Sujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] Jeu 29 Mai - 7:27
Invité
Click
Sujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] Lun 2 Juin - 22:17
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Hide and seek
In team with Elena Peas
Elle se décide enfin à m'aider. Il était temps! J'espère seulement qu'elle comprend mon point de vue et qu'elle ne prenne pas mes paroles comme un fardeau, mais qu'elle se mette à ma place pour deux secondes. Je suis du Conseil de la magie et les mages qui rôdent sans être fichés, je suis sensée en faire mon compte et les ramener à Era comme tout le monde. Sauf que sur ce point, je suis disons "molle" et je laisse beaucoup de chance. Je sais ce que c'est interdit et tout ça, mais mon côté humain m'empêche de mettre tout le monde en laisse et les ficher comme des chiens errants.
Je cherche dans une petite bibliothèque: je pousse les livres, j'entasse les feuilles, j'ouvre des boîtes et j'éternue au nuage de poussière qui a poussé sous mon nez. Je me frotte le nez avec mon doigt avant de poursuivre mon enquête. Allez, cherche un truc qui ressemblerait à un plan de souterrain. Je ne trouve rien, alors je tâte les murs et les planchers au cas où il y aurait une trappe secrète à l'épreuve des voleurs: rien. Je soupire, poings sur les hanches et c'est là qu'Elena me dit qu'elle pense avoir trouvé ce que je cherche. Je m'approche et déroule les rouleaux: bingo.
« Oui c'est bien ça. Merci. »
Je dépose les rouleaux et les assemble sur la table en tentant de décoder les entrées, les sorties et le lien entre les rues de la place. Je repère les égouts de la mairie et suis les couloirs avec mon doigt: mais rien de concluant. Il y a un endroit qui attire mon attention qui relie les couloirs des maisons des deux témoins que j'ai interrogés. Je roule les plans et les mets sous mon bras juste au cas où ni elle ni moi n'aurait le sens de l'orientation sous la terre. Je nous amène devant la maison du vieil homme et tire vers le haut de toutes mes forces la bouche de l'égout, mais je n'y arrive pas seule:
« Aurais-tu l'amabilité de m'aider, s'il te plaît? »
J'attends son aide pour qu'on puisse se hisser sous terre et aider les disparus. Nous avons perdu assez de temps comme cela, qui sait ce que les malfaiteurs recherchent vraiment auprès de leurs victimes?
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] Lun 9 Juin - 5:46
Invité
Click
Sujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] Jeu 12 Juin - 15:37
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Hide and seek
In team with Elena Peas
Le couvercle du tunnel de l'enfer s'ouvre finalement. On a les mains sales, on a soudainement chaud, mais au moins la voie plus bas est ouverte et nous appelle. Elena entre d'abord et je la suis quand je me suis assurée qu'elle a quitté l'échelle. Plans sous les bras, c'est parti et j'entre dans le tunnel rempli de merde et de trucs dont je ne veux pas être au courant. Elena commente encore, en espérant que j'aie amené de la lumière avec moi. Quand même, tu veux rire de moi? Ma magie est une lumière en soi... J'attends de voir jusqu'où elle se rendra avant de se retourner pour voir ce que je fais et j'invoque quelques papillons lumineux tout autour de nous. Le tunnel permet à deux personnes de passer côte à côte. Je préfère cependant qu'on soit une en arrière de l'autre au cas où quelque chose arrive.
Je la laisse mener le groupe. De toutes manières, elle connaît le chemin parce que je lui ai montré avec mon doigt sur la carte quelques instants plus tôt. La route nous amène vers une sorte de machinerie souterraine protégée par un grillage. À notre gauche, se situe une porte, la porte en particulier dont il nous faut prendre pour retrouver les victimes. Je passe devant parce qu'elle semble mal à l'aise d'être devant cette fois puisque j'ai pris les devants depuis le début de cette mission. Ma main touche la poignée, je l'empoigne fermement et tourne lentement. La poignée n'est pas froide, comme si on venait de la toucher avec une main moite. Ils sont nerveux ces ravisseurs? Et j'ouvre.
