Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La vie c'est pas un Kiwi [Mission]
 MessageSujet: La vie c'est pas un Kiwi [Mission]   La vie c'est pas un Kiwi [Mission] EmptyJeu 19 Juin - 9:47

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

La Vie c'est pas un Kiwi
Rp Mission ~

♣ Journée paisible aux abords de Magnoria. Le soleil montrait le bout de son nez tandis que nous étions en plein hiver et la plus part des habitants de la ville alors paisible, se précipitèrent dans la rue. Les flocons de neige avaient recouverts pas mal de toit et ce fut un spectacle assez beau à contempler de ma fenêtre tandis que les enfants avaient enfilés moufles et écharpes pour aller jouer à l'extérieur en manquant de peu de glisser sur les trottoirs. Oui, une journée paisible. J'ouvris les volets tandis que j'étais encore en pyjama pour profiter de la vue qui s'offrait à moi en cet instant. Il n'y avait personne pour me déranger et je pouvais enfin respirer l'air frais.

L'air de la tranquillité.

Après un bain en compagnie de Plue qui me quitta le premier pour aller manger une sucette sur mon lit tout juste fait, je m'installais à mon bureau, plume à la main. Il y avait bien longtemps que je n'avais rien écrit. Que je ne lui avait pas écrit surtout.

«  Maman,

Ne m'en veux pas si cela fait longtemps que je ne t'ai pas écris mais je n'ai tout simplement pas eu le temps, tu sais ce que c'est...Depuis que je suis à Fairy Tail je n'ai presque pas une minute à moi. Je travail, je rigole avec tout le monde. Je m'amuse. Je ne pensais pas qu'un jour, je pourrais me sentir aussi bien dans un endroit et cela me fait quelques peu mal de l'avouer en sachant que Papa est mort il y a quelques années. Il doit certainement être avec toi, là haut. J'espère qu'il pourra vivre heureux là où il est et dit lui quelque chose pour moi....Je..Je ne lui en veux pas pour tout ce qu'il a fait. Disons que je voudrais le remercier car c'est grâce à vous deux que je suis devenue la jeune femme que je suis aujourd'hui. Forte, courageuse et indépendante. Enfin indépendante c'est un terme que j'aimerais revoir car j'aime me savoir en compagnie de mes amis. J'aimerais tellement te les présenter même si je t'en ai déjà parler mainte fois. C'est étrange mais en ce moment on ne se voit pas beaucoup, tout le monde travail, redécouvre la vie après ces six années de vide pour nous et j'aimerais te dire que rien n'a changer mais tout a changer au fond. Je redécouvre la ville, je redécouvre la vie.

Il y a tant de chose que j'aimerais te dire, te raconter mais je ne saurais pas par quoi commencer. C'est affolant. Je cours partout depuis notre retour et je suis heureuse d'être assise tranquillement pour t'écrire cela.

Un jour peut-être, je prendrais la peine de t'écrire plus régulièrement. Je m'en excuse.

Je t'aime maman
 »

Je mis alors le papier dans une enveloppe et dans une boite avec toutes les autres. Écrire à un mort, je sais que cela peut paraître idiot mais quand je me sentais seule avant, je le faisais souvent dans l'espoir que je pourrais sentir sa présence de nouveau auprès de moi. Et je le peux. C'est chaud et agréable. Je n'ai qu'à fermer les yeux pour la voir se tenant juste en face de moi, me tendant la main, souriante.

Soudain je me retournais vers Plue, bavant sur ma couette.

« - PLUE !!!
- Pu puuuuuuunnnn »

Il fit une roulade pour se dégager et tomba par terre, cassant sa sucette au passage. Il partit en courant dans le hall de l'appartement. Halalala, celui là alors.

Je pris mes affaires, attacha mes cheveux en deux couettes et me dirigea vers la guilde. Aujourd'hui je vais...Travailler ! Je ne sais pas si je trouverais un travail fait pour moi mais je prendrais celui avec la plus grosse récompense !!

« - Lucy ! Tu tombes bien !! me fit une voix »

Un membre de la guilde qui me tendis un bout de papier. Je ne comprenais pas sur l'instant mais il me fis signe de le lire, ce que je fis sans m'attarder. Un mot me disant de me rendre à Clover. Apparemment, la garde aurait besoin du soutien d'un mage dans une enquête.

Je me rendis sur place, sans en savoir plus sur ce qui allait m'attendre mais cela semblait important et je fus assez curieuse de découvrir ce pourquoi mon aide fut demandée.

