Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 7:27

Anonymous
Invité


Click


Hide And Seek
Rp Mission ~

♣ Et là voilà qui continue avec ses leçons de morales interminables. « Je suis la loi » ouais, ouais...Moi je suis la Reine du Pays. Si seulement...Je pourrais ainsi lui rabattre son caquet à celle là. Non mais penses t-elle sérieusement à ce qu'elle dit avant de le dire ? A part se donner des airs de grandes chef et j'en passe..Elle ne sait que critiquer.

« Tu aurais pu faire çi », « Tu aurais pu faire ça » la seule fois où j'ai tentée ma chance MADAME a rabattu son traditionnel refrain du « Je suis du Conseil c'est moi qui commande »...Pff foutue toutou de l'ordre. Je me demande sérieusement ce que ça ferrait si on lui enlever ce balai coincé là où je pense.

Elle serait plus détendue j'en suis certaine.

L'écouter était une torture pour mes oreilles mais si on continuait dans cette direction, jamais nous n'en aurions finis avec cette enquête et plus vite j'en finis ici...Plus vite je me casserais de cet endroit et plus vite je serais débarrasser d'elle.

Ok..Changement de plan ! Se débarrasser du Soldat Sybilia !

« - D'accord..Je veux bien t'aider »

Juste pour cette fois mais ça je pouvais me contenter de le penser tout doucement...Elle ne peut pas sonder mon esprit à la recherche de ce que je pense...sinon...Je serais dans la merde autant le dire. Enfin bref.

Nous voilà toutes deux dans la pénombre, cherchant des plans divers et variés concernant le village dévasté. Je ne sais pas exactement ce que l'on pourrait faire de ces plans, ni ce à quoi elle pense et mieux vaut pour moi que je ne le sache pas. Après tout...Je la laisse décider, ça m'évitera ainsi de me prendre ses réflexions dans la figure.

Mon dieu..Je pourrais vendre mon âme au diable pour la voir passer rien qu'une semaine en tant qu'esclave à Bosco. Je suis certaine que ça lui changerait les idées et ça lui ferrait un bien fous au niveau de l'égo parce que oui..son égo est aussi gros que le soleil et encore si ce n'est pas plus.

Mais bon, je dis ça..Je dis rien.

« - Je pense que je les ai trouver, fis-je en tenant trois rouleaux dans ma main et en regardant les dessins »

La tête penchée sur le côté, j'examinais alors le détail des bâtiments. Qu'est-ce que c'est barbant de chercher de la paperasse...qu'on m’achève !

« - C'est bien ça que tu voulais non ? »

Je lui tendis non contente de moi et affichant un sourire presque forcée. Je n'avais aucune envie de jouer les amies avec elle mais je pouvais rester aimable même si ça me défriser un peu.

Aller du courage Elena ! Tu es bientôt sortie de cette galère sans nom.

 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 22:17

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Hide and seek
In team with Elena Peas
Elle se décide enfin à m'aider. Il était temps! J'espère seulement qu'elle comprend mon point de vue et qu'elle ne prenne pas mes paroles comme un fardeau, mais qu'elle se mette à ma place pour deux secondes. Je suis du Conseil de la magie et les mages qui rôdent sans être fichés, je suis sensée en faire mon compte et les ramener à Era comme tout le monde. Sauf que sur ce point, je suis disons "molle" et je laisse beaucoup de chance. Je sais ce que c'est interdit et tout ça, mais mon côté humain m'empêche de mettre tout le monde en laisse et les ficher comme des chiens errants.

Je cherche dans une petite bibliothèque: je pousse les livres, j'entasse les feuilles, j'ouvre des boîtes et j'éternue au nuage de poussière qui a poussé sous mon nez. Je me frotte le nez avec mon doigt avant de poursuivre mon enquête. Allez, cherche un truc qui ressemblerait à un plan de souterrain. Je ne trouve rien, alors je tâte les murs et les planchers au cas où il y aurait une trappe secrète à l'épreuve des voleurs: rien. Je soupire, poings sur les hanches et c'est là qu'Elena me dit qu'elle pense avoir trouvé ce que je cherche. Je m'approche et déroule les rouleaux: bingo.

