'elle voulait, le poids de la salamandre était très important.
Le savant mélange du combat, causant une certaine dose d'adrénaline chez la jeune femme. Elle sentait ses muscles se tendre de toutes leurs forces, elle avait l'impression de sentir chaque tendon, chaque articulation sur le point de céder, mais elle utilisait toute la force qui lui restait. Puis, elle se servit de ses dernières forces pour donner tout ce qu'elle avait. Par miracle, ses efforts furent récompensés. L'énorme lapin violet, avait retourné l'immense salamandre. La jeune fille au teint et aux cheveux dont le pigment dû à la mélanine était quasiment absent se retournait vers sa camarade et elle lui sourit en lui disant de finir le monstre. Une lumière blanche s'installait autour du corps du lapin et elle redevint une petite forme et frêle. La transformation venait de s'annuler elle n'était plus en état de refaire un take over complet. Son état de fatigue étant trop avancé. Elle voulait cependant, couvrir sa camarade qui semblait être devenue enfin une partenaire. Les deux jeunes femmes combattaient réellement ensemble ce qui réchauffait le cœur de la fée.
Elle regardait l'animal et se demandait quoi faire, il était sur le dos, mais celui-ci se débattait de tout son être afin de se redresser. Lisanna, pris une forme partielle. Elle arborait des ailes à la place des bras, des serres à la place des jambes. Son plumage était différent de sa forme précédente, elle arborait des plumes d'une couleur vert émeraude. Elle prit son envol et admirait la situation d'où elle était. Dans ses souvenirs, les points faibles d'un reptile étaient sa queue ou des surfaces sans écailles. De plus, la face qui était montrée de l'animal en ce moment sur le dos était une surface beaucoup plus tendre, plus faible, elle devait attaquer maintenant. Elle n'avait plus beaucoup de forces, mais elle souhaitait aider sa camarade. Elle souriait à son amie et lui fit signe d'attaquer que c'était le moment. Pour accompagner son geste, la femme harpie descendit en tournant sur elle-même les deux serres en avant. La force centripète plus la prise de vitesse de la femme oiseau lui permettrait d'augmenter la force de son coup et d'ainsi de donner un impact plus important à l'attaque combiné des deux demoiselles. Elle priait simplement pour que ça marche.
lumos maxima
Sujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas] Mer 18 Juin - 6:04
Invité
Click
Sujet: Re: Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]