« - Ah bah vous voilà ! C'est pas trop tot !! cria le lieutenant de la garde »

Pratiquement gênée par sa remarque, je baissais les yeux pour regarder mes bottes. Il fallait le dire que c'était urgent au lieu de crier comme un monstre sur une personne. Non mais oh !

« - Bonjour...fis-je en regardant toujours mes pieds
- Venez avec moi, la situation est critique, nous ne pouvons plus attendre.
- AH ! »

Je fus traînée dans un bureau assez pauvre où il n'y avait qu'une table en bois assez rustre et deux chaises l'accompagnant. Sur la table, il y avait plusieurs rapports de la garde de nuit ainsi qu'une étrange poudre bleu ciel, rose et violette.

Je tendis la main pour examiner ce qui semblait attirer mon attention et on m'aboya dessus.

« - Ne touchez pas à ça malheureuse !!! Posez ça de suite ! »

J'obéis sans rien dire et il éloigna alors le contenu loin de ma portée. Je croisais les bras et gonfla les joues en signe de protestation. C'est une façon de traiter les gens qui viennent vous aidez tiens !

Le lieutenant, s'assit à son bureau, me faisant face, la mine grave et croisa les doigts avant de me dévisager comme si je n'étais qu'une vulgaire débutante. Puis dans un soupire de désespoir, il m'expliqua les récents rapports de la garde.
Les gens de la ville témoignent et il y a eu plusieurs arrestations pour le prouver, que les mages du coin cafouillent. Ils font n'importe quoi et selon les détentions, on pourrait soupçonner qu'ils sont drogués. Les effets marchent aussi sur les civils qui planent totalement au milieu des rues de la ville. Les poudres avec lesquelles je jouais précédemment étaient alors des preuves que la garde avait réussit à avoir en arrêtant un petit dealer du coin.

Selon les rapports, on soupçonnerait des mages illégaux derrière l'idée et il faudrait les retrouver et mettre fin à ceci en détruisant les stocks avant que la ville elle même ne perde la tête.

Face à cette situation, j'acceptais alors d'aider la garde en échange de leur collaboration. Le lieutenant me fournis une copie des rapports et il soupçonne, un endroit abandonné d'être la planque de ces mages, une sorte de vieil entrepôt abandonné depuis quelques années.

J'avais eu pour habitude d'enquêter sur des meurtres et tout ce qui s'y rattacher de prêt ou de loin mais jamais encore je n'avais eu à traiter ce genre d'affaire.

Le temps d'étudier les rapports et de trouver un plan d'attaque car je n'allais pas me retrouver à foncer tête baissée sur le dit entrepôt, je pris une chambre dans un hôtel. Le lieutenant me fournis une infime quantité de la poudre rose, étant la moins puissante selon les rapports.

« - Pu puunn ! Punnn ! Puuu
- PLUE !! Ne joue pas avec ça !!!!!! fis-je en me précipitant vers lui »

Il fut malheureusement trop tard, le temps que je me retourne et que je l'arrête dans son action, le pauvre avait entièrement lécher la poudre. Je le regardais alors, curieuse et inquiète des résultats que cela pourrait avoir sur un esprit. Si cela drogue un être humain alors un esprit...

Plue se mit à vibrer comme jamais je ne l'avais vue vibrer puis il partit comme une fusée s'écraser contre le mur. Je ne pus rien faire pour l'empêcher et de par le choc, il se retrouva sonner, sa porte se referma et il disparut. Même si j'avais mal pour ce pauvre Plue, j'eus une démonstration du pouvoir de la poudre. Cela rendait vraiment les gens fous. Pas étonnant qu'il y ai des cafouillages dans la ville.

La soirée se mit à montrer le bout de son nez et on entendait de drôle de bruits dans la ruelle. Des explosions suivit de cris de joies. Des feux d'artifices.

« - Youhouuuuu !!!! VIVE LE ROYAUME !!! YOUHOUUU
- Croâ ! Je suis une grenouille ! Croâ ! »

Les gens sortaient petit à petit et ils abordaient tous des comportements plus ou moins étranges. Faisant n'importe quoi. Même si ils ne causaient pas trop de dégâts, ils se grimpaient dessus, imiter des animaux et je ne serais dire quoi d'autres. La situation était vraiment...étrange.

« - Bon aller Lucy, ce n'est pas le moment d'admirer le travail de ces gens là ! Faut mettre fin à ce cirque avant que quelqu'un ne se blesse ou qu'il blesse autour de lui ! »

Je laissais mes affaires dans la chambre, attachant mon trousseau de clé en descendant les escaliers de l'auberge.