« Oui c'est bien ça. Merci. »

Je dépose les rouleaux et les assemble sur la table en tentant de décoder les entrées, les sorties et le lien entre les rues de la place. Je repère les égouts de la mairie et suis les couloirs avec mon doigt: mais rien de concluant. Il y a un endroit qui attire mon attention qui relie les couloirs des maisons des deux témoins que j'ai interrogés. Je roule les plans et les mets sous mon bras juste au cas où ni elle ni moi n'aurait le sens de l'orientation sous la terre. Je nous amène devant la maison du vieil homme et tire vers le haut de toutes mes forces la bouche de l'égout, mais je n'y arrive pas seule:

« Aurais-tu l'amabilité de m'aider, s'il te plaît? »

J'attends son aide pour qu'on puisse se hisser sous terre et aider les disparus. Nous avons perdu assez de temps comme cela, qui sait ce que les malfaiteurs recherchent vraiment auprès de leurs victimes?
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 5:46

Anonymous
Invité


Click


Hide And Seek
Rp Mission ~

♣ J'eus presque le droit à un « merci » presque. Mais bon c'est déjà un grand pas dans notre relation, si on peut appeler ça comme ça. En tout cas une chose est sûre...Plus vite on en finit avec tout ceci, plus vite elle et moi on se séparera et mieux ça sera car faire de faux sourire, ce n'est pas du tout mon genre.

Ayant les plans sous le bras, Madame le Commandent en chef nous emmena vers une plaque d'égouts qu'elle eut peine à pousser. Eh bien alors ? C'est que du flan que t'as dans les bras ma cocotte ? Je me contentais de cacher mon sourire et d'étouffer mon rire pour l'aider...Car oui mon aide fut demander.

Je vous l'avais bien dit qu'à un moment ou un autre, elle me demanderait de l'aide. Mouhahahaha, c'est le moment de lui montrer c'est qui le patron entre nous deux.

A côté d'elle, j'attrapais la plaque d'égout et tira à son signal.

«- Ho hiiiisseeeeeeee »

Ok...Il faut croire que même moi j'ai du flan des les bras et encore...Je dirais plutôt que c'est plus liquide que ça. C'est sûrement la plaque qui est trop lourde d'ailleurs je me demande bien pourquoi ?

Une échelle nous attendait juste sous nos pieds pour nous emmener dans les profondeurs du village. A l'odeur qui s'en dégageait cela n'allait pas être une partie de plaisir bien au contraire. Yeurk ! Je sens que je vais devoir me laver au moins cinq fois pour faire disparaître cette puanteur mais bon..Quand faut y aller...Faut y aller.

Je passais la première, évidement au cas où je me ferrais manger par je ne sais quoi...Mieux vaut que ce soit moi la première à finir en amuse-gueule. Cela me rappelait un étrange proverbe que mon frère aimait à me rappeler « Les femmes et les enfants d'abords ». Ce n'était pas pour les sauver non, c'était pour gaver les requins comme ça les hommes pouvaient sauter tranquillement sans se soucier de finir en casse dalle ou pas. Peu de gens se doutent de la fin tragique de ce proverbe merdique.

Une fois tout en bas, il n'y avait rien mise à part l'eau dégoûtante des égouts nous montant jusqu'aux genoux et l'odeur nauséabonde de mille cadavres. C'est dégouttant...vraiment.

« - J'espère que t'as songer à prendre plus que les plans sous tes bras car sans lumière, on va pas aller plus loin, fis-je en faisant un pas devant moi »

Les mains devant, telle une aveugle, je tâtais le terrain pour voir si il n'y avait rien devant nous et pour l'instant mise à part le fait de patauger et d'entendre les rats du coin..Il n'y avait rien à signaler.

Du moins..Pour l'instant.