D'autres machines se présentent à nous de chaque côté d'un petit couloir qui mène vers d'autres escaliers. Notre plancher? Un grillage tout aussi résistant que le reste, mais problématique pour nos pantalons qui coulent de merde. Justement en parlant de ça, je vois des gens juste sous nous. Ils sont entassés dans une sorte de cage. Il y a soudainement du mouvement: on ouvre la cage pour y balancer une autre victime inconsciente. Mais attendez, il y a quelque chose qui cloche. En regardant les deux individus qui viennent de faire leur entrée dans ce ghetto souterrain, je remarque qu'ils sont identiques. Est-ce pour cette raison qu'on a retrouvé des peaux humaines dans le garde-robe du vieil homme? Je m'apprête à avancer, mais je sens du mouvement venir dans notre direction des deux côtés. Je me tourne vers Elena et lui demande son avis:
« On se cache et on s'occupe des otages ou on frappe tout ce qui bouge? Au choix... »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] Ven 13 Juin - 12:03
Invité
Click
Sujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] Ven 13 Juin - 14:59
Sybilia Philips
Click
Hide and seek
In team with Elena Peas
Foncer dans le tas? Très bien... à quoi est-ce que je m'attends d'une fille qui est enragée sur mon cas depuis le début de cette mission? Toutes les deux, on veut se défouler. Nous en avons plein les bras de cette colère refoulée et on veut s'en débarrasser rapidement tout en le faisant bien. Ces ravisseurs-là vont passer un mauvais quart d'heure. Et là elle court comme une cinglée dans ce couloir pendant que nos adversaires montent les marches de manière sereine, fiers de leur coup. Je n'en connais pas le nombre, mais va casse la gueule de tous ceux qui nous résisteront. Elena me demande la raison de cette collaboration tardive:
« Tu sais quoi? Je n'en ai aucune idée! »
Elle s'arme d'un arc en réservant le type de droite. D'accord, je prendrai l'autre type tout moche à droite. Ah non attends... il est aussi grand qu'une porte et large comme un éléphant. Non, il change et devient de grandeur moyenne et plutôt musclé. C'est mieux, mais en même temps ça ne l'est pas du tout. Je lui envoie des papillons voler dans sa gueule. Il ne sait pas à quoi s'attendre et vole contre le mur derrière lui. À ma grande surprise, il se relève, mais sous une autre forme:Une femme cette fois. Bordel, il va changer de forme combien de fois? Il me charge, mais je l'attends d'un coup de pied au visage et d'un boulet de canon chargé en papillons qui le renvoie contre le mur. Encore il se relève sous une autre forme. C'est un chat avec neuf vies ce type?
« Mais reste couché bordel! »
« Héhé... j'en ai encore une quarantaine en stock, tu veux toutes les tester mes formes? »
Il bondit sur moi comme un chat enragé, mais je l'attends d'un coup de pied qui l'envoie solidement au tapis. Au final, je pense qu'ils sont seulement deux gars avec une quarantaine de vies chacun. Ça fera un bon exercice d'endurance puisqu'ils n'ont pas l'air futé du tout. Il change de forme, mais cette fois je n'hésite pas et lui balance mes papillons tout de suite dans la gueule. L'exercice se répète jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à se relever: quel boulet... Comment se débrouille Elena?
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] Mar 17 Juin - 10:12
Invité
Click
Sujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] Mer 18 Juin - 0:08
Sybilia Philips
Click
Hide and seek
In team with Elena Peas
Aussi bien que moi apparemment. Nos deux adversaires au tapis, il ne nous reste que libérer les citoyens de cette ville. Je descends avec Elena dans le sous-sol où les gens nous supplient de les libérer. Le cadenas est gigantesque et... je n'ai pas de clé. Tant pis, je fais tout sauter en leur disant de reculer. Ils nous sautent presque dans les bras après ça, mais je n'ai pas besoin d'un tel remerciement pour guider tout le monde hors de ces égouts, en traînant nos criminels par les chevilles. Pas de risques, on prend un autre chemin: pas mal moins trempé celui-là, au grand plaisir d'Elena.
Les gens rentrés chez eux, les criminels en cage, je remercie Elena et je m'excuse d'avoir agi comme une coincée de la vie. Cependant, je la fais me promettre qu'elle rejoindra une guilde dans un futur proche si je la laisse filer. En temps normal, on fait coffrer ceux qui ne veulent pas remplir le rapport personnel, mais elle m'a rendue service en se débarrassant de l'autre métamorphe. Je ne pense pas avoir eu assez de réserve magique pour me débarrasser des deux gars. De toutes, s'il advient qu'elle fasse une connerie, je le saurai, j'ai un papillon qui la suit sans qu'elle soit au courant. De toutes manières, je ne pense pas que j'aurai une mission d'ici peu à compléter, alors la réserve magique, on peut l'oublier. Quelques jours, en fait, je ne sais pas combien exactement, elle rejoint une guilde: Sabertooth. Elle lui va bien, ils ont un caractère aussi chiant que le sien...