Une fois dehors, je fis mon maximum pour esquiver l'ensemble des personnes qui semblait me regarder comme si j'étais une sucrerie ce qui était assez gênant en soit. Mon écart me mena dans une ruelle plus bas dans un quartier peu éclairé. Ici, il n'y avait aucun bruit, le calme plat c'était étrange.

« - Vous cherchez quelque chose mademoiselle ? Fit un homme en sortant de derrière un muret
- Qui êtes vous ?! »

Je n'eus pas le temps d'attraper une clé, qu'il ouvrit sa main et souffla son contenu sur mon visage avant de partir en courant. Prise de court, je le suivis, en étant persuader qu'il s'agissait encore d'un dealer de cette drogue étrange.

Il entra alors dans l'entrepôt comme semblait l'indiquer les rapports de la garde et je pris la porte de derrière.

« - Oh hisse !!! Poussez !! criais-je »

Inutile de dire..Qu'il n'y avait pas de porte à ce moment là. J'avais réussis à escalader une poubelle pour me faufiler par une fenêtre mais il y avait quelque chose qui me perturbais, comme si je prenais le tout pour un jeu. Comme si..La vie était belle et que les oiseaux chantaient dehors..Ou dans ma tête. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il m'arrivait.

«- Youhouuuuuuuu !!! JE SUIS RENTREE !!! criais-je les fesses par terre, les bras en l'air »

Oui, une ivrogne aurait fait certainement moins de bruit qu'une Lucy droguée mais je fus plus qu'heureuse de savoir qu'il n'y avait personne avec moi à ce moment là.

J'avançais en titubant à travers les couloirs, ouvrant toutes les portes. Soudain, j'en ouvris une et vit 3 personnes en face de moi.

« - Oups, excusez moi, je crois que je me suis tromper de porte, fis-je avec une banane sur le visage »

Je repartis, laissant ces personnes à leur affaire tandis que je continuais à avancer jusqu'à arriver au centre de la pièce où il avait lieu un important échange. Tout le monde me regarder étrangement comme si j’interrompais quelque chose.

« - C'est qui cellle là ?! Putain les mecs qu'est-ce que vous foutez ?!
- Pardooooooon, criais-je. Chuuut faut pas faire de bruits ou les méchants vont nous trouver ! Ahahahahaha !
- On a rien à craindre regarde dans quel état elle est..Tu crois franchement qu'on croit quoi que ce soit? On finit l'échange et on fous le feu à l'endroit. »

J'eus un léger brin de lucidité pour attraper la première clé me tombant sous la main. Je savais que je devais agir, je devais faire quelque chose mais j'en étais bien incapable. Je me sentais bien. J'étais heureuse, légère, libérée d'un poids que j'ignorais.

« - STOOOP ! Arrêtez tous car je dois vous arrêtez aussi ! Continuais-je en agitant la clé comme une baguette magique. Aller attaque euuuh...c'est qui que j'ai là ? Attaque je te dis euuuh ! C'est comment la formule magique déjà ? Ah oui ! Ouvre toi ! Porte du lion »

Et à ce même moment, je glissais et me retrouver sur les fesses, une nouvelle fois, à croire que cela devient une habitude.

« - Lucy...Serais-tu ivre ?
- Nooooon. Ooooooh je vois deux Loki !! Ahahahahahaha !!!
- Attrapez là ! C'est une mage ! »

En y repensant, j'eus presque pitié de moi même. J'avais laisser Loki faire tout le travail pendant que je jouais avec mon fouet, me redressant tant bien que mal.

« - Et ça claque ! Et ça claque ! Youhouu !!! Prenez ça les méchants !
- Aïe, Aïe, Aïe....Aaah Lucy...
- Chuuuuuuttt !! Sinon les méchants vont nous trouver !
- Ils nous ont déjà trouver tu sais..
- Non c'est pas vrai !!! Arrête de dire des mensonges ! »

Finalement un esprit conscient et une mage droguée...On s'en sortait plutôt bien lui et moi. On réussit à mettre les méchants dans une grosse boite. Puis la garde, alertait par le bruit, venue nous prêtait main forte pour mettre fin à ce cirque.

« - Je vous la confie, dit Loki en me prenant dans ses bras et en m'offrant au lieutenant. »

Il disparu en un rien de temps et je fus laisser dehors, en attendant que je reprenne mes esprits. Selon le lieutenant, quand je lui avais demander ce qu'il s'était réellement passer, j'avais simplement trébucher. Mes genoux et mes coudes en témoignèrent d'ailleurs.

Trébucher...Je ne me souviendrais jamais vraiment de ce qu'il s'est passer dans cet entrepôt je crois et au fond, je me dis que c'est préférable.

Page 1 sur 1