 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 15:37

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Hide and seek
In team with Elena Peas
Le couvercle du tunnel de l'enfer s'ouvre finalement. On a les mains sales, on a soudainement chaud, mais au moins la voie plus bas est ouverte et nous appelle. Elena entre d'abord et je la suis quand je me suis assurée qu'elle a quitté l'échelle. Plans sous les bras, c'est parti et j'entre dans le tunnel rempli de merde et de trucs dont je ne veux pas être au courant. Elena commente encore, en espérant que j'aie amené de la lumière avec moi. Quand même, tu veux rire de moi? Ma magie est une lumière en soi... J'attends de voir jusqu'où elle se rendra avant de se retourner pour voir ce que je fais et j'invoque quelques papillons lumineux tout autour de nous. Le tunnel permet à deux personnes de passer côte à côte. Je préfère cependant qu'on soit une en arrière de l'autre au cas où quelque chose arrive.

Je la laisse mener le groupe. De toutes manières, elle connaît le chemin parce que je lui ai montré avec mon doigt sur la carte quelques instants plus tôt. La route nous amène vers une sorte de machinerie souterraine protégée par un grillage. À notre gauche, se situe une porte, la porte en particulier dont il nous faut prendre pour retrouver les victimes. Je passe devant parce qu'elle semble mal à l'aise d'être devant cette fois puisque j'ai pris les devants depuis le début de cette mission. Ma main touche la poignée, je l'empoigne fermement et tourne lentement. La poignée n'est pas froide, comme si on venait de la toucher avec une main moite. Ils sont nerveux ces ravisseurs? Et j'ouvre.

D'autres machines se présentent à nous de chaque côté d'un petit couloir qui mène vers d'autres escaliers. Notre plancher? Un grillage tout aussi résistant que le reste, mais problématique pour nos pantalons qui coulent de merde. Justement en parlant de ça, je vois des gens juste sous nous. Ils sont entassés dans une sorte de cage. Il y a soudainement du mouvement: on ouvre la cage pour y balancer une autre victime inconsciente. Mais attendez, il y a quelque chose qui cloche. En regardant les deux individus qui viennent de faire leur entrée dans ce ghetto souterrain, je remarque qu'ils sont identiques. Est-ce pour cette raison qu'on a retrouvé des peaux humaines dans le garde-robe du vieil homme? Je m'apprête à avancer, mais je sens du mouvement venir dans notre direction des deux côtés. Je me tourne vers Elena et lui demande son avis:

« On se cache et on s'occupe des otages ou on frappe tout ce qui bouge? Au choix... »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 12:03

Anonymous
Invité


Click


Hide And Seek
Rp Mission ~

♣ Nous voilà, se faufilant à gauche puis à droite, dans l'entre du démon. Du moins c'était une façon de penser. Il y avait là bien des choses étranges et des choses que je n'arriverais certainement jamais à expliquer de façon claires et concise. C'était juste étrange. On pataugeait dans la merde à regarder ce qu'il se passait autour de nous, cherchant des réponses. Forcément, j'étais devant Sybilia...Pour mieux servir d'amuse bouche si il doit nous arriver quelque chose mais il n'y a pas de raison. Nous sommes deux !

Deux contre....Combien déjà ? Aucune idée.

Sous nos pieds se passaient de drôle de choses, des gens entassaient les uns sur les autres, sous les autres telles des sardines dans une boite. Soudain, voilà que deux individus font leur entrée. Des jumeaux ? Non c'était étrange. Est-ce que cela avait un lien avec la peau dégoutante trouvée plus tôt ? Aaaah putain de Sybilia. Je savais que ce vieux schnock avait quelque chose à cacher et nous voilà à jouer dans la merde tandis qu'on aurait pu résoudre cela plus tôt !!! Je te déteste.

Ils rajoutèrent quelqu'un dans la cage tandis que l'on se regardait toutes les deux, se posant des questions silencieusement. Tout se jouer dans le regard même si au final..C'est elle qui le brisa. On avait le choix entre foncer dans le tas et chercher un plan d'attaque.

Finalement, sur ce point là, je pouvais peut-être commencer à l'apprécier. J'ai bien dis peut-être.

Je souris. Impatiente de faire passer cette affreuse nuit plus rapidement. Je n'avais qu'une envie et elle le savait. Elle savait déjà ma réponse avant même de m'avoir poser la question. Tout ce que je voulais, c'était me défouler. Il était temps.

« - On fonce dans le tas ! »

Je partis en courant dans mon coin en hurlant telle une guerrière des cavernes sortant chasser. Oui, je n'avais que ça à faire, alerter tout le secteur de la présence de deux personnes étrangères à tout ce petit cinéma. Je n'avais que ça à faire.

« - Là je vais prendre du plaisir à coopérer avec toi ! Pourquoi on a pas fait ça depuis le début tu peux me le dire ? Demandais-je »

Et tandis qu'on s'approchait des deux individus de tout à l'heure, on se sépara. Chacun le sien ma cocotte et là, hors de questions que je partage quand je me bats. Hors de question.

« - Diane ! A toi de jouer ! Enfonce lui une flèche bien profondément. »


Je sentis l'arc en bois glissant entre mes doigts, ces derniers attrapant la corde avant de tirer sur le premier bonhomme.

« - Je prend celui de droite ! Criais-je en tirant »

Ainsi soit-il !

Amen.

 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 14:59

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Hide and seek
In team with Elena Peas
Foncer dans le tas? Très bien... à quoi est-ce que je m'attends d'une fille qui est enragée sur mon cas depuis le début de cette mission? Toutes les deux, on veut se défouler. Nous en avons plein les bras de cette colère refoulée et on veut s'en débarrasser rapidement tout en le faisant bien. Ces ravisseurs-là vont passer un mauvais quart d'heure. Et là elle court comme une cinglée dans ce couloir pendant que nos adversaires montent les marches de manière sereine, fiers de leur coup. Je n'en connais pas le nombre, mais va casse la gueule de tous ceux qui nous résisteront. Elena me demande la raison de cette collaboration tardive:

« Tu sais quoi? Je n'en ai aucune idée! »

Elle s'arme d'un arc en réservant le type de droite. D'accord, je prendrai l'autre type tout moche à droite. Ah non attends... il est aussi grand qu'une porte et large comme un éléphant. Non, il change et devient de grandeur moyenne et plutôt musclé. C'est mieux, mais en même temps ça ne l'est pas du tout. Je lui envoie des papillons voler dans sa gueule. Il ne sait pas à quoi s'attendre et vole contre le mur derrière lui. À ma grande surprise, il se relève, mais sous une autre forme:Une femme cette fois. Bordel, il va changer de forme combien de fois? Il me charge, mais je l'attends d'un coup de pied au visage et d'un boulet de canon chargé en papillons qui le renvoie contre le mur. Encore il se relève sous une autre forme. C'est un chat avec neuf vies ce type?

« Mais reste couché bordel! »

« Héhé... j'en ai encore une quarantaine en stock, tu veux toutes les tester mes formes? »

Il bondit sur moi comme un chat enragé, mais je l'attends d'un coup de pied qui l'envoie solidement au tapis. Au final, je pense qu'ils sont seulement deux gars avec une quarantaine de vies chacun. Ça fera un bon exercice d'endurance puisqu'ils n'ont pas l'air futé du tout. Il change de forme, mais cette fois je n'hésite pas et lui balance mes papillons tout de suite dans la gueule. L'exercice se répète jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à se relever: quel boulet... Comment se débrouille Elena?
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 10:12

Anonymous
Invité


Click


Hide And Seek
Rp Mission ~

♣ Ce fut le coup d'envois de ce qui allait être un match assez long mais prometteur. Il fallait évacuer cette tension, cette colère refoulée depuis bien trop longtemps. Il fallait faire le vide et tout extérioriser pour le bien être de mon moi intérieur. Tandis que je partis la première dans les couloirs et que j'arrivais très vite face à mon adversaire, Sybilia fut d'accord pour se charger de l'autre et je dois avouée jeter quelques coups d’œils furtif en sa direction par moment. Etais-je inquiète ? Non pas vraiment, je voulais seulement voir si elle allait en baver.

Eh oui...ON en baver. Enfin pas vraiment parce qu'il y avait tellement à sortir que parfois je me demandais d'où me venais l'énergie de continuer cette bataille tandis que mon adversaire changer de forme perpétuellement. Il n'arrête donc jamais ? Tandis que je pensais en avoir finit avec une, en voilà une autre. C'est vraiment dégouttant. J'ai l'impression de battre toute une armada de personnes différentes.

« - Tu ne m'auras jamais ! Je suis invincible !!
- Oui, oui, moi aussi je le suis figure toi ! »

Enfin, pas du tout. Je n'étais pas une super héroïne de roman sortit tout droit de mon bouquin avec des supers pouvoirs. Non. Je n'étais qu'Elena, une mage comme une autre. Un jour peut-être je serais quelqu'un mais ce n'était pas l'heure.

« - Minerve ! »

J'en revenais à faire appel à elle. Trancher était bien plus direct et rapide que tirer des flèches, c'était surtout fatiguant. Habitée par la Déesse de la Sagesse où je ne sais quoi d'autres...Faut dire que je n'avais pas vraiment écouter à mon initiation. Si seulement ma tante avait pu me choisir une autre magie..Mais non, je reste là à jouer avec des armes malgré tout. Quelle blague.

Mes gestes étaient plus vifs, plus rapides et plus fluides car il est évident que je n'allais pas frapper sur quelqu'un avec un arc. Par contre avec une lance...Si je pouvais la lui enfoncer là où je pense...Il s'en relèvera sûrement pas.

Je pris de l'élan sur le mur de gauche pour lui sauter dessus et lui enfoncer mon talon sur son crâne d’œuf. Une fois à terre, je l'achevai en lui plantant la lance entre les deux poumons. Là. Ça c'était du travail bien fait.

Finalement, ma partenaire d'infortune et moi même avions réussit sans vraiment de mal à nous débarrasser de ces deux là mais au fond..Ce n'était que le début de la fin. On avait passer une nuit affreuse à se taper dessus et s'envoyer toutes sortes d'insultes à la figure alors on était aussi pressées l'une que l'autre d'en finir avec tout ça.

On décida, d'un seul homme, de poursuivre notre chemin à travers ce complexe et de descendre vers les cages. On pouvait au moins libérer toutes ces personnes qui ne méritent leurs places qu'à l'extérieur de cet endroit immonde.

Pour le reste..Je m'en remettais à la personne qui avait les plans, pour nous guider à travers le bâtiment.

 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 0:08

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Hide and seek
In team with Elena Peas
Aussi bien que moi apparemment. Nos deux adversaires au tapis, il ne nous reste que libérer les citoyens de cette ville. Je descends avec Elena dans le sous-sol où les gens nous supplient de les libérer. Le cadenas est gigantesque et... je n'ai pas de clé. Tant pis, je fais tout sauter en leur disant de reculer. Ils nous sautent presque dans les bras après ça, mais je n'ai pas besoin d'un tel remerciement pour guider tout le monde hors de ces égouts, en traînant nos criminels par les chevilles. Pas de risques, on prend un autre chemin: pas mal moins trempé celui-là, au grand plaisir d'Elena.

Les gens rentrés chez eux, les criminels en cage, je remercie Elena et je m'excuse d'avoir agi comme une coincée de la vie. Cependant, je la fais me promettre qu'elle rejoindra une guilde dans un futur proche si je la laisse filer. En temps normal, on fait coffrer ceux qui ne veulent pas remplir le rapport personnel, mais elle m'a rendue service en se débarrassant de l'autre métamorphe. Je ne pense pas avoir eu assez de réserve magique pour me débarrasser des deux gars. De toutes, s'il advient qu'elle fasse une connerie, je le saurai, j'ai un papillon qui la suit sans qu'elle soit au courant. De toutes manières, je ne pense pas que j'aurai une mission d'ici peu à compléter, alors la réserve magique, on peut l'oublier. Quelques jours, en fait, je ne sais pas combien exactement, elle rejoint une guilde: Sabertooth. Elle lui va bien, ils ont un caractère aussi chiant que le sien...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'Ombre de la Menace [Pv : Sybilia Philips]
» Sybilia Philips~ Butterfly girl [Terminée]
» Look Into My Eyes... It's Where My Demons Hide...
» Sabertooth | Sybilia & Kôta
» The Edge of Glory ▬ Kôta & Sybilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP